Sujet Ce que les DPS vous ont dit/ont fait de drole (3)
Astaldø
Arathi
Astaldø
Druide Elfe de la nuit niv. 90
6200
plus de place sur l'ancien...

youpi encore une !

pourtant ça faisait au moins une dizaine de donjon sans remarques à formuler. ca doit etre la lune (faudra que je fasse un jour une analyse sur ce sujet) !

hier en dj aléa avec un reroll palatank, à WOTLK, l'occulus. En règle générale j'aime bien déconner sur le canal de discussion ça détend un peu tout le monde mais du coup les gens sont moins concentrés !

Premier boss, 1 dps tombe dans le vide d'une plate-forme...la je me dit "t'as tiré un sacré groupe de winner".
A la fin du boss on attend qu'il revienne à pattes (on pouvait pas le rez il était trop bas), et en plus il connaissait pas l'entrée. J'ai fait un peu de guidage GPS à l'aveugle, on a perdu 10mn. Pas grave

Deuxième boss, le même dps retombe de la plate-forme...la je lui dit "t'as fait exprès rassure moi ?" et lui de me répondre "pour éviter les mobs et les coups des boss je saute, et du coup j'ai pas vu le bord"...bon allez on va t'attendre, j'ai bien rit, c'est déjà ça.

Dernier boss, je vois qu'on avance pas et que le boss ne tombe pas sa vie et j'avais pas fait gaffe, on était tous en drake rouge tank...pas un heal, pas un dps. Sur ce je me dit, on va quand même essayé de finir au pire si on y arrive on aura le haut fait vide drake heal ou une connerie comme ça...

Tu parles, on est tous mort et on tombe dans le vide vu qu'on était pas au dessus d'une plate-forme.

Et la le dps de me dire pour déconner "j'ai pas fait exprés de tomber la !!"...

j'ai ri...
puis j'ai leave, après 45mn en instance on avait tombé 2 boss.
Espectro
Throk'Feroth
Espectro
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
3030
Mon premier ZG héro(y'a deux semaines).
J'suis pas très stuff mais bon je connais les strats par coeur, j'ai regardé des vids(bon par contre j'ai pas full opti un stuff qui a complètement changé depuis) etc...

Je tombe sur un groupe qui en est au boss 1. Je wisp le dps qui m'a dit bonjour(rien de la part des deux autres et un "pas trop tôt" du heal) pour connaître la raison du leave du tank. J'apprends qu'il prenait l'aoe verte pour une aoe heal. Bon. Je regarde le heal, un chamy, over-stuff toussa. Je l'avertis que c'est mon premier ZG, que je connais la théorie etc...

Petit échange(il avait une écriture correcte, étonnant): "Bah barre-toi." "?" "Pas envie de perdre mon temps avec un noob, vas-y pull j'ai un kick dans deux minutes c'est le temps d'un wipe avec un péon unstuff comme toi." "Ok."

Je pull, le boss passe crème malgré un dps à 10k de moyenne et mon stuff assez léger. Pas de mort, le heal presque full mana. Il me sort que je prends cher et que sans son stuff je crèverais. Je regarde recount, soins reçus, 90% d'auto heal pour moi. Il poursuis en disant que j'ai pas kick les murmures. Same, recount, 4 murmures kickés, je suis le seul à kick.
Il balance que la moitié sont passés et que je savais pas gérer mes kicks/silence. Je lui fais remarquer que j'ai pas à faire tous les kicks, que les dps ont des kicks et lui aussi tiens, avec un CD ultra-court en plus.

Il leave, on recup un heal avec un stuff héro 346. L'instance se finit avec un seul wipe(oublié de coordonner le focus des chaines/esprits).
Krolrok
Conseil des Ombres
Krolrok
Guerrier Gobelin niv. 73
770
C'était il y a longtemps , avant cata

C'était un petit raid pick up parti pour icc 10 nm ,

Donc le raid avait reussi à tuer les 3 premiers boss et il ne restait plus que saurcroc

Je vois un dps pull , puis les autres membres mourrirent un à un ... WTF !!
Ok s'pas grave je dis à tout le monde de revenir et rebuff , je reviens en premier et puis je vois le même Dps relancer le combat...

