Sujet (Post-it) Politique de remboursement après conversion des points
Community
Lors du déploiement de la mise à jour 4.3, tous les points de vaillance seront convertis en points de justice, et tous les points de conquête en points d’honneur. Dans le but de contourner la possibilité de revendre certains objets aux intendants après la conversion afin d’obtenir des points de la monnaie d’échange supérieure, nous allons instituer une nouvelle politique de revente pour les objets achetés juste avant les conversions.

Les objets achetés au cours de la fenêtre de deux heures avant le déploiement de la 4.3 perdront leur capacité à être revendus auprès des intendants lorsque les royaumes seront mis hors ligne pour leur maintenance. Aucun remboursement ne sera accordé pour les objets achetés durant cette période, que ce soit par les intendants en jeu ou par nos services d’assistance.

Prenons un exemple : j’achète un objet à 2h30 du matin. Une demi-heure plus tard, les serveurs sont mis hors ligne pour le déploiement de la mise à jour 4.3. En temps normal, il devrait me rester encore une heure et demie après le retour en ligne des serveurs pour me faire rembourser cet objet auprès de l’intendant. Avec ce changement de politique, lorsque je me reconnecterai, je ne pourrai plus me faire rembourser cet objet auprès de l’intendant.

Cette politique entrera en vigueur uniquement dans le cas de maintenances impliquant des conversions de devises, comme à la sortie de la mise à jour 4.3. Afin de vous assurer de ne pas acheter un objet par erreur avec l’impossibilité de recourir à un remboursement, nous vous recommandons de procéder à vos achats plus de deux heures avant la maintenance, afin d’avoir le temps de rectifier tout achat incorrect.

Pour davantage de renseignements sur la conversion, veuillez vous référer à : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2368848
Comeplz
Outland
Comeplz
Voleur Orc niv. 1
0
first
Gouniaf
Hyjal
Gouniaf
Mage Mort-vivant niv. 85
11030
Les points de justice en trop seront échangés contre de l'or ou bien ils seront perdus ?
Zhurruk
Culte de la Rive noire
Zhurruk
Guerrier Tauren niv. 85
5210
Bonsoir.

J'aimerai savoir comment ça va se passer au niveau des points, lors de la sortie de Mists of Pandaria ?
Garderons-nous nos points de justice/vaillance, honneur/conquête ? Vont-ils être transformés en conquête->honneur, vaillance->justice, avec possibilité de dépasser la limite des 4000pts ? Vont-ils être bêtement convertis en or ? Si oui, pour quelle somme ?

Merci d'avance.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]