Sujet
Les healers sont des gens sympas parce que...
|
Déjà je pense que pour vouloir soigner les autres il faut un bon sens moral, et que ça montre un peu d'altruisme, je vous laisse faire la suite.
|
26/10/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Parce que on se fais crié dessus même si on ne peut parfois rien faire =D
|
26/10/2011
|
|
Parce qu'on accepte durant le level 10 -> 69 de servir a rien, de se faire défoncer en 2 coups par tous les dps du jeux, qu'on se fait incendier par ses "potes" parce qu'on a pas eu le temps d arriver a la fin du cast pour le soigner (vu qu on est mort trop tot) pour qu'il puisse continuer a frag middle...
Puis arrive le level 70, le stuff avec résilience et la on accepte de lire dans les forums qu'on est des enfoirés, trop resistants, qu'il faut nous nerf. Enfoirés de dps |
26/10/2011
|
|
j'avais oublié on ratrappe les erreurs des autres aussi (tiens c'est quoi cette grosse tache jaune par terre hum soit doit aider les heal si je reste dedans)
|
26/10/2011
|
Toi t'as un bon fond. Moi parfois j'aime bien heal non pas pour soigner les autres, mais pour pouvoir choisir d'en laisser mourir certains. |
26/10/2011
|
|
|
pour pouvoir choisir d'en laisser mourir certains. OWII le pouvoir de vie et de mort sur certain ! Mwhahahahaha ! Nan mais sinon reelement quand j'ai commencé heal c'etait avec ce priest car j'admirais les heal priest en hero (particulierement les priest, j'sais meme pas pourquoi, j'adorais c'est tout). Du coup voulu faire comme eux, et etre utile :) Mais depuis j'ai changé en "tu m'fais pas ch..." avec certain joueurs... dingue comme les hero interserveur ont changé les choses. |
26/10/2011
|
Merci beaucoup mais je suis quand meme d'accord avec hermoni des fois il arrive que je perde mon sang froid |
26/10/2011
|
|
|
- On ne link pas le kiki après chaque boss de zanda tombé (on sait tous qu'on peut largement faire mieux, mais ça ne sert à rien de se crever le !@# pour une zanda!)
- On heal même les cailloux dans les chaussures (marque déposée: ie les spés "statiques" "pull foireux" et meilleurs que tout "pull quand heal oom").... fichus sorts de zone! - On se ninja rarement les items entre nous "Mais je t'en prie cher confrère, prends! Ce sera mon tour la semaine prochaine :-) " - On heal les pets / démons / elems (et souvent même plus que les proprios eux même!) - On est dotés de la grâce, de la beauté, de la bonté, nous sommes tout bonnement supérieurs à tous points de vue! Mais ça on ne se le dit qu'entre nous, on les laisse croire, à ces pauvres sots, qu'ils nous sont supérieurs! (et quand ça nous frustre trop de ne pas pouvoir crier notre grandeur on se venge en "oubliant" de les healer: "Jsuis désolée, t'étais trop loin :-( " - etc... |
26/10/2011
|
|
|
+1, même si je me vois mal le faire mdr!!!^^ - Parce qu'ils ne peuvent pas se toucher comme certains dps sans qu'il y' ait des conséquences TERRIBLE^^. - Parce qu'on doit toujours assumer la responsabilité lors d'un wipe, lorsqu'un tank est mauvais, lorsqu'un dps fail. - Parce qu'on s'entraide souvent entre nous :) |
26/10/2011
|
|
|
Right^^ |
26/10/2011
|
|
alyweth j'adore tout simplement.
on prend jamais l'aggro au tank (ou alors il le fait expres) et si on se trompe de cible au heal c'est pas grave c'est toujours bon a prendre |
26/10/2011
|
|
le heal , il y a rien de mieux sur wow :)
|
26/10/2011
|
|
|
on prend jamais l'aggro au tank (ou alors il le fait expres) Oula, ca n'en soit pas si sur. T'en a des tank, un heal t'as le pack sur la tronche. J'adore ca... Une fois le tank (et les dps aussi) etait tellement mauvais que j'm'amusais a tank. A LK a GT4 j'avais tank la fin du coup (dps tellement faible que ca m'avais pas repris l'aggro xD). |
27/10/2011
|
|
Parce-que des barre qui remonte c'est plus beau que des barre qui descendent !
|
27/10/2011
|
|
|
Parce que même quand on est oom et qu'on galope derrière le tank sans eau ni regen, on s'excuse quand même de bonne grâce si il meurt.
|
27/10/2011
|
|
oh je suis déçu je pensais que plus de confrères et consoeurs viendraient donner une idée de nos valeurs. Allez amis heal s'il vous plaît ecrivez vos pensées
|
27/10/2011
|
|
|
CERTAIN healer sont sympas je dirai plutot moi.
je suis moi meme palaheal à mes temps perdu et je ne me retrouve pas mais alors pas du tout à la référence du heal altruiste. certain heal par pur interet personnelle. |
29/10/2011
|
|
Et bien si tu heal juste parce que ça tag plus vite donc plus de loot je trouve ça bien dommage.
Et c'est malheureusement comme ça que les heal ont une mauvaise image. |
29/10/2011
|
|
Perso j'aimes bien heal pour faire des petites frayeurs au gens , genre j'attend qu'il aient moins de 20% Hp pour heal.
Bon d'accord des fois ils meurent , mais bon personne ose nous le reprocher sinon on fait les boudins et on part , résultat , ils auront juste gagné le droit d'attendre 20 minutes un autre heal. Les heals ont le pouvoir de faire réussir ou échouer un boss dans 90% des cas :) |
29/10/2011
|
|
|
ont est tellement sympas qu'ont laisse le dps mourir de ça bêtise pour qu'il comprenne ou était sont erreur et qu'il puisse corrigé le tire :)
"sont trop sympas ces heal qui penses a nous faire progresser" |
29/10/2011
|