Sujet Vos reves les plus etranges?
Orôch
Uldaman
Orôch
Chasseur Worgen niv. 40
200
Salut,je commence,

Mon rêve le plus étrange se passe dans la cour de mon école maternelle inondée,je suis du haut de la petite tour du toboggan et une cinquantaine de crustacés m’entoure comme des crabes et des homards.Ce rêve m'a fais parler en dormant,tellement ces saloperies me faisaient peur.
a vous =)
Drifty
Kirin Tor
Drifty
Druidesse Worgen niv. 84
845
Le mien le plus étrange c'était y'a une dizaine d'année. Je suis au rez de chaussé de mon ancien collège et je vois mon prof de maths (que je déteste) venir me parler et me dire des méchancetés. Offensé je commence à canaliser de l'électricité en lévitant au dessus du sol genre j'invoque un super pouvoir^^. je tend mes bras dans sa direction et je le foudroie très violemment, tellement que je l'avais tué (haha:B)
Et de la les élèves du collège entier m’acclament en héros, on me porte pour parader dans la cour du collège :D
Fizzletink
Garona
Fizzletink
Mage Gnome niv. 85
0
Moi c'est toujours le même rêve, environ une fois par mois.

Au plafond il y a une sorte de visage antique grecque, qui commence par s'animer et à me parler, avant de me hurler dessus. Donc je m'enfuie systématiquement en montgolfière, qui comme par hasard commence à s'écraser. Au moment de toucher le sol je me retrouve dans un train-restaurant avec mes grands parents ; lorsque je m’apprête à dévorer mon repas, je me retrouve sur une patinoire en chine et le publique me lance des barres chocolatées. Là, leurs visages se mettent à fondre et moi à rétrécir, jusqu'à atteindre un degré de conscience supérieur (me demandez pas pourquoi). Bref, je nage dans le cosmos et suis poursuivis par une comète, plus j'essaye de nager vite et plus je ralentis, la comète me rattrape et me mange.

=> PAF réveil.
Jékirò
Arak-arahm
Jékirò
Prêtre Troll niv. 90
8380
Moi je vois un gars... Qui pousse des gens.
Me demander pas pourquoi, j'ai courru après.
Je le voyait s'éloigner sans pouvoir le rattraper puis je suis arriver dans un cinéma. Avec des film sans son en noir et blanc et y a plein de gens. Je retrouve pas le mec alors je m'assoie. Puis je me fait exclure du ciné par des vigils. Puis après je me réveille...
Deniro
Marécage de Zangar
Deniro
Voleur Orc niv. 1
0
Et moi je tombe, je suis dans une sorte de caisse a savon et je tombe de très très haut avant de me retrouver dans un coffre de voiture => Paf réveil.

Le pire c'est qu'on se sent vraiment tombé ! 0: (Si quelqu'un a une explication a ça a propos)
Vladanis
La Croisade écarlate
Vladanis
Démoniste Humain niv. 1
0
07/09/2011 13:34Publié par Deniro
Le pire c'est qu'on se sent vraiment tombé ! 0: (Si quelqu'un a une explication a ça a propos)

Ba enfete via ton cerveau à déjà enregistrer comment tomber depuis la naissance quand tu essayes de marcher ensuite tu as aussi les films qui aide quand tu sautes enfin bref.
Tout ces moments donne au cerveau des informations.
Et donc quand tu dors le cerveau reprend ces informations pour crée ton rêve.
Raëlsan
Culte de la Rive noire
Raëlsan
Chaman Tauren niv. 85
4260
Modifié par Raëlsan le 23/07/12 23:03 (CEST)
Je suis le seul lorsque je rêve parfois je prends conscience que ce n'est pas la réalité et que par exemple je peux sauter d'un immeuble sans me faire mal le tout sans me réveiller ?

Ah et aussi quand je me réveille le matin plus j'essaie de repenser à mon rêve plus c'est flou et je ne m'en souviens plus.
Vladanis
La Croisade écarlate
Vladanis
Démoniste Humain niv. 1
0
23/07/2012 23:02Publié par Raëlsan
Je suis le seul lorsque je rêve parfois je prends conscience que ce n'est pas la réalité et que par exemple je peux sauter d'un immeuble sans me faire mal le tout sans me réveiller ?

