Sujet
[Alliance] Ars Magna - Recrutement 4.3
|
Modifié par Bruniche le 28/11/11 10:03 (UTC)
Bonjour,
Afin de paufiner sa LU 25, Ars Magna recherche encore quelques candidats pour compléter ces rangs. Concrètement , nous recrutons en priorité : - 2 Mages (urgent) - 2 Palaheal (urgent) - 1 Chamélio - 1 Chouette - 1 DK dps Toutes autres classes / Spé souhaitants postuler sera le bienvenu sur le forum, une candidature d’exception fera sensation ! Les raids se déroulent du dimanche soir au jeudi soir inclus de 21h à 0h, le début du groupage étant vers 20h45. Vendredi et Samedi sont libres, mais du PvP et/ou du Raid 10 sont parfois organisés. Prérequis : * Voir charte évidement (faut bien l'utiliser de temps en temps) * Stuff travaillé entre PJ/PV et raid. Candidature détaillée et soignée sur le forum évidemment. Ce que nous vous offrons : - Des banques joailliers / enchantements / potions & élixirs & flacons qui vous aiderons dans la complète optimisation de votre personnage en raid via les consommables et stuff pour un moindre coût. - Une bonne ambiance, car une guilde qui tient depuis bientôt cinq ans et dont la base sont des connaissances d’avant BC, repose forcement sur une bonne entente entre ses membres. - Du jeu hors instances, car la guilde regorge de joueurs de tout type : collectionneurs de reroll/ accro au PvP/ farmeurs acharnés. En effet, WoW ne se borne pas qu’aux raids (encore que...). Ce que nous demandons : - De la franchise dans les dispo. Non dispo ? ok mais pas de fausses excuses. - De la motivation, car partir en raid en soupirant c’est un jeu jusqu'à 50% moins efficace. - De la communication, WoW est un MMO, exprimez vous en privé ou en public, ne restez pas derrière un rideau de silence. - Le respect des joueurs qui vous entourent qui eux aussi sont là par plaisir et n’attendent pas d’une recrue un grésillement constant d’injure sur TS par exemple. Tout se passe sur le site de la guilde : http://www.ars-magna.fr/ Edit : Si vous avez une réelle motivation à nous rejoindre mais que votre stuff est limite , si vous êtes convaincu que quelques semaines pourrait faire toute la différence, surtout à nos coté, n’hésitez pas à postuler :) |
09/10/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Up
Le 6ème méchant vient de tomber ce soir et un anku de démoniste vient d'avoir le premier bâton légendaire du serveur. Sinon on recrute toujours ! |
11/10/2011
|
|
|
/rage
Profil de tsun : A accompli le haut fait Chambellan Fandral Forteramure : mode héroïque pour 10 points. il y a 1 heure Obtenu Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa. il y a 46 minutes Please. /rage²²²²²²² |
11/10/2011
|
|
|
Dure :(
|
12/10/2011
|
/rage Et encore, il lui manquait qu'un ou deux boss pour le faire une semaine plus tôt ;) Mais si les boss donnent 2.5 fois plus d'âmes en 25, c'est logique qu'il l'ait eu vite |
13/10/2011
|
|
|
/PAN.
|
13/10/2011
|
|
moi aussi je t'aime Elwë, meme si je post un peu tard vu que tu l'as eu aussi :)
|
20/10/2011
|
|
|
un chti up pour des vieux coupains
|
21/10/2011
|
|
|
Parce que avoir son baton avant celui de Slyka ca mérite un UP 8)
|
22/10/2011
|
|
Ouai mais up quoi
|
30/10/2011
|
|
|
Ben pour moi je dirai de DPS, pour toi... de ilvl ? :p
|
31/10/2011
|
|
tkt jte laisses la 1st place sur wowprogress :)
|
31/10/2011
|
|
up
|
11/11/2011
|
|
Up, parce que les FMO, ils sont déjà trop fort actuellement.
Venez chez nous ! |
28/11/2011
|
|
|
Modifié par Rhogar le 28/11/11 10:28 (UTC)
On a pas assez de casters ! PS: go te craft des bottes non di diou ! |
28/11/2011
|
|
|
Up pour les coupaing , tiens cherchez du pal heal Oo rassure moi pas porter disparu le nyarlou ????
|
30/11/2011
|
|
Modifié par Tsun le 18/12/11 15:37 (UTC)
Up parce qu'on peut pas laisser les FMO Top fr et top post serveur.
Sans déconner on est la seule guilde a faire du 25 viendez chez nous !! |
18/12/2011
|
|
|
Modifié par Shâds le 19/12/11 10:46 (UTC)
Sans déconner on est la seule guilde a faire du 25 viendez chez nous !! Hum Hum !! les FMO .... top post serveur. Face à Boulé malheureusement ont peut rien faire .... |
19/12/2011
|
|
Modifié par Tsun le 19/12/11 12:09 (UTC)
ouai bon vs avez fait 2/3 timer en 10hm avant de repartir en 25hm, j'ai rien contre vous les amis, mais si vous aviez fait que du 25 je suis pas sur que vous seriez top fr :)
Mais encore une fois, heureusement que vous etes sur arak, pour faire vivre un peu ce serveur. |
19/12/2011
|
|
|
Mais qu est ce qui le plus valorisant... Faire 2/3 des timers en 10 hm et faire 6/7 hm pre nerf en 25 ou ne faire que du 25 et etre à 2/7 hm pre nerf ?
Aussi. On a fini plus de bâton légendaire que vous qui ne faites que du 25. Rien contre vous non plus les ars! /spit |
19/12/2011
|