Sujet Ab Nihilo RECRUTE
Bladorthin
Marécage de Zangar
Bladorthin
Paladin Elfe de sang niv. 85
10195
Nous sommes a la recherche de joueurs disponibles, motivés, maitrisant parfaitement leur classe.
Notre avancée TDF 1/7 en HM.

Les classes recherchées :

- Voleur
- Chaman Amélioration
- Chaman Restauration
- Druide Équilibre
- Druide farouche Chat
- Mage
- Prêtre Sacré, Ombre et Discipline

Postulation sur le site de la guilde : www.abnihilo.fr

Xeoneo
Khaz Modan
Xeoneo
Voleur Orc niv. 47
540
Modifié par Xeoneo le 05/10/11 18:17 (UTC)
Avec les sourcils dorés, on a quand même besoin de poster ou on est pris direct ?
Thoronir
Marécage de Zangar
Thoronir
Chevalier de la mort Tauren niv. 85
2355
04/10/2011 20:46Publié par Bladorthin
a la recherche de joueurs disponibles, motivés, maitrisant parfaitement leur classe

Mon petit doigt m'a parlé et m'a dit que ce que tu recherches petit scarabée, tu ne le trouveras pas sur zangar, et encore moins côté Horde. Parait que Dalaran, ou Cho'gall c'est pas mal, m'enfin...

En même temps 1/7 en Hm avec le nerf, y'a encore du boulot les gars pour maitriser votre classe, aller on vous encourage !!!
Lemarakdöv
Confrérie du Thorium
Lemarakdöv
Guerrier Worgen niv. 85
6665
Modifié par Lemarakdöv le 06/10/11 12:40 (UTC)
Ab Nihilo est une guilde qui ne raid qu'en 25, et l'évolution moyenne EU des groupe 25 n'est pas beaucoup plus avancée que la leur (3/7 Hm 25).
Aussi, quand je regarde les HF de leur guilde, je m'appercoit rapidement que Ragnaros est tombé quelque jour avant le nerf. Thoronir, tu as parlé pour rien dire.
Noumah
Marécage de Zangar
Noumah
Chamane Draeneï niv. 85
10305
Flamebait.

/popcorn
Mithos
Marécage de Zangar
Mithos
Guerrier Tauren niv. 85
9475
06/10/2011 14:39Publié par Lemarakdöv
Ab Nihilo est une guilde qui ne raid qu'en 25,

J'ai rigoler la. la plupart des 1er down ont été effectuer en 10 ainsi que ragnaros. Alors torcher les boss en 25 une fois le nerf passer tu appelles ça raider uniquement en 25 ?

Je rejoins thoronyr, c'est ne pas ici que tu trouveras ce genre de joueurs. Il y en a, et fort heureusement d'ailleurs, mais ils sont déjà guildés ailleurs.
Kàntus
Marécage de Zangar
Kàntus
Chasseresse Gobeline niv. 85
6225
Ha!!! Mithos tu me régale
Lemarakdöv
Confrérie du Thorium
Lemarakdöv
Guerrier Worgen niv. 85
6665
Venant de joueur n'ayant down Ragna qu'après le nerf, votre crédibilité est occultée par le therme Rageux
Kàntus
Marécage de Zangar
Kàntus
Chasseresse Gobeline niv. 85
6225
Mon petit il y a une grande différence entre nos propos et les tiens nous on remarque juste qu'Ab Nihilo ne raid pas "QU'EN" 25 d'où l'intervention du gros mithos.

Après de là à nous traiter de rageux tu vas un peu loin, un gros fossé sépare les guildes du marécages et la notre ... lequel ?? Juste que nous ne raidons seulement 4 à 6 heures par semaine alors que nos confrères font le double.

De plus je ne vois ce que tu viens faire sur le forum de notre serveur occupe toi de ton ***

J'ai finis merci.
Zóú
Eldre'Thalas
Zóú
Paladin Elfe de sang niv. 85
6160
Bonne chance à vous.
Hantizz
Culte de la Rive noire
Hantizz
Druide Troll niv. 85
5640
la date de mon hf de down ragna te pose problème ? Je fais juste un constat donc ne t'emballes pas.

Je raid avec les 2 persos donc je ne suis pas un fanboy. C'est juste une question de principe. Après on peut s'amuser a taunt ça passe le temps.
Xeoneo
Khaz Modan
Xeoneo
Voleur Orc niv. 47
540
GG pour ce down. Mouahah. Pardon, j'peux pas rester sérieux.