Ba sa depand comment le cerveau retranscris le message ensuite selon la façon que le rêve est construis tu peux penser que ce n'est pas la réalité tout est jouer en fonction de ce que ton cerveau construis.

23/07/2012 23:02Publié par Raëlsan
Ah et aussi quand je me réveille le matin plus j'essaie de repenser à mon rêve plus c'est flou et je ne m'en souviens plus.

Oui enfête ton subconscient crée le rêve donc dans ton conscient tu ne peux pas te souvenir exactement de ce que ton subconscient crée.
Beback
Ner'zhul
Beback
Voleur Mort-vivant niv. 85
6755
Il y en a un qui me revenait assez, voire très, souvent durant mon enfance..
J'étais sur un semblant de plage avec ma mère et mon grand-père en plein océan, il y a un avion crashé dessus, les turbines tournent encore, mon papy va dedans et meurs. Et après rien, je dois me lamenter avec ma mère sur la plage, un truc du genre.

Parce que généralement chez moi, mes nuits durent 6/8heures, quant à mes rêves ils ne durent que quelques dizaines de minutes généralement.
Saavedro
Vol'jin
Saavedro
Démoniste Mort-vivant niv. 90
10820
Il y a un rêve qui m'a beaucoup marqué, à tel point que je m'en souviens encore parfaitement, alors qu'il date d'octobre 2007 très exactement...
C'était la nuit noire. Je me trouvais au rez de chaussée d'une immense tour de pierre hexagonale, le sol était d'onyx recouvert d'un tapis pourpre au bordures d'or, et les murs de marbre noir, décorés d'un décor baroque très chargé, statues d'angelots, moulures et colonnes. La tour était hexagonale, et chaque mur était percé d'une immense fenêtre de verre, montant si haut qu'elle se perdait dans l'obscurité totale du plafond que les torches placées dans les coins ne parvenait pas à éclairer.
Ce décor fantastique résonnait d'une belle musique d'orgue, la fugue en ré mineur de Bach.

http://www.deezer.com/listen-614526

La musique provient d'une sorte d'estrade balconée, accessible via deux escaliers latéraux aux rampes mordorées, je m'avance le long du tapis pourpre, je monte doucement les escaliers, et j'aperçois enfin la source de cette musique : un jeune homme aux longs cheveux blancs, vêtu d'une chemise et d'un pantalon de la même couleur, d'à peu près mon age, me tourne le dos et continue à jouer à un orgue massif au tuyaux de fonte vieillie et au clavier d'ébène. Il continue de jouer sa musique sans faire attention à moi, comme si je n'existais pas...
Et puis, à la fin de son morceau, il se tourne vers moi doucement et me demande si je veux essayer.

Bien sûr, je refuse, je lui dit que je ne sais même pas jouer, que ce serais assez ridicule. Comme il insiste, je m'installe sur son siège et je commence à jouer le même morceau ! D'emblée ! Avec quelques fausses notes tout de même, mais plus je jouais, plus je m'améliorais, encouragé par le sourire du jeune homme........

.....Jusqu' à ce que ce stupide réveil sonne...

J'en aurais chialé.

Un autre :
J'avais invité mon ex dans ce qui semblait chez moi, vu que mes parents y étaient (quelque part, je ne les ai pas vu dans le rêve, mais je savais qu'ils étaient là, quelque part) ; mais c'était une assez immense propriété, genre château de l'île Mallet de Devil May Cry premier du nom, les marionnettes tueuses en moins : très baroque, assez abîmée par le temps, les herbes folles commençais à envahir les terrasses en échiquier et les arbrisseaux dans les vases de pierre en forme d'urnes funéraires étaient tous morts. Le ciel menaçait d'un orage, mais bizarrement, on était encore dehors lui et moi, dans les jardins, jouant à un jeu qui ressemblait à une sorte de cache-cache... Le fond de l'air était bizarre, presque oppressant...

