Sujet
LMB en Raid 25 HM
|
|
Bonsoir a tous !
LMB a fini sa campagne "Normale" sur les terre de feu (exclusivement en raid 25) ! Etant de nature à anticiper et organiser avec précision notre loisir sur uniquement 2 soirs/semaine (Mercredi et jeudi), nous recherchons pour le patch 4,3 quelques joueurs ayant une solide expérience de jeu en raid (2 à 3 ans) afin d'affiner notre collectif voir de "l'améliorer"... Actuellement et depuis le lancement de Cataclysm nous menons le jeu au format 25 du coté Ally ! Nos ambitions peuvent sembler paradoxales, car nous nous refusons a jouer en Raid 25 HL plus de 2 soirs semaine... Mais, nous exigeons de nos membres HL un niveau de jeu (et une régularité) supérieure à la moyenne (pour eitrigg lol), pour se permettre d'atteindre un objectif, sommes toute tres classique : "Découvrir l'intégralité du jeu en raid 25 de Cataclysm" Qualité > Quantité Nous recherchons actuellement pour faciliter une intégration en vu du Patch 4.3 : • 1 Paladin Tank/sacré • 2 Démonistes • 1 Chaman Elem/Restau • 1 Voleur • 1 Chaman Amelio • 1 Pretre Ombre/Heal http://www.mainblanche.info/ |
02/09/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
Faux ! http://www.wowprogress.com/guild/eu/eitrigg/La+Main+Blanche/rating.tier12_10 |
02/09/2011
|
|
|
tu devrais verifier... Wowprogress deconnes completement !
facile a voir... armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/guild/eitrigg/La%20Main%20Blanche/roster regardes la date du HF... et le nombre de joueurs l'ayant obtenus. /kiss petit rageux |
02/09/2011
|
|
|
Modifié par Døryan le 03/09/11 08:22 (UTC)
http://www.wowprogress.com/guild/eu/eitrigg/La+Main+Blanche/rating.tier12_25
http://www.wowprogress.com/pve/eu/eitrigg/rating.tier12_25 Il déconne pas tant que ça WowProgress, moi je vois bien 2 pages où il est écrit Ragna25 down, juste que les rageux ne vont pas assez loin pour voir leur tort. ( /hug Chouté et Cie) PS : Merci pour le up, on recrute ;-) |
03/09/2011
|
LMB a fini sa campagne "Normale" sur les terre de feu (exclusivement en raid 25) ! Si j' vois Amra dans un r10 j' veux bien chasser au couteau de lancé! :) |
04/09/2011
|
|
actuellement nous sommes sur les Hard Mode 25... Shannox est tombé en 11 try (dont 2 pull fouareux lol).
et nous recherchons des : Demonistes Voleurs Chaman DPS Pretres Ombres Paladin Tank Paladin Heal bon jeu |
15/09/2011
|
|
Devait pas y'avoir un streaming bientôt?
|
16/09/2011
|
|
Nan, Amra est trop occupé à tenter de glaner des infos (fausses) sur des guildes :p
|
16/09/2011
|
|
|
et toi tribz tu fais toujours tes afk trash après avoir repris l'aggro pour crever comme une saucisse ?
|
17/09/2011
|
Nan, Amra est trop occupé à tenter de glaner des infos (fausses) sur des guildes :p Faut bien essayer de compléter son roster. Mais ceci n'est que de la veille stratégique, ce ne sont absolument pas les prémisses d'une tentative de débauchage massif. et toi tribz tu fais toujours tes afk trash après avoir repris l'aggro pour crever comme une saucisse ? C'est ce qui arrive généralement lorsqu'un tank joue avec des moufles... et je ne cible absolument personne. (des moufles aussi grosses que ses chevilles parait-il) |
17/09/2011
|
Pas mon problème si tu ne savais pas build une aggro décente chez Helios sur wotlk ;) Bref, good luck pour la construction de ton roster, bisou |
18/09/2011
|
|
|
Pas mon problème si tu ne savais pas build une aggro décente chez Helios sur wotlk ;) sauf que pour mémoire c'était sur des trash et ou nous étions trois tanks... Shunkou heresy et moi même ! Donc nous ne "savions pas build une aggro décente". Mais bon rien de dramatique maintenant tu roxx ! Je suis sur que Silent a sut te "dresser" (ce qui a surement fait du bien a ton gameplay... /kiss |
18/09/2011
|
|
Modifié par Ziu le 19/09/11 16:05 (UTC)
Messages agressifs et limite insultants sur le chan guilde (en caps lock car les gens ne savent pas lire sinon), le forum, le ts, les cannaux de discution IG. (il apelle ça "vision avant gardiste de management")
