Sujet
darkoox : un modele pour nous tous
|
http://img74.xooimage.com/files/0/a/4/wowscrnshot_081611_001206-2bdea6a.jpg
à la demande de frost |
30/08/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
à la demande du grand darkoox plutôt
|
30/08/2011
|
|
Darkoox c'est pas le war rageux qui essayait de duel devant hurl à woltk?
|
30/08/2011
|
|
|
manquerai plus qu il perde le duel en etant en jcj et qu un hordeux le tue pour avoir un mega drama :D
|
30/08/2011
|
|
|
fat drama en effet vu le niveau sur le serv :)
|
31/08/2011
|
Il essaye toujours
Tu sais que c'est exactement ce qu'il s'est passé hier soir? x) (merci a mortrovite, je crois que c'est le nom du mago qui lui a mis la bolt décisive à la sortie de son duel)
çalu t ki? |
31/08/2011
|
fat drama en effet vu le niveau sur le serv :) Dixit le mec qui a no xp en pve et une fat xp pvp a casi 1600 en 200 matchs :D |
31/08/2011
|
ça taunt SEVERE içi ! |
31/08/2011
|
|
Modifié par Xday le 01/09/11 15:27 (UTC)
darkoox l'homme qui apprenait à shield wall plus d'une seconde...
Fat réplique pour une fat expérience... T'inquiètes pas josé, j'ai cliqué sur j'aime :) /retourne_mater_son_épisode_sur_les_petits_poney |
01/09/2011
|
|
|
C'est lui qui a demandé un buff intel nan ?
|
02/09/2011
|
lol |
02/09/2011
|
|
|
Modifié par Nikà le 19/09/11 16:09 (UTC)
Hey le déchet, je joue qu'avec du PU déjà d'une, ensuite j’enchaîne tellement les victoires que j'en arrives à play vs Haawt/Shawir & co alors que toi? Bha rien. Le tout sans skype, spa bô la vi toussa lawl (toujours avec du PU/pote je précise). J'me tairai vu la gueule de ton xp, alors la prochaine évite de faire le sherlock d'elwyn. http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Haawt/simple simple aperçu de ce que j'affrontes, azy link tes mecs xp 1k5/2k2 Fat réplique pour une fat expérience... Quand on a pas de coronès pour prendre son main ou un autre, vient pas donner des léçons bobby la pointe :) J'aime créer du drama! |
19/09/2011
|
Hey le déchet, je joue qu'avec du PU déjà d'une, ensuite j’enchaîne tellement les victoires que j'en arrives à play vs Haawt/Shawir & co alors que toi? Bha rien. Le tout sans skype, spa bô la vi toussa lawl (toujours avec du PU/pote je précise). J'me tairai vu la gueule de ton xp, alors la prochaine évite de faire le sherlock d'elwyn. You made my day. |
20/09/2011
|
Hey le déchet, je joue qu'avec du PU déjà d'une, ensuite j’enchaîne tellement les victoires que j'en arrives à play vs Haawt/Shawir & co alors que toi? Bha rien. Tu veux un pins pour avoir tag shawir/haawt ! (Même si tu as loose vs eux ..) Dit toi juste que mon 4ème reroll a plus d'xp que toi. |
20/09/2011
|
|
|
J'en suis enchantée bobby, la preuve tu rages, tu ouvres ta bouche sans comprendre que c'est un reroll, sans connaître mon xp, what else ? A part les quelques bon joueurs qui était, ou qui sont revenus, krasus fouette la cfa 2 point barre.
Je me rappel du fameux Nitratz avec son setup => Hunt BM / Shamélio en v2, du skill à l'état pur, donc quand on a pas de mérites et jouer des compo à skill douteux, vaut mieux se taire. Et concernant mes matchs vs des bons joueurs, même si c'est loose à coups sur à cause du fait qu'on avait du mal à synchro nos cc sur le war/rdruid donc de la pression mais pas assez pour score un kill, j'ai rien à me reprocher. Maintenant viens rager sur ton BG remplie de share ou y'a 0 bons joueurs. |
21/09/2011
|
|
|
Han ouais t'es trop fooooooooort !! Tu arrives à caser 1 mot d'anglais sur 2 t'as trop un fat skill roxxor pgm !! /acclamer
Au passage, oublie pas d'essuyer l'écran quand t'auras fini ! |
21/09/2011
|
|
Modifié par Keywez le 21/09/11 16:40 (UTC)
Montre nous ton fameux main ds ce cas. (c'est pas toi qui disait qu'il fallait avoir les coroness de post ac son main?!)
ps : La nuance entre toi et moi, c'est que moi j'ai win les "bons joueurs". :) ps2 : Ca fait bien 2 ans et demi (depuis mon arrivée sur krasus) que je tag la plus haute cote de krasus si ce n'est pas les 5 premieres teams chaque saison ;p (suis je plus mauvais que tes bons joueurs qui sont revenus et qui ont break 2k3?!) |
21/09/2011
|
|
|
Hey le déchet, je joue qu'avec du PU déjà d'une, ensuite j’enchaîne tellement les victoires que j'en arrives à play vs Haawt/Shawir & co alors que toi? Bha rien. Le tout sans skype, spa bô la vi toussa lawl (toujours avec du PU/pote je précise). J'me tairai vu la gueule de ton xp, alors la prochaine évite de faire le sherlock d'elwyn. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH |
21/09/2011
|
Alors la j'ai vraiment du louper un épisode :( |
22/09/2011
|
|
@Nitratz
Avec Josianne et PoupyNomNom ! |
22/09/2011