Sujet
Le PvP Sauvage .. Sauvage oui !
|
|
Bonsoir, me voilà arriver à un stade où je me demande que faire sur World of Warcraft. Du Pve HL, impossible car je n'ai pas la disponibilité, ainsi je me suis rabattu sur le PvP, ce qui n'est pas plus mal pour être franc.
Celà fait donc 3 ans que je chain BG en groupe de guilde ou seul, que je m'ammuse en arène, et où je redécouvre la joie du PvP en BGC. Mais après tout ça, que nous reste-t-il .? Le PvP Sauvage ! Tol Barad, Terre de Feu, on s'en lasse. Ainsi on rush les capitales adverses :D ! Et là .. Plier en 20 minutes .. Pourquoi .? Des gardes qui font très mal, trop mal ! On ne peut pas s'enfoncer dans la capitale car en moins de 2 minutes on est submergés de gardes.. Avec un ratio de 5 gardes par personne ca devient ingérable .. Alors on pourrait tenter la monture volante, et non des gardes sentinelles qui nous "demount" à 500m .. Voilà mon aperçu sur le PvP en capitale : une chose impossible ! Je ne viens pas ouin ouin, mais je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, vous joueurs mais également les Assistants Blizzard afin de m'éclairer sur l'utiliter d'une telle défense à SW ou Orgrimmar ..!? Merci de répondre et bonne fin de soirée à tous .. |
30/08/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
Décourager les joueurs à monter des raids qui font tomber les serveurs? |
31/08/2011
|
|
Modifié par Fearia le 31/08/11 06:39 (UTC)
Je suis totalement d'accord avec la vache.
Même dans les zones pvp, les gardes s'apparrentent d'avantage à des world boss qu'aux éléments décoratif qu'ils sont sensé être. Voir des gardes avec 300k hp qui tape du 90K à tol barad, wth ? Serveur pvp, tu te fait ouvrir dans une zone pvp, quoi de plus normal ? Du coups ça grouille de kévins qui t'aggro a coté de leurs gardes. Ca plus l'xp facilité, moins besoin de passer par des zones contesté et plus de temps en donjon pendant la phase de pex, on croise plus aucun moches pendant les phase de px. Et la cerise sur le gateau, les mounts volante, comme ca tu choppe un péon, il te balance un cc, mount et tu le revois plus é_è Pour revenir à ta question, je pense que blizzard répond à la demande massive des kikoo qui assument pas de se faire découper sur un serveur pvp, les pauvres. Ils écoutent la plus grosse partie de la population en même temps, ca se comprend. |
31/08/2011
|
|
|
Oui mais c'est triste. |
31/08/2011
|
|
Le pvp sauvage est mort,tout a était fait pour le rendre impossible à pratiquer.
La liste est longue: -Les gardes qui s'aparentent plus à superman qu'à des pnj -Les mounts volantes -Les tp instance -La migration horde/alliance De plus dans ce jeu les gens ne courent qu'aprés les récompenses,et le pvp sauvage n'apporte rien contrairement aux arénes/rbg. Le pvp est instancié,c'est vraiment dommage avec tout le monde de wow à notre disposition,ya de quoi faire quelque chose. On se demande au final pouquoi on choisi un serveur pvp puisque au final il n'y en a pas. |
31/08/2011
|
|
|
purée, plus je vous écoute et plus j'ai l'impression que mon serveur c'est le paradis a coté de tout cela!!
Le seul vrai credo du sauvage c'est celui la on n'attend pas du sauvage, ON LE PROVOQUE (et c'est pas en campant que ça marche) aperçu de mon serveur pour ceux qui disent "ta tort" hier soir, un raid sur orgrimmar a 40 allianceux environ, on a était repoussé par une cinquantaine de hordeux, si ce n'est pas plus hurlevent se fait attaaquer réguliérement et on défend tout autant Tol barad avant et aprés la baston, toujours des gens pour en découdre un peu partout, et quand on tue un adversaire, on est quasi sur d'avoir ces potes sur le dos dans moins de 5 min le front du magma, a part les mecs qui backpedal au bout de deux baffes, on trouve toujours de quoi se fritté au heures d'afluence. Alors arréter de dire qu'il est mort bon sang: il a pas disparu, il a juste changé! ce n'est plus les bataille a hautebrande oui, ce n'est plus la baston sauvage au malterre ou en outreterre devant les pierres de TP de gruul et de l'oeil ou du temple noir, non ça a changer! maintenant faut se donné un peu de mal et on trouve des gens avec qui se battre! et quand on veut on peu! Mais arreter de dire qu'il est mort, si vous n'en trouvé pas, le seul fautif c'est vous car vous ne le provoquer pas! |
31/08/2011
|
|
Tout premièrement GLOIRE au PVP SAUVAGE ;) .
