Cercle cénarien

Voleur Worgen niv. 27
210
Bonjour,

Je cherche à monter la réputation cercle cénarien. Avant Cata, j'avais pu le faire en farmant textes du crépuscule, mobs et faire les quêtes répétables du set du crépuscule. Mais apparemment les quêtes répétables ont été supprimées: pourquoi? comment faire pour monter aussi vite?

Je n'ai pas envie de farm juste avec les textes et les mobs:)

Bon jeu à tous
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 68
10010
avec mon main, je suis passé exalté en faisant les quetes de Desolace. Une surprise.
Il reste au moins une quete répétable, je crois. J'ai vu en faisant un tour dans la région.
Répondre Citer
Voleuse Elfe de la nuit niv. 90
16180
Si je dis pas de bêtises tu peux aussi monter ta reput en farmant AQ20, solotable une fois 85 (a l'exception d'un boss si tu est cac).
Répondre Citer
Druide Troll niv. 85
3465
Merci de vos réponses:)

Si je dis pas de bêtises tu peux aussi monter ta reput en farmant AQ20, solotable une fois 85 (a l'exception d'un boss si tu est cac).

Vrai, je me le suis clean cette aprem. Je confirme donc que les quetes de Désolace donnent que dalle 3-4k reput et qu'il faut farm les textes du crépuscule à Silithius
Répondre Citer
Chaman Nain niv. 87
6330
Pensez-vous, le cac a qu'à balancer son arme de jet ou tirer à l'arc et hop.
Modifié par Royalknain le 21/08/2012 06:07 CEST
Répondre Citer
Démoniste Humain niv. 90
13800
21/08/2012 02:59Publié par Royalknain
Pensez-vous, le cac a qu'à balancer son arme de jet ou tirer à l'arc et hop.

Je crois que t'a jamais fais le boss en cac toi.
Et la seul bonne chose à faire : quete de désolace, et Silithus+farmer les pages pour les faire décrypter.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]