|
Merci pour vos réponses.
Je me pose pas mal de questions car j'aime m’améliorer sans cesse et il est vrai que l'on me reproche certaine fois d'être faible en heal de raide alors que j'arrive à tenir le raid en vie. Je ne peux que me remettre en question :). Au niveau du gameplay j’essaye d'exploiter au mieux mes sorts de soin ce qui paye car j'arrive à tenir les objectifs qui me sont donné. Merci encore pour vos conseils. |
25/09/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Silit le 28/09/11 01:20 (CEST)
Restoration
Wild Growth healing has been reduced by 20%. Glyph of Wild Growth now also increases the cooldown on Wild Growth by 2 seconds. source: mmo-champion NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
28/09/2011
|
|
|
Modifié par Kisinger le 28/09/11 06:56 (CEST)
Entre le nerf de la puissance du sort, et celui de la glyphe qui va soigner une personne de moins, y a de quoi s'arracher les cheveux.
Bon après si on le lance plus souvent, et qu'avec notre stuff, il soit plus efficace, ca restera encore un de nos meilleurs sorts!! Et puis bon, ne rêvons, en terme de HPS, nous n'avions que peu de concurrent direct. Le nerf était évident, et il aurait pu faire davantage de bobos^^ biz kiss |
28/09/2011
|
|
|
salut !
j aurai voulu savoir si il y a un template meilleur qu un autre pour raider au terre de feu ,je sais pas si le mien est optimise ,avant je jouais avec un autre template mais ca plaisait moyenement a ma guilde ,j aurai voulu avoir votre avis ! merci ^^ |
28/09/2011
|
|
Yop. Merci pour le Tuto. Je joue RDruid depuis peu en Raid. Tu me confortes dans les idées que je m'étais fait de cette spé (Qui soit dit en passant est magnifique à jouer).
Merci pour les Cap Haste ;) On admet donc que le mieux est de Full Haste jusque 2005. Et ensuite Mastery / Spi suivant les besoin ? Je viens à vous aussi pour vous signaler un point qui me chagrine. J'ai quasiment 3K Regen Mana In Fight. Et j'ai la sensation de me sentir léger. Je finis mes fight à poil vraiment. à l'aube du HM. Bien que Nerfé, je me sens plus que médiocre pour des Boss tels que Beth'tilac ou même Domo HC. Des Tips ? |
29/09/2011
|
|
Modifié par Erü le 29/09/11 11:42 (CEST)
C'est ça, ne perds tout de même pas trop d'intell. (150-200 pas plus)
A 2700 d'esprit (si ta fiche est correcte) on a quand même très rarement des problèmes à ce niveau. Il faudrait que tu nous dises un peu ta façon de heal. Côté regen mana, tu dois suivre quelques principes: - Essayer de toujours innerv sous proc intell/total de mana (Torrent de puissance, trinket, hymne à l'espoir du pretre etc...) et la claquer le plus tôt possible @70% mana. - Une popo de concentration si le fight le permet, sinon popo de mana. - Utiliser tous tes procs Augure de clarté sur des HT ou Retab. - Rentabiliser Grâce de la nature et Harmonie; essayer de toujours WG+Recup sous Harmonie, Grâce pour la Tranqui ou une Croissance. -Toujours maintenir tes fleurs sur une personne (le tank souvent) directement ou avec un cast. |
29/09/2011
|
|
|
De plus, si tu a vraiment des problèmes de mana tu peux déplacer tes points de genèse vers fureur.
|
29/09/2011
|
|
Je traque tout mes potentiels Boost Intellec ou Regen Mana, ainsi qu'Augure, Grâce avec PowerAura, tout comme mes CD Majeurs.
