Sujet
Stream Peria destrolock pvp
|
http://www.own3d.tv/live/126502
BG (arathi, goulet, oeil) et duels. |
26/09/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Wafoo le 26/09/11 22:22 (UTC)
Pourquoi tu stream pas quand t'es en RBG avec des Made in China, et que t'es pas capable de rester a un point demandé dans un Twin Peaks et de heal 1 seul type avec ton Hpal, et encore moins d'éviter ne serait-ce qu'un ou deux CC (ni même de l'annoncer sous TS), ou que t'es pas foutu de faire 2 AoE dans un Arathi parce que t'as pas mis ta colère divine dans tes barres et que tu penses que ta consécration coute trop de mana ?
Wafoo le boloss. |
26/09/2011
|
|
Modifié par Peria le 26/09/11 22:59 (UTC)
Faudrait que j'ai déjà rbg une fois avec les mic.
Faudrait que j'ai déjà rbg avec mon pal. Faudrait que j'ai déjà BG avec mon pal. Faudrait que j'ai déjà pvp avec mon pal. Maintenant, tu peux te casser, fais pas comme si tu voulais me clasher alors que tu ne me connais pas et qu'on a jamais joué ensemble. |
26/09/2011
|
|
Elldor, lol.
|
26/09/2011
|
|
Modifié par Wafoo le 27/09/11 01:57 (UTC)
Bawi, je suis le genre de mec, qui va venir inventer de la pure !@#$% exprès en sachant que tout est faux.
Pourquoi tu ment ? T'as fait 2 Rbg avec Made in China avec ton Hpal on t'as pris moi je m'en souviens, si toi non c'est ton problème. Mais assume au moins s'il te plaît. Regarde moi tu me met en l'air sur Alysrazor je chain fail comme une ^-*!@ et je vais pas arreter de m'écraser comme une bouse, du coup je monte plus. Et fait pas le mec qui se défend, ça m'énerve un peu plus. PS: Si j'ai tord, chose que je doute. je me coupe un bras, et je m'excuserai. PS2: Tiens, c'est en observant qu'on apprend => http://www.youtube.com/watch?v=FeqozTgesvk |
26/09/2011
|
|
J'ai pas eu le temps de voir le stream :/
|
26/09/2011
|
|
Modifié par Periä le 27/09/11 05:17 (UTC)
Bawi, je suis le genre de mec, qui va venir inventer de la pure !@#$% exprès en sachant que tout est faux. Moi ça me fait plutôt rire la façon dont tu dis de la !@#$%. Mon pal: 0 cote RBG, 0 RBG fait, 1 random bg fait (goulet) depuis début LK. Victoires honorables en BG: 7 en goulet, tout le reste vide. La prochaine fois que tu voudras descendre quelqu'un, tu devrais réfléchir à qui tu choisis. Et tu me link la video d'adouken... Je vois pas ce que j'ai à apprendre sur lui. je lui apprendrai un jour à faire des coil/tp charge ou un fake cast seduce sur un shs kick dessus. Il joue bien, c'est très joli, y'a un editing de gros malade qui en fout plein la vue. Mais y'a rien d'extraordinaire là dedans. Et fait pas le mec qui se défend, ça m'énerve un peu plus. J’espère que t'es tout rouge derrière ton écran et que t'as frappé ton chat. A+ manchot.
Je restream ce soir surement. |
27/09/2011
|
|
|
wafoo tu t'es fais brin haha
|
27/09/2011
|
|
Modifié par Orpha le 27/09/11 06:02 (UTC)
Pas eu le temps de voire non plus mais bon je connais le sombre simulacre sur le dc !!
Regarde l episode 6 d eldre info wafo tu vas voire c est relaxant ; SPECIAL DEDI A TROLLECIA Hey piton ta eu le temps de modifier ton interface de noob ? |
27/09/2011
|
|
|
Tu comptes re-stream prochainement?
