Sujet Les demons des démonistes...
Sëpp
Kirin Tor
Sëpp
Chasseur Worgen niv. 85
2995
Bonjour à tous,
J'aimerais poser des questions aux démonistes de l'assemblées :

1) Est-ce que les démons que nous contrôlons peuvent parler ou le sort d'asservissement l'en empêche ?
2) Est-ce que les démons peuvent "aider" leur maître dans le but de sympathiser pour que leur maître fassent des erreurs qui finissent par lui coûter la vie ?
3) Est-ce que les démons peuvent être sujet à des sentiments et des défauts être donc soumis à la déprime ou à des vices ?

Merci de vos futurs reponses
Makhtyr
Archimonde
Makhtyr
Druide Worgen niv. 70
670
Modifié par Makhtyr le 11/11/11 07:59 (CET)
10/11/2011 21:54Publié par Sëpp
1) Est-ce que les démons que nous contrôlons peuvent parler ou le sort d'asservissement l'en empêche ?

Non, écoute ton diablotin ronchonner x).

2) Est-ce que les démons peuvent "aider" leur maître dans le but de sympathiser pour que leur maître fassent des erreurs qui finissent par lui coûter la vie ?

Il me semble que les démons sont fidèles à leurs maîtres, mais je ne suis vraiment pas sur.

3) Est-ce que les démons peuvent être sujet à des sentiments et des défauts être donc soumis à la déprime ou à des vices ?

Il me semble que les démons sont sujet à la colère, donc à toutes les autres émotions, mais là encore je ne suis pas sur.
Hubayrt
Kirin Tor
Hubayrt
Guerrier Humain niv. 87
5145

Rien à dire de plu que Makhtyr.

Les démons sont censer être fidèle oui. A voir si les pouvoirs du démoniste chute et qu'ils n'ont jamais vraiment apprécier leur maître...

Bah ça c'est visible en jeux d'un coté t'as le diablotin hyper actif, le marcheur du vide émo, la succube séductrice etc, donc oui !
Aléquia
Culte de la Rive noire
Aléquia
Mage Humaine niv. 85
4820

Ils parlent, oui, ils râlent même.

Un démon que tu invoques, il n'a envie que d'une chose, c'est de te tuer.
Il est asservi, donc il ne peut pas, mais il profitera de toutes les failles du démonistes.

Ils sont soumis à des émotions, ensuite lesquels...
Cela dépend du type de démon. Certains ne doivent probablement jamais ressentir la tristesse, d'autres c'est bien moins sûr. Je ne peux pas trop te renseigner sur le sujet.
Sombrastre
Confrérie du Thorium
Sombrastre
Démoniste Elfe de sang niv. 90
6345
Modifié par Sombrastre le 11/11/11 14:37 (CET)
Les démons parlent. Tous. Surtout le diablotin. Qui donne des envies de meurtre au bout d'un certain temps ! La seule exception étant le Chasseur Corrompu, qui émet des grognements.

Le démon que tu invoques, selon moi, ne rêve que de se libérer pour tuer son invocateur. Qui n'a pas en mémoire les phrases du Gangregarde ? "Qui ose m'invoquer ?" " Ne me faites pas perdre mon temps, être inférieur" "Êtes vous trop minable pour livrer bataille vous-même ?", et ainsi de suite.

Au niveau RP, quand je manie mon Gangregarde, j'ai toujours l'impression que c'est un être extrêmement violent, qui ne désire que se libérer pour causer le maximum de dommages.

Les démons peuvent ils avoir des émotions, des sentiments ?
Au niveau RP, j'ai toujours ressenti le diablotin comme blagueur et trouillard, par exemple, le Gangregarde comme étant très violent et orgueilleux ... Je trouve que le Marcheur du Vide a peu de personnalité, et que le caractère de la Succube est vraiment outré dans son genre. Le Chasseur Corrompu a plus l'air d'un animal que les autres démons. D'ailleurs on peut le dépecer ...Mais ces points de vue se discutent.
Sëpp
Kirin Tor
Sëpp
Chasseur Worgen niv. 85
2995
Ok, merci de vos réponses. Une dernière me turlupine : imaginons que dans mon rp, je décide que chacun de mes démons ait un trait de caractère propre : par exemple : le diablotin serait dépressif à en faire faner une fleur, le marcheur aussi lent qu'un mou du bulbe sous anesthésique, la succube ferait un complexe sur sa beauté, c'est possible ou non ?
Sombrastre
Confrérie du Thorium
Sombrastre
6345
Pourquoi pas, mais pour quelles raisons ?
Sëpp
Kirin Tor
Sëpp
Chasseur Worgen niv. 85
2995
Parce que chaque démon est different et qu'il y a une probabilitée qu'ils soient comme cela de par rapport leur histoire, et parce que ma démoniste cherche des cas sociaux. :p
Tunrida
Les Clairvoyants
Tunrida
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
3555
Le diablotin est un cas à part : contrairement aux autres, il n'est pas asservi, mais lié au démoniste par un pacte. Ça s'explique probablement par leur taille, qui fait qu'ils préfèrent servir un mortel que de rester les souffre-douleur des autres démons.

