Royaumes sous-peuplés : une réponse formelle

Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
2690
Bonsoir je viens de voir ce post +1 pour une aide au serveur vide cela deviens urgent

arak est devenu un serveur MORT .
Chasseur Gobelin niv. 85
2105
Cela me désole l'état de mon serveur est tout aussi vide.

Nous n'avons même plus une seule guilde pve HL.
On a 2 guildes pvp de moins de 10joueurs. Obligées de rbg ensemble.

Que fait blizzard sérieusement quoi?
Je n'aurai qu'un seul perso, je le migrerais. Mais là j'en ai 10. Je fais quoi donc?

Les joueurs se plaignent de partout. c'est vraiment chiant.
J'adore ce jeu et paradoxalement il me fait déprimer.

Mon serveur est un mouroir.

Je suis sûr qu'il y a plus de bots que de joueurs.
Guerrier Gnome niv. 90
13440
Pareil que le vilain gobelin au dessus de moi, j'ai 8 persos coté ally sur Throk-Feroth et le serveur est mort.

Les migrations gratuites ne seront pas la solution selon moi surtout en cette période de disette.
S'il vous plait fusionner le serveur avec un autre plus peuplé.

... Mais d'un autre coté je vous comprends, l'annonce d'une fusion de royaume serait pris comme une baisse de régime du jeu et sa réputation en prendrait un coup...

Il y a plus qu'à espérer que les joueurs partis sur star wars reviennent vite...

Ou alors vous profitez de la sortie de diablo 3 pour fusionner les serveurs, ça vous fera une bonne excuse puisque les joueurs resterez quand même chez blizzard.
Modifié par Kibo le 18/01/2012 01:35 CET
Mage Nain niv. 85
3350
La population de Throk était déjà peu réjouissante avant la sortie de SW. Leur retour ne changerait pas grand chose je pense.
Voleuse Humaine niv. 85
3825
Troisième page...
Voleuse Humaine niv. 85
3825
Bonsoir les esseulés ! Toujours pas possible d'avoir une réponse concrète sur le problème des serveurs vides ?
Paladin Elfe de sang niv. 85
9235
ce genre de sujets poussent comme des champignons, de plus en plus, même sur les forum US c'est le même constat !

Sérieusement vous pensez pouvoir faire plus d'argent avec vos migrations payantes qu'avec les joueurs qui seraient restés (ou resteraient) si les serveurs fusionneraient au lieu de les laisser à l'agonie ????
Modifié par Svenn le 09/02/2012 03:18 CET
Chaman Orc niv. 90
7715
Nous sommes au courant de la situation que certains joueurs peuvent rencontrer, et lisons vos commentaires avec attention, comme nous avons pour habitude de le faire avec n’importe quel sujet. Nous travaillons avec les développeurs et d’autres services à trouver des solutions, néanmoins, nous ne pouvons entrer dans les détails de ces discussions. Notez toutefois que des changements à venir tendent à pallier cette situation, comme l’introduction de l’outil de recherche de raid par exemple.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés si de nouvelles fonctionnalités ou changements venaient à être introduits ultérieurement.

OK , mais elle est ou la solution?
Paladin Elfe de sang niv. 90
16340
Blizzard : On est courant et on se gratte les !@#$%^-*
Joueurs sur serveur vide : Part sur un autre jeu.

C'est dur de communiquer avec la communauté du forum ? Vous voulez pas engager un équipe dédier à cela ? Combien de sujet mériterais une réponse d'un bleu ? Ca fais un moment que quand je fais une requête MJ, je mette un 0 partout après, vous avez une communication personnel, individuel, proche du néant, vous en avez conscience un peu ? :|
Paladin Elfe de sang niv. 85
7225
(ceci est une simulation d'un dialogue avec blibli)

Moi:
Bonsoir, certains serveurs ce meurt, que pensez vous du fait d'en fusionner certains afin de redonner du dynamisme au jeu ?

Blibli:
Et bien nous le ferions bien mais comprenez que techniquement ceci est presque impossible à réaliser, parce que pour migrer un personnage il faut entrer un cheat code spécial qui se trouve justement être inscrit sur votre carte bancaire et vous débite 20€ ^^".

Moi:
oui mais 20€ tout de même et si nous avons plusieurs personnages cela va demander un budget assez conséquent, d'autant plus si nous devons changer de faction en même temps

Blibli:
Bien entendu nous comprenons la gène occasionné pour les joueurs mais vous devez comprendre que blizzard doit justifier de certains bénéfices fait sur le dos des joueurs, heu je veux dire que blizzard doit faire face à pas mal de détails techniques afin de nous aider à nous sentir mieux financièrement, heu pardon non je voulais dire des détails technique afin que VOUS autres joueurs vous sentiez mieux.

Moi:
Mais savez vous que les joueurs ont parfois le sentiment de n'être rien d'autre que des vaches à lait ?

