|
Modifié par Zumzum le 25/04/12 10:44 (UTC)
(plus à jour)
[ Général ] - Les trois spés ont maintenant chacune leur ressource spéciale (Fragments d'âme, Furie démoniaque, Braises infernales) - Les trois spés ont le Trait de l'ombre au niveau 1, qui se transforme en Malefic Grasp, Demonic Slash, Incinéré au niveau 40 suivant la spé choisie - Les bugs des pets au spawn devraient être résolus - Une idée populaire est de donner à chaque spé une version différente de l'Ame du démon à la place que son effet soit lié au pet, mais ce n'est pas encore finalisé - Ils veulent rendre tous les pets viables avec chaque spé, le Felguard ne sera pas plus puissant pour la Démono [ Les 6 Tiers de talents du Démoniste ] Simulateur de talents sur Wowhead http://www.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator#o http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/october/warlock_tier1.jpg - Harvest of Life (Tier 1) est une amélioration du Drain de vie - La Récolte d'âme n'existera plus - Les fragments d'âme peuvent être régénérés grâce au Drain d'âme en combat sans avoir besoin de tuer la cible. On en gagne aussi également un toutes les 45 secondes hors combat - Le Voile mortel (Death Coil) a été renommé en Mortal Coil, et est désormais un talent à choisir (Tier 2) - Il manquait le Felguard amélioré dans la preview du talent Grimoire of Supremacy (Tier 5), ça sera le Wrathguard - Précision concernant le talent Kil'jaeden's Cunning (Tier 6) : si un sort aurait été interrompu en bougeant, la vitesse de cast ralentit de moitié pour tout le reste du cast, même si on arrête à nouveau de bouger [ Affliction ] - L'Affliction garde les Fragments d'âme comme ressource. Ils n'étaient jusqu'à présent pas assez intéressants, mais les devs ont des idées "cool" en tête - Le nouveau nuke de la spé Affli, le Malefic Grasp, est un sort canalisé qui augmente la fréquence des ticks des DoTs de 100% - Brûlure d'âme a maintenant un CD de 15 secondes, mais chaque compétence soulburnée ne peut être utilisé qu'une fois par minute - De nouvelles compétences soulburnées vont être ajoutées. Par exemple, Brûlure d'âme: Malédiction - vos malédictions s'appliquent sur toutes les cibles à moins de Y mètres de votre cible [ Démonologie ] - La Démonologie utilse la Demonic Fury comme nouvelle ressource. La durée de la Métamorphose dépend de la quantité de Demonic Fury, et peut être activée quand on veut - La Demonic Fury augmente aussi les dégats que l'on fait en dehors de la Métamorphose et ils augmentent avec la maîtrise - Les Traits de l'ombre, les dégats de Corruption, les compétences des pets et le Drain de vie généreront de la Demonic Fury - Pendant la Métamorphose, les compétences consumeront de la Demonic Fury - Il y aura peut-être des compétences qui consumeront de la Demonic Fury en dehors de la Métamorphose - Ce n'est pas encore finalisé, mais la Démonologie aura quelques nouveaux sorts. Par exemple : • Les Diablotins sauvages (nom temporaire): Invoque un groupe de diablotins sauvages. Chaque fois qu'un diablotin sauvage attaque, le Démoniste reçoit de la Demonic Fury - Il est prévu de retirer la nécessité actuelle de changer de pet en combat en deux étapes. 1- Remplacer les Fragments d'âme. 2- Corriger l'Ame du démon [ Destruction ] - La Destruction utilise les Infernal Embers comme nouvelle ressource - Lorsque l'on cast un Incinéré sur une cible qui a une Immolation, on augmente la quantité d'Infernal Embers. Chaque Infernal Ember augmente la puissance de la prochaine Conflagration ou du prochain Feu de l'âme de 10%, les Infernal Embers sont alors perdues - Il y aura peut-être également d'autres compétences qui généreront ou consumeront des Infernal Embers, ils expérimentent toujours dessus - En bonus visuel, au fur et à mesure que l'on augmente la quantité d'Infernal Embers, notre personnage s'enflamme lentement, jusqu'à devenir une torche humaine - Il n'y a actuellement pas de limite sur le nombre d'Infernal Embers, mais il y en aura probablement une ajoutée d'ici la sortie de l'extension - Le Feu de l'âme amélioré n'existera plus à la 5.0, mais le système des Infernal Embers est fait de sorte que ça ne soit pas une perte de DPS - Ils essayent d'améliorer le qualité de vie pour cette spé, et supprimer l'ISF semblait être un bon début |
21/10/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
une sorte d'eclipse pour la meta :(
|
21/10/2011
|
|
Ça peut être intéressant.
|
21/10/2011
|
|
Wow ils viennent de présenter les 180 talents du jeu (manque ceux du moine), et je dois dire qu'on est vraiment gatés, je pense que les PvP boys doivent être heureux là :D
|
21/10/2011
|
|
Les 6 Tiers démo :
http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/october/warlock_tier1.jpg http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/october/warlock_tier2.jpg http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/october/warlock_tier3.jpg http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/october/warlock_tier4.jpg http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/october/warlock_tier5.jpg http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/october/warlock_tier6.jpg Les Tiers 5 et 6 sont énormes ! Le Terrorguard :D |
21/10/2011
|
|
Modifié par Tïna le 21/10/11 22:41 (UTC)
omfg
des nouveaux démons ! cool :bave: par contre paye le panic button il est vraiment énorme |
21/10/2011
|
|
Des news démon mais pour peu de temps :(
|
21/10/2011
|
|
Nope c'est permanent. Par contre le talent pour avoir deux démons en même temps c'est que 30 sec toutes les 2 minutes, mais c'est déjà pas mal :D
La bubulle de 10 sec au Tier 3 ça va faire rager les paloufs en PvP x) |
21/10/2011
|
|
Awi j'ai fait un mix de translate dans ma tete !
