Sujet
[Wraith] Tourisme.
|
|
Guilù wtf ton skin on dirait que tu joues dans le petit chaperon rouge mode fuchsia ? :D
|
04/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Hélià le 04/12/11 13:19 (CET)
Je ne les dénigre pas, je dis juste que l'on ne joue pas dans le meme domaine. Pour info, dans la recherche de guilde, quand tu tombe sur Wraith, c'est eux qui mettent "joueurs exceptionnels uniquement", ca veux bien dire que nous ne sommes pas du même monde :) Je me repete encore "une" fois, je n'ai rien contre eux, ca ne change ni mon jeu, ni ma vie. ++Lapinous |
04/12/2011
|
|
|
=D On m'a dit que t'aimais! |
04/12/2011
|
|
Modifié par Pândøre le 04/12/11 19:53 (CET)
Coucou
C'est bien ce que je dis ... t'as bu ou quoi toi .. ou alors ton humour m'échappe XD
Et ca, ca veut dire ???? |
04/12/2011
|
|
|
Ca mean que je suis un pro, et que tu es unfit pour me parler. Tu es dismissed. ;o Tu n'as pas de preuves ni d'arguments en ta faveur et pourtant tu sors ce genre d'âneries : Blizzard vous laisse donc vendre des golds, c'est sympa ca:) vous êtes passé sous le bureau pour ça? 500k, c'est sympa, mais complétement useless, y'a rien a acheter sur wow a part des pl, mais bon, vu que vous les faites vous mêmes ils "vivent" dans leur mondeJe me permettrais de mettre l'accent sur les guillemets dans ce dernier quote. Tous tes messages sur ce fil ont soit consisté à accuser sans fondement les Wraith d'activités hors-charte et mal vues par la communauté, ou à te défausser d'animosité. Ce qui pose la question de si tu es là pour remuer la mélasse locale, ou si tu es juste inconscient de ce que tu dis. C'en aurait été de même, mais je crains que tes grandes oreilles ne soient pas celles d'un rongeur. |
05/12/2011
|
|
|
hi han ?
|
05/12/2011
|
Ca mean que je suis un pro, et que tu es unfit pour me parler. Toujours pas compris ;-( Je répondrais juste sur le "je suis un pro" => cool ton expérience PVE ;-) *se concentre car il va me demander de co mon main* => j'en ai a peine plus que toi ^^ C'est balot Gui, j'appréciais tes posts jusque là |
05/12/2011
|
|
|
Si on peut même plus rigoler. "Shrug" veut dire "Hausser les épaules".
Et je fais pas de PvE donc effectivement pour l'expérience c'est raté. |
06/12/2011
|
|
les renforts sont arrivés: bouseux1 et bouseux2, se sentant idiots, ont fait appel à bouseuxbis et bouseuxbleu.
surtout restez comme vous êtes, à vous prendre pour des superstars "like joel" et à se la jouer condescendant envers les gens, usant de subterfuges pour vous donner raison ou parler de vous! par contre, un truc: pour exister, vous avez besoin de gens qui vous regardent, qui vous lisent, à qui vous suscitez de l'intérêt, et vous ne suscitez que du mépris... byebye les bouseux! :) ps: on se revoit sur le progress HM les surhumains! bon courage! |
06/12/2011
|
|
|
Facepalm... tu termines en troll de forum 12-25 ans adieu ! |
06/12/2011
|
|
Modifié par Pândøre le 06/12/11 21:01 (CET)
Si on peut même plus rigoler. "Shrug" veut dire "Hausser les épaules". Dans ce cas, je te prie de m'excuser ^^ Bon jeu PS :
12-25, t'es gentil, j'aurais dit "12-14" ^^ EDIT : @ Drokar Alors, autant je trouvais Joel désagréable par rapport a ces propos qui ont tendance à rabaisser les gens, et toi, qui avait un discours constructif Mais alors là .. tu es tombé bien bas avec tes taunt à 3 francs six sous Reprends toi mon grand, tu as une baisse de tension là ;-) |
06/12/2011
|
|
Quelle guilde de pourris :/
|
07/12/2011
|
|
|
Ça s'fait des PO chez Wraith, mais ça se fait aussi sacrément écraser pour le moment... KEEP COOL les mecs, ce patch n'est pas pour vous. Les prochains non plus.
|
08/12/2011
|
|
Chasseur Nain niv. 1
0
|
Modifié par Nidrorian le 13/12/11 15:09 (CET)
|
08/12/2011
|
Ils sont juste 10ème mondial sur le R25. Dire que ce patch n'est pas pour eux, c'est beau. Mais ils ont fini le mode normal, eux. Tkt on t'en veut pas. |
09/12/2011
|
|
Modifié par Nyal le 09/12/11 15:40 (CET)
J'imagine un mec de chez paragon qui passe sur ce forum et sur ce post
"Salut les Wraith on vous Pl un top 10 pour la modique somme de 10M de po parceque vous avez vraiment un niveau de !@#$%" :D p.S : 26 e sur le palier précédent , du haut niveau pour une guilde de cette envergure :D |
09/12/2011
|
|
|
Modifié par Penances le 09/12/11 16:43 (CET)
10ième world 4ième eu ex-aequo 1st fr avec deux boss d'avance Hagara the Stormbinder Nov 30, 2011 En plus d'une semaine, tu n'as fait que 5 boss en normal sur 8. Wraith, dans le meme laps de temps, sont à 4 boss. Hard. Tu penses pas que y'a une différence entre toi et eux ? Pour reprendre un quote du forum : Si certains révaient de voir une vraie rupture entre une élite très restreinte et la masse des noobs, ils sont servis, mais je suis pas sûr qu'ils se trouvent du côté qu'ils espéraient ... Peut-etre qu'avec tes Firelands 6/7 H qui ne sont pas l'apanage d'une élite quelconque, tu pensais etre du coté de W ? En regardant ton progress actuellement je pense que tu te retrouves de l'autre coté... Je te laisse deviner de quel coté est W et quel est ton coté. Pour ta gouverne : H: Beth'tilac: 12724 (26.64%) Aie, 6/7 H. Heroic Blackwing Descent Ca y est, tu as compris maintenant que si tu as 6/7 H sur le tier12 c'est à cause de la facilité du tier hors Ragnaros ou tu continues de penser que t'es de taille face à W ou n'importe quelle autre guilde de ce niveau ? |
09/12/2011
|
|
|
osef de tout ça, venez bg avec moi !
|
09/12/2011
|
Dire que ce patch n'est pas pour eux, c'est beau. Mais ils ont fini le mode normal, eux. LOL ! TRUE STORY !! |
10/12/2011
|