Sujet A t-on marché sur la lune ?
Tken
Krasus
Tken
Druide Worgen niv. 85
3340
Modifié par Tken le 11/10/11 15:28 (UTC)
plusieur fait demontre le contraire

exemple d'une photos prise a 2 endroit differente mais avec le meme decor arriere mmm bizard non :P

voila un doc sur 4 partie

http://www.dailymotion.com/video/x6z4nr_a-t-on-marche-sur-la-lune-part-1_tech#rel-page-1
Paffoupaffou
Chants éternels
Paffoupaffou
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 55
90
D'ailleurs on essaye de monter un programme pour aller sur Mars parce qu'on n'est allé jamais allé sur la Lune.
Logique non ?
C'est bien connu, le coup de Armstrong et compagnie, c'est un coup des chinois du FBI.
Aurium
Suramar
Aurium
Chevalier de la mort Tauren niv. 82
960
D'ailleurs en période de guerre froide, les Américains avaient tout intérêt à monter de toutes pièces un fake bourré d'erreurs qui serait démonté par le premier péquin venu et impliquant plusieurs centaines de personnes, pour être bien certains de se faire démasquer et ridiculiser par les les Russes...

Oh wait
Saturnon
Marécage de Zangar
Saturnon
Démoniste Gnome niv. 4
0
Modifié par Saturnon le 11/10/11 20:08 (UTC)
Je ne suis jamais allé chez mon boulanger !!! c'est un fake si vous m'avez vu dans la boulangerie.

Les américains sont bien allés sur la Lune, la preuve est simple... il y a un appareil de mesure qu'ils ont déposé et qui permet de mesurer la distance Terre/Lune avec un laser.

Les théories comme quoi c'est un fake, alimentent le Net et abusent de la crédulité des gens.

Quand t'es petit, on te fait croire au Père Noel et quand t'es grand on te fait croire au fake de la Lune.... à part que dans le fake de la Lune, y'a une fusée à la place d'un traineau, et y'a pas de jouets !!!
Berith
Eitrigg
Berith
Démoniste Mort-vivant niv. 85
6375
A t-on marché sur la lune ?

OUI.
Tken
Krasus
Tken
Druide Worgen niv. 85
3340
avant de me faire croire OUI on vas devoir m'expliquer c est 2 fameuse photos exatement pareil mais qui a ete prise a 2 endroit differente
Garmr
Conseil des Ombres
Garmr
Chevalier de la mort Worgen niv. 55
90
11/10/2011 17:22Publié par Tken
exemple d'une photos prise a 2 endroit differente mais avec le meme decor arriere mmm bizard non :P
Il est facile de reproduire ce phénomène en prenant plusieurs photos d'un même panorama, de plusieurs endroits différents. Cependant, il faudrait que la vue soit complètement dégagée, sans brume ni nuage, et que les éléments du "décor" soient suffisamment proches.

Il n'y a pas d'atmosphère sur la Lune. En conséquence, des reliefs se situant à plusieurs kilomètres de distance apparaissent nettement, alors que sur Terre ils seraient flous voire hors de portée visuelle. C'est pour cela qu'on a la fausse impression que ces collines (qui sont en fait des montagnes) sont proches, et donc que l'arrière-plan de certaines photos est identique.

Au-delà des thèses conspirationnistes, ces documentaires sont bien représentatifs du désenchantement des générations actuelles. Avec une puissance de calcul dérisoire comparée à celle que proposent nos téléphones modernes, nos aïeux se sont lancés à la conquête de l'espace. Que reste-t-il de leurs rêves ? Quelles ambitions avons-nous nourri depuis ?
Nous envoyons des oiseaux obèses sur des structures fantaisistes habitées par des cochons verts.
La NASA a suspendu (définitivement ?) son programme spatial.

Peut-être avons-nous déjà atteint le sommet de notre évolution technologique depuis longtemps...
Volgajin
Chants éternels
Volgajin
Chaman Troll niv. 72
730
Avec un bon télescope, on peut voir les modules lunaires sur la lune. Sans parler des multiples clichés pris par Lunar Reconnaissance Orbiter où on peut voir jusqu'aux sacs a dos que les astronautes de la mission Appolo je-sais-plus-combien ont abandonné pour gagner quelques kilos dans le module.
Jergal
Conseil des Ombres
Jergal
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
5555
J'pense qu'on y a été, et ca a du couter les yeux de la tete de plusieurs personnes ^^
Vex
Krasus
Vex
Chasseur Worgen niv. 85
820
Modifié par Vex le 12/10/11 18:47 (UTC)
une image vos mille mots ecouter la video(4min)et expliquer moi ca

a 4min
http://www.dailymotion.com/video/x6z4b7_a-t-on-marche-sur-la-lune-part-3_tech#rel-page-2
Aurium
Suramar
Aurium
960
tout est expliqué ici :
http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/12/20/467-pourquoi-les-premiers-pas-sur-la-lune-ne-sont-pas-un-fake

