Sujet
pour un pala tank achille
|
|
achille guilde les révoltés go le wisp pour lui dire que il faut mettre sa fureux pour tank
|
05/10/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
On lui dira, promit. Et aussi tant qu'on s'occupe des sujets importants, si vous cuisinez des nouilles mettez de l'huile au fonde de la poêle, sinon ça colle, et c'est pas bon !
|
05/10/2011
|
|
Les révoltés contre la langue française ...
|
06/10/2011
|
|
Bonjouar Vitalus! Ça fais longtemps!
|
06/10/2011
|
|
|
Mais noooooon!!! c'est pas possible!!! pas toi Morgalek tu ne vas pas oser prendre un alt pour taunt les révoltés???? surtout après ce que tu m'as dit sur le post pour recruter dans ta guilde!!!!oh toi grand donneur de leçon devant l'éternel oh toi grand manitou des mecs qui prônent des valeurs qu'eux mêmes ne respectent pas!!! C'est donc l'occasion une bonne fois pour toute de régler les comptes ne crois tu pas? Avec toutes tes vieilles valeurs du genre "PVE IRL" etc etc on va bien rigoler si on s'explique ici Allez j'attends ta réponse avec impatience petit alt Ps: Coucou Slib ça fait longtemps qu'on s'est po vu ^^ |
04/11/2011
|
|
lol trois ans plus tard ...
Je n'ai aucun compte à régler avec toi. Mais vas-y dis ce que tu as à dire une bonne fois pour toute. |
04/11/2011
|
|
ahhhhh enfin un peu de sang , ça manque sur le forum , j’espère que ça va tourner au carnage votre règlement de compte la .
/popcorn |
04/11/2011
|
|
Ce sera un combat inégal malheureusement.
|
04/11/2011
|
|
|
Bien sur qu'on a pleins de chose à régler, vu la réaction a l'époque de notre départ avec chéraph et eros et les autres, oses pas me dire qu'on a rien à régler.
Moi je veux juste que tu arrêtes de dire "les kipiks c'est l'irl avant tout" ou encore "on est pas des pro-gammer on a jamais voulu avancé au taquet" que tu arrêtes d'embélir les choses en gros, parce que si j'me souviens bien de l'époque ou je faisais effectivement parti de la guilde, en raid fallait se "sortir les doigts du !@#" ou fallait "retourner jouer à la game boy" si on maitrisait mal nos perso et j'en passe et des meilleures, pour confirmer ce que je dis on a juste à demander à krapa, Cérule, niron, maximal, eros, cheraph, kaylee kwako et tout les autres qui sont partis en même temps que moi à l'époque de la dégringolade J'ai aussi adoré quand tu mets "si vous n'êtes pas stuff ou que vous n'avez pas de skill et que les autres guildes vous rejettes, venez chez nous" Quand j'ai quitté la guilde j'étais pas le $%^-*!@ no skill no stuff qu'on avait Pl et qui se barrait une fois stuff en volant la banque de guilde?? Tu prônes l'irl avant tout, mais ce n'est pas ta guilde qui a organisé une irl à Paris, qui a fait venir une joueuse belge et qui l'a planté comme une #$%^-?? Donc voilà tout ça pour te dire que tes leçons tu te les gardes parce que tu vaux pas grand chose alors arrêtes de taunt tout le monde et fait profil bas c'est la meilleure chose que tu peux faire si tu ne veux pas encore passer pour un con |
04/11/2011
|
|
|
Ah enfin tu vides ton sac ... Bah c'est un beau !@###! ...
