Sujet
Ma quête légendaire vers ma Deuillelombre
|
Hello les gars,
Je monte régulièrement des ICC 25 HM/HF tout les vendredi à 16h30. Je fais les groupes pour l'acquisition de ma Deuillelombre et lorsque cela sera fait, un des loots choisi part la méthode du random sera mis à la disposition des raideurs ayant été là régulièrement pendant mes raids. Cela ce fera au random 100 entre tout les joueurs et voilou :) Donc si des gens sont intéresser faudra me wisp IG tout les vendredi a 16h30 Bon jeu ! |
21/10/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
On y croit vraiment pour le random...
oui je sais, tu es un mec honnête, tu le feras vraiment... |
21/10/2011
|
|
Brown est quelqu'un de très correcte.
Mis à part une fois où une pépite de chocolat a eu un problème avec lui mais Brown nie les faits. Blague à part, tant qu'a ce faire PL une légendaire + un tabard + une monture par des pick up régulier, autant les voir se battre pour obtenir soit le superbe médaillon qui TP à Dalaran soit les utiles Pleureuses de Sylvanas. In life everything is not black or white, sometimes it's Brown. Merci. |
21/10/2011
|
|
|
yeah truffe ! bonne chance brown ! proxi dégage !
|
22/10/2011
|
|
Modifié par ßrówn le 22/10/11 09:06 (UTC)
Coucou merci pour les encouragements de ma SM :)
Proxi, toi peux partir déjà, j'ai à peine lu ta phrase pour me rendre compte que tu es un gros débile. Quel serait l'intérêt de mentir à propos de pixel ? sachant que moi ce qu'il m'emballe ça sera d'avoir ma magnifique arme pour faire mon gros kikou :) ps : j'ai eu mon 1er frag sur lk 25 normal, les places dont donc ouverte au joueurs tout les vendredi à 16h30 =) |
22/10/2011
|
|
On sait tout les deux que les Mj ne feront rien si tu ne fais pas ton random.
Alors entre choisir d'offrir 15 000 po à un mec avec un rand ou les garder dans ta poche, on sait très bien aussi tout les deux ce que tu feras. THIS. |
22/10/2011
|
|
|
on es pas tous comme toi proxi. degage ! retourne te faire pl
|
22/10/2011
|
|
Modifié par Proximortel le 22/10/11 12:33 (UTC)
Il faut que tu assumes tes choix.
Donnes 50 po à chaques membres de ton raid avant de commencer l'instance, au moins là tu montreras que tu les respectes. Si tu a 10 mecs dans ton raid, ok ça fait beaucoup (10x50=500 po) à offrir par semaine, mais là tu auras mon respect et le respect du serveur, et tu ne seras pas un petit mec comme beaucoup qui essaye d'avoir un truc gratuit. ps: il y a pour plus de 300 000 po dans le coffre que tu vas avoir, alors même en offrant 500 po par semaine à ton raid, tu restes gagnant. THIS. |
22/10/2011
|
|
Modifié par ßrówn le 22/10/11 12:36 (UTC)
Donnes 50 po à chaques membres de ton raid avant de commencer l'instance, au moins là tu montreras que tu les respectes. Franchement, ton respect, j'en ai rien à faire :) et les po c'est plus le soucis depuis de woltk, tu devrais le savoir vu que tu en vends contre des euros on es pas tous comme toi proxi. degage ! retourne te faire pl THIS (lolz) |
22/10/2011
|
|
|
Modifié par Emìly le 22/10/11 12:49 (UTC)
c'est super triste, c'est pas la première fois que je lis ça de ta part. tout le monde n'est pas pourri par les po. pas besoin de donner de l'argent pour se faire des potes, pas besoin de donner de l'argent pour se faire respecter. tu es un loser, rien que de regarder ta vidéo sur dailymotion le montre. tu verras qu'il n'y a aucune agressivité ds mon message, parce que comme tout malade en manque de reconnaissance, tu as besoin de réconfort. peut-être que si tu avais des amis (que tu payes pas) les choses seraient différentes. mais ce n'est pas le cas. tu es seul, et personne veut t'aider. pour le this, j'arrive pas encore à te cerner. c'est arrivé du jour au lendemain. Soit tu trouves que c'est le swagg de le dire à tout va, soit tu essayes de montrer à long terme pour les nouveaux, que c'est toi qui l'a inventé. edit: loser |
22/10/2011
|
|
Oui continue comme ça, ne même pas donner 50 po à un mec qui vient t'aider à rusher ton coffre pendant plusieurs heures.
Et puis bon, je parie qu'il y en a qui l'ont cru ton "Je fais les groupes pour l'acquisition de ma Deuillelombre". Avec un peu d'honnêteté, tu aurais pu mettre "Je fais les groupes pour l'acquisition des items du coffre qui se revendent 300 000 po à l'hv". |
22/10/2011
|
|
|
tu comprends rien, t'es bien naïf. les gens ne viennent pas l'aider mais viennent dans leur propre intérêt. farm hf, loot kikoolmao, fun. Pourquoi donner de l'argent en plus ? gné. |
22/10/2011
|
|
|
Oui continue comme ça, ne même pas donner 50 po à un mec qui vient t'aider à rusher ton coffre pendant plusieurs heures. on es pas tous calculateur comme toi proxi. tout ne marche pas avec les po comme tu pense le croire ! Franchement les po sa na aucun interet désormais a par de ce faire PL. Quelqu'un qui fais ces journa, qui farme et qui fais ce qu'il a faire peu avoir assez de po pour une année. Tu rage parce que tu pays des gens pour faire la meme mais sa progresse pas malgrès tes descente de po? Jme repete, mais dégage. Tu pollu ce post et ton avis est inutile. Bref si on pouvais s'acheter du skill avec les po, meme tes banques de guilde n'atteindrons jamais ce qu'il te faudrais pour jouer correctement et sans pensée que tout es régis par de l'argent. Mec c'est des pixels. Si tu saisi pas cela c'est que tu joue trop a wow. Encore bonne chance brow, je viendrais bien avec mon palouf qui fais la quete aussi, je suis sur putricide et jdois me transformé en abo pour avancé ^^ bref je te contacte ig dans la semaine. |
22/10/2011
|
|
|
Je vous manque pas trop? :]
|
22/10/2011
|
|
gg Athènes, tu as presque break les 1500 de cote...
|
22/10/2011
|
|
Modifié par Edwiin le 22/10/11 18:06 (UTC)
Toi break quoi, 2k2 sous pl ?
|
22/10/2011
|
|
|
Je m'ennuieeee
|
22/10/2011
|
|
|
Va t'en !!!! tu sers a rien ! Non mais proxi, dégage... t'es un random pire qu'un alt. D'ailleur ils sont ou les alt qui taunt? |
22/10/2011
|
|
Ben Proxi a pas encore poster avec pour s'auto soutenir !
|
22/10/2011
|