|
21/10/2011
|
|
|
Le Soul Harvest au premier tier à l'air simplement énorme, avoir la possibilité de drainer la vie en aoe c'est tout simplement énorme
Le tier niveau 75 *_* ou des nouveaux démons ou 2 démons ou un sacrifice qui nous up a mort ! Le tier avec tout ce qui est réduction de dégâts, à nous la bulle des palas ! et le dernier tier, voila on est de vrais démonistes et on choisit d'être up par l'une des entités ultimes de la Légion Ardente mais lequel choisir *bave* Je vais me sentir tellement démoniste *_* Encore le monde chinois même s'il est magnifique peut faire peur car le lien avec wow à l'air vraiment étrange, cependant les changements sur les arbres de talents et particulièrement le notre sont tout simplement géniaux, on va pouvoir réellement choisir chacun selon sa manière de jouer nos techniques. Évidemment il y aura toujours le theorycraft pour dire quel sort est le plus puissant en apport de dps mais bon une grosse partie de ces sorts portent sur la survie et donc sur le gameplay de chacun et c'est juste énorme |
21/10/2011
|
|
|
Modifié par Dønuts le 21/10/11 22:54 (UTC)
Je pige une partie des nouveaux skills sorts mais étant anglophobe, j'ai le cerveau qui fume à tenté de comprendre certains points.
Pour le moment, je me concentre sur la 4.3 et je garde le petit côté "SUUURRRPPPRRRIIIISSSEEEE" pour la suite mais ça s'annonce pas trop mal. Aprés qu'est-ce que les autres vont avoir ? hahahaha. Edit : je reste trééééés septique sur tout le contenu, pas de fausses joies atives et gros bad inutiles. J'ai look en rapide le forum de la Blizzcon et ça gueule sec sur mist of pandaria !!!! Ou comment être un abruti irréfléchi. "Musique d'ascenseur" Je suis en attente. |
21/10/2011
|
|
bahs ils sont veners mais les pandas c'trow fat !
|
21/10/2011
|
|
|
Je viens de voir la bande annonce. Pas mal de poudres aux yeux mais est-ce que le contenu sera présent ? ... To be continued ...
|
21/10/2011
|
|
Modifié par Zumzum le 21/10/11 23:26 (UTC)
9 donjons, 3 raids, 5 zones nouvelles sur un nouveau continent, 1 race, 1 classe, des quêtes de zone (PvE scénarios) à la Warhammer Online (ça a l'air un peu pourri d'ailleurs), les Donjons en mode time attack comme sur les jeux de course avec 3 médailles or/argent/bronze et des classements, 3 bgs, 1 arène, changement total de tout le système de talents et des spés... mais surtout des tonnes de pokémons à collectionner et entraîner pour combattre ! (ok c'est sarcastique)
Non franchement je pense qu'il peut y avoir beaucoup de contenu, mais on ne sait rien des donjons/raids pour le moment. |
21/10/2011
|
|
le nouveaux soul link est pas mal abuser aussi :<
|
21/10/2011
|
|
|
Je ne sais pas si ce sera mieux ou pas, mais c'est encore une fois complètement refondu :(((
C'est un peu con à dire mais après une journée de boulot, j'ai envie de jouer tranquillement, et devoir me replonger à chaque extension (voir patch) dans le système de fonctionnement de mon perso commence sérieusement a me gonfler :(( Il y a surement du monde que ça doit amuser, mais pour ma part c'est à chaque fois une corvée. C'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas capable de nous offrir une extension comme BC ou les talents et modes de fonctionnement étaient juste la continuité de ce que l'on connaissait déjà. |
22/10/2011
|
|
Je pensais qu'on devait avoir la possibilité de changer le sexe de nos démons? Encore un engagement qui sera pas tenu à mon avis.
Sinon les talents ont l'air chouette mais ça a l'air compliquer de faire un choix parfois. Je suis pas contre le dépaysement mais j'avoie comme l'ud au dessus de moi que c'est un peu chiant de toujours tout changer. Surtout que dans le délire il faut comprendre que toutes les classes du jeu auront des arbres où il faudra choisir également différents talents, et parmi eux des nouveaux qu'il faudra comprendre et analyser pour pas se faire rouler dessus en PvP. Genre exemple tout bête le mec qui sait pas qu'en tier 6 un démoniste peut faire des cleaves avec ses bolts... Perso j'ai encore jamais analysé comment les autres classes marchaient en allant voir leur arbre des sorts, il semble qu'il faudra le faire pour cette prochaine extension. |
22/10/2011
|
|
Modifié par Tylith le 22/10/11 01:41 (UTC)
De ce qu'on peut en voir sur nos talents il y'a du changement dans la façon d'appréhender notre démo, pas vraiment de quoi se sortir aussi efficacement du cac que peut le faire un mage mais beaucoup de façon vicieuse de frapper l'ennemi ou de regagner de la vie et je dois dire que ça me plaît beaucoup.
Tous les nouveaux sorts semblent respecter l'esprit que je me fais de mon démoniste et le gameplay devrait s'enrichir (voir se diversifier d'une spé à l'autre!) bref en mettant de côté les autres changements que du bon de mon point de vue. |
22/10/2011
|
|
95% de talents PVP sur toutes les classes
et les talents pve svp? La motiié des talents démo sont des heals j'ai pas signé pour etre ehaleur |
22/10/2011
|
|
j'espere qu'ils vont pas nous faire le meme coup qu'avec la voie des titans -_-
|
22/10/2011
|