Sujet [Guilde 25HL] One Leap To Heaven ( 8/8HM Dragon Soul)
Uryah
Kirin Tor
Uryah
Paladin Humain niv. 85
6725
Modifié par Uryah le 22/02/12 23:01 (UTC)
Bonjour à tous, la guilde One Leap To Heaven recrute pour son avancée.

-Présentation de la guilde:

La guilde "One Leap To Heaven" est une guilde PvE sur le serveur Kirin-Tor faction Alliance, le but de celle-ci est de parcourir le contenu que nous offre WoW. Nous attendons donc de nos membres une bonne connaissance du jeu, de leurs classes et de se tenir au courant des évolutions de ces dernières.
Charte de guilde a respecter pour tout membre, recrue où future recrue de la guilde.

La guilde est récente, nous recherchons donc toutes personnes pour completer son roster et avancer dans la prochaine mise à jour ainsi que s'entrainer sur Ragnaros 25HM.

One Leap To Heaven raid quatre soirs par semaine comportant le mercredi , jeudi , dimanche et le lundi, tous les autres soirs sont consacré au repos ou aux raids rerolls si vous en avez la possibilité.
Le mardi sera notre cinquième soirée de raid pendant les débuts de mises à jour comme à la 4.3
-Le groupage à lieu entre 20h15 et 20h30 et le pull est à 20h45.
-La fin du raid est annoncée par le raid lead à 00H.

-Prérequis pour postuler:

-Être disponible quatre soirs par semaine.
-Être présent à partir de 20H30 (composants / personnage prêt! ) jusqu'à 00H00 les soirs de raid.
- Posséder les logiciels et addons suivants :
.Mumble (Vocal guilde)
.Un bossmod à jour (BW, DBM, DXE etc...)
- Si vous n'avez pas la même avancée que le raid, essayer de visionner des vidéos et de vous tenir au courant des stratégies de chaque encounter que la guilde a déjà fait.

-Pour la guilde:

- Être respectueux avec tous les membres de la guilde.
- Ne pas insulter sur le chan guilde, vocal.
- Être ponctuel.
- Ne pas flood les canaux publics afin de garder une excellente image de la guilde.
- En cas d'absence ou de retard, prévenir sur le forum dans les parties concernées.
- Écouter et appliquer mot pour mot les observations et recommendations du raid leader où des officiers.
- Système d'attribution des loots en raid : à l'appréciation des officiers ainsi qu'a la performance de la personne.

Lien forum: http://forum.olth-guild.eu/index.php?/forum/31-recrutement-public/

Pour toutes autre questions n'hésitez pas à me contacter IG par whisp ou lettre ou via le forum.
Uryah
Kirin Tor
Uryah
Paladin Humain niv. 85
6725
Modifié par Uryah le 03/11/11 11:20 (UTC)
-Pour compléter notre roster, nous recrutons toutes les classes et chaques candidatures seront étudiées avec serieux.

-Besoins élevés:
.Démoniste ( Démonologie - Affliction en off spé)
.Chasseur

-Besoins moyens:
.Toutes les classes
Neohis
Kirin Tor
Neohis
Chasseresse Draeneï niv. 85
8710
Bump /kiss all
Uryah
Kirin Tor
Uryah
Paladin Humain niv. 85
6725
Up:)
Uryah
Kirin Tor
Uryah
Paladin Humain niv. 85
6725
Up, nous recherchons activement du démoniste / chasseur / prêtre disc en priorité mais toutes les classes sont les bienvenues:)
Brôw
Kirin Tor
Brôw
Paladin Humain niv. 85
9405
moi, moi,moi, moi moi moi moi plzzzzzzzzzz
Nïa
Kirin Tor
Nïa
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
11160
29/10/2011 18:31Publié par Brôw
moi, moi,moi, moi moi moi moi plzzzzzzzzzz

Tu n'es plus content chez Wss?
Uryah
Kirin Tor
Uryah
Paladin Humain niv. 85
6725
Modifié par Uryah le 03/11/11 11:20 (UTC)
Petit up :)

-Besoins élevés:
.Chasseur

-Besoins moyens:
.Toutes les classes
Uryah
Kirin Tor
Uryah
Paladin Humain niv. 85
6725
Modifié par Uryah le 07/11/11 10:11 (UTC)
Up.

