Sujet
[Wraith] Tourisme.
|
|
Le p'tit gilouuuu, comme dans Sheitan xD
|
12/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Penances le 12/12/11 13:59 (CET)
Niet, tu crois vraiment que si je jouais du multi-compte, j'utiliserais les mêmes expressions ? ça serait le meilleur moyen de se faire crâmer Je demande à voir tes sources. Je delete mes persos si tu arrives à prouver que je suis Joelgertner - je te souhaite bonne chance d'avance et je ne te laisse aucun délai particulier, je pense que du temps tu risques d'en avoir besoin si tu veux apporter un quelconque crédit à cette thèse. Par ailleurs tu constateras que mon avancée PvE n'a absolument rien de HL, tu constateras également que ce perso date de Cataclysm, tu constateras évidemment qu'aucun prêtre correspondant à ce personnage n'a été cité dans une quelconque apply dans une guilde comme W. (et, je le sais de source sûr ;-) srsly je need tes sources. |
12/12/2011
|
Je demande à voir tes sources.Je delete mes persos si tu arrives à prouver que je suis Joelgertner - je te souhaite bonne chance d'avance et je ne te laisse aucun délai particulier, je pense que du temps tu risques d'en avoir besoin si tu veux apporter un quelconque crédit à cette thèse.Par ailleurs tu constateras que mon avancée PvE n'a absolument rien de HL, tu constateras également que ce perso date de Cataclysm, tu constateras évidemment qu'aucun prêtre correspondant à ce personnage n'a été cité dans une quelconque apply dans une guilde comme W. Ouais te laisse pas faire ma petite éleo ! |
12/12/2011
|
|
Modifié par Pândøre le 12/12/11 16:19 (CET)
Dis pas ça, tu le regretteras ;-) .. ce serait dommage de delete tes persos
Ne me tente pas ^^ surtout, que tu les connais ;-) Tout forumeur un tant soit peut "analyste" comprendra mes propos ... Bon jeu Jo
Et depuis quand j'ai dit que tu étais un Wraith ????? PS : en même temps, Penance est peut être un simple reroll, néanmoins, .... j'arrête là, je laisse la surprise |
12/12/2011
|
|
Chasseur Nain niv. 1
0
|
Je suis désolé, tu as raison, je suis Joelgertner.
J'assume et me retire de la vie trollesque du forum. |
12/12/2011
|
|
|
Modifié par Penances le 12/12/11 17:04 (CET)
Et depuis quand j'ai dit que tu étais un Wraith ????? Je n'ai pas dit que j'étais chez W. Tu as l'air de penser que je suis Joel. Or ce qu'on sait de Joel c'est que : - ce n'est PAS un Wraith - il a peut-être été chez Wraith Donc, je t'informe que tu ne trouveras aucune candidature chez W ou n'importe quelle autre grosse guilde correspondant à ce personnage - j'ai aucune exp PvE hl, j'ai jamais eu pour projet de postuler dans une guilde pvehl. J'ai quelques connaissances du monde hl par-ci par-là mais pas aussi poussées que celles de Joel. PS : en même temps, Penance est peut être un simple reroll, néanmoins, .... "Simple reroll" ayant obtenu les premiers hf en février 2011, maintenant à 8535hf, 90k+ vh avec d'innombrables hf divers en tout genre pve/pvp, ça fait un paquet d'activité pour un reroll qui date d'à peine un an? Ne me tente pas ^^ surtout, que tu les connais ;-) achète tes sources 20k |
12/12/2011
|
|
Quel suspense insoutenable sur ce topic !
En tout cas, si Joelgertner est Penances, alors ces deux personnages sont sur deux comptes distincts : ça se vérifie en blacklistant l'un, l'autre sera toujours visible (alors que BL quelqu'un sur le forum permet de BL tous ses persos). C'était mon humble contribution à cette discussion déjà mythique. |
12/12/2011
|
Quel suspense insoutenable sur ce topic ! Faut voit un peu plus loin que ça l'ami :-)
Etant donné, que c'est une quiche, je ne releverai pas cet argument Or ce qu'on sait de Joel c'est que : Je plussoye
Là non plus je ne répondrais pas ... étonnant quand même que, quend tu post, IL post derrière ^^ |
12/12/2011
|
|
Chasseur Nain niv. 1
0
|
Modifié par Joelgertner le 12/12/11 19:13 (CET)
Et pourtant tu t'appliques à jouer au Cluedo depuis quelques jours pour savoir qui est cette quiche. Mourtade - Chandelier - Bibliothèque. Joel "plus dur que le Toblerone et pourtant 10 fois plus satisfaisant" Gertner. |
12/12/2011
|
|
|
Quelle idée de venir post avec mon "main" alors que je me serai exprimé X fois sur divers thread avec mon "alt".
Si tu veux je screen mes accounts Battle.net, mes accounts WoW et les persos rattachés. Au moins tu verras que je ne suis Joel et que tes "sources" sont aussi fiables que mes conseils en termes de menuiserie. |
12/12/2011
|
|
C'est surement un refoulé d'ysondre.
