Sujet Vos animes preferez pour m'aider !!!
Farêve
Eldre'Thalas
Farêve
Voleuse Elfe de sang niv. 85
0
Voila tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un bon manga (animes) .

J'en ai vu plusieurs, en passant du genre "elfen lied " jusqu’à "clannad" (je peux pas vous faire une liste il y en a trop) donc auriez vous un animes particulier à me conseiller .

P.S:Un bon site pour les visionner ne serait pas de refus ;)

re P.S: je vous remercie d'avance (j'allais oublier de le faire ouhouhou "keujeusuimaichent")

Dogmeat
Kirin Tor
Dogmeat
Paladin Tauren niv. 85
0
J'ai commencé les 12 royaumes hier, je te le conseil, l'héroine est un peu chiante au début mais l'univers est tres riche.

Sinon gungrave, black lagoon, monster, ergo proxy et cowboy bebop sont des choix surs, tous dans des genres différents
Farêve
Eldre'Thalas
Farêve
0
J'ai commencé les 12 royaumes hier, je te le conseil, l'héroine est un peu chiante au début mais l'univers est tres riche.

Sinon gungrave, black lagoon, monster, ergo proxy et cowboy bebop sont des choix surs, tous dans des genres différents

gungrave : Vu et j'ai trouver ça excellent.

black lagoon: Vu , un de mes préférer j'ai vu les deux saisons et je vais m'attaquer a la troisieme ;)

pour les trois autres mis a part monster j'en ai entendu parler !!
Je viens de voir un extrait des 12 royaumes, ça à l'air pas mal .
je veux bien le site sur lequelle tu look aussi ;)

Merci à toi pour t'est réponses.
Damachus
Suramar
Damachus
Guerrière Gnome niv. 52
735
Modifié par Damachus le 21/09/11 23:23 (UTC)
Il y a deja un topic sur les animes vas voir ce qui est proposé
Farêve
Eldre'Thalas
Farêve
0
22/09/2011 01:22Publié par Damachus
Il y a deja un topic sur les animes vas voir ce qui est proposé

Link le topic car je n'en ai pas vu .
Farêve
Eldre'Thalas
Farêve
0
up svp :)
Rizlà
Culte de la Rive noire
Rizlà
Druide Worgen niv. 85
1860
Code geass. En 2 saison plutôt courte. Surement un des meilleurs anime que j'ai eu l'occasion de voir.

Et pourtant y'en a eu beaucoup, de l'anime commercial@plus y'aura d'épisodes plus on fera d'blé.
Aux animes courte, trop courte hélas :(

Un lien viteuf trouvé sur Google. http://www.animeka.com/animes/detail/code-geass-hangyaku-no-lelouch.html

Perso j'trouve que la critique et la Synopsis donné est pourrie m'enfin bon ca te fera une première idée. Si t'as aimé les animes de Mecha comme Evangelion toussa toussa, tu vas aimer. Surtout que l'histoire est vraiment sympa. On a envie d'enchainer les épisodes pour savoir la suite. Lelouch le personnage principal est attachant mais pas trop. Y'a des fois ou on sera de son coté ( souvent ) mais aussi des fois ou on regrettera ces décision, même si elle semble très bien pour accomplir son but. ( parce que ouai pour une fois le héros c'est pas un ado prépubaire qui saigne du nez des qu'il voit une paire de gros nibards s'pointer. C'est un gros vilain pas beau qui pense qu'à sa geule qui utilise tout l'monde pour mener à bien ses projets)

Bref, bref, bref. Si y'a un anime que j'aimerai bien que beaucoup de gens regarde c'est celui la.
Jékirò
Arak-arahm
Jékirò
Prêtre Troll niv. 85
5270
Perso. Naruto.
Franchement tous le monde dit que c'est un truc gamins.
Ben les premiers épisode oui.
Mais Naruto Shippuden est vraiment interressant pour peut qu'on est eu le courage de regarder tous les précédents.

C'est vraiment le seul anime où j'ai rit, pleurer (Jiraya :((((((, stresser ou meme était étonné par les rebondissement de situation.
Damachus
Suramar
Damachus
Guerrière Gnome niv. 52
735
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2423042586

juste en bas....
Farêve
Eldre'Thalas
Farêve
0
Code geass. En 2 saison plutôt courte. Surement un des meilleurs anime que j'ai eu l'occasion de voir.

