pour l’instant |
09/10/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Très bonne idée franchement !
Enfin un moyen efficace de lutter contre le ninja assez rare d'accord mais pas inexistant... Et même selon moi +1 aussi pour tous les donjons, y compris les donjons bas level ! Il est parfois rageant de se voir piquer genre un brassard tissu intell esprit par un drood quand vous jouez prêtre. |
09/10/2011
|
|
|
Nickel l'idée du rand +100 pour la spé !
|
23/10/2011
|
|
|
Cool un vindicte pourra need des armes d'hast agi :) (juste pour le skin et faire un peu chier).
ha non ? Enfin en l'état, ça va poser pas mal de soucis d'équilibre. M... ! |
25/10/2011
|
|
Je ne comprend pas comment un féral tank sera géré, si c'est le stuff qui est actuellement taggé tank, il ne pourra que ninja du stuff inutile,'( à part un bijou sur 10), et sera toujours à la ramasse sur le stuff cuir agi derrière les feral dps et rogues, ou hunt pour les armes.
La seule solution pour le féral est que le système ne préjuge pas en fonction du rôle mais de la spé. Une réponse précise sur le fonctionnement des rêgles de butin serait la bienvenue, car avec les infos actuelles le féral tank ne pourra pas looter. |
01/11/2011
|
|
Je sus pala tank/heal et personellement c pas de voir un dps faire besoin sur un item tank (role que le jeu me choisi presque en permanence) mes bien de me voir refuser un loote heal en me disant tu etais tank pour tuer le boss apres on me demande d'etre heal pour le prochait, apres on me critique car je fait pas asser de heal (normale vue je peux jamais faire besoin sur du stuff heal non ?) et la on me refuse litem tank car sur celui la jetais en heal !!!
Cette situation se produis tres fequament meme en dj quand il en a un qui quite et que je doit changer de role donc... Tout les role sont important quand vient le temps de tuer un boss et nous prenont souvent la spec qui seras la plus utile pour le groupe ( pas obligatoirement la spec que sa te tente de jouer selont tont "humeur") Je trouve que les regle actuelle de "le besoins avant la cupiditer" est le mieux adapder, tout le monde a la meme chance sur les dée, dans la mesure ou tu fait besoins sur un item que tu vas porter et utiliser en jeu et non pas que pour le skinn ou pour faire des test. Le fait de dire qu'un item est plus pour 1 personne que pour une autre en fonction de sa spec est de l'enfentillage pure surtout quand c'est le jeu qui choisi ton role selont se qui m'enque pour former un groupe. P.S.: Il n'auras jamais de systeme de distribution de loote parfait ou tout le monde seras contemps du deroulement, même s'il viendrai a faire en sorte que tout le monde qui fait besoin obtienne le loote il aurai des gen qui critiquerais en disant que c'est rendu trop facile de s'equiper et qu'il n'y a plus aucun challenge. |
29/11/2011
|
|
|
Personnellement, si je m'inscris en recherche de raid ce sera avant tout parce que je n'en trouve pas "en local" et que j'ai malgré tout une furieuse envie de raider.
Dès lors, l'aspect loot passe (pour moi) au second plan et ce système permettra (sans doute avec quelques ajustements) qu'au final tout le monde y trouve son compte après quelques sorties (évidemment si un gugusse conclu, après son premier raid : c'est dl'a m**de ce système j'ai pas loot MON arme, on n'est pas sorti -_-') Si je veux être sûr que tel item m'est réservé à moi rien qu'à moi, je monte mon propre raid, avec des classes bien choisies et basta. |
30/11/2011
|
|
|
Merci Neodruna, j'allais poster dans ton sens.
N'oubliez pas qu'à la base, cet outil est fait pour les gens qui ne peuvent pas raider... Je pense que tout est dit... Dès lors, deux solutions : - Soit tu utilises le raid finder et tu en acceptes les règles (et ainsi donc, si tu veux du stuff dps, inscrit toi en dps (le principe de la double spé également si je me trompe pas. Combien d'entre vous l'utilisent ? )) - Soit, tu restes à faire tes quêtes, farmer, etc en ayant pour seul stuff celui des héroiques et récompenses de quêtes... |
01/12/2011
|
|
Alors le système de loot ne fonctionne pas encore ,
Cette après midi je me dis tiens je vais allé faire ce raid finder pour voir le niveau de facilité :) (et esperer chopper une pièce de set pour avoir le 2p) Premier boss des épo cuir Agi, je me dis cool je suis la seul féral et ya pas de fufu (surtout qu'avant de faire ce raid j'avais encore des épo 359) donc je vais vers le second boss et puis la je me dis ha tiens je vais voir si j'ai un beau skin avec les épo, puis bah elle sont pas dans mes sacs et je regarde les attribution loot et c'est le drood équi qui à gagné ... donc je sais pas comment je dois le prendre... Ha puis aussi ya les token, 3token jambe druide fufu mage ... et les 3 ont été donné à la même personne... |
02/12/2011
|
Il est normale que tu l'utilise pas etant voleur, 3 spec dps donc le seul veritable avantage que la double spec te donne est de pouvoir prendre pvp et pve, mes quand tu a une classe qui peux faire tank, heal ou dps celon la branche que tu choisi et bien tu est tres souvent amener a changer de spec meme au cour du meme dj ou raid. (avec mon druide farouche(tank),resto g deja commencer un dj en tank pour passer en heal au milieu du dj et finir en dps dans le meme dj je tien a le rapeler). De plus il a souvent des boss de raid qui on besoin que d'un tank donc l'autre se doit de jouer sa 2iem spec pour ce boss pour revenir en tank au suivent.