Rentré, le jeu continuait, dans un couloir assez somptueux mais sombre et poussiéreux...

C'était vraiment bizarre.

Y a la fois où j'ai rêvé qu'il y avait des HF irl, aussi...
Sby
Archimonde
Sby
Voleuse Morte-vivante niv. 76
900
Le matin, tu te réveille et tu te remémore ton rêve, il est tellement bizarre que tu penses l'écrire pour t'en souvenir.

Tu te dis qu'il est tellement bizarre avec des actions extraordinaire qu'il est impossible de l'oublier, qu'il suffira de repenser a cette chose extraordinaire pour te remémorer ton rève.

Le lendemain tu as tout oublié!

Par expérience personnel quand je rêve, le sujet de mon rêve est souvent un action qui m'est arrivé la journée, une expérience qui avait un manque et que mon rêve comble.
Edena
Naxxramas
Edena
Chasseresse Draeneï niv. 8
0
Moi j'ai fait un rêve étrange , il fait tout noir , vraiment noir j'ai l'impression de nager dans le néant , d'être apaisé , de ne rien ressentir , aucune émotion , rien que le vide.
Puis d'un coup d'un seul , je vois une lumière terriblement aveuglante , je ferme les yeux mais rien n'y fait , quelque chose m'attire vers cette lumière , une chose difforme qui me tire la tête.

J'essaye de résister mais rien y fait , il est plus fort que moi le bougre , il m'attire irrésistiblement vers cette lumière aveuglante , soudain je commence à le distinguer brièvement , il est tout blanc lui aussi , comme cette satanée lumière qui l'entoure. Mon instinct me dicte de me taire , tout comme je l'avais fait depuis toujours .

C'est alors que les choses se compliquent , je perçois du bruit autour de moi , un énorme brouhaha confus , je ne suis pas habitué à cela , je n'ai jamais connu cette sensation , j'étais pénard dans le néant et voilà que tout à coup il m'arrive des sensations venues d'ailleurs ...

La chose qui au début essayait de me tordre le cou , tente maintenant de me casser la colonne vertébrale , frénétiquement , j'ai l'impression que ce moment a duré une éternité , il tape et retape et encore une dernière fois ... je n'en peux plus , je me mets à pleurer aussi fort que je le peux . Et soudain , mon bourreau s'arrête , lui ai-je fait peur ?

On dirait bien que oui , je distingue à peine ce qui m'entoure mais je vois plein d'autre chose bizarre autour de moi , des choses comme lui , tout de blanc vêtu , ils me font peur.

Mais dans cette masse infernale , je distingue une beauté sans nom , je n'en ai pas encore complètement conscience mais ce que je ressens c'est une douceur absolue qui émane d'elle.

Je voudrais la rejoindre , qu'elle me tienne dans le creux de ses bras , je n'arrive pas à parler alors je le pense de toute mes forces , je regarde l'homme en blanc ... je crois qu'il a compris . Il se dirige vers elle et en l'espace d'un instant je me retrouve au paradis , je suis dans les bras de ma princesse qui m'embrasse partout sur la tête , je suis de nouveau apaisé.

C'est alors que la fatigue m'emporte doucement , non !!! je vous en prie ! Qui que vous soyez laissez moi encore un moment ! Mais rien n'y fait , je sombre doucement mais sûrement dans un sommeil profond , mais juste avant de m'endormir j'ai décidé de donner un nom à ma princesse , peu être que je pourrais la retrouver comme ça . C'est décidé elle s'appellera Maman :)
Cocobis
Tirion
Cocobis
Chevalier de la mort Humaine niv. 55
0
Il faut savoir que le rêve se déroule à la même vitesse que l'irl contrairement à ce que l'on croit.
Les rêves dont vous vous souvenez sont ceux que vous vécu peu de temps avant le réveil. Et parfois, lorsque le réveil sonne pendant que nous rêvons, l'histoire du rêve s'accélère à une vitesse folle mâchant la moitié du scénario qui s'était construit dans votre tête d'où le fait que vous avez du mal à vous souvenir de celui ci.

