[MoP 5.0] Discussion sur le Démoniste à MoP

(verrouillé)

Démoniste Humain niv. 85
5805
Apparemment seul le démoniste aura des ressources liée à la spé ... on est vraiment gâter , on est la classe la plus originale de WoW !

J'ai hâte de voir le concept du spé destru surtout ! et les nouveau démon <3 , sans oublié le retours de la spé sacrifice

J'espère juste qu'ils ne vont pas nous trahir comme à wotlk
Modifié par Xanarius le 22/10/2011 16:31 CEST
Démoniste Mort-vivant niv. 90
0
sa m'a l'air vraiment intéressant tout sa ! nouvelle ressource pour chacune des spé et les palier de talent sont juste énorme (miam illidan's guile et tout le tier 5 sa va etre dur de choisir^^)
a voir si il garde les idée j'ai encore coincer dans la gorge la voie des titans et la gueule des abysses....
Démoniste Orque niv. 85
11560
Pour ceacia ! C'est éxactement ça. 1 Talent par palier de level. Le plus c'est que chaque talent aura une repercussion sur ton gameplay, ta survie, ta capacité à cc et à DPS - le moins c'est la pauvreté du template. Aprés je reste sur l'attente comme j'ai dis plus haut. La refonte des spé va donnés pas mal de sorts en basiques dans ton grimoire et des nouveaux inédits uniques par spé. De ce que j'ai pu comprendre de la part de zumzum.

Attention les templates actuelle, ne sont pas définitif et de plus, peuvent être changer à tout moment.

Il est vrai que ça sera axé PVP mais il y aura des palier de raid comme sur chaque extansions/ patchs. Ca n'a pas de sens de faire une nouvelle extansion sans raid et il en va de même sans nouveaux BG, arênes et améliorations JCJ.

Ne crier pas votre joie sur votre toit trop vite, il y a de fortes chances que les refonte et coupage de tête soit rapide comme pour la 4.0.1.
Modifié par Dønuts le 22/10/2011 17:18 CEST
Démoniste Elfe de sang niv. 90
9710
Regardez le tier 4

OMG SPELL DRAIN JE CROIS QUE JE VAIS SACRIFIER MON NERTHER WARD MOI <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Démoniste Morte-vivante niv. 85
9360
c'est clair que le spell drain avec un mage arcane en façe on repasse presque fuul vie quoi :<
Démoniste Gobelin niv. 90
11400
En fait pour résumer et pour les anglophobes il n'y à pas grand chose qui change.
Au lvl 10 vous choisissez une Spé Affli/Demono/Destru.
Au fur et à mesure des lvl vous obtenez des nouveaux sorts. Parmi ces sorts vous avez les sorts communs et les sorts de la spé. Par exemple Affliction instable est réservé à l'affliction et l'immolation est disponible pour toute les spés. Jusque là rien de différent.
En revanche la question qui se présente à nous est : Que deviennent les talents comme le proc incinéré de la démonologie (Molten Core).
Et bien il passent tout simplement en passif. Lorsque vous choisissez la spé Demonologie, arrivé à un certain lvl vous débloquerez molten core en tant que talent passif pour votre spé.
En gros la plupart des sorts réservés à certaines spé le reste, et les sorts communs le reste également pour la plupart (Sauf hurlement de terreur/Voile Mortel et Shadowfury ainsi que Bouclier du Néant).
Par ailleurs tous les 15 lvl vous ajoutez 1 sort/technique parmi 3 proposés. SI on s'attarde sur la description on remarque le choix du talent (bien qu'il soit difficile pour certains paliers), n'aura que peu d'influence sur la mécanique de notre classe. En d'autres termes ce n'est pas notre cycle qui va changer, ni les sorts que nous obtenons (puisque mit à par 4 exceptions ils resteront les mêmes). Chacun pourra jouer son démoniste comme il l'entend, selon son style de jeu, sans que cela ai une grande influence sur son dps (sauf sur certains paliers comme l'avant dernier).

Pour résumer :
- Plus d'arbre de talents à 41 points mais à 6
- les sorts communs aux 3 spé le restent pour la plupart (sauf Hurlement de terreur, Death coil, Shadowfury et Bouclier du Néant).
- Tous les 15 lvl on rajoute une technique / sort via les nouveaux arbres de talents
- Le cycle ne changer presque pas (mais wait les nouvelles glyphes/Stats ajustementspour confirmer)
- Au final on à + de choix car à la place d'avoir tous le même arbre de talent on compose suivant notre envie de jouer. (Attention : je pense que certains paliers, notamment en PvE, comme l'avant dernier, se verront privilégier un talent plutôt qu'un autre).
- Certains pallier en PvE, n'auront aucune incidence sur le DPS et s'adapteront à nous.

