Sujet
Des joueurs suivi de 5 joueur de quasi même nom?
|
|
Bonjour , bonsoir à tous (Désoler de crever les yeux a certains pour mon écriture de moule asmatique.)
Il y a une semaine je voit un gobelin chassou level 37 qui est suivie de : je cite : De chaque classe de son niveau. Je me dit "comment il a fait ? c'est un cheater?" J'ai essayer de chercher sur google rien trouver. Bref une semaine après je go bg , et la surprise , a altérac je voit 6 chamy "Gros yeux Oo" Et je remarque ils ont quasi tous le même nom.... Un chamy elem et les autre chamy heal. "Mais ca va devenir a la mode?!?!?!" Donc bref le chamy elem celui qui bouger normalement avec que les 5 autres on dirait qu'il était automatiser , et qu'il ne fesait rien d'autre que de suivre le premier chamy (l'elementaire) Mais je me demande , Comment arrive t-il a se connecter sur un seul compte avec plein d'autre perso? Comment arrive t-il a les automatiser ainsi? A t-il plusieur pc et plusieur compte (Sa reviendrait cher quand même) En attente de vos avis :). |
24/09/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Prêtresse Elfe de sang niv. 25
320
|
Ça s'appelle le multiboxing et c'est pas nouveau.
|
24/09/2011
|
|
|
Merci mais ca date depuis longtemps ce genre de chose ? j'en ai pas vu depuis cataclysme moi ^^.
|
24/09/2011
|
|
Très lomtemps,
Il est OBLIGE qu'il possède plusieurs compte, pour le pc, sois il doit avoir une bonne carte graphique et il peut faire tourner les 5 cinq comptes ou plusieurs pc. |
24/09/2011
|
|
il y a un post là-dessus en bas.
|
24/09/2011
|
|
|
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/853505363
Si tu veux en savoir plus l'op. Le sujet a été détérré et je tombe sur 2 post, sur ce sujet. Coincidence ? |
24/09/2011
|
|
|
Merci Dønuts ^^.
|
24/09/2011
|
|
Drama Multiboxolol épisode 100 inc.
|
25/09/2011
|
|
Prêtresse Elfe de sang niv. 25
320
|
Laisse le topic s'enfoncer plutôt que de le up
C'est chaud tu sers a rien go delete |
25/09/2011
|
|
|
J'ai vu ca ce matin avec un nain dk à alterac, quand j'ai demandé pourquoi on m'a répondu que c'était un riche ^^
|
26/09/2011
|