Sujet
Deuxiéme vidéo de mon rogue
|
|
Voilà la deuxième vidéo, je la préfère par rapport a la première !
je vous laisse apprécier. http://www.youtube.com/watch?v=2dj2uCa6U_o |
04/10/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Y'a moins de low pve ou afk mais plus de mec mi life.
|
04/10/2011
|
|
|
Ça a l'air cool ton nouveau serveur !
|
04/10/2011
|
|
|
Modifié par Spyrìt le 04/10/11 16:58 (UTC)
Merci, oui là j'ai réussi à me concentrer sur les "PVPtiste"
En effet, serveur JCJ JDR, et le JCJ comme le JDR est pris très au sérieux ! J'ai découvert le vrai RP en faite la bas (RP qui s'intègre au PVP les deux s'assemble pour faire une grosse histoire et c'est pas mal au final) |
04/10/2011
|
|
Backped ? Mouseclic ? Change ça avant de poster une vidéo.
Taper du low stuff qui a aggro un pnj, tout le monde peut le faire ;). Shd d'entrée, full tirnket, sans convers => lol ? Sinon, de laisser un mage qui blink pas sous stun, la honte, et pour lui et pour toi. Quelle gloire y a-t-il à dépop un afk ? Au niveau de la musique et présentation, on voit que tu débutes, mais ça s'améliore =) Hàrvest. |
18/10/2011
|
|
Voleur Troll niv. 1
0
|
Backped ? Mouseclic ? Change ça avant de poster une vidéo. fè pa genre t nul |
18/10/2011
|
: Un mini toi Harvest toi aussi il me semble bien :) Sinon, bah rien d'intérresant dans la vidéo, taper des mi-life des afk, tous le monde peut le faire. Esseye de mettre sur ta vidéo des vrai combat contre des gars full vie avec leur Cds, et pas afk, a partir de là sa sera déjà plus intéressant, et quelques bon joueurs du servs comme harvers , nan fake pas lui, pourront te conseiller |
18/10/2011
|
|
<3 Ærø
Tu m'as PL, tout le serv le sait à présent =/ |
18/10/2011
|
|
Voleur Troll niv. 1
0
|
pl 1k5 cé for
|
18/10/2011
|
|
y'a des gens qui ce cache .. c'est pas bien.
|
18/10/2011
|
<3 Ærø D'ailleurs tu me dois toujour les 25000 po qu'on avait décidé pour que j'te PL :( |
18/10/2011
|
|
Salehmalikum, au lieu de faire le kikoo j'suis trop un pgm, go sortir ton main qu'on rigole un peut, si tu vien des senti sa risque d'être marrant, facil de faire le kéké sous un alt. mon petit frère pourrait le faire. A+ alt moisi
|
18/10/2011
|
|
J'paye pas un service non rendu =p. J'sais pas play, j'assume. J'suis qu'à 1k8, j'dois apprendre à jouer.
|
18/10/2011
|
|
la vidéo, bon c'est certain pvpboys mais niveau senti, mouarf. Et pis bon, facile d'en prendre certain... mais y'a une autrre sorte de pvpboys un peux plus skillé et bon si tu filme ce genre de combat avec de genre de personnes plus évoluée niveau skill, t'aurais pas encore terminé ta vidéo.
|
18/10/2011
|
|
Voleur Troll niv. 1
0
|
J'sais pas play j'dois apprendre à jouer uè |
18/10/2011
|
|
En fait ,t'es mon plus grand fan, t'es juste jaloux de moi. J'comprends finalement. J't'invite à me donner ton vrai pseudo, j'te donnerai des conseils ?
|
18/10/2011
|
|
Voleur Troll niv. 1
0
|
C'est juste qu'il ne faut pas se prétendre 2k quand on en vaut 1k8. Rien de personnel là dedans, je trouve juste ça déplacé. Sur ce, cu.
|
18/10/2011
|
|
Qui te dit que je ne les vaux pas ? Je pense mieux connaître ma mmr que toi, ainsi que mon passé dans le jeu.
Et je te redemande qui tu es, pour venir me parler sur ce ton. J'suis pas ta mère, tu me dois un minimum de respect... |
18/10/2011
|
|
|
Owi, le troll est encore meilleur que le sujet initial !
|
18/10/2011
|
|
Y avais un sujet ? :o
|
19/10/2011
|