Sujet Un bébé étrange.. !
Senjitoo
Medivh
Senjitoo
Druide Troll niv. 90
6550
31/08/2011 14:47Publié par Flaiel
Si fille, pas de tentacules...

regarde bien fais toi une draenette et regarde au niveau des oreilles
Flaiel
Culte de la Rive noire
Flaiel
Chevalier de la mort Humain niv. 85
4300
Modifié par Flaiel le 31/08/11 17:12 (CEST)
Si fille, pas de tentacules...

regarde bien fais toi une draenette et regarde au niveau des oreilles

J'ai joué une drani pendant deux ans en main :P. Mais j'avais oublié le modèle il est vrai, elles ont des tentacules légèrement au-dessus des oreilles, qui peuvent facilement disparaître dans les cheveux. Je m'excuse "platement" pour cette erreur.

J'ai raconté une grosse connerie en disant que "si fille, pas de tentacules" car dans tous les modèles d'enfant drani (à shattrah par exemple) que j'ai pu voir, on ne voit pas de tentacules il me semble : apparaitraient-elles à la puberté?

J'irai bien vérifier sur place car j'ai un peu de mal avec la capture d'écran...ça ressemble plus à un EDN mais les oreilles sont bizarres...un bébé DK <3?
Senjitoo
Medivh
Senjitoo
Druide Troll niv. 90
6550
même les enfants a shatrath en ont (je viens d'aller voir)
Gnømicide
Marécage de Zangar
Gnømicide
Démoniste Gnome niv. 86
8790
Mais que ferais un bébé semi-elfe semi-draenei caché dans les montagnes avec une bande de h2 ? Je m'inquiete pour ça sécurité il semble que cette orphelinat comparé a celui de Shattrah sois pour les enfants méchant.
Tryskélion
La Croisade écarlate
Tryskélion
Paladin Elfe de sang niv. 90
14325
Les Draeneïs aussi ont les yeux qui brillent et les appendices faciaux poussent en grandissant.
Vouivra
Eldre'Thalas
Vouivra
Chaman Tauren niv. 85
9970
Non mais cherchez pas, rien qu'a l'architecture du berceau c'est un Elfe de la nuit, allez pas spéculer sur l'âge où poussent les tentacules, les yeux loupiotes ou la taille des oreilles.

Maintenant, vous vous étonnez de sa présence et pas de celle des bébés taurens, sont pas originaire d'outreterre ceux la non plus

je suppose donc qu'ils sont des orphelins des druides cénariens qui campent dans le marécage de Zangar (l'orphelinat et d'ailleurs dans les montagnes entre Zangar et Nagrand)
Palouffy
Dalaran
Palouffy
Paladin Humain niv. 90
13540
Certes mais les enfants Elfes de la Nuit sont extrêmement rares...

Les Elfes de la Nuit ne laisserait pas sciemment un de leurs enfants dans un orphelinat, encore moins en Outreterre...
Paladindwarf
Khaz Modan
Paladindwarf
Paladin Naine niv. 85
8575
Personne n'a dit que c'était volontaire non plus :)
Vouivra
Eldre'Thalas
Vouivra
Chaman Tauren niv. 85
9970
10/09/2011 21:25Publié par Palouffy
Les Elfes de la Nuit ne laisserait pas sciemment un de leurs enfants dans un orphelinat, encore moins en Outreterre...

Orphelin ca veut dire que papa maman a pu, sont mouru mangé par un naga a zangar ou que sais-je donc hop bébé avec la trollesse à l'orphelinat
Krÿll
La Croisade écarlate
Krÿll
Voleur Gobelin niv. 46
3320
Il est tout à fait possible de faire un draenei sans tentacules ,elles sont comprises dans coiffure et pilosité
Elpadre
Dun Modr
Elpadre
Chasseur Orc niv. 1
0
c'est le dernier des Sarkozy ... moche, petit, regard lubrique... et violet ... y a pas photo c'est le portrait de son père !
Seirow
Culte de la Rive noire
Seirow
Mage Elfe de la nuit niv. 85
4475
Je doute que les EDN laisserait un orphelin en outreterre. Le fait que leur enfant soit aussi rare laisse à supposer qu'ils feraient tout ce qui est en leur pouvoir pour le ramener à Darnassus, ou en tout cas ailleurs qu'un orphelinat dirigé une trollesse.
Tortoka
Kirin Tor
Tortoka
Chasseur Tauren niv. 90
6785
Peut-être que cet endroit n'a aucun sens...
Senjitoo
Medivh
Senjitoo
Druide Troll niv. 90
6550
11/09/2011 11:56Publié par Seirow
Je doute que les EDN laisserait un orphelin en outreterre. Le fait que leur enfant soit aussi rare laisse à supposer qu'ils feraient tout ce qui est en leur pouvoir pour le ramener à Darnassus, ou en tout cas ailleurs qu'un orphelinat dirigé une trollesse.

Si leurs enfants sont aussi rares c'est que les EDN on arrêté d'en faire a cause de leur vie éternelle (et qu'ils s'y remettent depuis qu'ils l'ont perdue)
Anark
Cho'gall
Anark
Chasseur Troll niv. 85
0
C'est un prédalien !
Eärendor
Kael'thas
Eärendor
Chasseur Elfe de sang niv. 90
12010
11/09/2011 01:56Publié par Elpadre
c'est le dernier des Sarkozy ... moche, petit, regard lubrique... et violet ... y a pas photo c'est le portrait de son père !

C'est pas très sympa.... j'adore! XD

@Senjitoo: Nordrassil est encore debout, donc ils ont pas perdu leur vie éternelle :P
C'est juste que Nozdormu a pas poussé le vice jusqu'à leur donner une super peau bionique à l’épreuve des balles/flèches/déflagrations/morsures etoussah; encore heureux, sinon on ramasserait des noisettes pour nourrir les écureuils, parlerait aux oiseaux et jouerait avec les papillons, quel drame...
Wolfwars
Arathi
Wolfwars
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
0
Moi je dit un mort-vivant même si c'est impossible c'est peux être une erreur de blizzard ou il est est devenue mort vivant a cet age...
Vouivra
Eldre'Thalas
Vouivra
Chaman Tauren niv. 85
9970
11/09/2011 16:29Publié par Eärendor
Nordrassil est encore debout, donc ils ont pas perdu leur vie éternelle :P

Malfurion à sacrifié l'immortalité des elfes de la nuit pour arrêter Archimonde, donc si maintenant les elfes vieillissent et meurent, y vivent toujours très vieux certes mais finissent par y passer
Eärendor
Kael'thas
Eärendor
Chasseur Elfe de sang niv. 90
12010
Ah, effectivement, ça m'était sorti de la tête ce passage là, mea culpa ^^'
Krieghart
Sinstralis
Krieghart
Guerrier Mort-vivant niv. 90
3815
Hum, si vous avez jeté un oeuil aux crédits du jeu (genre à la fin, dans les remerciements) vous vous apercevrez que c'est que c'est le nom de la crèche, pas loin des locaux de Blizzard, qui garde les ptiots de certains des dévs pendant qu'ils sont au taf.

Voilà voilà, juste un petit clin d'oeuil quoi ;)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]