Sujet
[Podcast] Eldre'Thalas Mag & more...
|
Nice ! beau boulot ! Bon certain noms de guilde sont pas mal écorché (Laïfeustoneuh) , sinon pas mal :D
|
09/10/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Super sympa ! continuez !
|
10/10/2011
|
|
|
han on a delete la team ! tkt soon on va en pex une autre ;D
|
10/10/2011
|
|
Arg!!!! Les Chimaera ont down ragan hier!!!!
|
10/10/2011
|
|
Oauiiiiiiiiiis Anya tu passes à la T.V !
|
12/10/2011
|
|
La voie ne gène pas tant que ça !
Sinon continue, c'est du bon boulot :) @+ |
12/10/2011
|
|
|
Merci à tous !
Le troisième épisodes commence a ce monter petit a petit, j'ai changer de logiciels de montage est suis passé sur S.Vegas pro. Je pense peut etre a commencer a tripatouiller un autre nouveau logiciel en parallèle, wow model edit... Rendez-vous j’espère pour le 20 octobre si j'ai le temps de le boucler a temps avant la Blizzcon :) |
12/10/2011
|
|
|
Le troisième numéro de l'Eldre Thalas Mag est disponible !
le portage sur la nouvelle version de S.Vegas pro m'aura pris un peu moins de temps que prévus. Malgré le fait que j'ai du me retapé toute la mise en page de l'habillage de zéro sans compter le @*!%!@ monstre de l'équilibrage des 3-4 piste audio. Sa ce ressent a quelques passages, je ferais mieux pour le prochaine fois, le temps d'apprivoiser la bête. En prime j'ai commencer a tripatouillé WowModel Edit, c'est pas encore sa mais la "voix" à désormais trouver son avatar, tout aussi virtuel qu'elle ;p Dans ce numéro vous retrouverez les habituel classement pve/pvp. Un reportage ainsi que la première interview virtuel du Mag, avec la participation de Saiya comme cobaye, merci a lui a nouveau de cette prêter a l'expérience :) Bref assez parlez, voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=wVvsabq0wVE |
18/10/2011
|
|
J'aime beaucoup ! Bravo !
|
18/10/2011
|
|
Simpa les avatars avec WowModelViewers. C'est vrai qu'on sent vraiment que la voix est artificielle.
|
18/10/2011
|
|
|
J'espere qu'on aura jamais droit à une interview d'Elldor
|
18/10/2011
|
|
|
La vidéo est cool, y a vraiment que cette voix artificielle qui me dérange, fait pas ton timide, le gars de chez RIP a bien parlé il en est pas mort donc je veux ta vrai voix !
GG quand même :) |
18/10/2011
|
|
Bien joué ;)
|
18/10/2011
|
|
Modifié par Manablues le 18/10/11 15:58 (CEST)
Très très bon cette interview.
Comme d'hab je suis fan. Mais ou sont Anya et Magosse ? ( on a besoin d'actu la ) |
18/10/2011
|
|
Tu devrais linker les différents épisodes dans ton 1er post Cro , ça serait vachement plus simple à trouver.
|
18/10/2011
|
|
Modifié par Corwin le 19/10/11 13:16 (CEST)
Trés beau boulot, Chronos.
Plaisant à regarder, un sacré effort de montage, bref que du bon. Continues comme ça. En aparté, mes remerciements aux PPL, pour nous avoir enfin débarassé d'Anya :) |
19/10/2011
|
|
De mieux en mieux ce Mag, agréable à regarder et entendre, la voix artificielle me gêne pas!
Mais non Saiya tu dis pas des choses à la mords-moi-le-pif! :o |
19/10/2011
|
|
C'est la même voix que dans les trams de Montpellier !
Sinon sympa ton interview Saiya, trop de sexappeal dans cette voix ! :D |
19/10/2011
|
|
Modifié par Anyä le 19/10/11 17:19 (CEST)
Très très bon cette interview. En ce qui mpe concerne je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps après avoir subi une panne de secteur alors que j'étais sur le point de boucler la gazette et, bien sûr, sans avoir sauvegardé... Mais je suis déjà en train de m'y remettre :) |
19/10/2011
|