J'ai au minimum 90% D'Uptime sur mes LifeBloom. Et je ne fais aucune Croissance ou Récup sans avoir au préalable au minimum caster un Nourrish pour proc Harmonie. J'ai fait du VHL sur un autre personnage ( Bon l'Opti de celui ci est pas top, mais Casual is Casual), je sais donc me débrouiller pour réaliser mon taff à peu près pas trop mal. Peut être ma Mastery qui serait trop basse et donc mes Hots qui ne tickeraient pas assez fort ? Peut être mes Mates Healers qui se trippoterait un peu trop ? Mes problèmes de Mana ont commencé quand je me suis séparé de mon Core of Ripness au profit du Trinket d'Alysrazor Normal. Peut être y'a t'il un lien. Sinon j'vais go fureur 2/3 |
29/09/2011
|
|
|
Bonjour,
J'aurais une question du coté du template : - Pouvez-vous me dire pourquoi vous prenez en priorité le talent "Lueur de la lune" plutôt que "Fureur" ?? Car si on mets 3 points en "Lueur de la lune on a une réduction de 9% sur le cout des sorts. De l'autre coté, avec 3 points en "Fureur", on a une augmentation de 15% du mana total. Je pense qu'il y a une raison valable, surtout que je ne connais pas tout les mécanismes de calcul, donc si quelqu'un pouvez m'expliquer ce choix. Je vous remercie. Bonne journée. ps : dsl si la question a déjà été posté plusieurs fois, mais j'ai pas trouvé la réponse sur le forum. |
29/09/2011
|
|
Modifié par Kriisto le 29/09/11 14:56 (CEST)
@Hydwoponik :
- 2736 d'esprit c'est beaucoup beaucoup [...] beaucoup trop. Reforge tout ce que tu peux en hâte et si tu peux pas en mastery - mais qu'as tu fais de tes points de vaillance ô0 ? De suite, prends les jambière équi T11 (c'est de la justice, ultra simple à avoir), le 2T11 c'est de la dobe en barre lyophilisée faut pas sacrifier de la hâte pour prendre ce bonus. Prends les gants équi T12 avec ta vaillances puis tu prendras les jambe heal T12 et pour finir le torse T12 et enfin la relique DPS vaillance. - vire moi s't enchante sur tes pieds et prend un +50 hâte. - au passage tu me feras aussi le plaisir de retirer celui sur tes brassards et de prendre un +65 hâte ou un +50 intel si t'es déjà capé. - ne te manquerait-il pas un enchantement sur tes belles petites épaules ? :p (edit : ha non tu es haï ... bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire) - que tu n'es pas assez de maitrise ça va de pair avec le fait que tu ais surtout trop d'esprit - pour t'aider dans ta retouche je te conseil ReforgeLite (téléchargeable sur curse of course) - le cast sur nourrir c'est un DERNIER recourt ET si tu as au préalable mis au moins 3 rejuv. C'est vraiment si tu n'as pas eu de chance sur les proc ooc. Un proc ooc ça se garde toujours au max, ça s'utilise pas direct ! Ca te permet d'avoir un roulement prompte / retab pour avoir un uptime de mastery le plus élevé possible. - pour track ta maîtrise utilise power aura si c'est pas d'jà le cas - enlève le 2 points en graine de vie et met les dans la Bénédiction du bosquet. Graine de vie (surtout 2/3) ça sert à rien si tu fais pas un minimum de heal tank.