Dans mon cas, le rêve le plus bizarre et en meme temps le plus merveilleux était celui que j'ai connu vers 11 ans. Ayant regardé Peter pan la veille, j'ai, comme vous l'aurez deviné, virevolté dans un jardin, assez petit, formé de terrasses où fleurissaient géraniums et tulipes. Et en bas une fontaine très simple dans sa forme que je frôlais avec extase lors de mes acrobaties dans le jardin.
Imraël
Temple noir
Imraël
Paladin Humain niv. 90
17980
J'en aurais 2, dont un ya 3-4 jours.

1: J'suis dans un genre d'hotel / maison d'hôte paumé dans une genre de clairière, pas très loin de la mer. Donc je suis là bas avec des potes de classe. Je sais plus trop quand, je cours, genre un "cross" et j'arrive donc a c't'hotel où on loge. Là j'suis genre tp derrière une grille avec la copine de mon meilleurs pote et on doit taper un monstre genre gigantesque. Du coup on arrive pas à l'tuer, alors j'lui dis, et on le fait, de s'accrocher à son bras pour le déséquilibré à 2. Sauf que, alors qu'il va tomber, j'vois que si son bras tombe il va écraser la ville de Clermont Ferrand. (Ouai c'est logique ,a 2 on déséquilibre un monstre donc son bras va détruire une ville entière, ville avec laquelle j'ai aucuns liens, et qui plus est je suis à côté de la mer. -.-')
Du coup d'un coup genre j'stop le combat, j'vais voir les organisateurs et j'commence à péter un plomb comme quoi on va pas tuer des innocents toussa toussa.
Du coup là j'me revois courir à côté de l'hotel, sauf qu'il pleut averse. J'arrive à l'hotel où j'me met au sec, et où j'commence à boire un café avec un pote vu on à froid.
Là je regarde la mer à côté où c'est le cataclysme, genre y a une faille énorme dans la mer, j'vois un paquebot qui tombe dans cette faille, genre trop impressionnant, t'as le monde au bord de la mer qui va s'effondrer dans l'eau.
Et nous, avec mon pote, on boit notre café, en regardant un mec qui court sous la pluie, mais genre pas panniqué, en mode jogging. Du coup, réfléxion logique, je lui dis "Pourquoi il fait son jogging alors qu'il pleut?".

Après je sais plus trop, mais c'étais assez bizarre ^^'

2- J'suis dans une ville avec mon père, en voiture, et avec un pote. On va acheter des pizzas, on va dans un magasin de téléphone pour acheter des pizzas aussi a un moment. On manque de se prendre un mur. Finalement on arrive chez mon pote (enfin, j'sais pas dans quelle ville, et c'pas sa maison, mais dans mon rêve, c'est chez lui). Là on regarde Fight Club, sauf que c'est pas les vrais acteurs, en mangeant de la pizza. Après mon père disparait de mon rêve, ya 2 amies de classes qui apparaissent sur le canape où on mate le film (enfin je sais pas depuis quand elles sont là quoi) et une veut bouger un pack de 6 jus de fruits pour le ranger quoi, mais vu c'est pas sa maison elle sait pas où le mettre. Du coup j'pose ma pizza, et j'prend le truc à sa place vu elle y arrive pas ( Bawé 6l c'est lourd!). J'vais dans son couloir a côté de son salon, genre c'est super immense et super éclairé par la lumière du jour, j'vois une dame, a priori sa soeur (dans mon rêve.), j'lui demande où mettre le pack, elle me dit de la suivre, on passe par le jardin, et j'arrive dans une pièce où elle va au fond, et où ya plein d'abeilles partout. Là toutes les abeilles me regarde avec des yeux de méchant de dessins animés, puis elle me foncent dessus, et je me fais piquer par une, puis 2, et après j'me retrouve au sol en train de ramper tellement elle me déchirent. Finalement je me réveille.

