Sujet Arathi, serveur mort... Ou pas
Suispaspetit
Arathi
Suispaspetit
Voleur Gnome niv. 13
0
Bonsoir,

J’entends souvent des gens dire que notre serveur est "mort" et bien j'ai envie de remédié a cela, j'ai un projet que j'aimerai lancé pou la communauté du serveur d'Arathi.

Pourquoi ne pas crée une webradio qui organisera des événements, des petits jeux a l'antenne ou de la fight pour les plus courageux. J'en ai parlé avec plusieurs GM de guilde coté Alliance comme Hordeuse et 90% de GM on approuver le projet et pense que cela pourrai être sympathique et conviviale =)

Donc voilà si vous trouvez que le projet pourrai fonctionner laissez vos commentaire (constructif si possible)

Enjoy =)
Drunuitar
Arathi
Drunuitar
Druide Elfe de la nuit niv. 85
5810
Je trouve que cela est une bonne idée.
Mais si la tout le monde peut parler dans la webradio il pourrait y avoir Mr.kikoo qui insulte derriére son ordi.
Suispaspetit
Arathi
Suispaspetit
Voleur Gnome niv. 13
0
Non, je recruterai une équipe d'animateur bénévole pas kikou qui animerons des émissions, events etc... Il y auras des passages a l'antenne de joueurs mais pas non plus la première qui passe ^^
Drunuitar
Arathi
Drunuitar
Druide Elfe de la nuit niv. 85
5810
Et bien alors je n'ai rien a redire.
J'espere que cela sera bénéfique au serveur car il en a vraiment besoin !
Suispaspetit
Arathi
Suispaspetit
Voleur Gnome niv. 13
0
Voila le site (en construction) http://arathiliive.max-hebergs.org/index.html
et le forum pour vos idée =) http://arathiliive.max-hebergs.org/forum/
Bolognèse
Ysondre
Bolognèse
Guerrier Tauren niv. 85
0
*prépare une pelle à coté de l’épitaphe Arathi*
Bolognèse
Ysondre
Bolognèse
Guerrier Tauren niv. 85
0
Il pourrait pas fusionné le serveur... genre avec varimathras et compagnie, vu la rareté des joueurs sur ces deux serveurs...

J'en suis parti et je le regrette pas.
Ziriøn
Ysondre
Ziriøn
Guerrier Orc niv. 85
0
Modifié par Nidrorian le 08/11/11 10:14 (UTC)
Suispaspetit
Arathi
Suispaspetit
Voleur Gnome niv. 13
0
Vos commentaire sont totalement Hors sujet mentalité de hordeux ? ou vous êtes justes les deux seul .... ?
Jéstèr
Ysondre
Jéstèr
Chaman Tauren niv. 85
10075
Modifié par Nidrorian le 08/11/11 10:14 (UTC)
Histugawa
Arathi
Histugawa
Druide Tauren niv. 85
8060
C'est vraiment une très bonne idée, mais il y a un soucis.En effet tu dis toi même que le serveur est qualifié de "mort", penses-tu qu'il y aura assez de bénévol pour monter un projet pareil?
Suispaspetit
Arathi
Suispaspetit
Voleur Gnome niv. 13
0
Et bien, je pense que je peut recruter un minimum de personne bénévole pour le projet, je connais plusieurs personne qui pourrons m'aidez.
Yaanks
Arena Pass 1
Yaanks
Guerrier Humain niv. 85
350
Yo bonne idée mais par contre quel est le nom de ton perso côté alliance?
Daiinel
Arathi
Daiinel
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
0
Voilà, ma véritable identité Mouhahaha =p

Je vais organiser un événement pour la première émission de la radio. =)
Annihilathør
Arathi
Annihilathør
Paladin Nain niv. 85
7015
Tiens vla les demissionnaires de l'armormachin ... Ils sont partis voguer au loin, pour rejoindre leur congénères, c'est à dire la population de cons à la grosse tete et à petite que... d'ysondre.

Sinon +1 pour le projet.
Jéstèr
Ysondre
Jéstèr
Chaman Tauren niv. 85
10075
Tiens Annihilathør, le mec qui perds des dudus en claquant impo+bulle...
Non j'ai pas oublié le pont a tol barad...

Tu faisais pas genre on étais amis pendant un moment toi?

c'est pas grave sinon, t'es bien sur arathi... change rien...

++
Jéstèr
Ysondre
Jéstèr
Chaman Tauren niv. 85
10075
ah zut... t'etais spé prot en plus... désolé...
Exodès
Arathi
Exodès
Démoniste Elfe de sang niv. 85
14715
J'ai un plan pour s'échapper de la prison Arathi. Il nous faut un sacrifice, un joueur désigné par la communauté. Cette personne créera une guilde et y invitera tout le serveur. Il dépensera 70€ pour l'ensemble de la communauté d'Arathi et nous migreront tous sur le même serveur.

Je propose comme offrande notre chère Jinx, c'est lui qui sera censé jouer le rôle de jésus, après tout il est pété de tune il arrive déjà à claquer 80€ pour faire des allés retour / changement de race, en moins d'une semaine :)
Nylream
Arathi
Nylream
Guerrière Elfe de la nuit niv. 85
5850
Modifié par Nylream le 07/11/11 18:34 (UTC)
J'ai un plan pour s'échapper de la prison Arathi. Il nous faut un sacrifice, un joueur désigné par la communauté. Cette personne créera une guilde et y invitera tout le serveur. Il dépensera 70€ pour l'ensemble de la communauté d'Arathi et nous migreront tous sur le même serveur.

Je propose comme offrande notre chère Jinx, c'est lui qui sera censé jouer le rôle de jésus, après tout il est pété de tune il arrive déjà à claquer 80€ pour faire des allés retour / changement de race, en moins d'une semaine :)

Oui ... mais en fait non... le service de migration de guilde permettra de migrer la guilde, seulement la guilde, et pas les joueurs qui seront dedans. C'est un peu comme si tu payais le déménagement de tes meubles mais que toi tu restais dans l'appartement vide en fait. Les joueurs devront donc à leur tour sortir quelques billets pour suivre la guilde lvl 25 et les meubles qui allaient avec qui seront partie dans un magnifique camion blanc avec un cheval noir dessus. (Je crois qu l'entreprise de déménagement s'appelle "Jmedéco" ou un truc du genre)

Blizzard n'allait pas tuer la poule aux oeufs d'or, du moins pas tant qu'elle peut pondre. A 20 euros l’œuf ça se comprend.

C'était beau d'y croire mais c'était surtout très naïf.
Nausicaa
Arathi
Nausicaa
Prêtresse Draeneï niv. 85
6110
Très bonne idée cette web-radio. Ca peut être très sympa. Bonne initiative ;-)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]