Sujet
Vos animes preferez pour m'aider !!!
|
|
Voila tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un bon manga (animes) .
J'en ai vu plusieurs, en passant du genre "elfen lied " jusqu’à "clannad" (je peux pas vous faire une liste il y en a trop) donc auriez vous un animes particulier à me conseiller . P.S:Un bon site pour les visionner ne serait pas de refus ;) re P.S: je vous remercie d'avance (j'allais oublier de le faire ouhouhou "keujeusuimaichent") |
19/09/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
J'ai commencé les 12 royaumes hier, je te le conseil, l'héroine est un peu chiante au début mais l'univers est tres riche.
Sinon gungrave, black lagoon, monster, ergo proxy et cowboy bebop sont des choix surs, tous dans des genres différents |
20/09/2011
|
|
|
J'ai commencé les 12 royaumes hier, je te le conseil, l'héroine est un peu chiante au début mais l'univers est tres riche. gungrave : Vu et j'ai trouver ça excellent. black lagoon: Vu , un de mes préférer j'ai vu les deux saisons et je vais m'attaquer a la troisieme ;) pour les trois autres mis a part monster j'en ai entendu parler !! Je viens de voir un extrait des 12 royaumes, ça à l'air pas mal . je veux bien le site sur lequelle tu look aussi ;) Merci à toi pour t'est réponses. |
21/09/2011
|
|
|
Modifié par Damachus le 21/09/11 23:23 (UTC)
Il y a deja un topic sur les animes vas voir ce qui est proposé
|
21/09/2011
|
|
|
Link le topic car je n'en ai pas vu . |
21/09/2011
|
|
|
up svp :)
|
22/09/2011
|
|
|
Code geass. En 2 saison plutôt courte. Surement un des meilleurs anime que j'ai eu l'occasion de voir.
Et pourtant y'en a eu beaucoup, de l'anime commercial@plus y'aura d'épisodes plus on fera d'blé. Aux animes courte, trop courte hélas :( Un lien viteuf trouvé sur Google. http://www.animeka.com/animes/detail/code-geass-hangyaku-no-lelouch.html Perso j'trouve que la critique et la Synopsis donné est pourrie m'enfin bon ca te fera une première idée. Si t'as aimé les animes de Mecha comme Evangelion toussa toussa, tu vas aimer. Surtout que l'histoire est vraiment sympa. On a envie d'enchainer les épisodes pour savoir la suite. Lelouch le personnage principal est attachant mais pas trop. Y'a des fois ou on sera de son coté ( souvent ) mais aussi des fois ou on regrettera ces décision, même si elle semble très bien pour accomplir son but. ( parce que ouai pour une fois le héros c'est pas un ado prépubaire qui saigne du nez des qu'il voit une paire de gros nibards s'pointer. C'est un gros vilain pas beau qui pense qu'à sa geule qui utilise tout l'monde pour mener à bien ses projets) Bref, bref, bref. Si y'a un anime que j'aimerai bien que beaucoup de gens regarde c'est celui la. |
24/09/2011
|
|
|
Perso. Naruto.
Franchement tous le monde dit que c'est un truc gamins. Ben les premiers épisode oui. Mais Naruto Shippuden est vraiment interressant pour peut qu'on est eu le courage de regarder tous les précédents. C'est vraiment le seul anime où j'ai rit, pleurer (Jiraya :((((((, stresser ou meme était étonné par les rebondissement de situation. |
25/09/2011
|
|
|
|
25/09/2011
|
|
|
Code geass. En 2 saison plutôt courte. Surement un des meilleurs anime que j'ai eu l'occasion de voir. merci pour le site et la reponse je vais m'y attaquer demain ;) (j'aime quand ça se passe mal ) @jékiro, oui naruto est gamins mais j' ai suivi du tout déburt jusqu'au scans de shippuden que je lit sur internet ( donc tres loin dans l'histoire et je dois dire que je trouve ça intéressent (apres il y a fairy tails que je conseille vraiment exellent, bleach... la fleme de m'y remettre, one piece trop long mais ça doit valoir le coup je suppose ) |
25/09/2011
|
|
Fairy tail, Death note (immanquable).
|
26/09/2011
|
|
|
Sinon Le derniers maître de l'air aussi lol
j'aime bien quand ça tourne autour des éléments. (PS:pas le film il est pourri) |
26/09/2011
|
|
|
Samourai Shamploo,et sa B.O qui tue tout.
|
26/09/2011
|
|
|
Si t'as 18 ans; " Berserk ", sans hésiter!
J'avoue en avoir ras le !@# de ces mangas pour enfants tout rose tout gentil. |
26/09/2011
|
|
|
j' ai vu death note un culte Sinon Le derniers maître de l'air aussi lol je vien de me taper les 3 saisons il y a une semaine ;)
vu aussi plutôt pas mal Si t'as 18 ans; " Berserk ", sans hésiter! on ma dit que l'anime était pas terrible et qu'il fallait mieux lire le manga (comme kyo , ou air gear) |
27/09/2011
|
|
|
Et code geass alors ? ^^
|
27/09/2011
|
|
Deadman Wonderland un death note en mieux :) , sinon pour tes site je te propose :
http://mangaon.over-blog.com/ http://kiyoshi.eklablog.com/ http://hinata-online.officiel.over-blog.com/ |
28/09/2011
|
|
|
L'anime n'est pas mauvais. Il n'englobe qu'une certaine periode du manga, pour situer le lecteur et lui donner envie de le lire. La BO est tout simplement magnifique ( cf Susumu Hirasawa ) |
04/10/2011
|
|
|
Ben dès , il y a des culte qu'il ne sont pas cité !!
Afro Samurai !!! Bakemonogatari J'ai une liste longue comme la muraille de chine , j'ai la flème de flood Sorry :( |
04/10/2011
|
|
|
@rizla: je ne suis pas d'accord pour dire que lelooch est un "gros vilain pas beau"
Bien que ce type représente le machiavélisme dans toute sa splendeur, il a un bon fond. Et même s'il apparait vraiment égoïste, au final toutes ses actions conduisent à la création d'un monde en paix. Son coté vilain en fait n'est qu'un masque qu'il se donne. En fait sur ce point c'est l'inverse de son frère qui passe pour un grand gentils alors que lui c'est une pourriture de première. Son père lui ne s'en cache même pas. Toujours est il que le personnage de lelooch est intéressant, contrairement à Suzaku qui est l'autre héros de l'anime, et qui ne prend de l'ampleur que vers la fin de la S2 quand il se rapproche de lelooch M'enfin, ça reste mon anime préféré de loin ^^ |
04/10/2011
|