Sujet Les meilleurs joueurs PVP de Naxxramas !
Heria
Naxxramas
Heria
Mage Elfe de la nuit niv. 85
4685
Après ca veut pas dire que Darkinounet est mauvais, loin de là, en tout cas c'est pas mon propos.

Je m'amusais à me battre contre un Dk Undead de chez La Main Noire impie je crois, qui roxxait pas mal. Me souviens plus de son nom. ^^'
Likemouse
Garona
Likemouse
Chamane Naine niv. 10
60
Voryn > Chuck norris > brigitte bardot > Dieu > Holy paladin > Frost mage > all
Vorýn
Chants éternels
Vorýn
Prêtresse Morte-vivante niv. 85
13935
w00t, j'pull du fanboy \o/
Tyldumia
Naxxramas
Tyldumia
Prêtresse Humaine niv. 90
8295
13/11/2011 23:05Publié par Likemouse
Voryn > Chuck norris > brigitte bardot > Dieu > Holy paladin > Frost mage > all

Go pex tes blagues toi.
Näel
Naxxramas
Näel
Chevalier de la mort Gnome niv. 85
4695
LOL ! J'ai bien ri en lisant ces 3 pages xD !

Et pour juger quelqu'un en pvp il faut RBG avec lui, faire des arènes ou bien le voir jouer une spé de son perso dite "skill".

Parceque bon niveau skill DK frost j'ai rarement vu plus dur ! A part ptet mage ? ( ha ha )

Enfin bref pour en revenir à ce "topic" faut juger un DK sur sa spé impie ça y'a pas photo !

Je vais devoir passer en impie pour que vous me jugiez? :o Je veux pas :( Frost unskill je kiff moi !
Cøwcà
Naxxramas
Cøwcà
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
0
J'suis votre dieu <3
Likemouse
Garona
Likemouse
Chamane Naine niv. 10
60

Go pex tes blagues toi.

ça rage sec !
Æñø
Naxxramas
Æñø
Voleuse Humaine niv. 19
10665
Déja +1 Näel et, non, Lazerboum n'est pas le first Mago frost du serveur.
Je dirais plutôt Heria ou d'autre ...
Et en dk Näel côté ally sans nul doute.
Æñø
Naxxramas
Æñø
Voleuse Humaine niv. 19
10665
Je trouves dk frost beaucoup moins dur à jouer que Mago frost bien sûr, il faudrait s'appeler Darkinounet pour penser le contraire.
Ps : Darki, GO te rhabiller, tu es nul c'est tout.
Rajax
Naxxramas
Rajax
Paladin Humain niv. 68
660
Je trouves dk frost beaucoup moins dur à jouer que Mago frost bien sûr,

troll.
Shänia
Naxxramas
Shänia
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
9090
13/11/2011 19:27Publié par Heria
Hmm... Shanïa peut-être, mais j'la vois plus ! :p

Je suis toujours là pourtant ! :p C'est gentil, mais je ne pense pas être le meilleur prêtre du serveur, même s'il commence à plus y avoir grand-monde en bon prêtre.. :-/

Perso je n'ai plus arène vraiment sérieusement depuis la s8, actuellement je farm le Haut-Fait Nations Unies, ça me prend énormément de temps.. XD
Æñø
Naxxramas
Æñø
Voleuse Humaine niv. 19
10665
Shänia <3
Heria
Naxxramas
Heria
4685
Modifié par Heria le 17/11/11 22:28 (CET)
Je dirais plutôt Heria ou d'autre ...

Malheureusement je ne joue plus Frost depuis Wotlk, même si je m'y suis remis en deux jours, vu que c'est pas très dur à jouer faut le dire, sauf arriver à haute côté ou les gens connaissent le dispell, j'ai laissé tomber pour rester sur ma bonne vieille spé feu ! ^^

Donc je suis hors compet' en spé givre, parce que j'ai pas envie de jouer ça.

@Shania :
Bah disons que moi non plus je ne connais que peu de bon prêtres, il y a bien Wiz qui gère pas mal ! (Pour avoir attaqué Orgrimmar en sous nombre avec lui comme seul heal.)

Ps : C'est slythä :p
Øcëuss
Naxxramas
Øcëuss
Chasseur Orc niv. 85
5945
C'est la joie ici :O

Pour ma part, y'a pas de "best joueur", comme on dit, on à toujours une bête noir. Bon moi je dois pas être bien haut dans le tas, m'enfin, le pvp après peut dépendre d'énormément de choses, entre autre la latence, les CD's dans les débuts d'un combat, la compo dans une arène etc etc. Y'a des très très bon joueur, mais qui ne s'est jamais fait éclater en 1v1 ?
Shänia
Naxxramas
Shänia
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
9090
18/11/2011 00:59Publié par Øcëuss
Y'a des très très bon joueur, mais qui ne s'est jamais fait éclater en 1v1 ?

Moi ! Je roule sur tout le monde sans exception avec n'importe quelle classe.

[mode oufzor off]

Salut Slÿtha <3, je ne connais pas Wiz, mais je connais très peu de monde côté ally, il faut reconnaître !

Après, je suis assez d'accord avec l'orc chasseur, on s'en fout un peu de savoir qui est le meilleur des meilleurs.. Perso je joue pour le plaisir, je sais que je suis très largement meilleur que le péon lambda qu'on rencontre en bg, et ça me convient très bien comme ça...

Je sais par ailleurs reconnaître un bon joueur, un très bon, voire un excellent, mais de là à m'amuser à élire LE meilleur sur des critères forcément subjectifs... On s'en !@#$%^ pas mal... :-/
Heria
Naxxramas
Heria
4685
Ouais au fond la remarque d'Oceuss est très vraie : Qui ne s'est jamais fait éclater en 1c1 ?

Que celui qui ne s'est jamais fait farmer lui jette un(e) :

Pyro
Javelot de glace
Deflagration
LavaBurst
Frappe Du Colosse
Visée
Embush
ChaosBolt
Rafale Hurlante
Pointe Mentale
Météores
Et autres coups de hache en tout genre...

(Han tu vas prendre cher !)
Æñø
Naxxramas
Æñø
Voleuse Humaine niv. 19
10665
C'est qui le pretre disci à lazerboum ?
Et, pour ta réflexion øcëuss, c'est vrai, même LE meilleur des meilleurs joueurs s'est déja fait powned en dudu ( on passe tous par là, même les pgm qui se croivent supérieur à tout le monde ).
Likemouse
Garona
Likemouse
Chamane Naine niv. 10
60
18/11/2011 18:22Publié par Æñø
qui se croivent

.
Darkinounet
Naxxramas
Darkinounet
Chevalier de la mort Humain niv. 85
6425
Je trouves dk frost beaucoup moins dur à jouer que Mago frost bien sûr, il faudrait s'appeler Darkinounet pour penser le contraire.
Ps : Darki, GO te rhabiller, tu es nul c'est tout.

Mage frost et DK Givre le skill c'est la même chose pour ces deux classes, tu controles tu pown tout (ou presque) tu geres pas tu es naze, comme toutes les classes d'ailleurs, apres, je reconnait c'est plus facile de se dire skill en DK Givre qu'en Mage givre

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]