Sujet
[Trailer] Hydra X
|
|
http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=201243
Ça donne vraiment envie :D |
07/10/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
perso pas du tout, franchement les vidéos d'hydra au niveau 80 ont vraiment été énormes ( hydra 7 surtout ), là ça pue le réchauffé et j'aime pas trop ça.
Après le gameplay est toujours présent, mais c'est pas le même effet |
07/10/2011
|
|
|
Au contraire, en ce qui me concerne, j'ai été fan d'Hydra VII, mais ses vidéos m'ont un peu déçut par la suite (Hydra IX).
|
07/10/2011
|
|
perso la plus grosse que j'ai eu c'est en regardant hydra XII
|
07/10/2011
|
|
kaé t'as migré sway :(?
|
07/10/2011
|
|
|
Modifié par Kaé le 08/10/11 08:40 (UTC)
C'est pourtant pas pour tout de suite :p Edit : Non, non, il est juste repassé un autre compte ce qui n'exclut absolument pas le fait qu'on puisse re-v2 70 :p |
07/10/2011
|
|
|
O_O
Trop furieux ce fight. Ça s'annonce bon ! perso pas du tout, franchement les vidéos d'hydra au niveau 80 ont vraiment été énormes ( hydra 7 surtout ), là ça pue le réchauffé et j'aime pas trop ça. Désolé mais les vidéo Cata c'est pas très passionnants. |
07/10/2011
|
|
|
Salut Wati, bien ou bien ?
|
07/10/2011
|
|
|
en ce moment je le vois pas mal tourné contre khuna sur sont stream, sa donne des game assé énorme on voit vraiment que la sa rigole plus le niveau est tellement haut...
perso je pense que la video risque d'ètre énorme et de surpassé la plus part de ses video sinon c'est AT quoi :p |
07/10/2011
|
|
ca apprendra aux cafards qui se croient bons sur cette extension de !@#$% à rester humble
|
08/10/2011
|
|
|
|
08/10/2011
|
|
|
J'ai beau ne pas être un fanboy, j'crois que tu peux aisément fermer ta gueule si t'essayes de taunt khuna. Btw, LK ca reste tellement >>>>>>>>>>>>>>>> a cata c'est ouf. Ca se voit rien qu'en regardant hydra IX et le trailer d'hydra X... |
08/10/2011
|
|
Olol Kaé t'est plus chez Soa ?
|
08/10/2011
|
|
|
Wahou ... J'en suis encore aveugle ... Mais OU t'a vu un taunt quelconque SERIEUX chaud quoi Sois t'es stupide, sois t'es bourré, sois t'es aveugle, mais dans tout les cas ... tu fais peur Imagine que [Insère ton idole] dit "Peace ... bande de !@#$%" tu fais quoi? Tu le défends ? File moi l'adresse de ton revendeur que je puisse m'y fournir aussi quoi ... |
08/10/2011
|
|
|
pff khuna ta loose a cause du dot d'hydra ta le seum nn?
|
08/10/2011
|
|
S'il dit ça, c'est pas contre hydra hein.
C'est juste pour dire que le gameplay d'Hydra est tellement supérieur à celui des "bons joueurs" actuels, qu'en regardant la vidéo, ils fermeront leur gueule. Sinon, en voyant ça, j'aurais juste adoré jouer à woltk (autre part que sur millenium, pour ceux qui connaissent) |
08/10/2011
|
|
|
perso la plus grosse que j'ai eu c'est en regardant hydra XII épic fail. |
08/10/2011
|
j'aurais juste adoré jouer à woltk Btw, LK ca reste tellement >>>>>>>>>>>>>>>> a cata c'est ouf. Ca se voit rien qu'en regardant hydra IX et le trailer d'hydra X... A l'époque, tu remplaçais Cata par Wotlk, et Wotlk par BC dans les phrases "Cata c'est de la !@#$%, Wotlk c'était mieux", et t'avais les mêmes commentaires. C'est juste la mémoire un peu trop sélective des personnes - apparemment nées sommaires - de ce forum. Comme quoi, on peut être un excellent joueur et être affligé d'une tare mémorielle. J'ai beau ne pas être un fanboy, j'crois que tu peux aisément fermer ta gueule si t'essayes de taunt khuna. Sans commentaires. |
08/10/2011
|
|
|
Je me faisais exactement la même reflexion en lisant. |
08/10/2011
|
|
|
Magnifique pull de khuna!