Sujet
les twink stuff cata..
|
|
Modifié par Shàndris le 27/10/11 21:02 (UTC)
Sinon a part se faire rouler dessus en bg et de se faire farm au cim on est censé faire quoi contre sa ?
spa trop mon kiffe de dépenser mass po pour pouvoir "faire quelque chose au moins" en bg dans cette tranche de lvl (et encore seulement aux lvl 78-79) go fix sa et modifié le lvl requis pour les item cata , ça sert juste a rien d'y mettre pour les lvl 78-79 vue que de toute façon on a pas accès aux quêtes cata avant le lvl 80 contrairement a bc et wotlk . j'aimerai comprendre la logique de blizzard dans tout sa , je sais logique et blizzard sa va pas trop ensemble mais bon sa coute rien d’espérer et de faire un énieme topic la dessus pour essayer de les faire réagir même si c'est perdu d'avance . faut vraiment être un !@#$%^ de fruster du pvp hl(ou une grosse -*!@# ce qui doit être le cas le plus probable quand je vois le skill proche du néant de ces types du style je sais pas utiliser un kick) vue la somme de po qu'il faut sortir pour se full stuff quand on voit les prix hv pour ces item . a plus sous lbuss edit : jme suis chier de section mais limite osef , cette division de section sert juste a rien . |
27/10/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Une pièce coûte 50 po woot, trop cher !
|
27/10/2011
|
écoute, on fait pas tous du pve 7/7, quand on gagnera des Po en bg, on en reparlera. |
27/10/2011
|
|
|
tiens c'est marrant sur mon serv les pieces se vendent 200 po mini et sa va jusqu’à 2K pour les armes . stop mito =) |
28/10/2011
|
Et t'as besoin de thunes pourquoi en pvp à part les gemmes ? Tu répares jamais quasiment, les enchants peuvent être acheter avec les ph. On a des métiers aussi et faire une ou 2 quêtes journa de temps en temps ça coûte rien. |
28/10/2011
|
|
Bas ta aussi le faite de rerol sur un nouveau server ?
ta pas trop de po a ce moment la ? sinon oé j ai un ret 79 full cata quand j ai envie de vomire je le log et je met des marteau a 19 k héhé . |
28/10/2011
|
|
Le problème c'est le prix (qui d'ailleurs est plus dans les 200po pièce), mais également le temps que tu mets à avoir un stuff potable. L'offre en pièces est loin d'être illimitée, et ça peut prendre vraiment longtemps avant de trouver ce qu'il te faut.
Et perso j'ai pas envie de DEVOIR dépenser 2k po pour m'amuser. Le stuff BC au 58 et le stuff LK au 68, c'est normal puisqu'on a accès à ces zones à ces levels. Par contre Cata c'est level 80 et pas avant, donc ce stuff n'a RIEN à faire au level 78. |
28/10/2011
|
Nan mais la on reproche pas de pas pouvoir les acheter mais de rendre les BG complétement DÉSÉQUILIBRER à cause de ce foutu machin. TROP COOL LE MAGE GIVRE A 43K Pv qui spam Nova / Jav ( 16K le jav crit np ) sur un BG composé à 90% de joueurs qui eux ont entre 15K et 16K Pv. ( Et j'vien pas taunt les mages j'm'en fou que ce soit une classe faceroll t'façon j'ai reroll DK pour pouvoir faire des "ZION ZION ZION ZION TROKOOL G GAGNE" pour ca. J'ai pris l'exemple du mage parce que c'est ce que j'ai croisé aujourd'hui.) Arrête de venir déballer des conneries comme ca ici pour faire genre t'es un mec qui à réponse à tout. Autant je trouve tes interventions sur le forum parfois très bien autant la... t'es à vomir.. Perso à ce niveau quand j'up un perso mes pièces d'or je les mets de coté pour acheter la monture 280% donc NON les mecs qui up actuellement peuvent pas ce permettre d'aller claquer 100 à 300 po ( Et pas 50 comme tu le dis. ) dans du stuff qui servira 2 lv. Quand t’achètes un enchanetement pour ton stuff PvP tu vas pas le changer quelques jours apré sauf si t'as la pièce au dessus. Alors oui le PvP ca coute pas cher à HL c'est clair mais à notre niveau devoir claquer 100 Po / Pièces ( et encore j'suis sympa. ) pour pouvoir s'amuser en BG c'est pas normal. Y'a un réel probleme dans cette tranche de level c'est clair et en effet Shandris, c'est vraiment écœurant. Le seul moyen de répondre à ca actuellement c'est hélas de faire comme eux, ouaip trop cool. Du coup j'demandes aux membres de ma guilde de m'envoyer leurs loot 77-79 en plaque. Ca m'aidera à up mes derniers lvl avant Cata en BG en vitesse sans me prendre la tête en roulant ma tête sur le clavier comme eux. |
28/10/2011
|
J'me demandais si quelqu'un allait réagir, ou si j'allais prendre un giga bide. |
28/10/2011
|
En fait y'a pas que sur le forum du Culte que t'es frustré toi. |
28/10/2011
|
|
|
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ma%C3%A9ve/companion dernièrement, j'ai acheter ara jacinthe (20k po), le suenteux (7k po) et la lucioles (5k po) uniquement grâce au éclats des cieux que j’achète 600 PH et que je revend entre 75 et 100 po l'unité. aujourd'hui c'est plus rien 600 PH (1 heure de bg) et si je suis bien j'arrive largement a me faire 8k ph la journée (12-15 éclats des cieux) en faisant uniquement des bg en complément de tol barad donc franchement y'as pas besoin de po supplémentaires en pvp. et le comble, c'est que j'ai jamais mis une seule fois les pied dans une seule instance pve que ce soit raid ou donjons de cataclysm (a part za/zg et 2-3 instances) donc j'ai toujours comblé (largement) mes revenus grâce au pvp |
28/10/2011
|
tu passes sous la table aussi, ça aide hein ! |
28/10/2011
|
Super encore un message utile... |
28/10/2011
|
|
|
ha ben super les clichés ! <3 |
29/10/2011
|
|
|
écoute, on fait pas tous du pve 7/7, quand on gagnera des Po en bg, on en reparlera Pro. |
29/10/2011
|
|
En meme temps j'ai envie de dire : up 85 et farm un stuff pvp pourquoi s'acharner a jouer un twink sans avoir le budget d'en faire une machine de guerre...?
Pour les bg des lvl en dessous soit tu depenses des golds et tu roule sur les mecs soit tu es pauvre et tu te fais rouler dessus. A toi de voir dans quel camp tu as envie d'etre. |
29/10/2011
|
|
Voleuse Trollesse niv. 85
4455
|
Si tu rages car tu te fait laminés par les full stuff cataclysme , ne fait plus de BG jusqu'au level 80 et la tu seras au même points qu'eux. :D :Hap:
Noraj et play. Cordialement Assassynlolz. |
30/10/2011
|
Jviens d'essayer la méthode de Maève juste comme ça. Je me suis fait 3k po en une après midi sur un seul perso. |
30/10/2011
|
C'était du ez pull ~~. J'ai 37k Po, j'avais acheté tsunami la semaine dernière pour mon pal. |
31/10/2011
|
|
|
Clairement le full stuff 78/79 c'est mal stoppez moi tout ca se faire OS n'est pas drôle du tout....
Gloups pour certains c'est drôle :] /kiss |
01/11/2011
|