4.3 et bonus des métiers

Druide Elfe de la nuit niv. 85
5705
bonjour,

On sait que les bonus de métier correspondent à 80 (81 pour la joa) dans une stat.
On sait que de nouvelles gemmes épiques +50 stat font leur apparition à la 4.3
On sait aussi que l'oeil de chimère (uniquement disponible pour les joa) va passer de +67 à +77 stat, afin de conserver le bonus de 81. (3 gemmes +77 à la place de 3 gemmes +50 => 27 de bonus par gemme, 27*3= 81)

Mais, sauf si j'ai raté une news sur ce sujet, la forge, qui donne accès à deux châsses supplémentaires, permettra de sertir deux gemmes épiques et ainsi d'avoir un bonus de métier de +100 stat.

Quelqu'un a des infos sur ce point?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 90
10980
La question est que de savoir si tous les bonus métier vont avoir un up ?

Car avec la forge voir l'enchantement on va pouvoir dépasser les 80 de bonus à la cara qu'ont veut. Est ce que les flacon éternel de l'alchi passeront à +100? Si non, il y aura un déséquilibre (meme si il sera plus dur de posséder des gemmes +50 qu'un simple up du flacon..).

A priori la meilleur compo de métier actuelle et quel que soit la classe serait forge/enchant.. avec la libération de 4 places pour gemmer .. donc un bonus de 200 à la stat choisi (ou 300 endu surement)
Modifié par Ôze le 23/11/2011 13:18 CET
Répondre Citer
Prêtresse Gnome niv. 85
0
Selon toute logique, le bonus sera, comme il l'a été jusqu'à présent, de deux fois la stat de la pierre max. C'est l'étalon forge.
Donc de 100.
Répondre Citer
MVP
Voleur Nain niv. 90
2790
Pour obtenir un réel avantage avec la forge au patch 4.3, il faudra avoir serti tous ses emplacements de gemmes de gemmes épiques, et seulement alors, le forgeron aurait un avantage de +20 dans une caractéristique par rapport à un personnage disposant d'un métier de production mais non forgeron.

Or il a été dit que les gemmes épiques seront rares (vu que drop aléatoire personnel lors de la mort d'un boss du nouveau raid), donc il devrait être difficile de tout sertir avant un bon bout de temps.

A mes yeux, il s'agit là d'un détail.
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 70
985
Es ce que cela veut dire que les gemmes epiques seront concidere comme des loots ? (j'espere pas)
Répondre Citer
Prêtresse Gnome niv. 85
7105
Or il a été dit que les gemmes épiques seront rares (vu que drop aléatoire personnel lors de la mort d'un boss du nouveau raid), donc il devrait être difficile de tout sertir avant un bon bout de temps.

A mes yeux, il s'agit là d'un détail.

Autant je te rejoins sur le temps monstrueux pour activer le bonus de ce métier, autant j'espère qu'il n'y aura pas de déséquilibre dans les bonus de métier. Car, même si 20 pts de stat ne représentent pas grand chose, c'est ouvrir la boîte à Pandore...

Une solution serait de limiter le sertissage des châsses spéciales de la forge aux gemmes de qualité bleu.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]