Sujet (verrouillé) ★Souscrire à l'offre un an pour World of Warcraft★
Customer Service
Modifié par Saluzafa le 22/03/12 12:42 (CET)
Vous êtes nombreux à vous poser des questions, notamment sur l'éligibilité à cette offre, mais pas uniquement.

C'est pourquoi nous avons créé ce guide réunissant toutes les informations au sujet de cette opération. Accrochez vos ceintures, le canoë démarre vite.

Avant toute chose, veuillez consulter la FAQ dédiée disponible sur notre site d'assistance.

Lisez-là avec attention !

MISE A JOUR
Il semble que certains critères d'éligibilité aient été modifiés ? Qu'en est-il réellement ?

Les critères d'origine (avoir créé son compte avant une certaine date et avoir atteint l'âge légal de majorité dans son pays d'origine) ont été légèrement modifiés pour permettre à davantage de joueurs de profiter de cette offre. Tous les comptes créés avant le 13 mars 2012 sont désormais éligibles, si vous respectez également les autres critères requis.

MISE A JOUR
D'autres détails ont-ils changé ?

Oui. Avec l'annonce de la date de sortie officielle de Diablo III, l'offre d'un an de World of Warcraft dispose désormais d'une date d'expiration, après laquelle il ne sera plus du tout possible de souscrire à cette offre. Cette date est le 1er mai 2012, à 09:00. Si vous êtes intéressé par cette offre, décidez-vous vite avant qu'il ne soit trop tard !

MISE A JOUR
Il paraît que la bêta de Mists of Pandaria a débuté ? Je suis inscrit à cette offre, je vais donc recevoir mon invitation dès maintenant ?

Oui, le processus d'envoi des invitations a déjà débuté pour les joueurs qui se sont inscrits à l'offre d'un an de World of Warcraft. Ces invitations sont envoyées par vagues, il y aura donc peut-être un délai pour la réception. N'ayez crainte, si vous avez souscrit à cette offre, vous recevrez votre accès à la bêta quoi qu'il arrive. :-)

Nous vous rappelons qu'il est inutile de contacter nos équipes d'assistance pour demander l'envoi de votre accès à la bêta, car nous ne serons pas en mesure d'accélérer ou d'activer manuellement ce processus. Nous vous remercions pour votre compréhension à ce sujet.

Bonne lecture !
Customer Service
Modifié par Yscorat le 11/03/12 12:51 (CET)
Questions les plus fréquentes

• Où est l'option permettant de payer 12 mois d'un coup? Je ne la trouve pas !
          Il n'existe pas d'option permettant de payer toute la somme d'un coup. Il suffit de mettre en place un paiement récurrent pour le compte concerné et vous serez débité comme d'habitude pour la durée des 12 mois du contrat.
  • Vous dites pourtant qu'il est possible d'utiliser des cartes prépayées pour ces 12 mois.
          En effet, c'est juste. Il vous faudra toutefois enregistrer une carte de crédit sur le compte concerné par l'engagement afin d'apporter la garantie que l'abonnement sera maintenu actif pour l'année entière. Si vous ajoutez ensuite des cartes prépayées, elles auront la priorité sur votre abonnement par carte de crédit. Si vous ajoutez suffisamment de temps de jeu de cette façon,votre carte de crédit ne sera pas facturée.
  • Qu'en est-il de mon abonnement en cours ? Dois-je l'annuler? Je ne veux pas avoir deux abonnements sur le même compte !
          Pas d'inquiétude. Le mode de paiement sélectionné au moment de l'engagement pour l'offre deviendra votre nouvel abonnement à l'expiration de votre temps de jeu actuel déjà payé.
  • Pourquoi ma méthode de paiement n'apparaît-elle pas dans la liste ?
          Les modes de paiement ne permettant pas la mise en place d'un débit récurrent ne peuvent pas être acceptés pour vous engager dans cette offre. Comme indiqué ci-dessus, il est possible de payer le temps de jeu par d'autres méthodes, mais une carte de crédit liée à votre compte sera quoi qu'il arrive nécessaire, en tant que garantie.
  • Puis-je utiliser le mois gratuit du parrainage dans le cadre de cette offre ?
          Si vous tentez d'utiliser ce mois gratuit au début de l'engagement et que vous n'avez pas encore payé, alors il ne comptera pas. En revanche, si vous êtes déjà en plein milieu de cet engagement et que vous recevez comme récompense un mois gratuit issu du parrainage, alors ce mois comptera parmi les 12 mois de l'engagement.
  • J'ai changé d'avis et je souhaite annuler l'offre d'un an et l'abonnement qui y correspond. Est-ce possible ?
          De manière générale la réponse est non, vous ne serez pas en mesure de revenir sur cet engagement. Si vous estimez que des circonstances exceptionnelles doivent être prises en considération, contactez directement notre équipe du service abonnement. Les coordonnées sont disponibles à la fin de ce guide.
  • J'ai accepté l'offre, vais-je recevoir un mail de confirmation ou autre ?
          Nous enverrons des messages de confirmation aux joueurs ayant choisi de bénéficier de cette offre, mais ils ne seront pas envoyés avant qu'environ 72 heures ne se soient écoulées après le début de l'entrée en vigueur de la promotion. Cela permet d'éviter des problèmes de bande passante.
  • Quand recevrai-je les cadeaux liés à cette promotion ? Faut-il payer les 12 mois entiers auparavant ?
          Non, comme expliqué dans la FAQ, le contrat permet de s'assurer que les 12 mois d'abonnement seront bien payés. De ce fait, dès que ces cadeaux seront disponibles, ils seront automatiquement ajoutés à votre compte. Remarque : le destrier de Tyraël sera délivré 72h après avoir souscrit à l’offre un an de WoW
  • Combien de temps avons-nous pour profiter de cette opération ?
          La date d'expiration de l'offre n'est pas encore définie. Si cela vous inquiète, veuillez suivre attentivement les communications sur notre site à ce sujet. Pour l'instant, ne vous inquiétez pas trop, il n'y a pas encore urgence !
  • Que se passe-t-il si je ne peux plus m'acquitter de l'abonnement au cours des 12 mois ? Est-ce que je perdrais tout ?
          Cette question n'a pas de réponse absolue dans la mesure où cela dépend des conditions spécifiques si cela venait à arriver. Il va de soit que l'engagement consiste pour vous à maintenir le paiement actif au cours des 12 mois. Si toutefois vous réalisez que cela ne sera pas possible, veuillez contacter directement notre service abonnement afin d'évoquer les options envisageables avec notre équipe.
  • Que se passe-t-il si mon compte est banni ?
          Si vous enfreignez les conditions d'utilisation de telle manière que nous devions bannir votre compte, l'arrêt de paiement qui en découlerait aboutirait à l'annulation du contrat et par conséquent à la perte d'accès à Diablo 3, à la monture exclusive et à l'accès bêta. Les suspensions temporaires, en revanche, n'auraient pas un tel effet.
  • Que se passe-t-il si mon compte est compromis ?
          Si cela survenait au cours de la période de 12 mois, la situation serait prise en considération au cours du processus de récupération de votre compte grâce à notre aide.
  • J'ai une question qui n'a pas trouvé réponse ici ni dans la FAQ !!
          Le plus pratique reste dans ce cas de contacter directement notre service abonnement.

—————————————————————————————————

Nous contacter (notamment le service abonnement)
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=en_GB&articleId=23210

Contact par le site d'assistance
https://eu.battle.net/support/fr/ticket/submit
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]