Cela m'énerve beaucoup que bli² es décidé de renforcé les gardes dans les capital principales comme SW ou Ogrizoo ce qui rend pas la tache facile pour avoir le HF de l'ours . Revenons au pvp sauvage , il est vrai qu'il n'a pas totalement disparu ou changer ou ect ... Mais je crois que la solution serais comme a pu le cité ma chère énemmi a la face de bouq ci dessus ^^ , faut le PROVOQUER , mais avec les évents organisé c'est plus malin et pratique , MAIS je conseille que l'on ce mettent d'accord ( chacun sur son serveur ) ce mettent d'accord sur quels zone ou le pvp sauvage serais intensif , biensure en tout premier lieu cela démarre à partir du forum de votre serveur . ps : TAYLOR GANG OR DIE <3 |
31/08/2011
|
|
Modifié par Subrogue le 31/08/11 16:49 (UTC)
ouais et ça finit aussi en lag super le pvp sauvage où les sorts instant mettent 5 secondes à partir dès qu'il y a un gros rassemblement de joueur au même endroit voir crash du serveur. s'entêter à vouloir faire un style de pvp sur un jeux dont l'architecture n'est pas prévue pour c'est de la débilité pure. sur wow le pvp se fait en instance, si vous voulez faire du world pvp de masse raid contre raid faut aller sur un autre mmo avec des serveurs prévus pour. |
31/08/2011
|
|
Juste pour information, à une époque, le pvp instancié n'existait pas.
Et on s'amusait très bien sans, les "BG" on était la solution pour pallier à se problème de manière courte, facile et direct, au lieu d'aller au fond du problème et de revoir "l'architecture" comme tu dis. Blizzard à démontrer dès le début leur incapacité dans le domaine (bon après il faut leur pardonner, à l'époque, ils avait pas prévue l’engouement du publique pour leur jeu, et la vague monstrueuse qui en à résulté) T'es explications seul justifie à tes yeux que nous ayons tord, ok comme tu veux mais t'es considérations à deux balles ne sont pas recevable. L'instancié comme tu aimes si bien le dire, à était le début du cancer qui ronge actuellement la communauté de ce jeu :) |
31/08/2011
|
|
|
Modifié par Maéve le 31/08/11 18:14 (UTC)
je suis assez d'accord avec Oroduin
pour les lags/crash c’était surtout la faute des serveurs qui n’était pas encore préparé pour de tels évents. en dehors de ça, c’était l’époque ou tu devais te déplacer pour faire quelque chose. Tu voulais faire strat ou brd? fallait se déplacer, rechercher un groupe sois-même, mettre les tanks et heal en ami pour pouvoir faire d'autres instances rapidement, y'avais pas de truc instancier comme maintenant qui ont vraiment tué le pvp sauvage puisque plus personne sort de la capitale vu qu'on peut TOUT faire a hurlevent/orgrimar et la Oroduin a parfaitement raison - Avant : ● Tu voulais farm? > fallait se farcir les mobs au maletterres (vanilla) ou farm les granules (a BC). Je parlerais même pas des quêtes a silithus avec les silithides élites et les suites de quêtes de fou furieux. Grace a ca il y'avais beaucoup de pvp sauvage ● Tu voulais faire une instance? > Fallait se déplacer. Grace a ça il y'avais du pvp sauvage ● Tu voulais faire un raid? > Fallait se déplacer aussi ● Tu voulais te stuff? > Fallait farm obligatoirement dehors parcqu'il fallait avoir des compos avec son métier pour pouvoir être un minimum opti en pve (la tenue du feu sorcier pour les mage feu a BC). Pour obtenir un certain nombre de cap et pour avoir ses resist feu/nature/givre, fallait farm mass compo dans Azeroth et grâce a ça il y'avais du pvp sauvage - Maintenant: ● Tu veux farm? > tu farm l'hv 1 heure avec ton métier ça suffit pour être good pendant une semaine ● Tu veux faire une instance? > tu clic sur "Donjon" ensuite sur ton rôle, t’attends en capitale et roule ma poule ● Tu veux faire un raid? > t’attends qu'on te tp dans l'instance biensur ! merci la pierre des demos (LK) et le sort groupe de voyage avec le level de guilde ! ● Tu veux te stuff? > soit tu farm bg et tu 2v2 pour les points (pvp) soit tu slack la capitale en farmant ZG et ZA (pve) Bref, y'as trop de modifs qui ont tué le pvp sauvage... par exemple aussi, le patch qui a delete tout les mobs elite devant l'entrée de toutes les instances pour l'epoque avais bien ruiné le pvp sauvage (tout level confondu) sans parlé après de la monture volante... mais la ça s'aggrave de patchs en patchs et bon c'est super dommage quoi a vouloir faire trop moderne on se retrouve avec un jeu complètement automatisé ou tout est automatique alors que WoW est a la base un MMORPG où la découverte et les évents doit passé avant tout, aujourd'hui y'as plus vraiment de social ni d’évents, encore moins de choses à découvrir comme a l’époque. Espérons que la 2ème arène des guruubashi à la 4.3 (situé a sombrelune, une nouvelle zone) fera bougé les choses... en attendant, les events qu'on pouvais faire a l’époque vallais 1000 fois ce qu'on peut faire actuellement... aujordhui tu peux faire quoi? TDF si tu a la chance de tombé sur des gens et tol barrad mais bon avec les gardes c'est pas possible de vraiment faire du pvp sauvage.. |
31/08/2011
|
|
Prêtresse Gnome niv. 67
700
|
Modifié par Ortzihaize le 31/08/11 18:52 (UTC)
Je rajoute que le déséquilibre H2/Ally sur quasiment tous les serveurs, couplé à la migration de nombreux joueurs vers la faction en surnombre (Souvent H2), a définitivement fait crever le pvp de masse.