Et pourtant y'en a eu beaucoup, de l'anime commercial@plus y'aura d'épisodes plus on fera d'blé.
Aux animes courte, trop courte hélas :(

Un lien viteuf trouvé sur Google. http://www.animeka.com/animes/detail/code-geass-hangyaku-no-lelouch.html

Perso j'trouve que la critique et la Synopsis donné est pourrie m'enfin bon ca te fera une première idée. Si t'as aimé les animes de Mecha comme Evangelion toussa toussa, tu vas aimer. Surtout que l'histoire est vraiment sympa. On a envie d'enchainer les épisodes pour savoir la suite. Lelouch le personnage principal est attachant mais pas trop. Y'a des fois ou on sera de son coté ( souvent ) mais aussi des fois ou on regrettera ces décision, même si elle semble très bien pour accomplir son but. ( parce que ouai pour une fois le héros c'est pas un ado prépubaire qui saigne du nez des qu'il voit une paire de gros nibards s'pointer. C'est un gros vilain pas beau qui pense qu'à sa geule qui utilise tout l'monde pour mener à bien ses projets)

Bref, bref, bref. Si y'a un anime que j'aimerai bien que beaucoup de gens regarde c'est celui la.

merci pour le site et la reponse je vais m'y attaquer demain ;) (j'aime quand ça se passe mal )

@jékiro, oui naruto est gamins mais j' ai suivi du tout déburt jusqu'au scans de shippuden que je lit sur internet ( donc tres loin dans l'histoire et je dois dire que je trouve ça intéressent (apres il y a fairy tails que je conseille vraiment exellent, bleach... la fleme de m'y remettre, one piece trop long mais ça doit valoir le coup je suppose )
Killys
Les Sentinelles
Killys
Voleur Elfe de sang niv. 85
3025
Fairy tail, Death note (immanquable).
Jékirò
Arak-arahm
Jékirò
Prêtre Troll niv. 85
5270
Sinon Le derniers maître de l'air aussi lol
j'aime bien quand ça tourne autour des éléments.

(PS:pas le film il est pourri)
Ibbetson
Marécage de Zangar
Ibbetson
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
0
Samourai Shamploo,et sa B.O qui tue tout.
Tuurop
Illidan
Tuurop
Prêtre Mort-vivant niv. 85
4240
Si t'as 18 ans; " Berserk ", sans hésiter!

J'avoue en avoir ras le !@# de ces mangas pour enfants tout rose tout gentil.
Farêve
Eldre'Thalas
Farêve
0
26/09/2011 15:25Publié par Killys

j' ai vu death note un culte

je vien de me taper les 3 saisons il y a une semaine ;)

26/09/2011 17:12Publié par Ibbetson

vu aussi plutôt pas mal

on ma dit que l'anime était pas terrible et qu'il fallait mieux lire le manga (comme kyo , ou air gear)
Rizlà
Culte de la Rive noire
Rizlà
Druide Worgen niv. 85
1860
Et code geass alors ? ^^
Lolami
Chants éternels
Lolami
Guerrière Elfe de la nuit niv. 85
4785
Deadman Wonderland un death note en mieux :) , sinon pour tes site je te propose :

http://mangaon.over-blog.com/

http://kiyoshi.eklablog.com/

http://hinata-online.officiel.over-blog.com/

Tuurop
Illidan
Tuurop
Prêtre Mort-vivant niv. 85
4240
27/09/2011 22:12Publié par Farêve

j' ai vu death note un culte

je vien de me taper les 3 saisons il y a une semaine ;)

26/09/2011 17:12Publié par Ibbetson

vu aussi plutôt pas mal

on ma dit que l'anime était pas terrible et qu'il fallait mieux lire le manga (comme kyo , ou air gear)

L'anime n'est pas mauvais. Il n'englobe qu'une certaine periode du manga, pour situer le lecteur et lui donner envie de le lire. La BO est tout simplement magnifique ( cf Susumu Hirasawa )
Sylpheo
Garona
Sylpheo
Chasseresse Humaine niv. 85
5065
Ben dès , il y a des culte qu'il ne sont pas cité !!

Afro Samurai !!!
Bakemonogatari

J'ai une liste longue comme la muraille de chine , j'ai la flème de flood

Sorry :(
Kählan
Sargeras
Kählan
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
6700
@rizla: je ne suis pas d'accord pour dire que lelooch est un "gros vilain pas beau"

Bien que ce type représente le machiavélisme dans toute sa splendeur, il a un bon fond. Et même s'il apparait vraiment égoïste, au final toutes ses actions conduisent à la création d'un monde en paix. Son coté vilain en fait n'est qu'un masque qu'il se donne.

En fait sur ce point c'est l'inverse de son frère qui passe pour un grand gentils alors que lui c'est une pourriture de première.
Son père lui ne s'en cache même pas.

Toujours est il que le personnage de lelooch est intéressant, contrairement à Suzaku qui est l'autre héros de l'anime, et qui ne prend de l'ampleur que vers la fin de la S2 quand il se rapproche de lelooch

M'enfin, ça reste mon anime préféré de loin ^^

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]