GM du Cercle Kaldoreï : http://cerclecenarien.monforum.com
Admin du forum des rôlistes : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com
Tunrida, Melwën, Xyànâth, Céboulos, Monéta, Arthéys, Chlorhydrine, Zekna
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être. (Goethe)
Sombrastre
Confrérie du Thorium
Sombrastre
6345
En fait, je me souviens avoir fait la vieille quête du diablotin. Il me semble bien qu'il fallait le capturer assez brutalement.
Melwën
Les Clairvoyants
Melwën
Chevalier de la mort Morte-vivante niv. 90
3555
Par rapport aux autres démons, ça reste quand même moins brutal (en tout cas dans mon souvenir). Et aussi bien le buff du diablo que ses emotes vocales indiquent qu'il a signé un pacte. Peut-être un peu sous la contrainte, mais il a signé^^

GM du Cercle Kaldoreï : http://cerclecenarien.monforum.com
Admin du forum des rôlistes : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com
Tunrida, Melwën, Xyànâth, Céboulos, Monéta, Arthéys, Chlorhydrine, Zekna
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être. (Goethe)
Zinja
Kirin Tor
Zinja
Druidesse Trollesse niv. 85
1610
Un démon reste un démon, un être de pure corruption tenu en laisse par des pactes. Ses émotion sont la soif de détruire, la faim, le sadisme la jouissance. Il n'y a pas d'attachement envers le maître, l'invocation du gangregarde (et sa menace proférée à voix haute) est éloquente.
Néadhorá
Les Clairvoyants
Néadhorá
Démoniste Elfe de sang niv. 85
0

ils peuvent parler, en général. Le démoniste ne se préoccupe pas trop de leurs paroles (il préfère de loin faire en sorte que le dit démon ne le découpe pas en petits morceaux).

Il est dit dans le RPG que certains démons flattent la personnalité de leur maitre pour s'attirer leur confiance et finalement leur suggérer de faire bon nombre de choses insidieuses.

La déprime, peut être. A mon avis, le simple fait d'être asservi doit être assez déprimant. Pour le reste, un démon reste principalement empli de pulsions malsaines et destructrices.

un lien pour t'aider : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/859138424
Sëpp
Kirin Tor
Sëpp
Chasseur Worgen niv. 85
2995
Bien, merci à tous pour vos avis sur la question. Je pense donc que ce que je compte faire en RP n'est pas "antilore" et est potentiellement possible.

@Nead : J'avais vu ton lien avant de poster mais je n'avais pas eu la réponse que je cherchais vu que j'essayais d'avoir des démons un peu plus "humain" pour augmenter l'interaction. Avoir des démons avec des failles autre que la puissance. Après tout, ils ont l'air doué de sentiments (si on excepte la compassion, la gentillesse ect, c'est des vilains quoi) (et donc peuvent avoir des complexes ?). Car d'après moi, limiter le rp d'un démoniste au seul démoniste est trop réducteur, il doit aussi jouer avec ses démons qui sont eux-même source de problème ou de solution (Plus de problème mais c'est un autre point).
Vilnus
Kirin Tor
Vilnus
Démoniste Humain niv. 90
10725
Le démon en jeu de rôle(diablotin pour l'occurence) Est une petite bete bien chiante que mieux vaut ne pas avoir même si il tes asservis car il te tire les cheuveux et ne t'aideras pas il te fera chier sans se faire mal .Donc je te conseil les bon petite mascotte genre perroquet etc etc ...Mais en pvp il est super(surtout gangregarde)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]