Sujet Farming Invincible.
Jarod
Kael'thas
Jarod
Voleuse Elfe de sang niv. 85
13460
Modifié par Jarod le 17/05/12 14:25 (UTC)
Plap la plèbe. Tout d'abord j'aurai voulu savoir s'il y avait d'autres fous furieux dans notre pays qui s'était lancé dans l'incroyable défit d'obtenir le beau cheval de notre Roi Liche préféré?

En bref : Invincible, cheval droppable sur LK dans son mode difficile en raid 25. A l'époque cette monture tombait à 100% tout comme la Tête de Mimiron à Ulduar mais peu après la 4.0, ces 2 montures se sont retrouvés à 1% droprate.

Pour ma part je me suis lancé dans ce défit il y a presque un an maintenant (on ne dira pas que j'ai try 6 mois le boss) et je dois avoué que la fatigue commence à se faire ressentir dans ICC. Pour des montures comme celles de ZG de l'époque ou encore le pioupiou doré de Kael'thas c'était plutôt simple à farm dans le sens où en 20 min à tout pété on avait fait le tour.

Mais pour ICC 25 HM, même au level 85, on retrouve toujours quelques difficultés à monter un raid assez passable pour aller tomber le Lich King 25 heroic. Dans le meilleur des cas en 2, 3 pulls la strat est assimilée et LK se retrouve au sol mais dans le pire des cas on arrive facilement à 1h, 2h de tries voir un report au lendemain parce que les joueurs s'endorment. Le tout sans oublier le farming des 11 boss précédent en HM/HF réguliers (oui faut bien que les gens viennent pour quelque chose également). Je ne compterai pas le temps du groupage qui peut s'avérer parfois bien complexe.

Ma suggestion est la suivante : aura t-on un jour dans ICC une éventuelle Orbe de transposition comme celle qui a été implantée dans Naxxramas qui permet aujourd'hui de se téléporter directement dans la dernière partie de l'instance?

Il y a aussi une autre solution possible... une sorte de cap de "down" afin que la monture soit accessible à un certain niveau de farming. Aujourd'hui étant à 36 (1 down au 80) et je dois avouer qu'au vu des horaires où j'organise les rushs afin de limiter les joueurs la présence de "noobs?", je commence à être à court de joueurs.

Voir la toute dernière des solutions ultime... laisser le farmeur mourir d'une crise d'épilepsie Péruvienne dans l'instance mais je dois avouer que cette dernière solution je la trouve un peu violente. Je ne me démotiverai pas c'est sûr mais ne laissez pas autant farm une personne dans ces conditions, c'est stupide.

Donnez vos avis.

Jarod.

Edit : http://www.wowhead.com/item=50818/renes-dinvincible#comments:120
(si des gens ne savent pas de quoi je parle, oui c'est possible).
Kînzette
Cho'gall
Kînzette
Voleuse Orque niv. 85
14760
En gros tu veux rendre la monture free. Pour ca tu attends une ou deux extensions quand ce sera faisable à une poignée de joueurs (voire solo selon l'augmentation des stats), et voila tu pourras kikoo.

