Comment Desaouler Vite ?

Paladin Elfe de sang niv. 90
9450
Bonjour à tous et à toutes , voilà je me trouve face à un léger problème .
J'aimerais trouver une boisson ou à defaut un Artefact (item) qui permmetrait de desaouler rapidemment .
Bon j'ai déjà l'espresso Brûlétoile , mais bon faut en boire 5 ou 6 pour avoir une efficacité correct .
Donc bon voir son perso bourré c'est marrant une fois deux fois , mais à la longue sa devient lourd , surtout que l'ecran est bien floud et que le perso part dans tous les sens

Donc voilà ma demande comme cité ci-dessus je veut une solution pour desaouler automatiquement . car après mainte recherche je n'ais rien trouver de vraiment efficace .

Libre à ceux qui aime voir leur perso Raid démolis , moi sa me "saoule " à force ^^

Merci de votre attention et bon jeu à vous . Thyork

Répondre Citer
Mage Humain niv. 90
6265
Pourquoi tu fais boire ton perso ?
Répondre Citer
MVP
Mage Humaine niv. 90
20660
Le seul et unique moyen de désaouler instantanément est de mourir :)
Modifié par Quarkounette le 22/09/2011 11:01 CEST
Répondre Citer
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
10205
Sinon tu désactive une option dans l'interface graphique (les shadders je croie non ?)
Tu restes bourré mais l'écran n'est pas flou. Certains utilisaient cette technique à ZG au level 60, à cause des araignées qui te rendaient complètement saoul.
Répondre Citer
Chasseur Tauren niv. 88
5470
Y a une option graphique à baisser qui vire l'effet de flou d'écran.
Je faisais ça à ZG à l'époque sur les packs d'araignées avant jsais plus quel boss.

edit: carrément mega grillé par le poulpe du dessus x_x
Modifié par Synaid le 22/09/2011 11:07 CEST
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 59
570
Moi en générale je mange un bolino et ça m'aide à cuver

===> Je sors
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 75
935
22/09/2011 11:00Publié par Quarkounette
Le seul et unique moyen de désaouler instantanément est de mourir :)

Applicable IRL ? :p

Sinon sérieusement ...

En effet, l'option graphique est déjà un plus.

Et il me semble que courant Wotlk j'avais vu un article semblable ou y'avait 2-3 objets (Tous des boissons / Nourritures il me semble).
Je fouine.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
15210
Personnellement j'enlève mon stuff, je monte assez haut avec ma mount volante et je me laisse crever, c'est toujours moins chiant que d'attendre, puis en enlevant le stuff ça ne coute rien
Répondre Citer
Guerrier Gnome niv. 10
20
L'option en question est dorénavant inaccessible dans le jeu, ainsi que dans le lanceur.

Le seul moyen de l'enlever est de taper la commande suivante in-game :

/console SET ffxglow 0

Et de relancer WoW.

Personnellement je regrette qu'un joueur non-initié soit obligé de subir cet effet graphique, je trouve le jeu plus beau sans. Plus net, en tout cas.

Sinon, rien de plus efficace que la mort, le temps ou le café !
Modifié par Dimble le 22/09/2011 13:25 CEST
Répondre Citer
Voleur Elfe de la nuit niv. 83
1540
22/09/2011 13:00Publié par Bloodfløwerz
Personnellement j'enlève mon stuff, je monte assez haut avec ma mount volante et je me laisse crever, c'est toujours moins chiant que d'attendre, puis en enlevant le stuff ça ne coute rien

CRASH TEST

Tout est dit.
Répondre Citer
Chamane Orque niv. 40
580
22/09/2011 10:46Publié par Morefaya

22/09/2011 10:46Publié par Morefaya

pour oublier?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
10205
Pour oublier qu'il boit ....

(édit: dommage pour l'option graphique :( )
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
9450
OK merci de vos réponses . Alors de ce que je vien de lire j'en retien soit : je meurt (heu veu pas ...) soit je suis un alcoolique (pourquoi je boit ?...) mais surtout deux bonne idée qui consisterais à modifier mon interface (ce que je vais essayer ) . "Kählan et Dimble" m'ont apporter à mon avis la meilleure solution .