Si tu as d'autres objections (je suis sûr que tu en as), regarde les commentaires aussi, tout y est.
Aäâãa
Archimonde
Aäâãa
Prêtre Troll niv. 1
0
tout est expliqué ici :http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/12/20/467-pourquoi-les-premiers-pas-sur-la-lune-ne-sont-pas-un-fakeSi tu as d'autres objections (je suis sûr que tu en as), regarde les commentaires aussi, tout y est.

C'est un cas désespéré, mieux vaut laisser ce post sombrer dans l'oubli...
Tken
Krasus
Tken
Druide Worgen niv. 85
3340
Modifié par Tken le 14/10/11 15:36 (UTC)
lol un site de frustrée ton lien ,l'humour francaise en grand majoritée.

j'ai demander une expliquation rationelle a propos des 2 photos pareil prise a 4 kilo distence entre elle breff...

vous allez me dir aaaaa on peux reproduire ce phenomene facilement , c est pas la question .quelle interet d'aller sur la lune et d'esseyer reproduire 2 clicher identiques, c est completement ilogique
Whilly
Cho'gall
Whilly
Mage Humaine niv. 85
5755
lol un site de frustrée ton lien ,l'humour francaise en grand majoritée.

j'ai demander une expliquation rationelle a propos des 2 photos pareil prise a 4 kilo distence entre elle breff...

Même si c'est fait avec une certaine ironie, tout ce qui est dit là dessus est "rationnel" et vrai.

Puis sérieusement, tu crois que si c'était une fake, les types n'auraient pas eu assez d'intelligence pour faire en sorte d'avoir des clichés différents, alors que le premier glandus venu aurait pu trouver ça tout seul ?
Thalanis
Confrérie du Thorium
Thalanis
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
6355
Les américains sont biens allés sur la lune , un satellite a pu repérer les traces de différentes missions apollo sur la surface lunaire.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/en-images-les-traces-de-pas-sur-la-lune-des-missions-apollo_19942/
Aurium
Suramar
Aurium
960
Je remplace Tken :

"lol c pa modul lunèr kon voi des iti lol ^^ cé la preuv kil y a komplo com zon 51"

Je le fais bien ?
Asther
Eitrigg
Asther
Guerrière Elfe de la nuit niv. 85
7620
Modifié par Asther le 15/10/11 15:10 (UTC)
Bonjour.
ça fait du bien de voir des posts instruits et sensés autour de cette question amusante.
Je vous aiment tous !

Edit : J'ai vu les videos et je me suis bien poilé !
"il manque les étoiles dans le ciel."....
Berith
Eitrigg
Berith
Démoniste Mort-vivant niv. 85
6375
Finalement, je vais ptet les voir.
Au second degré, ya ptet moyen de se marrer un bon coup.
Layster
Archimonde
Layster
Paladin Elfe de sang niv. 41
140
Pour ceux qui pensent que la conquête spatiale est tout simplement le film le plus cher de toute l'histoire de l'humanité je vais tout simplement vous dire que ce n'est pas nouveau cette théorie. La plupart des photos qui semblent être compromettantes comme celles du drapeau américain qui semble flotter dans le vent ou le fait qu'il n'y ait pas d'étoiles dans le ciel... l'explication est toute simple.
Pour le drapeau il n'est pas difficile de voir qu'il y a une tige horizontale qui tient le drapeau. Le tissus quant à lui à été froissé pour donner une illusion de vent et donner un effet patriotique à l'aventure spatiale puisque la guerre contre le communisme était aussi une guerre d'image et donc de propagande.
Pour les étoiles, vous avez remarqué comme il est difficile de voir les étoiles en ville et facile de les voir en campagne. C'est tout simplement parce qu'en ville beaucoup de lumière urbaine pollue nos yeux et nous empêchent de voir les étoiles. Pour les astronautes il faut imaginer que la lune est en train de recevoir la lumière du soleil en pleine face et donc la réflexion de cette lumière sur sa surface et similaire à un énorme lampadaire qui empêche la pellicule de l'appareil photo et de la caméra de capturer la lumière des autres étoiles.
Emérite
Elune
Emérite
Guerrier Humain niv. 85
0
A t-on marché sur la lune ?

Oui.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]