Sinon le up destru de la 4.3 c'était définitivement un fake? J'ai pas trop eu l'occasion de suivre l'affaire :( |
27/09/2011
|
|
Guerrier Humain niv. 1
0
|
T'facon wafoo c'est un gars qui cherche à avoir raison ^^^^^^^^^
LOL SA ME REGARDE PAS JE SUIS PAS COTE HDEUX SRY MDR. PS: shut noma plz. |
27/09/2011
|
J'ai pas eu le temps de voir le stream :/ Trop occupé a chercher tes glyphes war prot ? :D Regarde moi tu me met en l'air sur Alysrazor je chain fail comme une ^-*!@ et je vais pas arreter de m'écraser comme une bouse, du coup je monte plus. Aha ! Tiens, c'est en observant qu'on apprend => Jai vu de meilleurs vidéos de destro, pas au niveau de l'edit mais du contenu, apres Adouken est un chinois donc > Péria. |
27/09/2011
|
|
Stop use mon alt pliz ^^^^
|
27/09/2011
|
Tu pouvais enlever tout le reste en fait !! |
27/09/2011
|
|
|
/Passe prendre un pop corn.
Haha, très jolie charge du guerrier suivi d'une frappe qu'il croyait critique. Notre ami démoniste a cependant eu le temps de TP, full dot, chain fear, /spit, loot, gg thx bye. Peria 1 - Wafnoob 0 |
27/09/2011
|
|
|
Nan j'attend encore de fat conseils, de ceux qui m'ont pl en arene et rbg si possible genre mon ami kikowar |
27/09/2011
|
Mon sexe> a celui d'un chinois. (on a le droit de dire ça?) Et y'a pas d'accent sur mon nom ! |
27/09/2011
|
|
Bon, ça y est ça m'énerve...
Pourquoi tu fait toujours le mec confiant et sur de toi ? T'as cru que j'allais vraiment venir inventer le pire truc juste pour faire chier ??? Sache que si j'ai tord, jvais venir le dire et pas me cacher mOa. Alors déjà 2 choses, je sais pas pourquoi j'ai bloqué sur ton Hpal, mais doit y avoir une raison, regarde au cas ou si t'as pas un truc comme une ou deux loose Rbg ( sans victoire ). Si tu ne les as pas, ( ce qu'on peut envisager ), je te fait mes excuses auprès de ton paladin uniquement. DEUZIO: T'es toujours aussi content là ? t'as cru que c'était fini ? Aaaah mais voilà, j'ai trouvé le hic, Oui tu était bien en Rbg avec les Made in China, car ça c'était pas de l'invention, chose que tu reconnais toujours pas tellement t'es assisté et que tu te souviens de ce qui t'arranges. Oui tu était bien en HEAL dans le Rbg en question, donc la moitié de ce que je t'ai dis dans mon 1er post était vrai. Si tu n'as pas les 1-2 looses sur ton Hpal, bah excuse moi, j'ai raté mon taunt, je suis aller redemander si on avait déjà pris Mr.Peria en Rbg, et on m'as répondu ''oui mais c'était pas un PRIEST?'' ( tu peut remplacer ta colère divine par ta nova sacrée dans mon taunt moisi qui était censé montrer que tu ne savais pas AoE au flag parmi le reste ) Et viens pas me dire que t'as jamais rbg avec des madeinchina alors que j'ai redemandé et oui on t'avais bien pris en Heal, t'as juste de la chance que j'ai pas un screen du BG en question. Donc Wafoo IL S'EST R A T É SUR LE PERSO QUE T'AVAIS PRIS (tavu je l'écris en gros pour te montrer que j'assume al dessus), mais pas le rôle (Heal) que tu avais dans le Rbg. ET JOUE PAS AU CON AVEC MOI LA DESSUS. PS: Je sais pas d'où tu fait le type qui fait genre d'essayer de donner une combinaison de CC que le type a pas fait dans la vidéo que j'ai link, alors que tu fait le HF 2k côte en 3v3 en Aôut 2011 sur ton main ??? Tu crois pas y a un problème ?
Dis le mec qui a fait son HF 2k en Août 2011 sur son main. D'accord, vazy, va le whisp et va lui apprendre ton trick de malade qu'il doit surement pas connaître. Tu sais très bien que t'es un type spé duel, qui va full cd comme un random, dès que t'es en arène ou Rbg tu sais plus jouer étant donné que tu la joue solo, donc tu donneras zéro communication a tes mates alors écrases a vouloir donner des conseils a un mec qui a 8 fois ton xp et la mienne par la même ocassion. T'es juste pitoyable, même Jessaye et Zackien qui joue aussi en destru de temps a autre et qui trainent a durotar qui eux essayent vraiment d'apprendre en duel on pas ton attitude a la con. Pffff |
27/09/2011
|