Ap s'etre fait giclé de chez pms, la garde, sdq etc.. il a try coté h2 chez the fallen et wraith pour faire encore une rebelote mod rejeté. Donc il a suivi sur sarge son admiration inaccessible |
12/12/2011
|
|
Chasseur Nain niv. 1
0
|
Modifié par Joelgertner le 13/12/11 00:18 (CET)
Nous avons un vainqueur.
J'allais faire une petite prospection dans tes messages, en dehors du fait que tu te tapes des conversation avec toi même sur certains posts (Imlac,yymlakk,Darsh ou wathever, inconnu au bataillon) rien de bien spécial :( |
13/12/2011
|
|
Joel, et si tu fermais ta gueule ? Ta vie se résume à cracher inutilement ton venin sur un monde de pixels. Tu penses écraser l'audit chaque fois que tu écris quelque chose ? Non, tu t'écrases toi-même un peu plus, incarnant sans cesse ce que tu décris. Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le !@# pour ressembler a un coq.
Qu'est-ce que tu cherches à combler avec une gloire virtuelle totalement illusoire ? Un père qui te foutait sur la gueule ? Une mère qui suçait des queues pour te payer le cassoulet du midi ? Une irl totalement ruinée et dépourvue de sens car t'as été incapable d'entreprendre quoi que ce soit ? Tu n'as rien accomplis dans ce jeu qui te donne le droit de critiquer quoi que ce soit. Tu n'as rien accomplis dans la vie qui te donne le droit de t'adresser aussi fièrement (bêtement en réalité) aux gens. Tu n'es qu'une $%^- au rabais, le sous-produit d'un mode de vie décérébré ou tu imagines un peu théâtralement que tu vaux mieux que les autres. Parler de toi à la troisième personne dans tes signatures en rajoute long sur le fait que tu n'es qu'une flaque de *!@#$% sur le clic-clac en polyester d'un tournage allemand, vouée à sécher et s'effriter. Tu penses toujours valoir mieux que ça ? le dernier qui croyait dur comme faire aux conneries qu'il débitait a fondé le mouvement raélien, remarque il peut se taper des gang bang interstellaires avec son crottin capillaire et sa tenue de cosmonaute, le problème est que les dindons assez *!@#$ pour croire à ses conneries sont par définitions ravagées mentalement et physiquement. Je me permets de reprendre l'un de tes posts, juste comme ça. Qu'est-ce que ça fait de lire une comparaison de sa propre vie ? Sache qu'au mieux, tu n'es qu'un cloporte écrasé qui frétille encore un peu pour faire peur aux donzelles de petites natures. |
13/12/2011
|
Joel, et si tu fermais ta gueule ? Ta vie se résume à cracher inutilement ton venin sur un monde de pixels. Tu penses écraser l'audit chaque fois que tu écris quelque chose ? Non, tu t'écrases toi-même un peu plus, incarnant sans cesse ce que tu décris. Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le !@# pour ressembler a un coq. Haha je suis fan :D Mais bon, tout ce qu'il veut ce petit con de Joelgertner c'est ce genre de réponse. Il va te rétorquer un pavé dépourvu de sens, qui te rabaisse et le remonte dans sa propre estime. Néanmoins, ce ne sera que de la langue de bois visant à impressioner les plus faibles d'esprit du forum. Depuis le jour ou tu as OSÉ insulter quelqu'un sur son métier, balancer sa vie irl et son nom IRL sur un fofo, je me dis que toi Joelgertner, n'est qu'une sous-!@#$%. Les gens comme toi, et je suis fier de le dire malgré tout, je les tapes IRL. Oui oui je répète, je les TAPE irl. J'en ai pas honte et je le dit ouvertement. Tu mériterais 2-3 claques jeune con. Sur ce, bisou. |
13/12/2011
|
|
Chasseur Nain niv. 1
0
|
Modifié par Joelgertner le 13/12/11 13:19 (CET)
Tu m'avais promis un post d'une vacuité folle Lewona, et là tu t'es surpassé.
