Sujet
meilleur farmeur ?
|
|
salut à tous j'aurais voulu savoir quel était le meilleur farmeur pour les instances, raids, donjons en solo ainsi que pour soloter des packs de mobs ainsi que des zones ?
merci à tous Par contre merci de justifier votre choix et ne pas dire DK car j'ai vu une vidéo ou ... |
09/10/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Rancidinc le 09/10/11 14:02 (CEST)
ah toi aussi tu n'aimes pas finir t'es.... Sinon désolé, mais le Dk est de loin de la meilleur classe pour solo mais vraiment de loin |
09/10/2011
|
|
Pas le guerrier.
|
09/10/2011
|
|
J'dirai DK ou féral
|
09/10/2011
|
|
|
Modifié par Anios le 09/10/11 16:33 (CEST)
De loin le DK, avec ses autoheal, ses CD déf, son dps mono/multi et tout le tralalala.
Le féral est pas mal, son seul ennui c'est que pour s'autoheal ça démorph (ou alors faut morph ours+regen). En général, le mieux est d'avoir une classe hybride qui puisse se soigner toute seule. Le pala est pas trop mal non plus. |
09/10/2011
|
|
Palatank c'était pas trop mal avant , maintenant je sais pas du tout
|
09/10/2011
|
|
|
pretre ombre ? non
|
09/10/2011
|
non naze en prêtre ombre, dès que les trash son nombreux ou que tu dois te heal faut démorph et même si on peut soloter les donjons lvl 60 ( sauf bwl premier boss), arrivé au contenu 70 tu ne peux plus rien faire. les meilleurs classe pour farm sont à mon gout, paladin def / dps, chaman amélio, Dk sang, druide féral tank. Enfin ce n'est que mon avis mais je joue toute ces classe et ce sont de loin les plus facile pour faire du solotage. on peut aussi inclure le démoniste affliction ou démonologie qui déménage pas mal aussi. |
09/10/2011
|
|
Dk de loin, en sang tu as un bon autoheal sans sacrifier de dps (le dps diminuera pas mal avec la 4.3, mais le dk restera devant quand même je pense).
En paladin, il y a moyen de soloter des trucs aussi mais on a moins de possiblités que le dk. En dps pur tu as les classes à pet (hunt, démo) qui peuvent faire du solo. SP aussi, contrairement à ce que dit le pala du dessus. |
10/10/2011
|
|
|
Modifié par Wargrif le 10/10/11 11:27 (CEST)
Tu raison... soloter Kael'thas c'est naze pour un tissu sans pet...
Un peu ouais, vu qu'ils solote plus de boss que la plus parts des classes/spés que tu a cité. |
10/10/2011
|
|
l'avantage du druide c'est que tu peux eviter beaucoup de trashs.
|
13/10/2011
|
|
Dk, sans hésiter
Très bonne regen et tout un panel de cd défensif pour le boss qui tapent dur :) (Je parle en spe sang, bien entendu) En plus, il dps très bien les gens, plus qu'un palaprot (Il suffit de mettre 2-3 pièces d'armure dps, trouver un équilibre...) |
17/10/2011
|
|
pour avoir un DK-druide-paladin, je dirais ça dépend bcp de ce que tu veux soloter.
pour soloter du contenu WOTLK 70-80, le druide tank est pas mal ( 20-25K dps multi, degat ridicule absorbé par la defense sauvage) et le plus rapide des 3. pour du contenu 80-85 par contre, DK sans hésiter: le paladin doit "stop dps" pour se heal, ou prend peu de mob pour se tenir au mot de gloire+radiance. et caster avec 6-7 mob sur soi c'est tendu xD |
17/10/2011
|
|
|
et qu'en est il du voleur ?
fufu le donjon et kill de boss faisable ? |
27/10/2011
|
|
|
Modifié par Crisseur le 28/10/11 19:36 (CEST)
Le hunt car le pet ( si tes talents sont mis pour et avec la glyphe ) est quazi invincible en plus de son -90% de dégats de zone subits et , toutes les 2 sec, il a un dispell auto avc le heal que tu lui met .
de plus , si tu prends un hanneton ( c'est moche les tortues ^^) il aura un CD défensif . pour te donner une idée du regen du pet quand tu as tt les talents / glyphes : ( même si blizz a enlevé les chiffres sur les info des sorts ) - 40% de son total de pv en 10 sec ( soigner pet avec glyphe ) ( 8% par 2 sec ) - 2% du total de pv toutes les 10 sec ( engagement spirituel ) - 2% du toual pv toures les 5 sec ( grondement avec le talents dos argenté ) - +40% de tout les soins ce qui fait que en 10 sec il a reprit 61,9% de son total de pv . soit 6,19% par sec , le mien ayant 130Kpv unbuff ça lui fait 8047 pv par sec ce qui peut être mieux si tu es spé bête ( moi étant préci ) si il perd quand même des pv tu fais [carapace endurcie]( -50% dure 12 sec 1min de CD ) + [dérobade](-40% dure 6 sec 45 sec de CD ) il ne va rien sentir et pandant les 6 sec il va reprendre 48Kpv et il restera encor 6 sec avec -50 % de dmg . Voila ^^ dsl pour le petit pavé |
28/10/2011
|
|
|
En voleur sérieux j'ai pas trop de mal...
|
28/10/2011
|
|
|
Et bien, malgré mon stuff pas encore parfait, j'arrive à me soloter Kael'thas en Démonologie.
Mais c'est tout de même pas mieux que dk Sang, de loin le meilleur. |
21/11/2011
|
|
|
Hunt avec le 2T5 était pas mal de mémoire.
|
22/11/2011
|