Sujet
Payer une migration? Fusion serveur?
|
Le sujet de ce post est simple: Arak est un serveur sans grosse population comme beaucoup d'autres, avec une population hordeuse disproportionnée par rapport à la population ally.
Que faire? Pourquoi n'y-t-il pas des fusions pour les serveurs où il n'y a pas assez de population! Blizzard attend qu'on paie une migration?? C'est quand même inadmissible de chercher pendant des heures des gens pour jouer ... On va encore dépenser notre fric et quand il n'y aura vraiment plus personne sur Arak (surtout en pvp) et que tout le monde aura migré Garona ou Archimonde là on fusionnera? Sinon on va encore avoir el droit à une migration gratuite des gros serveurs vers les moins peuplés, et personne ne migrera?? La solution svp! |
10/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Viens sur Garona ! haha :D
|
10/11/2011
|
|
|
C'est tellement la mort qu'il n'y a personne pour répondre ...
|
14/11/2011
|
|
|
Même les farmeurs chinois ont déserté le serveur ...
|
14/11/2011
|
|
|
C'est pas rentable :D |
14/11/2011
|
|
Et oui la solution serrais de fusionner les serveurs peu peuplé. Mais blizzard perdrais beaucoup d'argent quel dommage qu'ils soient aussi avare de tune.
|
15/11/2011
|
|
|
Modifié par Oliria le 16/11/11 21:36 (CET)
Je suis entièrement d'accord avec Kiri.
Il est actuellement impossible de pvp sur Arak coté Ally (ne connaissant que ce domaine). Je ne me connecte même plus alors que j'ai encore du temps de jeu, tellement il est difficile de trouver des personnes ne serait-ce que pour faire les points de conquêtes hebdomadaire. Alors, oui une solution telle qu'une fusion de serveurs peu peuplés me parait indispensable, à cause du dépeuplement de plus en plus important que subissent les serveurs tels qu'Arak. |
16/11/2011
|
|
|
je te rassure coter horde on peut pas organiser de Rbg avec des gens qui sont au minimum a 1k8.
|
16/11/2011
|
|
hello
ou peut-on voir la population d'arak svp ? |
17/11/2011
|
|
|
About Arak-arahm Source: http://www.wowprogress.com/pve/eu/arak-arahm |
17/11/2011
|
|
|
Horde / Alliance: 1 / 0.57 |
22/12/2011
|
|
|
That what i said.
|
22/12/2011
|
|
Etant donné que Arak est un peu décédé, un plan de sauvetage du serveur est-il envisagé?
Pour information, un petit tour sur wowprogress.com donne un aperçu du PvE sur le serveur et les côtes arènes maximales sont à 2k côté alliance et 2k2 côté horde. Je pense qu'il est temps de faire quelque chose, parce que là plus rien ne se passe sur le serveur, il y a plus de PnJ à Goldshire que de joueur à Stormwind... |
03/02/2012
|
|
|
Toute l'alliance migre dans la horde pour faire comme les serveurs russes avec un ratio de 5000 hordeux pour 200 alli ? :D
|
03/02/2012
|
|
|
Je veux bien migrer coté ally pour Gank Rhogar moi!!!!
|
04/02/2012
|
|
|
|
05/02/2012
|
|
|
Tu payes combien Shads ? :o)
|
06/02/2012
|
|
|
Une pièces de cuivre perso, il n'en vaut pas la peine.
|
06/02/2012
|
|
|
ARAK serveur à éviter comme tous ceux qui sont en populations faibles.
HV hors de prix Event inexistant RBG pick-up hum c'est quoi ça? Canal commerce mort à part 3 ou 4 joueurs qui racontent leur vie sur le /2 PVP sauvage bah déjà sur des gros serveurs c'est plus la folie alors sur arak c'est un événement rare Et je ne parle que du coté horde coté ally c'est pire! Merci Bly de ne rien faire surtout avec la perte de joueurs qu'ils ont eu et ca ne va pas aller en s'arrangeant avec des futurs mmo comme GW 2 PS : marre de payer 20 euros pour une migartions surtout lorsqu'on a plusieurs peros.... |
14/02/2012
|
|
T'inquiète pas pour Blibli.
|
14/02/2012
|