Faut vraiment arrêter cette manie de tout vouloir tout tout de suite... Si vraiment tu es motivé, tu continues ton farm et tu finiras un jour par l'avoir (ou au moins la voir), et sinon tu te rabats sur une free monture
Jarod
Kael'thas
Jarod
Voleuse Elfe de sang niv. 85
13460
Tu as lu de travers mon grand. Venir me dire ici que je veux tout "de suite", c'est une insulte pour moi mais pas de soucis, je continuerai à farm quoi qu'il arrive hein ;). J'attends juste une intervention divine pour me faciliter la tâche, rien d'autre.
Yless
Kael'thas
Yless
Démoniste Humaine niv. 85
14600
Pour ceux qui ont du mal à lire, il veut juste un moyen de pull arthas sans faire les 36 autres boss de l'instance. A la manière de kel'thuzad à naxxramas.
Arion
Ysondre
Arion
Chamane Draeneï niv. 85
14420
Modifié par Arion le 27/09/11 18:06 (UTC)
Ben en fait ce moyen existe déjà, il s'appelle : le merveilleux nouveau système des ID !
Pour faire simple moi aussi je me suis lancé dans le farming de la tête de mimiron, et j'ai un reroll qui a un tag directement sur Yogg, il suffit d'extend le tag avec le reroll une fois que le groupe est au complet, tu reset l'instance au cas où quelqu'un en a créé une sans id, puis les gens rentrent sur Yogg directement, bien entendu je tue le boss avec mon cham et du coup le reroll a encore l'id le timer suivant.
Par contre bon courage parce que pour ma part même en proposant 10kpo/joueur en cas de loot de la monture je n'arrive pas tout le temps à trouver du monde.
Syltia
Illidan
Syltia
Chamane Gobeline niv. 85
9715
Pas con l'idée du reroll Arion, je propose 20k po celle de kt (qui certes moins rare que celle que tu veux ) certain dise que sa ...

Au moins on la farm nous :p
Zetrex
Dalaran
Zetrex
Voleur Worgen niv. 85
11960
Modifié par Zetrex le 27/09/11 17:41 (UTC)
27/09/2011 16:54Publié par Jarod
Il y a aussi une autre solution possible... une sorte de cap de "down" afin que la monture soit accessible à un certain niveau de farming.

Not sure if serious.

Je ne me démotiverai pas pour c'est sûr mais ne laisser autant farm une personne dans ces conditions, c'est stupide.

Not sure if serious².

Pour l'orbe c'est une bonne idée.
Kînzette
Cho'gall
Kînzette
Voleuse Orque niv. 85
14760
27/09/2011 17:25Publié par Jarod
Tu as lu de travers mon grand. Venir me dire ici que je veux tout "de suite", c'est une insulte pour moi mais pas de soucis, je continuerai à farm quoi qu'il arrive hein ;). J'attends juste une intervention divine pour me faciliter la tâche, rien d'autre.

Excuse mon ton un peu cassant, voire aigri, mais c'est juste que c'est un peu usant de voir des posts pop régulièrement pour demander des nerfs de tout et n'importe quoi. Ma remarque s'applique surtout à ton idée de "cap de down", bien que je sois le premier à rager en voyant des mecs faire une instance pour la première fois et loot une monture que je farm depuis un certain temps.
Après pour ce qui est de faire comme à naxxramas avec l'orbe, ce n'est pas forcément infondé comme requête (étant donné que l'orbe de naxx a été ajouté bien après la (re-)sortie de l'instance), mais comme l'a dit Arion, il y a moyen de contourner le problème
Apj
Kirin Tor
Apj
Guerrier Gnome niv. 85
13365
Ben en fait ce moyen existe déjà, il s'appelle : le merveilleux nouveau système des ID !Pour faire simple moi aussi je me suis lancé dans le farming de la tête de mimiron, et j'ai un reroll qui a un tag directement sur Yogg, il suffit d'extend le tag avec le reroll une fois que le groupe est au complet, tu reset l'instance au cas où quelqu'un en a créé une sans id, puis les gens rentrent sur Yogg directement, bien entendu je tue le boss avec mon cham et du coup le reroll a encore l'id le timer suivant.Par contre bon courage parce que pour ma part même en proposant 10kpo/joueur en cas de loot de la monture je n'arrive pas tout le temps à trouver du monde.

A moins que ça n'ait changé comme tu le précise je trouve ça fort douteux que ton reroll garde l'id avec Yogg vivant si justement sur la même ID tu le down avec ton main.