Gestion des loots désastreuse. Ca fais 2 mois qu'il a découvert qu'on pouvait opti son perso (rawr, mrrobot, etc), pas mal pour un lead raid qui se veut pve hl et kkun qui joue depuis 6 ans. Aucune notion de l'optimisation d'un raid, des groupes. ("bon on a plus de demos dans le rooster... pas grave on va prendre un 5eme mage !") haha Stratégies foireuses, ils spoil mais mal, le comble. (ils ne parlent pas/lisent pas l'anglais chez lmb, ca n'aide pas) Il demande à un random péon "alors c'est quoi la strat sur ce boss ?..." random péon : "alors le boss il s'apelle jambe gauche, il a un add, jambe droite..." Fliquage des membres incessant alors que lui même ne sait pas jouer. (il a été jusqu'à appeller un joueur mineur(!) chez lui en ayant récup son N° de téléphone de manière détourné pour lui prendre le choux car il ne s'était pas co depuis une semaine...) Bref si vous voullez avancer en hm postullez partout sauf dans le "raid élitiste" LMB. Il y a malgré tout quelques personnes de valeur, mais trop peu pour supporter tout ça. A plus sous le bus. |
19/09/2011
|
|
|
Amra petit coquinou tu m'avais caché tes penchants sadomaso hmmm :) j'aime ^^ :)
Une petite séance harnais cuir ball ce soir ? kiss Pour le reste cf la définition du troll internet sur un autre post du fofo |
20/09/2011
|
|
|
enfin on decouvre le vrai visage de la main blanche, et le masque d'amra est tombé
|
20/09/2011
|
|
|
La Main Blanche recrute toujours :
- 1 ou 2 Démonistes - 1 Chamelem Et 1 Chamélio - 1 Voleur - 1 PalaTank/Heal Rdv sur : http://www.mainblanche.info/ 2 soirs de Raid 25 par semaine, Mercredi et Jeudi, avancée actuelle : 1/7 Hm TDF. On vous attend ! ;-) PS 1 : Sunneer je suis avec toi, courage, à ton âge ça devrait passer vite. Je t'aime bien, mais j'aurai pensé que tu posterais au moins avec ton main... Quelle déception... :( PS 2 : Sangô eh oui y a aucun secret : les tanches sont giclées du roster et les bons sont recrutés. Fiouuuu, sacré masque de tombé hein Caliméro ? :D Allez /love PS 3 : Console pourrie. |
20/09/2011
|
|
|
Modifié par Sangô le 20/09/11 13:45 (UTC)
les personnes qui ont decouvert le vrai visage sont giclées ou qui ne sont pas des mouton ou des toutous nuances
ps:moi aussi je te kiff |
20/09/2011
|
|
@Døryan : J'ai assez sali mon main avec ces salades, un reroll lvl2 c'est très bien =)
|
20/09/2011
|
|
|
Modifié par Sangô le 20/09/11 15:17 (UTC)
ils ne valent pas plus
|
20/09/2011
|
|
|
Crotte ! z'ont effacés le post pourri avec ma super littérature ! Du coup je vais la refaire ici si tu veux bien me pardonner pour la minute de flood Amra mais aprés tout ca reste dans le sujet : "Le troll ce personnage merveilleux et mythique niche dans les hautes montagnes d'Archimonde se gargarisant de "je suis l'meilleur Yeessaïe !" et ses congénères de reprendre "Grmph Lol", "mdrmdr xptdr rrr". Parfois quand il s'ennuie il sort de sa tanière pour chasser du petit mais alors tout petit gibier (s'agirait pas de se risquer à se frotter à des prédateurs plus expérimentés non plus). Il en trouve un lui saute dessus le viole et tout heureux de son forfait s'en vante en hurlant à la lune. Puis lorsque la nuit s'avance et que tout se raffut a fini par faire se pointer les villageois du coin, il se replie dans son antre sale, se touche un bon coup et chante en contemplant le jus merveilleux du bonheur couler infertilement entre ses mains poisseuse "I've Got the PoWah !" . Et ses congénères de reprendre en choeur "Zimtututu tadazimtututu" tout en rêvant eux même du jour où il seront califes à la place du calife ! Avec ses problématiques simples et ses plaisirs non moins simples Ahlala ! qu'il fait bon être un troll sur internet !" Tu vois ami lecteur le troll sorti tout droit de ton câble ethernet est avant tout un incompris dans un monde noir et sans scrupule ! Si tu en croises un et qu'il te viole ne te sens pas trop concerné, ce n'est pas TA faute mais la faute de LE Internet. Continue ton chemin et pense à prendre une douche en rentrant !" |
20/09/2011
|