En espérant avoir éclairci quelques doutes.
Toutes les futures infos sur www.warlockspirit.fr
Modifié par Dedas le 22/10/2011 23:53 CEST
17850
En tout cas le talent qui fait 2 démons en même temps me parait être étrange.
Se pourrait il qu'on puisse avoir 2 fois le même démon? ou bien par exemple un FG + FH?
Tactique démoniaque fonctionnerait il sur les 2 démons à la fois? Comment gérer les CD de chacun? Seront ils tous les 2 capables de gérer des contrôles? Ça reste bien trouble.

Moi déjà avec un tel talent j'imagine déjà un nerf programmé des démons. Imaginez sinon 1 minute ce que donnerait un tel talent dans du PvP. Imaginez un double FH qui tape déjà extrêmement fort!

Ce qui me dérange pour l'instant c'est vraiment que ça va uniformisé les classes. J'aimais beaucoup ma résistance propre en démonologie et avec ce nouveau système, la défense ne sera plus vraiment liée à ma spé. En plus parfois l'arbre des sorts pousse à faire des choix cornéliens. Je vois par exemple en Rang 6 on à le choix entre 1 talent qui renvoi les dégâts dans la gueule de l'ennemi, ou encore une attaque cleave, et pour finir une compétence pour incanter des bolts en courant (qui se rapporte en fait à du plaisir de jeu, plutôt que quelque chose d'utile)...

Et aussi ce qui me parait complètement dingue dans ce système c'est que ça va nous rajouter 6 sorts à maitriser! C'est à dire 6 binds clavier... J'ai déjà l'impression d'avoir bien trop de touches dans mon inventaire à gérer en démonologie.
Modifié par Exodès le 23/10/2011 04:26 CEST
Démoniste Mort-vivant niv. 87
0
xD Y'en a qui ont rien compris, c'est toujours aussi drôle de vous lire.
Les talents sont plutôt orientés pvp utilité bizarre car nos talent actuels (plutôt pve, augmentation de dmg, proc ect ) seront selon nos spé intégrés directement lors de notre progression en lvl automatiquement mis à part certains sort cf les 18 différents talent que l'ont devra choisir ( 1 tous les 15 lvl parmi 3 choix ) ainsi que certains spé propre la spé genre UA Haunt ect en affli / HoG Meta en demono et Conflag Chaos Bolt en destruction.

On gardera donc tout ce qu'il faut pour pve comme actuellement tout en étant pas obliger de passer sur certains sort car d'autres sont mieux pour maximiser nos dmg

Au final les 3 seront seront vraiment indépendantes les unes des autres et chacun pourra choisir ces talent non pas parce qu'il offre plus de bonus pour mieux dps ou avoir plus d'avantage via proc ect mais aura plutôt des talents selon sa façon de jouer axé plutot pvp à première vue certes mais qui ont auront tout aussi une utilité en pve pvp ou pour les expert des solotage d'instances / raid

Enlever tous les talents à stat proc augmentation ou buff passif pour y laisser uniquement les talents dit par blizzard fun personalisé ou encore à utilité secondaire selon les envie du personnage. Et pour le personnage au dessus de moi je compte que 0 à 5 blinds max en plus selon les talent que tu choisis vu que certains sont passif ou deja existant et vu le tier 2 selon t'a spé tu risque de perdre 1 à 2 bind selon ta spé ^^
Démoniste Humaine niv. 85
9645
Le problème, c'est que vu que les 3 talents disponibles à chaque tiers ont la même vocation (tiers 1 : soins, tiers 2 : CC, tiers 3 : encaisser des dommages, etc.), je crains que finalement, tout le monde se retrouve avec sensiblement le même arbre, quelle que soit la spé, en fonction de ce qui est le plus "opti".
Démoniste Orque niv. 85
11560
Ne parlez pas d'uniformisation avec les probables futures templates ...