- Oui les Kipiks c'est IRL avant tout, mais quand on vient en raid, on est attentif et on essaye de ne pas mourir bêtement dans une AoE malgré de nombreux try ... Je ne vois pas où le problème. - Oui, même si on est débutant, on peut postuler et ce ne sera pas un frein à l'intégration dans la guilde. Ce qui compte c'est de progresser. Si quand tu es parti tu étais un no skill no stuff qu'on avait PL, je te crois volontier, mais j'en ai malheureusement aucun souvenir. - Le jour de cet "incident", il n'y avait pas d'IRL d'organisée. C'est un mal entendu que je n'ai jamais vraiment compris, mais si la personne en question veut me contacter, il n'y a aucun problème. Tout ça pour dire ... bla bla bla ... Je ne sais pas qui va passer pour un con, et je m'en fous. Je ne sais pas d'où te viens toute cette rage, mais ressortir des histoires datant de LK pour venir, maintenant, nous taper dessus, c'est plus que du réchauffer. Je ne savais pas que tu avais un temps de réaction si bas. Q+ Isidort et au plaisir de ne pas te recroiser. |
05/11/2011
|
|
|
Modifié par Isidort le 05/11/11 01:59 (UTC)
La rage vient du fait que quand on était en guilde c'était "kipiks un jour kipiks toujours blablabla" et que quand on est parti pour aller avancer car la guilde faisait plus que stagner à cette époque mais ça tu peux pas le savoir t'étais pas là gorgu non etc tous les rats avaient déjà quitté le navire et nous on s'est retrouvé comme des glands à slacker à hurlevent ou à tomber nos 4 pauvres boss, et quand on a voulu voir ce que c'était que d'être dans le top du serveur ça a été une ribambelle d'insultes en tout genre(sur VT et sur le fofo donc quand tu dis que tu t'en souviens pas c'est que t'as vraiment la mémoire courte), en gros on était tous des merdes, même quand j'ai essayé de vous aider c'était juste du mépris et des taunt qui revenaient (enfin pour ta part j'oublie pas nono litchigo krapa neme et tous les autres qui ont su faire la part des choses)
par contre quand cérule après s'etre bien fait chier dessus en partant vient filer un perso full stuff dans une autre guilde (le clan thamanos pour ne pas les citer) il est accueillis en héros alors qu'à son départ c'était qu'un !@#$%^-?? tsss voilà d'où vient toute cette rage, ça me vient de mec comme toi hypocrite et méprisant qui essaye de nous montrer de belles valeurs alors que c'est que du vent |
05/11/2011
|
|
|
Sérieux arrête ton délire Isidort. "Des insultes en tout genre" ? Non mais t'es pas bien ?
Et ne parle pas de Cerule tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. Bref, je vais arrêter là ... Je n'aime pas les rageux, car c'est ce que tu es. Tu débarques presque 2 ans après que tu sois parti de la guilde pour me dire tout le mal que tu penses de moi, très bien, mais je me fous royalement de ce que tu penses de moi. Tu ne veux pas m'entendre ni me parler ? Ignore moi IG et ici, comme ça tu seras tranquille. Tu peux ignorer tout la guilde aussi, ce n'est pas un problème. Q+ |
05/11/2011
|
lol trois ans plus tard ... "Un serveur , plutôt une poubelle" a été down faut bien alimenter le forum après tout §§§ |
05/11/2011
|
|
Morgalol fait le malin, mais s'il savait à quel point tout le monde osef de sa life, il ferait moins le "Onche Onche, j8 1 ouf g post vec 1 alt oldschool ki sprache grav le french"
Casus Thamanos Eternel IHAD Anthologic The Last Crusade ... Enfin bref. |
05/11/2011
|
|
|
"Vivez le Pve différemment..." ok :p
|
05/11/2011
|
|
Boulet Inside Q+
|
05/11/2011
|
|
merci pour le spectacle .
|
05/11/2011
|
|
|
Modifié par Passz le 05/11/11 15:59 (UTC)
Jveux pas relancer un faux débat, mais faut quand même que t'admettes morgalek que tout vôtre délire de "irl avant tout" "bonne ambiance" et compagnie, c'est un peu d'la vieille publicité mensongère, et ca m'a d'ailleurs toujours fait rire.
J'me rappel avoir fait un raid avec vous a edc (que je n'ai pas fait finalement puisque 5k latence) et j'avais juste complètement halluciné sur la façon dont votre raid leader vous parlait. Il parlait mal, n'avait aucun respect pour les membres qui n'étaient pas au niveau et j'étais juste sur le !@# de voir comment vous acceptiez la soumission. J'étais venu chez les kipiks parce que je voulais faire un peu de pve dans la bonne humeur mais j'ai réalisé que je m'étais complètement planté et c'est là que j'ai compris que si vous n'avanciez pas, c'est pas parce que vous faisiez passer le fun et la bonne humeur avant l'avancée, mais bel et bien parce que vous n'aviez pas le niveau. Ce à quoi j'ai décidé de ne pas rester. Et j'ai eu le droit à un entretien 1v6 avec le rl en tête de liste qui venait m'expliquer que j'étais limite au bord de la trahison pour vous lacher après avoir vu ce qu'était vraiment les kipiks. Ce genre de prise de tête moisie n'a pas sa place dans une guilde "sans prétention" faisant passer "l'irl avant tout". Rien qu'avec l'exemple de ganjah bus, on a fait 3 semaines de citadelle, y'a jamais eu une seule embrouille entre les membres, aucun raid lead qui vient casser les $%^-*!@# pour rien, et ca nous a pas empêcher de tomber lich king avant vous. Donc ok pour dire guilde fun irl sans prétention, mais dans les faits, c'était pas le cas à l'époque, ce qui ne t'empêchait pas d'avoir le même discours qu'aujourd'hui. Ceci dit jte dis çà, mais j'ai rien contre toi ou ta guilde, j'aime plutôt bien tes posts en général (ceux de morga hein, pas vita), mais juste j'aimerais te rappeler que ca sert à rien de se trouver des excuses pour justifier une petite avancée, surtout quand ces excuses sont fallacieuses. Jeanpass. |
