Macro Symboles

Voleur Mort-vivant niv. 90
12990
Salut salut,

Je viens vers vous la communauté parce que j'aurais besoin d'aide pour deux petites macros, et vu que je suis une bille dans ce domaine, j'espère trouver réponse à mes questions.

Premièrement, j'aurais besoin d'une macro qui me permettrait de poser d'un coup 8 symboles sur les membres du raid. J'utilise ce style de macro :
/run SetRaidTarget("target",1)
/run SetRaidTarget("target",2)
/run SetRaidTarget("target",3)
/run SetRaidTarget("target",4)
/run SetRaidTarget("target",5)
/run SetRaidTarget("target",6)

Mais le problème est qu'à cause de la limitation de caractères dans les macros, je ne peux mettre mes 8 noms sur les symboles que je voudrais attribuer. Y a t'il un moyen de mettre des macros dans une macro pour que tout se lance on va dire de façon "automatique" ? Quand je veux dire automatique, je veux dire que je créerais par exemple une macro exemple "4 premiers symboles" et une autre "4 derniers symboles", et ensuite un macro qui me permettrait de lancer "4 premiers symboles" et "4 derniers symboles" ensemble.

Deuxièmement, je voulais savoir comment créer une macro de style /rw pour créer les placements par exemple : je place un marqueur "étoile" sur la zone de combat, dans ma macro je voudrais écrire :
/rw /symbole étoile /symbole étoile raideur1, raideur2, raideur3 etc etc /symbole étoile, symbole étoile

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourriez me fournir.
Modifié par Courby le 30/10/2011 16:40 CET
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]