/delete
Yeuxverts
Varimathras
Yeuxverts
Paladin Humaine niv. 85
5055
Modifié par Yeuxverts le 21/11/11 16:01 (CET)
Hier, à Uldaman, avec ma druidesse nounoursette niveau 38.

Dans le groupe, on avait un mage, un démoniste (avec le marcheur du vide, mais c'pas grave), un chasseur, et notre soigneur, la vedette de ce message, un prêtre sacré.

Le soigneur :
-Faisait besoin sur tout ; il s'est calmé après une remarque globale du groupe après le deuxième boss.
-Faisait des pull occasionnels, accidentels (voir le point suivant)
-Sautait partout pendant le combat, ne s'arrêtant quasiment jamais de bouger.
-Ne s'arrêtait que pour lancer du soin rapide.
-Faisait 90% des soins en soin rapide, le reste en bouclier.
-Ne surveillait jamais la vie des membres du groupes. Il soignait un peu quand il avait envie. Il ne soignait quasiment pas les dps.
-Ne surveillait pas sa mana, et se plaignait après coup qu'il n'avait plus de mana pour soigner.
-Ne demandait pas de pause mana.
-Ne soignait pas en dehors des combats.

En me relisant, je dois admettre que ma bonne humeur (ou mon apathie) d'hier soir devait être plus profonde que ce que je pensais, parce que personne n'a tenté de le kicker. Mais j'ai eu plusieurs combats où j'ai frôlé la mort. Deux dps étaient en vocal ensemble, et l'un d'eux me racontait à quel point ils étaient pliés de rire.

Donjon fini sans wipe, et avec quasiment aucun mort. Comme quoi, c'est pas bien dur à ce niveau.
Terã
Kirin Tor
Terã
Guerrière Elfe de la nuit niv. 85
0
Donjon fini sans wipe, et avec quasiment aucun mort. Comme quoi, c'est pas bien dur à ce niveau

En effet, et c'est bien triste.
Ou comment tuer l'intérêt du jeu en leveling :s (si si je persiste, des jeux amusants en leveling, ça existe).
Kargathor
Ysondre
Kargathor
Guerrier Nain niv. 85
3305
Modifié par Kargathor le 22/11/11 11:45 (CET)
Je me souvient d'un donjon aléatoire, Un Zul'Gurub, j'arrive dans le groupe normal " Bonjours, qui connait pas que j'explique pour pas avoir de soucis " après un bref briefing de la strat on attaque. premier boss je passe spé tank mono. 15k de dps premier au dps ( et au dégât infliger ) , je me dit bon j'ai un stuff convenable puis le premier boss est très chiant pour les distance ( y'avait que sa ), ensuite direction le 2 eme boss pareille premiers, je leur dit faite un peu plus de dps pour aller plus vite.

Voilà me moment très drôle de l'instance : Un dps mage arcane dit : Tu vas voir je vais te défoncer au kikimetter ( sur le boss avec les félin ), je passe donc en spé tank multi-cible. Fin du combat moi 2 eme ( pour une fois a 26k de dps, le premier druide équi a 30k ), le mage arcane biensûr a 12k. pour rigoler sans vouloir étre méchant, je lui dit : Bah c'est pas mal pour un mage arcane. Ils me sort " Toute façon blizzard il aime que les tank , les mage arcane c'est la classe la moins forte du jeu ". Pris par une phrase complétement stupide est dans fondement je rigole mais d'une force ce gars restera a jamais dans mon coeur comme le plus gros kevin de wow.
Kilin
Sargeras
Kilin
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
6135
Il y a quelques jours, sur ma palatank ou ma druide tank, me souviens plus. On fait les salles des sethekk en pu, le groupe est full life en permanence, la prêtresse heal arrête pas de demander des pauses regen (enfin elle spamme "pm" quoi).