Ce principe est bien en theorie mes en pratique sa fini par faire la !@#$% Ex.: ma spec principale est tank(397), il est maitenant temps pour moi dequiper ma spec heal(359). Je m'inscrit donc en heal via la recherche pour pouvoir avoir une chance de gagner un item. Apres tu a un un guerier qui est dps(397) mes vue que lui il veux s'equiper en tank il vas choisir le role de tank meme s'il n'a que 359 en item equipe insi de suite avec la moitier du groupe. Meme s'il n'ont pas le niveau d'item requi de 372 il vont quand meme etre accepter via la recherche raid puisqu'avec leur spec principale il ont largement le stuff requi pour mener a bien les combat. Comme on peux l'imaginer le groupe vas se faire tuer a repetition suivi de deco sauvage tout au long du raid qui vas prendre une eterniter a finir vue qu'au final les tank vont prendre des degat enorme et les heal ne seront pas capable de les remonter en plus d'un dps globale trop bas. Si on me demande de choisir entre ce groupe et un autre ou les gens on le bon niveau d'equipement equiper mes qu'il font besoin sur tout le stuff qu'il on besoin pour leur 2 spec... je choisi le 2 iem groupe
Bien sure que c'est decevent quand sa arrive, mes puisse que tout le monde a la meme chance au dee, la prochaine foi c'est peut-etre toi qui vas tout gagner au d'etriment des autre. Au final sa revient equitable pour tout le monde. En resumer et pour conclure (je croi pas pouvoir en rajouter d'aventage ^^). Il est certain que je vais me plier a cette nouvelle facon de lancer les dee (meme si au final sa vas encore augmenter le nombre de rageu, deja en surnombre, en allea vue la quantiter de gens qui vont venir unstuff pour pouvoir s'equiper le plus rapidement possible et les deco sauvage que sa vas occasionner. Personnellement j'adore jouer mes 2 spec en pve donc quand je lance une recherche je choisi pas selement tank ou selement heal mes bien tank et heal ce qui diminu mon temps d'attende et celuis des autre joueur puisque le jeu choisi le spec qui est le plus en demande au moment ou je lance la recherche. P.S.: Quand tu vas dans un groupe raid monter a l'encien, je partage la meme opinion que vous puisque c'est toi qui decide de ton role et que si tu veux un item en particulier pour ta spec 2 qui se loote dans le raid c'est a toi a demander si tu vas pouvoir faire un +1 on non sur cette item en particulier et que tu peux toujours decliner l'offre et passer au suivant si la reponce ne te convient pas.(Par contre, si on veux que tu jou tes 2 spec tout au long du raid il est tout a fait normale, a mon avis, que tu puisse faire besoir sur les item de tes 2 spec vue tu en fait profiter le groupe au cour du raid.) |
03/12/2011
|
|
C'est juste pas au point. Les bijoux agilité/arme d'agilite qui parte sur des guerriers ou paladin vindict avec le besoin ++ pour le role, c'est pas logique.
|
07/12/2011
|
|
Au debut de cata l'agilite donnait de l'esquive au pala, dk et guerrier mes il nous on enlever se bonnus avec la maj 4.1 ou 4.2. Avec se bonus en moins il est certin qu'il devrait nous enlever le droit de faire besoins sur les item agilite puisqu'il sont devenus tres peux rentable pour nous.
|
08/12/2011
|
|
|
Si un bleu pouvait répondre , ca serait le top .