Laaya, j'y ai pensé mais nous n'en sommes pas encore là, il y a de trés fortes probabilités que les templates soit reforges. Nous ne savons rien sur les futures nouveaux sorts, up de certains, nerf d'autres, changement apportés, suppréssions.
Démoniste Orc niv. 85
9480
Si vous voulez vous amuser à essayer des templates, Wowhead ont déjà mis en place un simulateur de talents :
http://www.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator#o

Sinon pour ceux qui se posent beaucoup de questions sur les talents et comment ils vont fonctionner, l'add-on a été annoncé il y a même pas 2 jours. Il y a encore de nombreux mois devant nous avant que ça sorte, de nombreux ajustements etc... Pas la peine de se poser trop de questions !
Démoniste Orque niv. 85
11560
Saleté d'anglais ... J'attendrai la retranscription en français :w
0
moi j'adore le retour du sacrifice du pet si il reste j'aimais bien l'idée que le démon est seulement un outil pour arriver a nos fins et donc pas de lien affectif donc on peut le tuer pour augmenter nos pouvoirs sans remord

en tout cas pour le moment sa m'a l'air du bon ( mais quid du nouveau sort malefic grasp ? nouvelle bolt démono ?)
9710
22/10/2011 23:51Publié par Dedas
- les sorts communs aux 3 spé le restent pour la plupart (sauf Hurlement de terreur, Death coil, Shadowfury et Bouclier du Néant).

Pour le death coil, je penses que tu te trompes, le sort qu'on te propose au 2ème palier s'appelle mortal coil, et pas death coil, de plus, c'est pas la même image et il a un cd de 45sec au lieu de 2 mins.

En gros je pense que death coil et mortal coil sont 2 sorts bien différents mais apparemment sous le même dr (effet d'horreur tous les deux).
0
je pense plutôt que mortal coil remplacera le death coil si on prend le talent
9710
Possible, mais rien de cela dans le tooltip.
Démoniste Humaine niv. 90
5845
3 nouveaux démons <3 + tout le reste... Bon, je reste perplexe sur le nouveau système de talents. Et ça peut encore changer, c'est que la première annonce officielle. M'enfin quand même, ça s'annonce bien.

GM du Cercle Kaldoreï : http://cerclecenarien.monforum.com
Admin du forum des rôlistes : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com
Tunrida, Melwën, Xyànâth, Céboulos, Monéta, Arthéys, Chlorhydrine, Zekna
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être. (Goethe)
Druide Elfe de la nuit niv. 85
5695
Bon sang ! la survie du démo ( surtout en pvp) va être enorme!
limite sa va devenir des tank lol.

Mais est ce que cette survie va se faire au detriment d'une moin grande puissance des sorts?
en tout cas j'en bave!

De ce que j'ai compris, ils vont diminuer de façon drastique l'apport de caractéristique sur nos stuffs acquis du 1 à 85 de façon à ce qu'au 90, on est pas des caractéristiques de malade sur nos équipements. (et réduire les dégats/vies des boss pour le PVE afin que cela ne soit pas disproportionné)

Ils ont même dit que si un Guerrier lvl 75 pouvait, à l'heure actuelle OS un mob inférieur de dix niveaux au sien, il pourrait voir le combat augmenté de quelques secondes. (On peut même espérer un semblant d'équilibrage du PVP durant le lvling, mais bon, w8t & see)

Pour la source, je l'ai lu sur Judgehype. Si je retrouve l'article, je vous le poste.
Modifié par Hochelinn le 24/10/2011 11:19 CEST
Paladin Elfe de sang niv. 85
9175
Salut tlm, le liens est simple, si t'aurais jouer a warcraft 3 the frozen throne et finis les campagnes et débloquer les campagnes orcs bonus et que tu aurais croisé le pandaren stormstout tu comprendrais... qui plus est ça commence avec un tonneaux à lui rapporter un truck dans le genre xd un peux comme le tonneaux perdu aux tarides dans world of warcraft... je sais pas si il est toujours là le tonneaux depuis cataclysme.

Et c'est bien dommage que les pandarens sont du coté alliance ou horde parce que dans warcraft 3 the frozen throne stormstout rejoint la horde pour repousser l'amiral proudmoore au final...
Modifié par Flameheart le 25/10/2011 15:46 CEST
Démoniste Orc niv. 85
7350
21/10/2011 23:11Publié par Zumzum
Pour ceux qui ne sont pas au courant la Blizzcon a commencé toute à l'heure et la nouvelle extension a été annoncé

C'est ton père qui va être déçu ...
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]