Une question me titille, pourquoi changer d'alt ? Donner l'illusion que tu incarnes la plèbe indignée du MMORPG ? On va passer sur ce point de détail, t'es pas le premier qui va croire que l'effet foule va lui apporter quelquechose. Ton message ? Une perle, un bijou regroupant toute la panoplie du superman des fora en culotte courte : - Le besoin pathtétique de faire le lien entre une hypothétique condition irl et mes posts. - Le besoin de psychanalyser "comptoir" stylez mes posts - Sortir le "t'as rien fait dans ce jeu" sachant qu'au mieux tu fais partie aussi de cette caste, au pire tu te rends compte en relisant le post que je n'y rentre pas du tout. - Le quote intergalactique d'une boutade sur ma phrase du mouvement raélien, priceless, on sait pas ce qu'il fout là mais après tout tu peux faire le jeu du "miroir c'est toi qui l'est lololol". Je suis certain que derrière ton écran, tes joues rouges, le souffle court tu te prenais pour un déglingo, un genre de bad boy, tu mettais des coups de poings imaginaires à ton PC en te disant "!@#$%^ chui trop fort je suis en train de le fesser le Joel". Pas de pôt poto, jouer les Batman du forum ça paye pas, ton post a fait le son d'un étron tombant dans la cuvette des chiottes, il en a d'ailleurs l'odeur aussi. @altarba Quand Batman fait des émules, on se retrouve avec des mecs en collant dans la rue. J'impressionne en effet les faibles d'esprits qui finissent immanquablement par me répondre les banalités habituelles, merci d'ailleurs d'apporter toi même la preuve de cette thèse. Tu dois parler du cloporte qui pense que faire ATSEM en école maternelle c'est être un badboy qui se tape des milf ? Nan j'assume xxl, pas de soucis. Le pauvre se la jouait badboy stylez, un peu comme toi d'ailleurs, à grand coup de "popopopo jdéfonce tout irl", la réalité est moche dans son cas (comme quoi des fois ce qu'on dit est vrai) : 20 ans, torchant des !@# à des chiars et obligé de raconter à qui veut l'entendre qu'il a choisi sa voie pour les "milfs". Autre banalité du style, le "chui un badboy irl styles", tu tapes des gens comme moi irl ? que c'est mignon, nan vraiment, tu dois être superfort, après tout si tu le dis c'est que c'est vrai ! Je devrais peut-être considérer arrêter de poster, je risquerais de me faire fesser irl. C'est tout bonnement hilarant de voir des cloportes dans ton style lâcher le bon vieux "tu joues le malin derrière ton PC", tu joues derrière quoi abruti ? Les gros bras sur le net, c'est ceux qui en parles le plus qui en ont le moins. Ps : Cela dit, si tu veux me prouver les contraire, que t'as les gros bras que tu dis avoir, je suis tout à toi poto ^^^^^^ |
13/12/2011
|
|
|
Autre banalité du style, le "chui un badboy irl styles", tu tapes des gens comme moi irl ? que c'est mignon, nan vraiment, tu dois être superfort, après tout si tu le dis c'est que c'est vrai !C'est comme ça que tu lis ça toi ? Il est pas en train de te taunt Joel. Il explique juste que les types comme toi mérite des baffes, et que, effectivement, si t'étais en face de lui, il l'aurait fait. Peu importe ce que tu es derrière les mots. Parce que rien que les mots méritent une beigne. Mais ce serait moins drôle si tu ne te sentais pas attaqué à la moindre ligne prononcée sur ce forum, après tout. C'est ce qui te différencie du reste des superhéros en pyjama qui traversent le forum : Tu n'interviens pas parce qu'on a attaqué un autre, tu interviens parce qu'on t'a attaqué toi. Tu te sens concerné par le moindre troll en direction du PvE compétitif. La moindre personne qui a des opinions qui ne sont pas les tiennes. D'un coup les chiens sont lâchés, et ta bile se déverse dans une prose caustique. Vraiment, je te laisse la cape que tu m'as gentiment offerte. Joelgertner, protecteur de la vérité et du raideur HL, est plus apte à la porter. Ne t'inquiètes pas, je sais exactement ce que je fais sur ces forums ;)Si t'étais pas un aimant à !@#$% ça arrangerait sûrement les choses. Mais merci pour la mise en scène! Très approprié. |
13/12/2011
|
|
Chasseur Nain niv. 1
0
|
Oué, nan il voulait absolument pas se la jouer gros bras irl, vraiment, pas du tout...Pas de doute la dessus. Pas de soucis, si je suis concerné dans un mmorpg par des sujets relatifs au mmorpg, les petit héros en culottes courtes seront plus tenté de faire de la psychanalyse puante ou se poser en sacro-saint entreteneurs des bonnes mœurs. Ja préfère ma cape à vos collants, de très loin. |
13/12/2011
|
Tu te co a quelle heure qu'on se passe un ts, histoire qu'on puisse se voir et que tu sois "tout a moi" ? :) De nouveau ta réponse veut rien dire... c'est désolant. Ah oui et au fait, pour le type qui torche des gosses, ce serait joyeux qu'il te poursuive en justice ? Ah oui, diffamation on dit ? Ben oui dire qu'il viole les gosses de son établissement c'est pas ça ? Ah si. |
13/12/2011
|
|
Chasseur Nain niv. 1
0
|
Modifié par Joelgertner le 13/12/11 14:21 (CET)
l'illettrisme est une affliction grave qu'il ne faut pas prendre à la légère. Si tu avais un tant soit peu de vocabulaire tu saurais que torcher ne veut pas dire violer. Voilà ce qui se passe quand pipo et mario veulent y aller à l'intox, les menaces de poursuites ou de baston irl c'était déjà pas crédible en 2005, tu t'attendais à quoi abruti. |
13/12/2011
|
l'illettrisme est une affliction grave qu'il ne faut pas prendre à la légère. Bouffon je parlais pas de torcher, réfléchit, va relire ton post (je me souviens plus ou c'est) tu avais dit qu'il fesait des attouchements aux gosses, mais cours éditer tes messages ! Gogo ! Et tu sais que j'ai raison. |
13/12/2011
|