Sujet
Disparition du Chromosomes Y (mâle)
|
|
Je viens de lire ce sujet
http://www.castalie.fr/article-77694.html Et si j'ai bien compris on pourra plus se reproduire entre différente espèces humaine ??? Ou l'homme va simplement disparaitre et sera remplacer par les femmes ? Ce qui serait balo... Enfin je suis pas sûr de tous comprendre parce que ça me dépasse un peu --' Si vous pouviez m'expliquez avec des mots plus cool (lol) ? |
21/09/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Mets-toi à la place du dernier homme...
|
21/09/2011
|
|
Mage Gnome niv. 85
0
|
|
21/09/2011
|
|
|
On a quand même, selon l'article, une dizaine de millions d'années avec la possible disparition du chromosome.
On a le temps de déclencher plusieurs guerres nucléaires et quelques apocalypse zombie |
21/09/2011
|
|
|
Je pense que cela voudra juste dire que les différentes sous-espèces humaine ne pourront plus se reproduire entre elles comme chez les taupes par exemple.
|
21/09/2011
|
Et comme ça le débat est clos car sinon ça va partir au racisme. :/ |
22/09/2011
|
|
|
Arf :/ Enfin bon d'ici des millions d'année on aura du mal à parler de sous-espèces je pense. Deja qu'actuellement ont est tous des gros mélanges : moi je doit avoir du sang franc, germain, scandinave, latin... Quand je regarde ma famille y a de tous quoi... Donc plus tard ça sera encore pire je pense. |
22/09/2011
|
Rien qu'à l'idée d'imaginer mon entourage et mes collègues en version féminine, je suis mal à l'aise. Et puis, polygamie de fait. Avant de crier victoire, pense à la St-Valentin, à noël, aux anniversaires de mariage, aux mioches... Les femmes supportent beaucoup moins la concurrence affective que physique (chez les hommes, c'est l'inverse). "Quoi tu te rappelles de ta première danse avec cette truie alors que t'as pas su te souvenir de notre première fois ?" Et enfin... Etre le dernier organe reproducteur naturel sur Terre... Ce seul fait inspire à lui seul les scénarios les plus désagréables. |
23/09/2011
|
Bravo ! bravo ! Je pense que certaines personne d'une sont d'une profonde ignorance, et en plus, ne se relise pas avant de cliquer sur le bouton. |
03/10/2011
|
|
Mage Gnome niv. 85
0
|
Tu seras surtout considéré comme une sorte de dieu à mon avis. Les femmes veulent de la b*** et t'es la dernière sur Terre. C'est clair qu'être le dernier mec vivant ça fait flipper en soit, mais faut voir le bon côté de la chose :) Après les soirées bière-pizza-potes ça me manquera surement, mais bon, y a les garçons manqués pour ça. |
03/10/2011
|
|
C'est surtout un gosses que les femmes veulent. Je pense.
|
03/10/2011
|
Quelle connaissance approfondie de la nature féminine. Tu devrais écrire un bouquin sur le sujet. Et être transformé en usine à !@#$%atozoïdes, ça c'est flippant. |
04/10/2011
|
|
|
Ben Girls Bravo quoi :3
|
04/10/2011
|
|
Modifié par Netragal le 18/10/11 11:21 (UTC)
On sera le " Salomon (de la Bible) des derniers temps en quelque sorte "
|
18/10/2011
|
|
le dernier homme sur terre entouré de femme ? mmh.. comme dit fizzletink faut voir le bon coté :)
|
19/10/2011
|
|
|
de toute façon, celons d'autres articles, on doit mourir en 2012. donc bon !! |
20/10/2011
|
et des milliards de nanas qui te demandent " où t'étais hier soir ?" , et des milliards de femmes qu'il faudra rassurer parce que "ho mon dieu je suis grosse, j'ai pris 85 grammes à noel" et des milliards de "tu penses quoi des enfants ?" .... perso je pense que ça ne serait vraiment vraiment pas drole |
22/10/2011
|
|
|
M'enfin, réfléchissez... Comment une mutation qui rend stérile pourrait-elle se transmettre ?
Ce qui a plus de chances d'arriver, je pense, c'est que le chromosome Y finisse par être réduit au minimum indispensable à la reproduction. Donc, peut-être, une disparition des caractéristiques sexuelles secondaires des hommes (pilosité, voix grave, musculature). ******************************************************************* GM du Cercle Kaldoreï : http://cerclecenarien.monforum.com Admin du forum des rôlistes : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com Tunrida, Melwën, Xyànâth, Céboulos, Monéta, Arthéys, Chlorhydrine, Zekna Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être. (Goethe) |
27/10/2011
|
M'enfin, réfléchissez... Comment une mutation qui rend stérile pourrait-elle se transmettre ? Il faut aussi savoir que le gène de la sexualité masculine (TDF) se retrouve aussi sur le chromosome X parfois. Tu peux très bien être XX et être un gars (c'est mon cas). Donc si le chromosome Y disparaît, on sera tous XX et puis voilà. (Sachant qu'en plus le chromosome Y est un chromosome X défectif, ça ne changera pas grand chose, et il a des chance de revenir tout seul de lui-même) |
27/10/2011
|
|
|
Modifié par Melwën le 28/10/11 14:27 (UTC)
Ok, au temps pour moi.
Edit : enfin, c'est assez rare, non, les hommes XX ? Si tout le monde était XX, ça ferait combien de femmes par homme ? ******************************************************************* GM du Cercle Kaldoreï : http://cerclecenarien.monforum.com Admin du forum des rôlistes : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com Tunrida, Melwën, Xyànâth, Céboulos, Monéta, Arthéys, Chlorhydrine, Zekna Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être. (Goethe) |
28/10/2011
|