A-ton vraiment les memes chances de loots à roles équivalents ou y a t-il encore des petites subtilités non annoncées ... En effet depuis la sortie on a observé avec quelques membres de ma guilde que les personnes les moins bien stuffs et surtout les plus basses au kiki heal mais surtout dps font toujours des rands énormes . Apres de base je trouve le concept intéressant mais apres ca reste une observation , c'est pas que ca peut devenir un peu saoulant de voir un dps gagner des loots sur quasi chaque boss a 5k de dps ou des heals a 8k de heal sur ultraxion mais bon =) PS :J'attend bien entendu la réponse , on a tous la meme chance etc ... Vous pouvez chercher je ne poste jamais pour ouin ouin sur le fofos mais voila si c'est le cas merci de le signaler que l'on sache clairement à quoi s'en tenir ... Recherche de noobs à pl ... |
09/12/2011
|
|
En raid finder, nous avons tombé folie de deathwing et c'est arme est tombé http://eu.battle.net/wow/fr/item/78488#tab=dropGameObjects et c'est un pala dps qui a obtenu les 2 !
Y a un petit soucis, j'ai l'impression.... |
10/12/2011
|
|
maintenant les paladins ca dps avec 1 mains et bouclier j'ai eu la même blague ce soir heureusement que j'etais avec mon démo
autres exemple arme heal tombe proc sur soins bah c'est un dps qui la gagne arme 2 mains tombe je pouvais faire besoin avec bonus de rôle en tank trinket agi hate pareil et sur mon druide c'etais dague agi que je pouvais need bien sur tout cela avec les bonus de rôles ils devraient revoir leur attributions de loot même si faire du raid finder est une super bonne idée l'attribution gâche le plaisir |
11/12/2011
|
|
Surtout que pour l'attribution des loots, il y a pas mal d'abus :
Folie d'aile de mort : L'épée 2M tombe, un chasseur fait besoin dessus il gagne le rand au détriment de tous les CAC présents (dont moi) Je reviens a Hurlevent, qui je vois ? Le chasseur donné l'épée à son ami DK présent dans le raid. Donc on aura beau dire : les stat non prioritaires sont utiles à toute classe, il faut pas abuser, les gens se refilent les loots, certes cest malin, mais sa pourri le jeu pour les personnes venant seul en raid finder. Il aurait fallu mettre un filtre sur le stuff avec les différentes classes (comme le stuff PVP par exemple). |
12/12/2011
|
|
Ces recompenses sont reservées aux plus chanceux car si tu le fait une fois ensuite tu es link pour une semaine. exemple la 1 ere fois que je l'ai fais je me suis dit c'est tres bien comme systeme mais j'avais oublié un petit truc mon taux de chance et de zero donc la 1ere fois j'ai eu absolument aucun loot pour moi , mais lorsque je me reinscrit pour pour le refaire et bien tout les loots qui sont susceptilbles d'etre pour mon role tombe sans arrêt
Je trouve sa super encouragent Donc pour ma part je le ferai en guilde sans le systeme de recherche Ami mouleux bon jeux |
12/12/2011
|
|
|
de toute façon leur système n'est pas encore au point.
le besoin+ me fait doucement rire.. un pala vindicte qui a donc tag dps... a eu le droit a un bonus sur son jet de besoin sur une arme d'hast intell et le coup d'avant idem sur un bijou intell.. bien entendu il a gagné les deux... Alors aujourd'hui les pala dps porte de l'intelligence.. cela me laisse rêveuse.. |
14/12/2011
|
|
Bonjour , je suis pala dps et quand je vais en Outil de raid je trouve que les tanks son vachement avantageux sur les tokens ils gagnent par moment 2 fois le même token c'est n’importe quoi ...
De plus je trouve sa pas logique que lorsque l'ont quittent le groupe en plein combat qu'ont se chopent le debuff " deja fouillez" car ont a tous une vie IRL et des imprévues dans la vie ... |
15/12/2011
|
|
|
Bonjour, depuis la semaine dernière j'ai eu l'occasion de partir en recherche de raid et je n'avait pas chercher a comprendre le fonctionnement du systeme de loot, alors autant je trouve bien que pour un système déquilibre des joueurs il y ai enfin la possibilité que tous le monde raid mais ou es l'équilibre quand certain joueur vont loot 3 pièces ou plus par semaine sur les 2 parties du raid et que certain vont est tag alors qu'aucune pièce pour leurs classe n'est tombé sur les boss ou qu'il n'ont pas gagné 1 seul loot au jet de besoin et ceux sur les 8 boss, résultat certain joueurs seront fool 384 avec le 391 vaillance et d'autre resteront 372 avec quelque piece en vaillance pas cool, moi hiers premier raid 4 boss 1 bague (l honneur est sauve) seconde parti 3 boss sur les 3 boss il y a 1 loot mage qui est tomber que j ai pas eu alors que sur 2 boss double token pour les mem classe.
Pas équilibrer sa merci de revoir votre copie et d'apliquer un correctif avec la possibilité de loot autant de fois le raid par semaine jusqu'a l'obtention d'au moin 1 loot pour les 4 premiers boss et 1 loot pour les quatre derniers. Cordialement, Athorian |
16/12/2011
|