J'ai connu le joug avec 10 fois plus de H2 que d'ally. J'ai aussi déjà vu un camping en règle de SW par 80 H2 auxquels s'opposait la résistance d'une vingtaine d'ally. Bref, le pvp de masse n'a plus aucun intérêt dans wow. |
31/08/2011
|
|
On a des serveurs PVE, on a des Serveur PVP qui ressemble de plus en plus a des serveurs PVE, pourquoi ne pas faire des serveurs Guerre totale.
- Pas de garde nulle part, ou très peu. - Pas de monture volante ou limité grandement leur utilisation - tag JCJ partout et en permanence - Pas de tag donjon alea etc etc Faire en sorte que les 2 factions soit obligés de se rencontrés et faire en sorte que rien n'empeche le pvp. Kit à imposer des restrictions au niveau du ratio horde / alliance pour éviter une disparité. Et franchement, même si ca doit rendre mon jeux plus difficile, meme si je doit payer pour le transfert, je signe dessuite et je pense pas être le seul. |
31/08/2011
|
|
|
Ton idée des serveurs Guerre totale est bonne,je dirais même très bonne...L'idéal pour du PVP sauvage...
Cependant,n'oublie pas qu'on parle du pvp sauvage de WoW,donc ton idée oublie la^^Ou rêves-Y ;D |
01/09/2011
|
|
sur dalaran (serveur pve) on a eu droit à 2 soir de rush sur les capital, avec des groupes de 2*40... Coté ally on a tombé 2 chefs, un a piton et sylvanas ! on est tombé à oggri
La horde a répliqué dans la meme soirée à hurlevent!! C'était vraiment bon ! en espérant retrouver ces sensations la plus souvent ! |
01/09/2011
|
|
Il ne faut pas non plus etre de mauvaise fois ! Qu'est ce qui nous empeche de nous regrouper à 40 .. et d'aller rush des capitales !
MOi je trouves que c'est aussi les joueurs qui sont bien fainiant et pas mal égoiste. Perso sur des annonces de pvp sauvage je suis toujours partant ! malheuresement trop peu de gens propose ! |
01/09/2011
|
|
Venez sur le Culte vous en trouverez du sauvage !
|
01/09/2011
|
Le pvp sauvage est mort,tout a était fait pour le rendre impossible à pratiquer.La liste est longue:-Les gardes qui s'aparentent plus à superman qu'à des pnj-Les mounts volantes-Les tp instance-La migration horde/alliance De plus dans ce jeu les gens ne courent qu'aprés les récompenses,et le pvp sauvage n'apporte rien contrairement aux arénes/rbg.Le pvp est instancié,c'est vraiment dommage avec tout le monde de wow à notre disposition,ya de quoi faire quelque chose.On se demande au final pouquoi on choisi un serveur pvp puisque au final il n'y en a pas. Blizzard veulent proteger leur kikoo kevins cacher dérriere leur garede , faudrait remetre a jours la définition d'un serv pvp , ps : je vois pas se que fou des putin de pnj dans un serv JCJ on se le demande ^^ +1 Mon Gémini |
07/09/2011
|
|
Ton idée, mon petit Minjar, est tout bonnement génial!
Je signe direct pour migrer mes 8 personnages! Blizzard, réalisez notre voeux le plus cher svp! |
15/02/2012
|
|
|
Les gardes ont sans doute être nerf à MoP, d'après les dires des dev's =).
|
15/02/2012
|