T11HM pendant le T12. Pas GG la bande de méta aux sourcils dorés.
Xeoneo
Khaz Modan
Xeoneo
Voleur Orc niv. 47
540
Bladou, tu peux me passer l'adresse du coiffeur au fait ?
Suxàpoïle
Ysondre
Suxàpoïle
Voleuse Gnome niv. 85
0
Pour mieux comprendre , il suffit juste d'aller sur le site d'Ab Nihilo . Le down de Ragna à eu lieu la veille juste avant le NERF en 10 .
Mïcky
Marécage de Zangar
Mïcky
Druidesse Trollesse niv. 85
1860
Modifié par Mïcky le 07/11/11 13:12 (UTC)
Comment les gens sont de mauvaise fois sur le forum Vous dénigrer les

Ab Nihilo

Alors que la plupart de vous a même pas tomber Ragnaros avant le nerf et on même pas le courage de ce co avec leur main et de post avec de plus ce poste est la pour que il recrute et pas pour que des gigolo qui n'aiment pas la guilde spam des connerie ou pète plus haut que sont fesses.

Les petits Péons faite le 1/4 de ce que AB a deja fait et après vous aurez le droit de les critiquer.

Désoler de dire sa sur ton forum mais ce genre de connerie infantile sa me fait sortir de mes gongs
Vitalus
Les Clairvoyants
Vitalus
Prêtre Humain niv. 6
0
Epic

Ca doit faire du bruit quand tu sors de tes gongs !

Q+
Féahlène
Marécage de Zangar
Féahlène
11120
Up !!!

Suite au départ des deux anciens maitres de guildes je tiennais à vous informer qu'Ab Nihilo continue d'exister. Si son ambition de départ qu'il était le raid 25 a été revu à la baisse comme de nombreuses guildes l'ont déjà fait depuis Cataclysm malheureusement à cause des problemes d'id croisées, le lag, le niveau qui se veut le même entre 10 et 25, même ilvl de loot ... On continuera dans la mesure du possible a raid en 25 mais plus de façon primordiale.
Bref le recrutement reste ouvert à toutes et à tous même si nous recherchons actuellement en priorité :

1 War dps
1-2 Rogue
1 Priest si possible avec double spé (peut importe si ombre/disci, ombre/sacré, disci/sacré)
1 Dk Tank
1 Chamheal
2 Drood dps (féral ou équilibre)
1 Drood tank

Avancée 10 : 6/7 hm
Avancée 25 : 1/7 hm

Amusez vous bien et à bientôt !!!
Chevalarm
Marécage de Zangar
Chevalarm
Chevalier de la mort Orc niv. 85
3470
Slt je suis pret a quitter ma guilde pour Ab nihilo, j'ai vue qu'il y avait des niveau plus bas que lvl85, mais je ne suis pas encore pret a fair les raid de cataclysm, donc si vous voulez bien m'accepter malgré mon stuff, merci je suis dk dps (givre).
Féahlène
Marécage de Zangar
Féahlène
11120
Bonjour à toi Chevalarm,

Par où commencer... Je vais essayer de positiver même si je dois avouer que cette fois-ci j'ai du mal.
Déjà je constate que tu as pris soin de regarder nos membres, en effet certains sont à des niveaux inférieurs que 85 mais ce sont ... des rerolls :x.
Par ailleurs, il est très flatteur que tu sois prêt à quitter ta guilde pour la notre et que tu le déclares officiellement est courageux... ou pas. Si tu lis notre charte de plus près tu comprendras que nous n'aimons pas ce genre de décision.
Aussi ton soucis d'optimisation n'est peut être pas des plus pointu : si au moins tu es habilé de la tête aux pieds (rigolez pas les autres je vous entends) ce n'est pas le cas de tes gemmes ou enchantements, c'est dommage.
De plus si de ton ilvl moyen tu n'as que deux petits patchs de retard, ce soupçon de stuff pvp sur ton bijou est assez ... comment dire ... regrettable.

Allez je te fais une faveur, je ne devrais pas me prononcer sur une candidature ailleurs que sur notre site, mais comme tu fais preuve de bonne volonté, je ne te fais pas perdre de temps et décline ta proposition. Amuses toi bien et ++ IG ...
Morgothjak
Marécage de Zangar
Morgothjak
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
7035
je dois m'incliner devant ta manière d'y aller avec des pincettes

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]