-Besoins élevés:
.Chasseur
.Prêtre Disc
-Besoins moyens:
.Toutes les classes
Uryah
Kirin Tor
Uryah
Paladin Humain niv. 85
6725
Up.
Uryah
Kirin Tor
Uryah
Paladin Humain niv. 85
6725
Modifié par Uryah le 17/11/11 18:00 (UTC)
Up
-Besoins élevés:
.Chasseur
.Paladin ( Retrib )

-Besoins moyens:
.Toutes les classes
Uryah
Kirin Tor
Uryah
Paladin Humain niv. 85
6725
Up:)
Tougoudouk
Kirin Tor
Tougoudouk
Chasseur Nain niv. 61
340
Salut les Leapiens to Heaveniens,

Petite question :
Vous ne recrutez qu'à partir du level 85 ?

Je dis ça car je commence à monter un chasseur en prévision de faire du PvE HL avec, et entrer dans une guilde le temps de le préparer aux raids me permettrait de me faire une idée du groupe avec qui je pourrai faire le con... euh non j'voulai dire raider... à l'avenir.

Ce n'est bien sur pas mon seul personnage mais les autres sont dans une autre guilde qui touche le fond et que je vais devoir quitter (malgré sa bonne ambiance...) sous peine de faire une dépression pour cause de non raid...
Lolfrench
Burning Legion
Lolfrench
Guerrier Humain niv. 1
0
Modifié par Lolfrench le 22/11/11 13:08 (UTC)
-Être respectueux avec tous les membres de la guilde.
- Ne pas insulter sur le chan guilde, vocal.
- Être ponctuel.
- Ne pas flood les canaux publics afin de garder une excellente image de la guilde.
- En cas d'absence ou de retard, prévenir sur le forum dans les parties concernées.
- Écouter et appliquer mot pour mot les observations et recommendations du raid leader où des officiers.
- Système d'attribution des loots en raid : à l'appréciation des officiers ainsi qu'a la performance de la personne.

C VACHEMAN RIGOLO TA GUILDE
BANDE D'$#@%&$$ VOUS AVEZ NINJA UNE LEGENDAIRE (ndlr : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/%C3%90arksyz/advanced) A LA GUILDE INFINITY (NDLR²: http://eu.battle.net/wow/fr/guild/kaelthas/Infinity/?character=guiones)
Uryah
Kirin Tor
Uryah
Paladin Humain niv. 85
6725
Modifié par Uryah le 22/11/11 16:24 (UTC)
Salut à toi mon ami, le mage en question m'a demandé si on recrutait point.
Après tout, nous n'avons pas à nous justifier des actes des joueurs postulants chez nous:)

Cya.
Ðarksyz
Kirin Tor
Ðarksyz
Mage Humain niv. 85
13040
Modifié par Ðarksyz le 23/11/11 23:49 (UTC)
J'ai bien rigolé
Uryah
Kirin Tor
Uryah
Paladin Humain niv. 85
6725
Modifié par Uryah le 22/11/11 17:00 (UTC)
Au passage l'alt pourri, Guiones spotted, merci à ton link :)
Tu donne bien l'exemple en tant que Gm :(
Tougoudouk
Kirin Tor
Tougoudouk
Chasseur Nain niv. 61
340
Comme l'impression d'être invisible :(

Je sais que je suis pas grand, roux et que j'ai un nom à coucher dehors à cause de mes parents alcooliques qui aimaient le bruit des ch'vaux qui galopent m'enfin j'avais posé une question au passage sacrebleu !

Peut être suis-je inintéressant... insignifiant... mal aimé... rejeté... un nain...

Un bout de bois a plus de valeur que celle d'un nain ?

Vous me trouverez derrière la porte quand l'épisode de la brindille légendaire sera terminée :)
Uryah
Kirin Tor
Uryah
Paladin Humain niv. 85
6725
Je te whisp IG Tougoudouk :)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]