Je lui fais remarquer qu'elle est à 70% de mana et qu'on est tous full vie.
"oui ben c pa assez !!!!"

ah ben si c pa assez alors....
Kilin
Sargeras
Kilin
6135
Modifié par Kilin le 22/11/11 18:17 (CET)
Une à l'instant même, sur ma drood tank (oui, elle a up hyper vite. LK ça se fait en 3 jours maintenant).

Donc je tag à grim batol héro. Je tombe sur 2 wars et un dk dps, ainsi qu'un palaheal, comme quoi, l'équilibre des types d'armures... bref.

On arrive à Dragha. Pop d'un premier add, pas de gestion. Après plusieurs secondes, je me décide à charger l'add (je suis toujours en tank) et à le taper. Il tombe, je gueule tout en tankant.

Deuxième add, même manège.

Troisième add, les dps se mettent enfin sur l'add, qui tombe. Quatrième add bien géré.

Cinquième add, c'est le drame au moment où le boss descend du dragon : les 3 dps foncent sur l'add, qui leur explose à la gueule. On se retrouve à 2 : moi et le heal. Je continue à dps le boss.

Pop d'un add, il focus le heal, parfait, je le tue. Septième add, pareil. Le boss a de moins en moins de pv, on va le down !

Ah ben non : un add pop et le heal est trop proche, il nous os tous les 2.

Et là me parvient la voix d'outre-tombe du dk, qui n'a bien sûr pas envisagé de revenir à pied :

"Pff le tank, pourquoi tu tapes l'add, il lui restait 6k pv"

Ah ben désolé les gars. La prochaine fois que vous mourrez tous dans une aoe, je saurai que c'est ma faute si on wipe.
Mhordekhai
Conseil des Ombres
Mhordekhai
Chevalier de la mort Orc niv. 90
6725
01h30 du mat Cavernes de Rochenoire ( MODE HERO ) je tombe avec un groupe dont 3 ont le casque du débutant j en déduis donc qu'ils ne l'ont jamais fait...ou pas finis

- Rom'ogg Broie-les-Os ce passe avec quelques sueurs je finis le boss avec juste le heal
- Corla, héraut du Crépuscule...et la je viens à posé la question que j'aurai du poser depuis le début " vous connaissez la strat? vous avez vu les placements?"......Rien......je recommence ma quéstion.......et là on me répond "Mdr....aller go" ( genre moi et mon stuff 318 on connait ta vu )

ça ma énervé j ai pull le boss personne sur les placements gros carnage 3 transfo gros whype et la j'ai écris "Mdr hein????"

Je me suis donné le courage de recommencer l 'instance ( me suis dit quand même les autres...) sauf que celui qui avait écris-ça ne trouvais pas l'entrée.......GRR me suis barré.En pensant tres fort à tous les post de ouin ouin sur "les tanks ce prenne pour des pgn" "les tanks ils sont chiant gnia gnia......et quand on se donne la patience d'expliquer la strat ont se fou de notre gueule....OMG

Grothendieck
Les Clairvoyants
Grothendieck
Guerrier Nain niv. 90
12910
Modifié par Grothendieck le 22/11/11 20:19 (CET)
L'autre jour, j'arrive en ZG, le heal me demande deux secondes le temps de prendre les quêtes. J'en déduis donc que c'est son premier ZG sur ce perso et lui demande s'il connaît les strats.
Il me répond : "J'ai déjà un palatank et un chasseur lvl 85"
Je suis toujours un peu amusé de voir que les gens se sentent obligés d'étaler leurs rerolls, mais bon admettons, j'insiste pas. Même si connaître les strats en Tank/DPS et en heal, c'est pas la même chose.

