Sujet Disparition du Chromosomes Y (mâle)
Jékirò
Arak-arahm
Jékirò
Prêtre Troll niv. 85
5270
Je viens de lire ce sujet
http://www.castalie.fr/article-77694.html

Et si j'ai bien compris on pourra plus se reproduire entre différente espèces humaine ???
Ou l'homme va simplement disparaitre et sera remplacer par les femmes ? Ce qui serait balo... Enfin je suis pas sûr de tous comprendre parce que ça me dépasse un peu --'
Si vous pouviez m'expliquez avec des mots plus cool (lol) ?
Garmr
Conseil des Ombres
Garmr
Chevalier de la mort Worgen niv. 55
90
Mets-toi à la place du dernier homme...
Fizzletink
Garona
Fizzletink
Mage Gnome niv. 85
0
21/09/2011 16:24Publié par Garmr

Ça serait cool j'trouve
Damachus
Suramar
Damachus
Guerrière Gnome niv. 52
735
On a quand même, selon l'article, une dizaine de millions d'années avec la possible disparition du chromosome.
On a le temps de déclencher plusieurs guerres nucléaires et quelques apocalypse zombie
Jékirò
Arak-arahm
Jékirò
Prêtre Troll niv. 85
5270
Je pense que cela voudra juste dire que les différentes sous-espèces humaine ne pourront plus se reproduire entre elles comme chez les taupes par exemple.
Whilly
Cho'gall
Whilly
Mage Humaine niv. 85
5755
21/09/2011 23:41Publié par Jékirò
Je pense que cela voudra juste dire que les différentes sous-espèces humaine ne pourront plus se reproduire entre elles comme chez les taupes par exemple.

Et comme ça le débat est clos car sinon ça va partir au racisme.

:/
Jékirò
Arak-arahm
Jékirò
Prêtre Troll niv. 85
5270
22/09/2011 13:21Publié par Whillendar
Et comme ça le débat est clos car sinon ça va partir au racisme.

Arf :/

Enfin bon d'ici des millions d'année on aura du mal à parler de sous-espèces je pense.
Deja qu'actuellement ont est tous des gros mélanges : moi je doit avoir du sang franc, germain, scandinave, latin... Quand je regarde ma famille y a de tous quoi...
Donc plus tard ça sera encore pire je pense.
Garmr
Conseil des Ombres
Garmr
90
21/09/2011 17:42Publié par Fizzletink

Ça serait cool j'trouve
Rien qu'à l'idée d'imaginer mon entourage et mes collègues en version féminine, je suis mal à l'aise.

Et puis, polygamie de fait. Avant de crier victoire, pense à la St-Valentin, à noël, aux anniversaires de mariage, aux mioches...

Les femmes supportent beaucoup moins la concurrence affective que physique (chez les hommes, c'est l'inverse). "Quoi tu te rappelles de ta première danse avec cette truie alors que t'as pas su te souvenir de notre première fois ?"

Et enfin... Etre le dernier organe reproducteur naturel sur Terre... Ce seul fait inspire à lui seul les scénarios les plus désagréables.
Jergal
Conseil des Ombres
Jergal
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
5555
21/09/2011 23:41Publié par Jékirò

Bravo ! bravo !

Je pense que certaines personne d'une sont d'une profonde ignorance, et en plus, ne se relise pas avant de cliquer sur le bouton.
Fizzletink
Garona
Fizzletink
Mage Gnome niv. 85
0
23/09/2011 16:08Publié par Garmr
[quote]Mets-toi à la place du dernier homme...

Ça serait cool j'trouve[/quote

Rien qu'à l'idée d'imaginer mon entourage et mes collègues en version féminine, je suis mal à l'aise.

Et puis, polygamie de fait. Avant de crier victoire, pense à la St-Valentin, à noël, aux anniversaires de mariage, aux mioches...

Les femmes supportent beaucoup moins la concurrence affective que physique (chez les hommes, c'est l'inverse). "Quoi tu te rappelles de ta première danse avec cette truie alors que t'as pas su te souvenir de notre première fois ?"

Et enfin... Etre le dernier organe reproducteur naturel sur Terre... Ce seul fait inspire à lui seul les scénarios les plus désagréables.

Tu seras surtout considéré comme une sorte de dieu à mon avis. Les femmes veulent de la b*** et t'es la dernière sur Terre.

