Sujet
Restricted - Nouvelle Chaîne Youtube
|
Modifié par Appz le 13/11/11 14:09 (UTC)
Bonjour à tous,
La guilde Restricted est fière de vous annoncer l'ouverture de sa nouvelle chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/RestrictedGuild N'hésitez pas à venir donner votre avis ou tout simplement regarder des vidéos. Focus 4.3 Nous avons pour la plupart mis à jour nos PC pour pouvoir faire encore plus de vidéos par boss pour la 4.3. L'objectif est de vous proposer des stratégies de boss encore plus détaillées (Point of View DPS, Tank & Heal). N'hésitez pas à parcourir notre site et vous inscrire sur notre forum. Nous n'hésiterons pas à répondre à la moindre de vos questions. Bon jeu à tous et merci d'avoir pris connaissance de ce post. Bonne journée Appz |
13/11/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Bonne initiative pour la communauté lce,
des stream en live sont-ils prévus? :) |
13/11/2011
|
|
Sans doute. Je mettrais à jour le post dès que j'aurai un peu plus d'infos à ce sujet.
|
13/11/2011
|
|
Modifié par Velenn le 13/11/11 16:24 (UTC)
Bonne initiative pour la communauté lce, Arrête la lèche choco namého ;) Sinon +1 bonne idée :=) |
13/11/2011
|
|
Je ne lécherais jamais un troll!
Par contre une trollesse... :D Pour en revenir au post : ca roule, bon courage pour le montage et pour l'upload ;) |
13/11/2011
|
|
|
Merci appz, ça fait drôle de voir certaine vielle vidéo, c'est presque nostalgique. =)
|
15/11/2011
|
|
|
Bin pour être franc, il y en avait que j'avais jamais vu :)
|
15/11/2011
|
|
Chasseresse Elfe de sang niv. 1
0
|
Modifié par Kisslovexoxo le 02/12/11 18:50 (UTC)
' |
15/11/2011
|
|
|
Prend ton main que je puisse t'insulter stp.
|
15/11/2011
|
|
Ils l'ont tombé EUX !
|
15/11/2011
|
|
|
Mieux vaut deux mois trop tard qu'au patch suivant... oh wait.
|
15/11/2011
|
|
|
C'est vraiment naze wow pour ça. Faut toujours qu'il y ait un gars qui vienne taunt sans raison. C'est sûr que nous ne sommes pas les meilleurs, mais on fait de notre mieux et je m'étais dit que faire des vidéos explicatives pourraient aider notre serveur à être mieux positionné dans le classement PVE.
Maintenant, si toi tu es une légende passe ton chemin car cette chaîne n'est effectivement pas faite pour toi. :) |
15/11/2011
|
|
|
Modifié par Karíe le 15/11/11 18:58 (UTC)
Soyez pas méchants comme ça plzzz.
En effet pour trouver ce que tu recherches je t'invite à regarder les vidéos du top 5 fr étant donné qu'il n'y a personne d'autre à l'avoir down pré nerf vu la vitesse à laquelle ça a été nerf justement. Bref, au passage si t'es justement un bon joueur, on recrute ! Warlock principalement ! x) |
15/11/2011
|
|
Dur dur de jouer à WoW HL avec une mentalité correcte !
Bon courage à vous :) |
16/11/2011
|
|
|
Modifié par Appz le 16/11/11 16:56 (UTC)
Yop tout le monde, hier nous avons passé la soirée en guilde sur le PTR et nous avons tuer 4 boss.
Nous avons fini de compiler la vidéo du 1er boss pour les intéressés :), les autres suivront j'espère... Site de la guilde : http://www.restricted.fr/videos Chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/RestrictedGuild N'hésitez pas à nous faire tout type de commentaires (plutôt constructifs de préférence :) ). Bonne soirée, |
16/11/2011
|
|
Premier boss Morchok ?
J'arrive pas à voir Jenifael il est en heal là ? Vous le faites à 3 ? |
16/11/2011
|
|
|
Ouais c'est le premier boss et Jéni est en DPS dessus :).
Raid comp: Tanks : Torghal , Suekko Heals : Efynea, Zukie DPS : Iamk, Yuffie, Appz, Hengrile, Wace, Jenifael (LOLloLoLOLL) :) |
16/11/2011
|
|
|
Morchok peut se faire à un seul heal je pense en 10 normal. =)
|
16/11/2011
|
|
Très bonne initiative de votre part! GL pour la suite.
|
16/11/2011
|
|
|
Merci
|
17/11/2011
|