HF - Lectures studieuses

Chaman Nain niv. 90
20205
Salut

Je tente de finir ce HF et il ne me reste plus que l'introduction.
D'apres les forums sur le net il pop dans la salle du maitre des portails a dalaran.
Mais hier il n'est pas apparu et a la place un livre sur l'archimage antonidas a pop.
Quelqu'un peut il me renseigner sur le probleme pq les MJ ne savent pas.
Modifié par Bïnch le 11/09/2011 09:56 CEST
Répondre Citer
Démoniste Morte-vivante niv. 90
20240
Pour chaque emplacement, ce n'est pas forcément le livre pour le HF qui pop à chaque fois ( il y plus souvent un autre qui ne compte pas pour le HF d'ailleurs ).
Il faut être patient -et chanceux- pour le valider
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 90
13995
C'est le genre de HF qui était plus simple car plus convivial à wotlk. Tu avais souvent des farmeurs de HF postés un peu partout et des annonces /1 au pop.

Il me semble qu'il existe un addon avec ce principe, mais j'me souviens plus du nom.
Mais bref, courage, ça va finir par pop, c'est pas un HF compliqué.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Tauren niv. 90
18785
Chaque livre de ce haut-fait partage un pop avec trois autres livres aléatoires qui ne se comptabilisent pas dans le hf bonne Lecture ( comme quoi on peut meme pas en profiter).

Après qu'un libre est été lu, il reste à son emplacement pendant 5 min puis disparait pour faire place à un nouveau livre dont peut être celui du hf 3 heures plus tard.
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 85
14345
L'addon s'appelle Dalaran University (ou quelque chose comme ça) mais il reste un peu useless car le temps de pop n'est pas de 3h. Ca va de 2h / 2h30 à 3h30, parfois 4h.

Ce que j'ai constaté lorsque je me suis mis à farmer ce HF, c'est que le matin à 7h, tous les livres étaient disponibles. Le lendemain, c'était à 8h, et le surlendemain à 9h. Après, ça recommençait à 7h.
Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 90
17955
Pour l'avoir fait il y a quelques mois: quand tu tombes sur un mauvais livre, tu notes l'heure, et tu reviens 3h après. Le livre va repop entre la 3ème et la 4ème heure. Pas d'horaires fixes, et tous les livres ne sont pas présents au démarrage serveur.
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 90
17850
Quand ya un reset serveur il faut que tu sois co au démarage du serveur et tu es sur que les livres sont pop pendant quelques minutes.
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
15875
Je farm ce hf depuis des semaines.. Je vois des dizaines et des dizaines de livres mais je n'ai pas encore vu un seul d'important :(
Répondre Citer
Démoniste Gnome niv. 90
0
J'ai réussis ce haut fait en plusieurs semaine, il faut etre tres patient, profiter effectivement des redémarages de serveurs, pour faire la tournée des livres que l'ont a pas encore.

J'ai fouiné longuement sur internet pour trouver le plus d'info possible et a partir du moment ou je trouvais un livre qui n'était pas celui pour le haut fait, comme mentionne quelqu'un d'autre je notais l'heure et je revenais campé pour le repop 3 heures plus tard. Ma piere de foyer était a Dalaran et régulierement je revenais faire une tournée.

Je me suis concentré la dessus plusieurs semaine a ne pas faire grand chose d'autre .

Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 75
550
Je cherchais aussi des informations sur ce HF et j'ai trouvé via wowhead dans les commentaires ce site en français: http://www.mmo-afk.com/haut-fait-wow-lectures-studieuses-1.html

Le plus chiant c'est les "faux livres" et je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête au debut quand on en a zéro. Il suffit de venir de temps en temps puis de faire le tour.

Comme le dis Cuchi, il prend un peu de temps tout de même.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]