Sujet Classement des Meilleurs Joueurs Pvp côté Hordeux
Gocide
Vol'jin
Gocide
Chasseur Gobelin niv. 58
470
Salut, donc jvoudrais que vous balanciez les pseudos des personnes qui selon vous sont les meilleurs dans leur classe en Pvp sur Vol'jin.
Il faudra préciser leur classe, leur guilde et si vous le souhaitez pourquoi vous l'avez choisi.
Bien sûr évitez de vous citer (hein ^^) et les cités doivent être lvl 85.
Lamøre
Uldaman
Lamøre
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 55
0
Mdr comment tu suce mon post mdr
Saiyajin
Vol'jin
Saiyajin
Paladin Humain niv. 85
8735
Il n'y a plus de H2 sur Vieux jean, merci d'être passer ^^.
Gocide
Vol'jin
Gocide
Chasseur Gobelin niv. 58
470
Modifié par Gocide le 29/08/11 12:41 (UTC)
^^ j'ai vu ton post tkt mais il y avait que des allys qui répondaient et la plupart des personnes cités étaient des joueurs pve donc j'ai préferé que ce soit plus centré sur le pvp et sur la horde.
Et si il reste du monde côté H2 et vous avez pas pris tout les bons joueurs restants ^^
Lølla
Vol'jin
Lølla
Chamane Draeneï niv. 85
5390
C'est simple ya pas de pvp chez la horde :o
Gocide
Vol'jin
Gocide
Chasseur Gobelin niv. 58
470
ben alors comment ça se fait qu'on vous latte souvent à tol ? héhé
Maky
Vol'jin
Maky
Paladin Elfe de sang niv. 85
10690
ils ont pitié de nous ^^ et nous laissent win xd (oupas hein)
Høpeless
Vol'jin
Høpeless
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
0
Modifié par Høpeless le 29/08/11 18:29 (UTC)
tout simplement parce que les personnes allant au tol coté ally sont ceux qui ont besoin de se stuff, ou les pveboys, personnellement j'en ai rien à carrer de TB.

Edit : début cata vous aviez un tol par jour, la tranche 3/6h du matin comme le joug à wolk (xD)
ensuite il y a eu le bug 2k Ph, on vous le laissais une fois sur deux (ou du moins les joueurs pvp ont essayé de vous le laisser une fois sur deux) pour exploiter le bug 2k ph / win =)
Wrathless
Vol'jin
Wrathless
Mage Humain niv. 85
5535
ça souffre la horde depuis que les gros d'ABML ont vanish sur sargeras (aka Riskz, Exodis, Aranice and co)
Gocide
Vol'jin
Gocide
Chasseur Gobelin niv. 58
470
Bon je vous signale que le sujet n'est pas de savoir si vous avez plus de pvp coté que coté h2 mais de savoir qui sont les meilleurs joueurs pvp côté H2. Et pour info il reste quelques grosses guildes pvp comme Arena Corporation et Hünter X Hünter.
Wrathless
Vol'jin
Wrathless
Mage Humain niv. 85
5535
dans ce cas petit message de soutien à mon confrère Scari, et à votre RMP Around 2k1, rien d'autre de potable coté horde =') (pull).
Gocide
Vol'jin
Gocide
Chasseur Gobelin niv. 58
470
Ok donc Scari mage givre ,de la guilde Sombres Héros est dans le classement.

J'aimerai aussi vous proposer Ramsès prêtre disci de la guilde Arena Corporation , Azhel voleur d' Arena aussi et Zimounette voleuse dans la guilde ToX.
Scari
Vol'jin
Scari
Mage Orc niv. 85
14535
rendez moi mightlol !!!!
Sìnz
Ysondre
Sìnz
Voleur Mort-vivant niv. 85
2240
Phyno? le mec qio pl? Phyno/Remady/Gladrius/Might/Sidjay/etc?
Gocide
Vol'jin
Gocide
Chasseur Gobelin niv. 58
470
Il faut qu'il soit de Vol'jin hein ^^ (jm excuse d avoir oublié de le mettre dans le titre mais jlai mis en haut de page)
Wrathless
Vol'jin
Wrathless
Mage Humain niv. 85
5535
Non il parle pas de ce Might là, mais d'un priest xp 2k1 qui a migré coté alliance chez nous il y a 2 semaines, son ex-mate
Gocide
Vol'jin
Gocide
Chasseur Gobelin niv. 58
470
Modifié par Gocide le 30/08/11 16:20 (UTC)
Aaaaaaaaaaaaaaaah c'est du hors sujet alors ? ^^ (je blague donc pas la peine de m'agresser)
Manwëe
Vol'jin
Manwëe
Mage Gnome niv. 85
8120
Sans paraitre méchant je dirais plutôt qu'on cherche les" moins pires" joueurs n'est-ce pas ?
Gocide
Vol'jin
Gocide
Chasseur Gobelin niv. 58
470
31/08/2011 12:27Publié par Manwëe
Sans paraitre méchant je dirais plutôt qu'on cherche les" moins pires" joueurs n'est-ce pas ?

Dit le gnome mage qui est venu devant Orgrimmar , et s'est enfui après les nombreux duels demandés qu'il a refusé.
Manwëe
Vol'jin
Manwëe
Mage Gnome niv. 85
8120
Modifié par Manwëe le 31/08/11 16:49 (UTC)
Ca a l'air de t'avoir plus marqué que moi cette histoire mais si tu le dis !

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]