Sujet [Achat] Coffrets lourds & suites Sombrelune
Spinoulol
Ysondre
Spinoulol
Mage Gnome niv. 85
9235
Plop !
Côté ally, je suis à la recherche de 1400 coffrets lourds & de vieilles suites rares / épiques afin de monter les réputs de Ravenholdt et Sombrelune.
Vous pouvez me whisp ou envoyez en C.R IG au nom de Spinoulol.

PS: J'ai pas encore de prix en tête, vous pouvez me whisp pour qu'on en discute ou j'éditerais quand je serais fixé.
Spinoulol
Ysondre
Spinoulol
Mage Gnome niv. 85
9235
Bump !
Melankholy
Ysondre
Melankholy
Paladin Naine niv. 90
12280
Oh Mon Dieu mais que vois-je?!
Spinou recrute des ouvriers!

Spinou est un employeur généreux qui, conscient des difficultés résultant de la crise financière qui sévit actuellement à l'échelle du tout Azeroth, sera disposé à vous verser un salaire plus que correct, vous permettant ainsi de retrouver un pouvoir d'achat et une dignité aujourd'hui presque révolus.

Ainsi c'est sans l'ombre d'un doute que je vous encourage fortement à postuler auprès de Spinou pour l'aider dans cette tâche ardue qu'est le farming de ces petits objets qui vous rapporteront à coup sûr moult péhos, péhos qui sont si chères à nos cœurs de gamers...

Melankholy, Publicitaire reconnue, Chercheuse de talents, Psychotique à ses heures.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]