Au final, le donjon se passe... se passe. (Lui et un dps qui meurent sur Venoxis, des dps qui semblent ignorer qu'il faut dps le raptor de Mandokir, des dps qui pull des panthères à ma place sur Kilnara... M'enfin bon, aucun wipe, je veux aller me coucher alors j'avance sans broncher.)
Mais juste avant Zanzil, on tue le pack avec tous les zombies, aucun problème. Là, je clic sur le chaudron bleu, m'approche des Berserkers et... ah ben tiens, j'ai plus de buff. Je retourne au chaudron pendant qu'un autre dps s'approche des Berserkers et perd lui aussi son buff. Au bout du troisième aller-retour vers le chaudron, on en a eu un peu marre que le heal soit à ce point long à la détente... Première fois que je vois quatre personne s'exprimer en même temps "Mais arrête de dispell !"
Enfin bon, au final ça m'a juste valu un bon fou rire, et le donjon s'est bien fini. :D
Terã
Kirin Tor
Terã
Guerrière Elfe de la nuit niv. 85
0
Modifié par Terã le 23/11/11 06:40 (CET)
.
Alyscia
Medivh
Alyscia
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
9170
Moi j'en ai une pas mal qui s'est passé il y a environ 2 semaines. Donc je fesais un petit ZG tranquillou un samedi matin de bonne heure avec un groupe composés de joueurs assez puissants donc ça aller vite =). Le donjon se passe sans encombres et on tue Jin'Do du 1er coup.
Sur ce boss, tombe la masse 2 mains Pilonneur de Jeklik. Comme elle avait des stats plutôt pas mal je fais besoin dessus. Normal quoi. Un war dps fait de même mais c'est moi qui gagne l'arme. Et là le war commence à me demander pourquoi je ninja. Je lui répond tout simplement que l'arme m'intéresse car j'ai moins bien.
Sa réponse "OMG sale nOOb lé dk tank ca a un boubou ! Je connai jen ai un full 378 !"
^^
Kilin
Sargeras
Kilin
6135
Bah oui, un bouclier de sang. C'est bien connu voyons :p.
Cahène
Ysondre
Cahène
Chevalier de la mort Worgen niv. 73
380
J'ai reroll DK tank depuis peu et j'avais jamais tank avant (mon main est Hunt, c'est pas la même chose x) )
Hop, troisième donjon, je les enchaine pour m'habituer, j'étais encore Lvl 58, et la plus basse du groupe sur Rempart des Flammes infernales. Premier groupe ça passe sans problème, avec une Dk givre qui m'assistait quand j'avais du mal, on en refait un, ça retombe sur le même.
Le heal nickel, un drood, les dps un peu moins, le rogue pas hyper discret et surtout le mage qui pull absolument tout, en restant bien sur juste à coté du heal. Bon, tant qu'on est dans les couloirs, ça passe, je récup l'aggro à chaque fois, le boss avec les chiens y'a aucun accro (même si le mage avait bien gentiment invité les mobs du fond de la salle à venir se joindre à nous).

On arrive dans la salle un peu chiante qui fait un croisement entre les deux boss.
Tranquillement je commence avec un pack à droite, pour pas tous me les faire d'un coup quand là vois passer deux boules de feu dans la direction opposése
Le mage pull un par un tout les packs.
Je récupère avec un peu de mal (j'ai pas l'habitude) toute l'aggro mais vu la différence de niveau et leur nombre, je fini par y passer, vite suivie par tout les autres.

Jusqu'à là j'avais rien dit, un peu bonne poire, on reviens tous à pied (sauf le mage) et alors qu'une fois rez il se lance pour recommencer je lui demande gentiment si il peut arrêter de puller tout ce qu'il bouge. Pas de réponse.
Y'a le rogue qui me sort quelque chose du genre "Ba c pas de sa fote lol mdr"
M'ouais, je savais pas que j'avais la capacité de lancer des boules de feu moi...
On a quand même fini le donjon (inutile de préciser que le mage a pull les boss...) sans tous y passer une seconde fois, mais c'était tout de même assez lourd un mec comme ça. J'en ai ris après, mais sur le coup j'ai pas trop aimé x)
Cliant
Chants éternels
Cliant
Guerrier Humain niv. 1
0
Je me souviens y'a un bout de temps on était à ahn'kahet, au dernier boss avec un paladin qui manifestement ne connaissait pas très bien l'instance.