Voilà, c'étais assez bizarre, surtout le 1er, ya plein d'incohérence, et je sais toujours pas pourquoi ya Clermond ferrant là bas -.-
Guten
Rashgarroth
Guten
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 1
0
Modifié par Guten le 02/08/12 03:21 (CEST)
Je fais plusieurs rêves bizarres ...

-Tout d'abord, je suis tranquille, entrain de faire quelque chose de banal quand je sens une fissure dans la bouche, je touche et un morceau de dents tombe.
Puis au fil de la journée, d'autres morceaux de dent tombent, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune dents... et là je me réveille... dans mon propre rêve. Le cauchemar continue jusqu'à ce que je me réveille réellement.

-Rêve vraiment chelou et flippant pour moi: Je rêve que j'suis dans les bois avec ma famille (rien que là j'ai des frissons en l'écrivant), et qu'on à un espèce de chalet immense. La journée commence bien, puis la nuit tombe. On entend du bruit. Un membre de ma famille va voir ce qui se passe, mais ne reviens pas.
Le lendemain matin, toujours rien, on flippe. Là on voit un ours, puis deux, puis trois puis des dizaines apparaître et commencer à assaillir le chalet, et en arrière, le cadavre du membre disparu. Beaucoup de gens proches meurent, et à la fin, je me sacrifie en sauvant ce qu'il reste de ma famille (et bizarrement, il y a toujours la fille que j'aime qui apparaît pendant ce rêve, je la regarde et je me fait péter). Et je me réveille en sueur.

-Le dernier c'pas tellement un rêve, car je suis éveillé. J'ai juste l'impression d'un rapprochement ou d'un éloignement d'un objet que je fixe, et ça me fout le boules, car j'ai l'impression de perdre contact.

J'essaye de trouver des réponses, mais j'y arrive pas ><

Ou alors, il y a le genre de rêve too much, où je suis avec la fille que j'aime. On se fait agresser dans la rue, par un costaud. Il s'en prend d'abord à elle, ce qui me fout en rogne, puis je le défonce.
A la fin, elle tombe amoureuse de moi, je suis content.
Je me réveille, je suis dépité.
Saavedro
Vol'jin
Saavedro
Démoniste Mort-vivant niv. 90
10820
Un autre rêve où on regrette que c'en soit un : j'étais aux commandes d'une espèce de gigantesque Defiler ( http://www.mrocznyraj.pl/sklep/images/producenci/wh40k-Chaos-Space-Marine-Defiler.jpg), commandes installées sur une espèce de plateforme derrière lui, entouré par une multitude d'autres Defilers, une vraie armée, dominant de sa hauteur une autre plus nombreuse encore composée de toute la racaille humaine que l'on peut imaginer, se déplaçant à pied, le tout avançant vers un objectif qu'on savait tous bien gardé.

Le truc, c'est que pour insuffler du courage à l'infanterie, celui pour qui nous allions combattre avait imaginé un dispositif assez génial : il avait visiblement fait installer un orgue à la musique vachement grave sur cette plateforme arrière d'où je commandais la bête ; et c'est du fait de jouer que nous faisions avancer nos machines de guerre, la musique étant accompagnée des vocifération de la piétaille prête à en découdre.

Tout les Defilers avaient été peints en or ou en cuivre vieilli, ce qui tranchait avec la plaine de cendres dans laquelle notre armée se mouvait et un ciel digne du Mordor :D
Imraël
Temple noir
Imraël
Paladin Humain niv. 90
17980
Ca doit être épique ca Saaverdo. ^^
Phocéenne
Archimonde
Phocéenne
Prêtresse Elfe de sang niv. 90
5805
moi c'est un !@#$%^ de t-rex qui courent dans une cours d'une université et qui me focus a chaque fois mais.... j'ai appris a controller mes rêves donc je le defonce !!! oui dans mes rêves je suis un super guerrier des que ca pue ! lol
Nÿnya
Drak'thul
Nÿnya
Démoniste Worgen niv. 7
0
Moi c'est rêver qu'il y avait un tremblement de terre et appeler les pompiers qui se sont foutus de moi sauf que 7j après il y en a eu un en effet. Tremblement de terre de Quillan (11) en 94-95

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]