C'est clair qu'être le dernier mec vivant ça fait flipper en soit, mais faut voir le bon côté de la chose :)

Après les soirées bière-pizza-potes ça me manquera surement, mais bon, y a les garçons manqués pour ça.
Whilly
Cho'gall
Whilly
Mage Humaine niv. 85
5755
C'est surtout un gosses que les femmes veulent. Je pense.
Garmr
Conseil des Ombres
Garmr
90
03/10/2011 18:57Publié par Fizzletink
Les femmes veulent de la b*** et t'es la dernière sur Terre.
Quelle connaissance approfondie de la nature féminine. Tu devrais écrire un bouquin sur le sujet.
03/10/2011 22:30Publié par Whillendar
C'est surtout un gosses que les femmes veulent. Je pense.
Et être transformé en usine à !@#$%atozoïdes, ça c'est flippant.
Charmant
Deathwing
Charmant
Chaman Gobelin niv. 58
320
Ben Girls Bravo quoi :3
Netragal
Cho'gall
Netragal
Démoniste Elfe de sang niv. 85
0
Modifié par Netragal le 18/10/11 11:21 (UTC)
On sera le " Salomon (de la Bible) des derniers temps en quelque sorte "
Freskar
Suramar
Freskar
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 61
130
le dernier homme sur terre entouré de femme ? mmh.. comme dit fizzletink faut voir le bon coté :)
Maéve
Archimonde
Maéve
Paladin Humaine niv. 85
10520
21/09/2011 22:16Publié par Damachus
On a quand même, selon l'article, une dizaine de millions d'années avec la possible disparition du chromosome.

de toute façon, celons d'autres articles, on doit mourir en 2012. donc bon !!
Shokito
Kael'thas
Shokito
Druide Elfe de la nuit niv. 85
6345
19/10/2011 20:38Publié par Freskar
le dernier homme sur terre entouré de femme ? mmh.. comme dit fizzletink faut voir le bon coté :)

et des milliards de nanas qui te demandent " où t'étais hier soir ?" , et des milliards de femmes qu'il faudra rassurer parce que "ho mon dieu je suis grosse, j'ai pris 85 grammes à noel" et des milliards de "tu penses quoi des enfants ?" .... perso je pense que ça ne serait vraiment vraiment pas drole
Tunrida
Les Clairvoyants
Tunrida
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
2270
M'enfin, réfléchissez... Comment une mutation qui rend stérile pourrait-elle se transmettre ?

Ce qui a plus de chances d'arriver, je pense, c'est que le chromosome Y finisse par être réduit au minimum indispensable à la reproduction. Donc, peut-être, une disparition des caractéristiques sexuelles secondaires des hommes (pilosité, voix grave, musculature).

GM du Cercle Kaldoreï : http://cerclecenarien.monforum.com
Admin du forum des rôlistes : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com
Tunrida, Melwën, Xyànâth, Céboulos, Monéta, Arthéys, Chlorhydrine, Zekna
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être. (Goethe)
Khavin
Sinstralis
Khavin
Mage Mort-vivant niv. 85
1830
M'enfin, réfléchissez... Comment une mutation qui rend stérile pourrait-elle se transmettre ?

Ce qui a plus de chances d'arriver, je pense, c'est que le chromosome Y finisse par être réduit au minimum indispensable à la reproduction. Donc, peut-être, une disparition des caractéristiques sexuelles secondaires des hommes (pilosité, voix grave, musculature).

Il faut aussi savoir que le gène de la sexualité masculine (TDF) se retrouve aussi sur le chromosome X parfois.

Tu peux très bien être XX et être un gars (c'est mon cas). Donc si le chromosome Y disparaît, on sera tous XX et puis voilà. (Sachant qu'en plus le chromosome Y est un chromosome X défectif, ça ne changera pas grand chose, et il a des chance de revenir tout seul de lui-même)
Melwën
Les Clairvoyants
Melwën
Chevalier de la mort Morte-vivante niv. 85
1195
Modifié par Melwën le 28/10/11 14:27 (UTC)
Ok, au temps pour moi.

Edit : enfin, c'est assez rare, non, les hommes XX ? Si tout le monde était XX, ça ferait combien de femmes par homme ?

GM du Cercle Kaldoreï : http://cerclecenarien.monforum.com
Admin du forum des rôlistes : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com
Tunrida, Melwën, Xyànâth, Céboulos, Monéta, Arthéys, Chlorhydrine, Zekna
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être. (Goethe)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]