Une belle monture volante..?

Chevalier de la mort Humain niv. 90
5735
Bonjour a tous,

Je suis niveau 85 et j'aimerais connaitre la façon d'obtenir d'autres montures volante que les griffons.

J'avais penser au drake de néant. Et j'aimerais savoir si ce n'est pas trop long de devenir exalté envers l'aile de néant ?

Et est-ce possible de trouver des montures volante en échange de points d'honneur ?

Si jamais vous avez d'autres montures a me conseiller, je vous écoute ! (Les raids c'est pas trop mon truc, j'ai un stuff PvP et je ne sait pas si j'ai le temps d'en faire un, mais je peux toujours essayer).

Merci d'avance,

Falend
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 10
60
OMG, il vit encore celui la ? :O

- le drake du vent d'ouest(ou Est, ché pu), tu prend le tabard de ton camp a tol barad, tu va donjeon et augmenter la reput jusqu a exalté, puis en meme temps, tu bg tol barad et tu fait les journa de tol barad, au bout de 200 marques, tu pourra avoir le drake.

- drake rouge, prend le tabard du repos du vers(woltk), monte le jusqu a exalté, et tu pourra acheter la mount 2k po.

- griffon d os, tu vas l' acheter a acherus, plus ta reput sera grande, moins chere il te coutera

le drake du neant n est pas difficile, il est juste... long, c' est une question d' endurance, faut chaque jour faire les journa pour augmenter la reput.
(peter la tronche des mobs lvl60 est pas ... trop dure, c' est rapide a faire ces journa la, mais elle sont pas legion.)
Répondre Citer
5735
OMG, il vit encore celui la ? :O

- le drake du vent d'ouest(ou Est, ché pu), tu prend le tabard de ton camp a tol barad, tu va donjeon et augmenter la reput jusqu a exalté, puis en meme temps, tu bg tol barad et tu fait les journa de tol barad, au bout de 200 marques, tu pourra avoir le drake.

- drake rouge, prend le tabard du repos du vers(woltk), monte le jusqu a exalté, et tu pourra acheter la mount 2k po.

- griffon d os, tu vas l' acheter a acherus, plus ta reput sera grande, moins chere il te coutera

le drake du neant n est pas difficile, il est juste... long, c' est une question d' endurance, faut chaque jour faire les journa pour augmenter la reput.
(peter la tronche des mobs lvl60 est pas ... trop dure, c' est rapide a faire ces journa la, mais elle sont pas legion.)

J'ai juste arreter 4mois...

Le griffon d'os pourrais être cool ! Après, je pourrais essayer le drake du vent de l'(ou)est.

Merci pour tes réponses !

Ps : Ces deux montures sont a 280% de vitesse ?
Modifié par Falend le 22/09/2011 15:27 CEST
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 90
17015
Ouaip pour le drake, le griffon a une vitesse adaptable.
Sinon, le drake du néant n'est plus si difficile a farm...dejà, grâce au buff reput' de guilde, tu finis les quetes d'intro à amical. Ensuite, si ton serveur est peu peuplé, ou que personne ne farm, les oeufs sont bien plus faciles à trouver qu'à l'époque.
Tu ajoutes à ça les journas et t'en as pour une semaine en farmant 2-3H maxi par jour tes oeufs, un peu plus si toi faire paques tous les jours te gonfle =)
Répondre Citer
5735
Ouaip pour le drake, le griffon a une vitesse adaptable.
Sinon, le drake du néant n'est plus si difficile a farm...dejà, grâce au buff reput' de guilde, tu finis les quetes d'intro à amical. Ensuite, si ton serveur est peu peuplé, ou que personne ne farm, les oeufs sont bien plus faciles à trouver qu'à l'époque.
Tu ajoutes à ça les journas et t'en as pour une semaine en farmant 2-3H maxi par jour tes oeufs, un peu plus si toi faire paques tous les jours te gonfle =)

Ok merci.

Le griffon, le prix baisse comme n'importe quel objet (-10% en honoré) ?
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 90
17015
Euh j'ai jamais fait de dk, mais dans tous les cas c'est une monture que je trouve personnelement bien plus adaptée au DK et plus originale que le drake rouge.
Et meme si le pris ne baisse pas il me semble que c'est 750PO maxi, alors que le drake rouge coute 1K650 si mes souvenirs sont bons.
Répondre Citer
5735
Euh j'ai jamais fait de dk, mais dans tous les cas c'est une monture que je trouve personnelement bien plus adaptée au DK et plus originale que le drake rouge.
Et meme si le pris ne baisse pas il me semble que c'est 750PO maxi, alors que le drake rouge coute 1K650 si mes souvenirs sont bons.

ça va, ça va ! Avec les po des quêtes journa, je pourrais facilement récuperer l'argent dépenser.

Merci beaucoup
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
14940
Je peux te conseiller ce site:
http://www.montures-wow.com/

Il liste toutes les montures existantes, et les moyens de les obtenir.
De quoi avoir une vue d'ensemble et faire le bon choix :)
Répondre Citer
5735
Je peux te conseiller ce site:
http://www.montures-wow.com/

Il liste toutes les montures existantes, et les moyens de les obtenir.
De quoi avoir une vue d'ensemble et faire le bon choix :)

Ah, merci beaucoup !
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
8755
Tu peut essayer de te solo les dj de lich king pour faire le gloire au héros qui avec un peu de reflexe est simple , il me semble que tu reçois le proto-drake rouge , sinon tu monte ta reput après de l'ordre du serpent nuage dans Mop quand tu est exalté tu as trois dragon différent ( moi perso je les trouves très beau ) et en meme temps tu te fait des po :) , après tu peut jeté un oeil aux haut fait :) plein de monture ce gagne grasse aux haut fait :) voila si tu veut plus d'infot demande moi :) j'ai juste a revoir 2, 3 trucs pour me souvenir d'un peu pres tous , et aussi si tu es chanceux tu peu tenté des dj comme cime tu vortex ou d'autres dj on ont loit des montures :)
Voila bonne chance ( noubli pas les reput sa sert :))
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
8755
J'ai pas relu ce que j'ai écrit :) apres "d'autres dj" a la place de "on ont loit des montures" je pense que c'est mieu de remplacer par ou l'ont loot des montures :) désolée
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de sang niv. 70
4750
Vous êtes devenu Illustre Grand Maître archéologue félicitation.
Modifié par Cynh le 03/11/2012 22:59 CET
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]