Blibli:
Mais savez vous que Blizzard n'est que la tête pensante d'un congloméra d'agriculteurs et pas un représentant mondial des jeux vidéos.... vous vous en rendrez bientôt compte avec Diablo III et plus tard sur le projet TITAN, sur ce veuillez m'excuser mais j'ai un rendez vous avec Mr Hut, très important leader mondial en pizza

*Clac la porte*
Hey les gars c'est bon j'ai encore endormi un pigeon, on va pouvoir manger l’excédant de trésorerie qu'on fais grâce à nos vaches laitière.. qui à demandé une chèvre poivrons ?
Et sinon on fais quoi si ils nous demande encore pourquoi on ne fusionne pas certains serveur devenu useless ?

t’ennuie pas avec ça va, on fera comme d'habitude, on dira qu'on avais pas vu parce qu'on travaillais à autre chose dans leur intérêt, et au pire on dira qu'on avais piscine ce jour là !
Modifié par Bløödynight le 09/02/2012 14:03 CET
Mage Humain niv. 90
10945
blizzard à réussi à transposer le "cow level" de diablo dans Wow, mais à la différence de diablo, les vaches "moooh mooh" , c'est nous :D
Prêtre Elfe de la nuit niv. 85
6850
up, il y a rien ou peu a rajouter.

sauf que star war est pas si mal vue que sur sinstralis, il y a plus rien.
pk il nous réponde pas car il son meme plus accourant de la situation que nous, et il on honte de nous répond :'(

il son entrain de ce tiré une balle dans le pied, avec swtor qui convertis les joueurs des serveurs les moin peuplé, bas oui reroll sur un serveur qui ce passe rien c'est moche ^^

mais il pense peu etre que leur pays des bisounourses von les sauvé....

Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
1895
Bah.. Les gens ne partiront pas forcément pour une concurrence actuelle. Il y a fort à parier que lorsque MoP sortira, beaucoup de joueurs vivant cette situation actuelle des serveurs sous peuplés risquent de ne pas renouveler leur abonnement et cela, même si l'extension les intéressait un minimum. En tout cas ce sera mon cas et celui de quelques joueurs que je connais.
Paladin Humaine niv. 3
0
autant le sujet est important autant :
up, il y a rien ou peu a rajouter.

sauf que star war est pas si mal vue que sur sinstralis, il y a plus rien.
pk il nous réponde pas car il son meme plus accourant de la situation que nous, et il on honte de nous répond :'(

il son entrain de ce tiré une balle dans le pied, avec swtor qui convertis les joueurs des serveurs les moin peuplé, bas oui reroll sur un serveur qui ce passe rien c'est moche ^^

mais il pense peu etre que leur pays des bisounourses von les sauvé....

faudrait quand même penser un jour à apprendre à s'exprimer intelligiblement
Modifié par Lapalouf le 10/02/2012 15:02 CET
07/02/2012 18:40Publié par Kinah
Toujours pas possible d'avoir une réponse concrète sur le problème des serveurs vides ?

Tout d'abord, soyez assurés que nous suivons les discussions concernant la population des royaumes avec attention. D'ailleurs, les développeurs ont des projets très intéressants pour résoudre ces situations de déséquilibre au niveau de la population des royaumes qu'ils comptent continuer à développer pour Mists of Pandaria. Nous n'avons pas de détails à vous communiquer pour le moment néanmoins.

Notez également que depuis la mise à jour 4.3.2 vous pouvez maintenant former des raids avec des amis (nom réel) appartenant à la même faction, ce qui vous permet de vous inscrire dans l'outil Raids avec des groupes de plus de 5 joueurs, de parcourir d'anciens raids normaux ou héroïques ou de lancer l'assaut sur les champs de bataille.
Chaman Tauren niv. 85
7850
10/02/2012 18:29Publié par Thyvene
Notez également que depuis la mise à jour 4.3.2 vous pouvez maintenant former des raids avec des amis (nom réel) appartenant à la même faction, ce qui vous permet de vous inscrire dans l'outil Raids avec des groupes de plus de 5 joueurs, de parcourir d'anciens raids normaux ou héroïques ou de lancer l'assaut sur les champs de bataille.

Je sais que vous n'êtes que les messagers (les MJs) mais ce message m’insupporte.

Les joueurs demandent une solution sur leur serveur et on nous propose ENCORE une alternative axée sur l'inter-serveur qui ne fait qu'empirer la situation. On peut grouper des mais perdus de vue? Certes c'est bien mais pour s'en faire des nouveaux sur notre propre serveur c'est devenu quasi impossible.

C'est comme si on tombait à chaque fois au même endroit que Blizzard ne faisait que mettre des pansements de plus en plus gros au fur et à mesure que la blessure s'aggrave au lieu de mettre en place une déviation.
Chaman Nain niv. 90
8280
En tout cas ce que je vois, c'est que sur mon serveur j'ai pas fait un seul rBG en deux ans.
Qu'à l'époque d'icc y'avait plus d'une dizaine de guilde 25, aujourd'hui il en reste UNE (horde/alliance confondue).

Y'a rien, monter un alizabal si c'est pas le mercredi/jeudi/vendredi tu peux foirer ton tag pour la semaine, les seuls joueurs qui recrutent pour faire des raids ont une expérience frolant le 0.
Aucun event pvp, pas d'attaque de cité, on se meurt dans les capitales en attendant 20h45 pour partir en raid..

Paladin Draeneï niv. 85
9500
faut lire tout le message aussi...

D'ailleurs, les développeurs ont des projets très intéressants pour résoudre ces situations de déséquilibre au niveau de la population des royaumes qu'ils comptent continuer à développer pour Mists of Pandaria. Nous n'avons pas de détails à vous communiquer pour le moment néanmoins.
Druide Elfe de la nuit niv. 85
6485

Combien de fois il faudra vous dire que ça ne change pas le souci des royaumes sous-peuplés. Sinon merci de votre réponse.
Ce sujet a atteint le nombre maximum de réponses possibles. Il est désormais impossible de publier un nouveau message à la suite.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]