Alors pour info , je bois pour l'event de coren et certaines qj qui te saoule mais faut les faire
donc non ce n'est pas pour oublier et non les boritos sa marche pas =)...Hips..beurk...

Bon sinon je reste sur le fait que un Desaoulant : boisson , nouritture , voir même douche froide( ce serait marrant ), ou un item achetable bien sur à tout level manque je trouve tout de même .

Donc je reste sur le fait que : "Je veut mon Desaoulant !!!.." I Need My Desouling " =)

"OH toi "Community manager" Prend acte de ma requete et fabrique moi ce desaoulant "

Merci de votre Attention et Bon jeu à vous . Thyork
Modifié par Thyork le 22/09/2011 14:54 CEST
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 10
60
mettre 2 doigt au fond de la gorge, chatouiller jusqu au bout.... et ca ressort aussi vite que c est rentré !!!
Répondre Citer
Druidesse Trollesse niv. 85
7765
Le seul moyen de l'enlever est de taper la commande suivante in-game :

/console SET ffxglow 0

Et de relancer WoW.

Je viens de tester, inutile de relancer wow :)
Répondre Citer
Chasseresse Naine niv. 85
13770
espresso bruletoile, itemid 62675
Ca vous évite de vous jeter betement dans le vide.
Par contre j'ai jamais essayé, je vois pas pourquoi on veut déssouler

Personnellement je regrette qu'un joueur non-initié soit obligé de subir cet effet graphique, je trouve le jeu plus beau sans. Plus net, en tout cas.

hyper +1, ça se voit sur les screens, c'est une horreur à darnassus ou au goulet. je l'avasi désactivé au début de wow parce qu'avec une carte graphique sur deux, l'écran devenait opaque sous l'eau.

Bonus cadeau:

Supprime les effets lorsqu'on est mort : SET ffxDeath "0"
Supprime les effets lumineux plein écran : SET ffxGlow "0"

C'était avant dans les options du jeu, c'est un .txt dans /wow/wtf/config.wtf (s'ouvre avec le bloc-notes)
Répondre Citer
Guerrier Gnome niv. 10
20
22/09/2011 15:44Publié par Swora
Je viens de tester, inutile de relancer wow :)

Je prends note, merci :)

22/09/2011 16:14Publié par Guinderine
je vois pas pourquoi on veut déssouler

Parole de naine !
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 90
5735
Bonjour à tous et à toutes , voilà je me trouve face à un léger problème .
J'aimerais trouver une boisson ou à defaut un Artefact (item) qui permmetrait de desaouler rapidemment .
Bon j'ai déjà l'espresso Brûlétoile , mais bon faut en boire 5 ou 6 pour avoir une efficacité correct .
Donc bon voir son perso bourré c'est marrant une fois deux fois , mais à la longue sa devient lourd , surtout que l'ecran est bien floud et que le perso part dans tous les sens

Donc voilà ma demande comme cité ci-dessus je veut une solution pour desaouler automatiquement . car après mainte recherche je n'ais rien trouver de vraiment efficace .

Libre à ceux qui aime voir leur perso Raid démolis , moi sa me "saoule " à force ^^

Merci de votre attention et bon jeu à vous . Thyork

Pourquoi tu te saoule si ça te dérange..?
Répondre Citer
Druidesse Trollesse niv. 85
7765
espresso bruletoile, itemid 62675
Ca vous évite de vous jeter betement dans le vide.

Réponse :

Donc il connait déjà ;)

22/09/2011 16:14Publié par Guinderine
Par contre j'ai jamais essayé, je vois pas pourquoi on veut déssouler

En plus de ce qu'à dit le gnome, je rajouterais que, de part ta race, tu sais sans doute marcher droit même avec 50 verres dans le nez, normalement donc que tu ne comprennes pas pourquoi :D

22/09/2011 16:21Publié par Falend

22/09/2011 14:53Publié par Thyork
Alors pour info , je bois pour l'event de coren et certaines qj qui te saoule mais faut les faire

C'est dingue comme lire les post précédents apportent plein de réponses :)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 90
5735

C'est dingue comme lire les post précédents apportent plein de réponses :)

Oups...
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]