Des problèmes de mana avec 2k7 d'esprit ça ne peut arriver. Tu dois avoir un gros soucis d'overheal sur ta récup ou un autre sort. Peux tu nous montrer un log ? |
29/09/2011
|
|
Modifié par Kriisto le 29/09/11 15:05 (CEST)
- Pouvez-vous me dire pourquoi vous prenez en priorité le talent "Lueur de la lune" plutôt que "Fureur" ?? Bonne question et au passage le calcul n'est pas simple du tout t'inquiète. En fait c'est un raisonnement en MP5. D'un côté tu as lueur de la lune, 3/3 -9% du coût en mana, donc tu peux chiffrer une valeur de MP5 du talent par rapport à une consommation moyenne de mana (on utilise les WoL pour ça). De l'autre côté c'est indirect. Fureur +15% mana, va augmenter le MP5 des buff innervation et requinquage. On ne va pas dérouler tout le calcul mais en fait tu t'aperçois que si le combat dure plus de 3 min alors en terme de MP5, lueur de la lune est devant fureur (et inversement). |
29/09/2011
|
http://imageshack.us/photo/my-images/4/moonglowvsfuror.jpg/ Fureur devient intéressant si tu as plus de 200k mana ou que le combat dure moins de 3 minutes, même si ça peut varier suivant ton gameplay. |
30/09/2011
|
|
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir quel était la différence (pour les retouches, les stats à avoir et les gemmes) entre la heal de tank et le heal de raid. Car j'avoue que je suis un peu perdu certain forum dise que pour le heal de raide : 1. Score de hâte 2. Score de critique 3. Esprit 4. Maîtrise heal de tank 1. Score de hâte 2. Maîtrise 3. Score de critique 4. Esprit J'ai essayé est ça marche plutôt bien, mais je n'en suis pas sur. Pouvez vous m'aider SVP Merci d'avance |
30/09/2011
|
|
Modifié par Cith le 30/09/11 15:21 (CEST)
Comment est calculée la maîtrise ?
Tick de recup sans Harmonie : 3383 Tick de recup avec Harmonie : 3734 (3734/3383)*100 = 110%, c’est à dire que Harmonie boost un tick de recup de… 10%, alors que la base de la maîtrise (c’est à dire avec 0 score de maitrise en provenance de stuff/gemme/enchant) est 15%, et que j’ai de la maîtrise sur mon stuff et mes enchant. PS : en regardant avec FdV et WG au lieu de la recup, je trouve 12%… je comprend plus rien là :p |
30/09/2011
|
|
|
J'ai la flemme d'aller rechercher le calcul dans l'ancien post-it désolé, va falloir me croire sur parole mais en gros c'est ça.
La maîtrise et les talents s’appuient chacun sur la valeurs de "base" du sorts (en comptant le spell quand même) pour calculer le montant de soins en plus. Donc au lieu de soigner de 1000 * 1.20 (maitrise avec une vlauer simple ppour le calcul) * 1.10 (up du soin par talent, avec encore valeur simple pour le calcul) soit : 1320. Tu a : 1000 + 1000 *0.2 + 1000 * 0.1 soit : 1300. Plus tu a de maîtrise plus la différence est flagrante (c'est encore plus visible sur a récup qui profite beaucoup des talents). Hésitez pas a me dire si je me suis planté. Après je me souviens plus si les talents s'ajoute entre eux ou si il se multiplie. |
30/09/2011
|
|
Modifié par Erü le 01/10/11 11:07 (CEST)
La maitrise ne multiple pas directement le soin total d'un hot (ou de chaque tick), mais il s'ajoute aux autres bonus apportés par les talents par rapport au soins total sans tous ces bonus .
V'là pour le post de Lolofora, qui expliquait tout bien en détail sur ce sujet: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2313884860#16 Les conclusions répondent à toutes tes questions. :) |
01/10/2011
|
|
|
plus à l'ordre du jours, passer 2 min a orgri et vous verrez que l'on a plus que 8 ticks de wg et d'efflo. sa peut nous permettre d'enlever en gros 400 hate pour la mettre en maitrise ou spi selon vos besoin. |
03/10/2011
|
plus à l'ordre du jours, passer 2 min a orgri et vous verrez que l'on a plus que 8 ticks de wg et d'efflo. Tester avec le buff +5% de hâte ? Je suppose que oui mais c'est toujours bien de demander. Sinon j'ai fait les test et j'ai bien 9 ticks sur efflorescence et WG. A tu bien fait attention au tick et apparait au bout de 0.5 sec (GCD des hot/dot) ? Tu peux utiliser msbt et retirer la restriction de spam sur les hot qui font de l'overheal pour voir plus efficacement combien il y a de tick. |
03/10/2011
|
|
Ca n'a effectivement pas changé. Avant de balancer partout que c'est plus à jour et que la communauté druidique mondiale peut aller reforge/regemme parce que vous avez passé 2min à Orgri, on se remet en question; minimum d'une démarche experimentale selon moi.
|
03/10/2011
|