Pour rappel le dernier boss nous fait passer dans des phases où les autres joueurs sont remplacés par des mobs pour faire illusion.

Ben le paladin on l'a vu à la première insanité (le nom du sort) il... s'enfuit jusqu'à la zone de Jedoga. On lui a demandé "tu vas où ? reviens". Et là il nous a dit :

Arrêtez de me taper !

C'est mal raconté parce que ça date mais en gros le gars avait pas compris que c'était pas vraiment nous qui le cognions. C'était innocent^^
Espectro
Throk'Feroth
Espectro
3030
C'était au coeur-de-pierre héro.
Le heal(hpriest) glandait pas grand chose, le dps cassait pas des briques et j'étais à 90% du heal fourni.
Les focus/CC étaient pas suivis, et quand les mobs des premiers packs enrageaient tous en même temps, c'était sueurs froides et claquages de CD en espérant un heal.
Ambiance pourrie, je needais juste quelques justice pour mon reroll(héri) donc je prenais sur moi.

Donc après avoir passé le premier boss sans trop de soucis, on arrive sur les mobs avec le très méchant burst. Et j'oublierai jamais le magnifique combo body-pull des deux packs+châtiment sur le géant à côté.
Je récup tout ce merdier, miraculeusement je reçois du heal, même si aucun mob n'est focus. J'anticipe un peu le premier battoir, et je double le boubou de sang pour permettre au heal de claquer l'hymne(oui quand on spam flash heal on est vite oom). Je dis donc "go hymne".
Et là, bien entendu il me bubulle, balance un flash alors que je suis full life et cast... "soins".
Comme il met deux secondes entre chaque sort, premièrement mon boubou fade avant l'éclatement de la bulle, donc je prends de plein fouet les trois battoirs suivants, et comme il n'a justement pas claqué un flash quand il le fallait, bah je crève(pris 150 000 dans la gueule en 4 secondes).
Il claque son hymne, mais s'arrête deux secondes après le début pour... tout récup en spammant nova pendant que les dps essayaient de sauver leur peau en courant dans tous les sens.
Le drood a la présence d'esprit de me battle rez, bien entendu le heal est mort. Et au lieu de me heal, il passe tout le temps de son esprit de rédemption à m'engueuler. Le drood(équi) finit par me remonter, je reprends tout, je claque tout, bon on crève mais le hunt finit par se soloter le dernier mob et il nous grez tous.

J'ai la présence d'esprit d'examiner recount, son stuff et son template.
Il ose m'engueuler parce que je prends trop cher(mec full 318 à 5% des heals prodigués hein) et que je vais trop lentement.
/votekick immédiat.
On recup un chaman, instance torchée vitesse grand V.

Comme quoi.
Grothendieck
Les Clairvoyants
Grothendieck
Guerrier Nain niv. 90
12910
Heu... Tu prends des dégâts sur battoir, toi ? o.O
Warlack
Varimathras
Warlack
Démoniste Worgen niv. 90
7735
Bah, disons qu'avec du double pack plus le géant, et des dps qui focus pas, ça doit pas être simple de bouger tout en gardant l'aggro sur tout ça et en évitant de tourner le dos aux mobs (déja que le heal avait pas l'air bon ^^)
Espectro
Throk'Feroth
Espectro
3030
J'avoue que j'ai quand même fait une belle connerie: éviter l'aoe du géant sans strafe juste avant le triple:S
Donc oui je suis en bonne partie responsable(j'ai pas mal paniqué quand mon boubou a fade et qu'il a cast son soin pourri).

Ce sujet a atteint le nombre maximum de réponses possibles. Il est désormais impossible de publier un nouveau message à la suite.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]