Pas con l'idée du reroll Arion, je propose 20k po celle de kt (qui certes moins rare que celle que tu veux ) certain dise que sa ... Au moins on la farm nous :p

Je propose 100k à ceux l'ayant déjà loot sur Kirin Tor.
Personne est up : /
Shakkal
Kael'thas
Shakkal
Mage Mort-vivant niv. 85
13280
Ben en fait ce moyen existe déjà, il s'appelle : le merveilleux nouveau système des ID !
Pour faire simple moi aussi je me suis lancé dans le farming de la tête de mimiron, et j'ai un reroll qui a un tag directement sur Yogg, il suffit d'extend le tag avec le reroll une fois que le groupe est au complet, tu reset l'instance au cas où quelqu'un en a créé une sans id, puis les gens rentrent sur Yogg directement, bien entendu je tue le boss avec mon cham et du coup le reroll a encore l'id le timer suivant.
Par contre bon courage parce que pour ma part même en proposant 10kpo/joueur en cas de loot de la monture je n'arrive pas tout le temps à trouver du monde.

w00t, jamais pensé à faire ça, thx !
Sur les 8 têtes lootées à l'époque j'ai jamais pu l'avoir. :[
Hazred
Kirin Tor
Hazred
Druide Elfe de la nuit niv. 10
60
Modifié par Hazred le 28/09/11 13:17 (UTC)
migre chez dream paragon, tu pourra l' avoir assez vite ...
Apj
Kirin Tor
Apj
Guerrier Gnome niv. 85
13365
chez dream paragon, tu aurais pu l' avoir assez vite ...

Fix'
Shakkal
Kael'thas
Shakkal
Mage Mort-vivant niv. 85
13280
28/09/2011 15:16Publié par Hazred

Déjà non, vu que Dream Paragon = Cataclysme, au 80 c'était juste "Paragon".
De plus, quelque soit ta guilde à l'heure actuelle, le taux de loot est ridicule.
Jharod
Arak-arahm
Jharod
Voleuse Humaine niv. 1
0
28/09/2011 15:16Publié par Hazred

J'crois que j'ai kill le boss un poil + qu'eux avec le farming d'après nerf drop :'(.
Karadrasus
Khaz Modan
Karadrasus
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
Aou
11290
Pour ceux qui ne sont pas au courant, les développeurs prévoient de supprimer la monture d'Invincible, car au lvl 90, on sera vraiment trop puissant, et Blizzard ne veut pas voir 30 Invincibles à Hurlevent.

Donc pour les gros farmeurs, va falloir se dépêcher malheureusement =S
Arion
Ysondre
Arion
Chamane Draeneï niv. 85
14420
Pour ceux qui ne sont pas au courant, les développeurs prévoient de supprimer la monture d'Invincible, car au lvl 90, on sera vraiment trop puissant, et Blizzard ne veut pas voir 30 Invincibles à Hurlevent.

Donc pour les gros farmeurs, va falloir se dépêcher malheureusement =S

heureusement que tu cites tes sources on a failli ne pas te croire !
Lynalie
Ysondre
Lynalie
Guerrière Humaine niv. 85
10835
En fait au lvl 90, on pourra tuer lk 25 hm avec 2 coups blancs, mais faudra au préalable danser la macarena avec son personnage au milieu de la plateforme de LK. Tout ceci en costume de murloc.
Shakkal
Kael'thas
Shakkal
Mage Mort-vivant niv. 85
13280
02/10/2011 12:25Publié par Lynalie
En fait au lvl 90, on pourra tuer lk 25 hm avec 2 coups blancs, mais faudra au préalable danser la macarena avec son personnage au milieu de la plateforme de LK. Tout ceci en costume de murloc.

Faire chute lente dans une profa', c'est drôle, tu fais le tour du monde.
Driveshaft
La Croisade écarlate
Driveshaft
Chasseur Tauren niv. 85
12750

Comme le phenix ? oh wait.
Lynalie
Ysondre
Lynalie
Guerrière Humaine niv. 85
10835
02/10/2011 14:05Publié par Shakkal
Faire chute lente dans une profa', c'est drôle, tu fais le tour du monde.

Haha Shakkal <3

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]