Sujet Tombe du porte-mort saucroc.
Slycer
Ysondre
Slycer
Prêtre Gnome niv. 28
160
Est se que le plus puissant des dk a eu droit a une tombe ?
Earweenia
Uldaman
Earweenia
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
8655
Modifié par Earweenia le 19/09/11 21:00 (UTC)
Bucher funéraire non?

En tous cas, de mémoire, c'est ce que dit le père lorsqu'il reprend son corps.
Gangreboulon
Confrérie du Thorium
Gangreboulon
Chevalier de la mort Gnome niv. 85
10880
En Nagrand si ma mémoire est bonne.
Darnat
Kirin Tor
Darnat
Guerrier Humain niv. 85
0
Brûlé en Nagrand si je me rappelle bien d'ICC oui.
Slycer
Ysondre
Slycer
Prêtre Gnome niv. 28
160
Merci de la réponse
Hélérion
La Croisade écarlate
Hélérion
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
3295
Modifié par Hélérion le 21/09/11 01:55 (UTC)
19/09/2011 22:00Publié par Slycer
Est se que le plus puissant des dk a eu droit a une tombe ?
Le plus puissant des chevaliers de mort c'était le Roi-liche, pas Saurcroc. Maintenant c'est Mograine.
Raghnar
Dalaran
Raghnar
Chaman Orc niv. 85
6570
Ohlala heureusement que tu étais là pour corriger cette infâme maladresse !
Feänaro
Culte de la Rive noire
Feänaro
Chevalier de la mort Humain niv. 85
5240
J'avoue j'ai failli m'étrangler avec mon café en voyant ça ^^

Le plus puissant des chevaliers de la mort était papa Arthas, mais celui ayant passé l'arme à gauche depuis peu, j'aurais tendance à penser que Darion Mograine occupe maintenant la première place.
Kerpinette
Sargeras
Kerpinette
Mage Trollesse niv. 18
70
Ne sous estimez pas la puissance du Dark Hogger bande d'ignorant
Øzékla
Garona
Øzékla
Prêtre Mort-vivant niv. 11
130
Modifié par Øzékla le 22/09/11 08:55 (UTC)
Le Porte-Mort Saurcroc ou Dranosh Saurcroc de son vrai nom est mort à la citadelle face à des Héros et lorsque son père vient récupérer son corps il dit clairement qu'il le ramènera à Nagrand donc ont peut imaginés qu'il est là-bas.

Quand à Varok Saurcroc il dit cela quand il vient récupérer son fils : "Mon fils est mort au portail du Courroux, je ne suis là que pour récupérer son corps... Tu aura le droit a de vrais funérailles à Nagrand, à côté des Bûchers de ta mère et de tes ancêtres..."

Donc oui, Dranosh a bien été brûlé à Nagrand au milieu de son ancienne famille !

Et Dranosh a été le plus puissant Orc Chevalier de la Mort
Feänaro
Culte de la Rive noire
Feänaro
Chevalier de la mort Humain niv. 85
5240
[quote)
Et Dranosh a été le plus puissant Orc Chevalier de la Mort[/quote]

Comme tu dit, le plus puissant orc chevalier de la mort mais pas le plus puissant chevalier de la mort qui pour moi, et mal grès la fait qu'on le tue, reste Arthas (il ne faut pas oublier qu'il OS tout le monde à ICC, ce n'est que grâce à PorteCendre et au rez de masse de Terenas qu'on réussi à le terrasser.
Øzékla
Garona
Øzékla
Prêtre Mort-vivant niv. 11
130
Je n'ai jamais dit le contraire Feänaro.

Arthas reste le plus puissant Chevalier de la Mort qu'Azeroth n'est jamais connu, ce n'est pas pour rien que Ner'Zhul est choisit ce prince déchu comme son Champion et digne successeur du trône, d'ailleurs quelle ironie qu'il est damné Lordaeron et sa future place de Roi d'un royaume à l'époque puissant pour prendre un autre trône.
Sinistine
Khaz Modan
Sinistine
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
12045
Et Teron Gorefiend il pue ? :D
Slycer
Ysondre
Slycer
Prêtre Gnome niv. 28
160
Je voulais dire par la le plus puissant dk du roi-liche. C'est evident que le plus puissant des dk est est le roi-liche
Kaelbor
Dalaran
Kaelbor
Paladin Elfe de sang niv. 70
1020
Teron se fait dégommer comme une !@#$% à BT...
Øcëuss
Naxxramas
Øcëuss
Chasseur Orc niv. 85
3870
Sacré famille.... Varok l'un des plus grands commandants de la Horde ainsi qu'un guerrier légendaire, Broxigar qui à combattu des légions de démons et Dranosh l'un des plus grand chevaliers de la mort.
Kaelbor
Dalaran
Kaelbor
1020
Broxigar c'est le premier Orc à avoir foulé le sol d'Azeroth quand on y pense.
Et c'est également le seul à avoir touché Tyrande, je te vois, oui, toi, là bas au fond à gauche en train de glousser, désaxé va !
Piloulpio
Kael'thas
Piloulpio
Chasseur Orc niv. 85
2915
Que veux-tu ils ont le combat dans le sang dans cette famille. Tout comme Garrosh à assez hérité du mauvais caractère de son père et de sa... comment dire... soif de combat? Non pas ça... sa fougue? (oui ça correspond mieux)
Par contre pour le moment de ce que je pense il est loin d'égaler son père dans le maniement d'Hurlesang et que si Dranosh était encore vivant il aurait bien 2-3 bottes à lui apprendre ! :)
Kaelbor
Dalaran
Kaelbor
1020
Ah et j'oubliais, Broxigar est le SEUL à avoir fait un bobos au véritable corps de Sargeras. :)
Kröö
Dalaran
Kröö
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
10530
Saurcroc est ou était plutôt le plus puissant des DK de sa génération, du modèle 2.5 pour faire simple.
Arthas était le modèle 2.0 tiré des prototypes de Guldan, et nous autres, création du Roi Liche sommes les 2.5, inspiré de la version précédente et modifiés vis à vis des besoins de la guerre.

Arthas est le plus puissant des DK, toutes générations confondues, Saurcroc le plus puissant de la dernière version.

Voilà, tout le monde est content ^^.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]