05/11/2011
|
|
|
Modifié par Isidort le 05/11/11 16:14 (UTC)
Mon pauvre morgalek j'parle de Cérule car bon c'est juste un peu devenu un ami irl mais ça tu peux pas le comprendre
et si pour toi etre un "!@#$%^-, ninja de guilde, qui se fait Pl, qui vaut rien, etc etc" ce ne sont pas des insultes ou comme la fois ou j'ai essayé de vous faire prendre l'add on AVL et que nono a été obligé de te dire de la fermer, bah c'est que tu te rends pas compte de ce que tu fais et c'est assez grave la sénilité à 30ans comme le dit Passz le mot trahison Wing sait très bien l'utiliser quand on décide de partir pour aller avancer autre part enfin pour finir je parle à toi en ce moment pas au reste de la guilde, donc oublier les kipiks c'est pas possible y'avait quand même des joueurs sympas que je n'oublierai pas |
05/11/2011
|
|
|
Modifié par Isidort le 05/11/11 16:20 (UTC)
tiens j'vais te donner matière à réfléchir morga pour bien te prouver que je vais très bien
Ceci est un message de Hyané que j'ai reçu après mon post de départ et qui explique pourquoi il met le jeu en stand by j'suis sur que tu vas aimer "Salut Isi, ci-après une copie de mon post en fofo au sujet de vos départ et de tous ce qui en a suivi. Je ne sais pas trop si on aura l'occasion de se re-cotoyer mais cela a été un plaisir... bonne continuation et bonne chance pour ton test sur Lanathel (mais je ne suis pas inquiet). @++ l'ami. Nouvelle période d'absence pour moi... et voici pourquoi : Je n'ai pas digérer, mais pas du tout, la manière dont la guilde s'est comportée lors du déguildage de Isidort, Erosenin et Chéraph. J'ai lu leurs post de départ avec regret mais j'ai été choqué de voir le pugillat qui s'en est suivi : trahision, vol, manipulation, calculateur, j'en passe et des meilleures !!! Je n'en croyais pas ce que je lisais et ne le crois toujours pas. A cette lecture (sur un post public), j'ai eu honte d'être Kipiks... A la clôture de ces posts, les remarques et autre continue par çi par là. Je n'ai rien de personnel contre Feltine mais sa réaction disproportionnée n'a été pas été modorée. Il se permet de polémiquer sur l'attrib des loot par un off - RL, pousse des gueullantes, nous lache en plein raid, il insulte des membres qui choisissent de nous quitter, ... et tout ce qu'on trouve à faire : c'est le proposer pour up officier ??? De plus il accuse Cheraph d'avoir utilisé la guilde pour son propre compte mais je ne l'ai pas trop entendu se plaindre quand Che faisait partir des rooster sur Algalon (surtout qu'il y était).... Nous avons tous une voix, la mienne est négatives : -1. Je prends feltine en exemple mais il n'est pas le seul à avoir vômi sue cet évènement (même les anciens membres s'y sont mis). Quelques mots sur chacun des départs : Isidort : hier l'ami de tous, de tous les raids, largement utilisé en tank alors que son trip est de dps, jamais de coup douteux, jamais de polémique même quand pas d'accord, ... Il lit un appel et a une opportunité pour intégrer la meilleure PVE du serveur et tout ce qu'il récolte ce sont des injures. Erosenin : un modèle de calme, de courtoisie et de discrétion dans un énorme savoir du jeu. On parvient même à s'entendre sur la meilleure répartition des éventuels loot entre chassou survie, chassou précision et chamélio : c'est quand même quelque chose çà ! Mais non : c'est pas suffisant pour certains => on attaque et on ne fait pas dans la dentelle. Chéraph : très certainement le plus difficile à cerner des 3 mais par contre celui qui a donné le plus à la guilde (quand bien même si il a bcq reçu mais ne dit-on pas : aide la guilde et la guilde t'aidera ??). Il passe rapidement off. Suites à différents évènements il est +- contraint de RL et doit bientôt supporter seul la charge ce cette tâche en raid 10 et 25 pendant quelque temps. On se permet même de lui faire des critiques télécommandées. Il suit les traces de son frère et récolte le pire pugillats sans autres formes de procès que j'ai jamais vu. Ce ne sont pas des valeures que je défends... je ne me reconnais pas là dedans. J'ai besoin de m'éloigner pour réfléchir à tout ceci. " j'espere que tu as bien lu quand il met que j'étais l'ami de tous et que j'me suis fait insulter à moins que lui aussi ne mente ou soit en pleins délire Q+ |
05/11/2011
|