Sujet
[Guide] Le Chaman Heal en PvP - 4.3/S11 update
D'accord merci beaucoup pour ces conseils! :) Sur l'open RMP, même si tu trinket pas, est-ce que parfois tu SLT (ou NS) tôt ? Est-ce qu'il t'es déjà arrivé toi aussi de mourir sur une engage RMP ? Et au départ, contre une rmp, tu met l'earthshield sur qui? merci !:) |
17/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Hello !
Très bon guide, du coup j'le up et demande de post-it |
18/03/2012
|
|
Plop
|
18/03/2012
|
D'accord merci beaucoup pour ces conseils! :) Sur une open RMP oui j'ai déjà utilisé la NS voir le SLT assez tôt, mais plutôt sur mes mates que sur moi même. Il m'est déjà arrivé de mourir sur une open RMP mais c'est généralement sur une erreur de mes mates qui n'ont pas open/cs le rogue/mage assez tôt. Je met toujours L'ES sur moi en début de game contre RMP, et j'essaye de monter un maximum les stack de vie sur mon lock / moi avec toujours un remous de up sur les deux. En esperant avoir pu t'aider ;) |
21/03/2012
|
|
merci bcp ! =)
|
22/03/2012
|
|
|
thanks ringo !
nice nickname by the way |
23/03/2012
|
|
J'remonte le post, si quelqu'un a besoin de conseils ou autre ...
|
30/03/2012
|
|
Bonsoir.J'ai un petit soucis, je joue avec un Demoniste.
Nous sommes a 1600+ en 2v2 et il y a une composition qui nous fais barage :'(. MAGE (feu ou givre) et PRETRE....Les matches durent plus de 30 mns a chaque fois mais ca termine toujours pareille. . . JE SUIS OOOOOOMMMMM. Je ne sais pas qui control, sois je kik les heals ou les burns ou le dps... Et je ne sais pas qui HEX non plus. Si vous pouvez m'aidez merci d'avance. Bonne soirée a tous. |
02/04/2012
|
|
|
Modifié par Kaé le 03/04/12 20:35 (CEST)
Y'a des matchs en v2 où c'est impossible de gagner à moins que la team en face fasse de grosses erreurs (où qu'elle joue de façon trop agressive au bout de 30min pour en finir). Sinon ben ça dépend de votre focus, même si je rappelle qu'un Mage peut dispell le Hex sur un allié (donc faut le cover avec un silence à blanc ou trouver autre chose, hors-los/range).
|
03/04/2012
|
|
Ahhhhhhhh Merci kaé tu me rassure :).Bonne soirée a tous
|
03/04/2012
|
|
|
Ben ui c'est aussi pour ça que j'v2 jamais :p
|
03/04/2012
|
|
|
Bonsoir.J'ai un petit soucis, je joue avec un Demoniste. Si la priest mage a decidé de pas perdre, elle perdra pas, mais elle vous tuera pas non plus. Parcontre dès qu'elle joue un peu offensif, il faut absolument que tu purge le mage , afin que ton lock lui fasse très mal. Biensûr ca va te coûter énormément de mana, c'est pourquoi vous devez le faire très tôt dans la game. Après vous pouvez essayer de tuer le priest avec des cc mage, mais ca reste compliqué. Pour cover un hex sur le priest, demande à ton lock de mettre des malé dessus, c'est assez random mais parfois le mage mettra 3 ou 4 dispell à son priest avant d'avoir le hex, et t'aura le temps de le tuer. La game devient plus compliquée quand t'es oom, hésite pas à aller regen dès que possible. |
03/04/2012
|
|
|
@Shiv : j'vois que tu as 100% de winrate en v2, mais j'imagine que vous avez eu des draw nan ?
|
04/04/2012
|
|
|
un seul draw contre une mirror, d'ailleurs on a tué le lock mais le sham a tempo les dernières minutes :< |
04/04/2012
|
|
Merci pour tout... putin il me faut au moins 2 mois pour farme le stuff 390... dur dur d'etre un casu
|
04/04/2012
|
|
TOC TOC TOC . . . ENCORE MOI. (*-*)Alors voila tout, j'éprouve quel que difficulté contre DK et Pal/Ret, je m'éxplique.
je suis en panique quand les deux sont sur moi, j'ai l'impression de ne pas pouvoir casté un seul sort de heal. Si je trinket le stun pala, je créve sur la strangulation et vice versa... Je claque mon toto, mon demoniste essaye de les fears mais un claque bubule et l'autre change liche. Je n'arrive pas du tout a les kité :'(, je me demande même si c'est vraiment utile de courir? Je devrais peut être essayer de joué la carte fake cast a fond, mais je suis pas certain de tenir... Y'a t'il une technique contre ces fous de dps?Merci d'avance |
08/04/2012
|
|
|
Ben quand tu vois une DK/Ret, tu peux déjà mettre le Earthshield sur toi, ensuite essaye au début d'Hex l'un des deux, de bien purge le Ret pour, par la suite, virer facilement sa lib ou ses Ailes.
Utilise le Déchaînement sur Remous, essaye de kite un maximum après un lien terrestre et d'éventuellement de te heal hors-los sous Grâce. Lorsque tu en fake un (le Ret par exemple), ton lock doit control l'autre (un fear, un coil, n'importe quoi) pour t'ouvrir une fenêtre de cast. (en gros, ton lock doit à chaque fois essayer de control en prio celui qui a son kick de up). Si t'a beaucoup de stack de NS, vaut mieux que tu SLT car ta NS te rendra rien. Ensuite, comme je l'ai dit, ça fait bien longtemps que j'ai pas fais de v2 (et que j'ai pas play avec un lock) donc j'dis peut-être des bêtises, vaudrait mieux attendre que Shiv passe par là, vu que lui play la compo. |
09/04/2012
|
|
Encore merci Kaé!
Hier j'ai passé une bonne partie de la nuit à duel des DK, et un deux ma donner une astuce sympa, couplé à ton expérience kaé ça devrais me donner plus de survie.Le DK ma expliqué que si j'ai que lui sur moi et qu il n'y a pas ça gargouille, je doit glèbe avant de me heal comme ça son silence part dans le glèbe : ).Avez vous un add-0n qui permet de voir les cd des autres, type change liche, le sort du prêtre ou il peux cast etc etc. Merci encore pour votre temps et ta sympathie. |
10/04/2012
|
Section addons du guide |
12/04/2012
|
|
Up
|
16/04/2012