|
|
Modifié par Hotar le 20/10/11 21:57 (CEST)
Bonjour à tous,
Je ne retrouve plus mon message original pour le mettre à jour, je recommence donc. Alors voila, moi et moi-même on s'est fait quelques petites chansons sans prétention autour du thème de WoW. Ce n'est pas très régulier et la dernière que je n'avais pas encore postée tourne autour du Roi Liche (c'est dire...). Enfin bref, vous pouvez écouter tout ça ici: http://www.myspace.com/hotarwow Désolé pour la voix, c'est moi qui chante (et qui fait tout d'ailleurs, guitare/basse/progra tout ça). Si il y a un bon chanteur qui passe, je need! EDIT: Liens pour télécharger les chansons: http://www.npd.free.fr/Songs/OnceAManWasKing.mp3 http://www.npd.free.fr/Songs/Raidisdead.mp3 http://www.npd.free.fr/Songs/Sunwell.mp3 Bon jeu à tous! |
15/10/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Evilcat le 15/10/11 20:09 (CEST)
Woot, nice job :) j'aime bien, léger défaut dans Once a man was king: on entend parfois mal la voix (trop d'écho)
Néanmoins joli boulot, ça change de la musique habituelle ! En revanche t'es limite comme Bono; guitare, basse, batterie etc ;-) Bref, un vrai petit génie qui sait synchroniser la musique (contrairement à moi, quelle honte ! Mais je suis débutant :x) Ah et pour finir, si tu compte faire dans un rock un peu plus "sombre" (sans pour autant sombrer dans la démence xD) je sais faire la voix de Rammstein (si si, et sans modif...) - mais jamais enregistré jusque là. Bonne continuation !! |
15/10/2011
|
|
Modifié par Lenwë le 17/10/11 13:30 (CEST)
Ah ouais, quand même !
C'est vraiment du bon son tout ça, du boulot de professionnel ! Comme mon confrère du dessus, si tu pouvais augmenter un poil le volume de ta voix ce serait top ! Je fais tourner de mon côté. |
17/10/2011
|
|
|
Modifié par Hotar le 18/10/11 22:51 (CEST)
Ouf je l'ai échappé bel! :D
Merci pour les compliments! |
18/10/2011
|
|
Chapeau ! C'est propre, ça a de la tronche. Pour sûr, c'est loin d'être ridicule, alors bravo encore !
|
19/10/2011
|
|
"Once a man was king" la nouvelle chanson est vraiment sympa, j'aime les choeurs en latin , l'orchestration classe, les guitares toujours au rendez-vous et les paroles qui retracent bien la mésaventure du Lich King.
Brefle, encore du bon rock symphonique offert par Hotar. A quand une chanson sur Cataclysm? "The final dragon countdown"? :D |
19/10/2011
|
|
|
Effectivement, c'est pas mal du tout ! Gratz =)
|
19/10/2011
|
|
c'es pas mal tout ca ^^ continue !!
|
19/10/2011
|
|
Pas mal du tout, je dirais meme que ca déchire. continuer comme sa! respect a vous!! continuer a metre les nouvelle chanson sur ce cite! ;)
|
19/10/2011
|
|
|
Vraiment sympa ! Tu bosses avec quoi ? :)
|
19/10/2011
|
|
ça me rappelle un peu machinae supremacy (qui est mon groupe favoris soit dit en passant), ya une inspiration ou c'est la roxxitude qui fait que c'est ultime? :D
continuez comme ca et dans quelques temps vous remplacerez Foo Fighters a la Blizzcon ;) |
19/10/2011
|
|
pass'rait p't'etre mieux avec 1 video
|
19/10/2011
|
|
Moi aime plutôt bien Sunwell et Raid is Dead, beaucoup moins fan de "Once a man..." par contre... :-)
|
19/10/2011
|
|
C'est vraiment bien. J'dois avour qu'en écoutant le début de Once a man was king, j'étais un peu dubitatif ( on voit pas mal de groupes de metal sympho qui noient leur médiocrité, voire leur complète nullitude, sous des vagues de synthé et de choeur ( souvent, c'est des groupes avec une chanteuse, allez savoir pourquoi ) ), mais bref, les riffs sont bons, la voix est vraiment pas mal, et le côté symphonique est plutôt bien dosé. Mais on sent le metal qui veut s'exprimer, qui veut se lâcher !
Ca me fait d'ailleurs pas mal penser à Summoning, ou Battlelore ( si tu connais, je pense ), la voix black en moins. Mais loin de trouver ça dommage ( et Dieu sait que pour nombre de musique, je me dis que ce serait tellement mieux avec un bon chant black qui arrache ), j'pense que ta voix correspond vraiment bien à ta musique. D'ailleurs, je ne sais pas si tu prends des cours de chant, mais je pense que tu as du potentiel. Bref, j't'encourage à continuer, et je vais suivre avec plaisir ce que tu vas faire, je pense ! |
20/10/2011
|
|
Je m'en remets un petit coup tiens. :p
Au passage j'ai parlé de ton post aux principaux fansites, ça vaut le coup d'être écouté par un public plus important. |
20/10/2011
|
|
|
Hey, merci Lenwe et merci à tous :)
Principalement Logic 9, une guitare et une basse. ça me rappelle un peu machinae supremacy (qui est mon groupe favoris soit dit en passant), ya une inspiration ou c'est la roxxitude qui fait que c'est ultime? ;)
Forcément on est toujours influencé en musique mais je ne connais pas ces références là :)
Ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection mais si un "machinimiste" veut s'y coller... :D
C'est très gentil mais en général je laisse ce travail au chanteur, je ne chante que quand j'en ai pas sous la main :D |
20/10/2011
|
|
Modifié par Lenwë le 20/10/11 21:18 (CEST)
Forcément on est toujours influencé en musique mais je ne connais pas ces références là :)[/quote] Moi ça me fait plutôt penser à du Globus (Immediate Music), un groupe qui fait des musiques de bande annonces comme 2 Steps From Hell très connu des videomakers qui l'utilisent (à outrance) dans leur vidéos ainsi que dans les émissions de téléréalité sous fond de commentaires du genre "Attention Thyvene est en train de couper une tomate, sera-t-elle la nouvelle Topmasterchef ?" |
20/10/2011
|
|
|
Au passage, la CDTradio aimerait passer ton morceau dans l'une de ses émissions !
|
20/10/2011
|
|
|
A moi la célébrité, la fortune, les taurennettes aguichantes, les kodos de luxe et une résidence à Ratchet!
J'ai rajouté des liens pour télécharger les chansons dans le message original: http://www.npd.free.fr/Songs/OnceAManWasKing.mp3 Pas de problème pour CDTradio, ce sera avec plaisir =) |
20/10/2011
|