Sujet Blibli aidez nous!!!!
Pitichassou
Drek'Thar
Pitichassou
Chasseur Tauren niv. 85
3775
Malgré de nombreux post déjà paru a ce sujet j'espère obtenir une réponse de blizzard. Le coté hordeux de Drek'Thar se meurt : sous peuplé coté horde (0,29/1) l'avancée pve du serveur est l'une des plus faible coté horde ( merci aux quelques guildes comme enjòy ou hordeux kontwol ou quelqu'unes d'autre qui remonte le niveau :s ) 3/7H maxi. Il est devenu très difficile de raider cela devient vraiment un problème au fur et à mesure que certaines personnes migrent sur d'autre serveurs donc j'espère que blizzard pourrat vraiment réagir (même si je n'y croit pas trop ><). Courage amis Drek'tharien la horde vaincra !
Lightray
Drek'Thar
Lightray
Paladin Elfe de sang niv. 85
8045
Petichassou....
Comment dire...
Comme tu le fait remarquer ton message est un enieme qui hélas ne changera pas la donne...
Que crois tu que blizzard puisse faire? qu'attend tu de ta démarche?
Il ne vont pas inviter lesgens a migrer sur drek'thar uniquement vers la horde, ni offrir des cadeaux a ceux de l'alliance qui decideront de changer de camp.
Tout cela est UTOPIQUE!
Maintenant, le faire de pleurer sur les forums que nous manquons de joueurs n'est pas une bonne publicité, loin de la... Cela a , je pense en tout cas, plutôt l'effet inverse et donne a ce jour encore moins envie aux potentiels joueurs l'envie de nous rejoindre.
Apres tout, qui aurait envie de rejoindre un serveur de pleureuses?
Je ne dis pas qu'il n'y a pas un probleme... car il y en a un.. j'ai pus voir, au fil des mois (années) partir les plus grosses guildes... et cela s'est empiré...
Mais je le repete, ce n'est pas en pleurant ici qu'on changera ca: je n'ai pas de solution magique, de formule abracadarante ni de remede de cheval... juste un avis qui vaux ce qu'il vaux (c'est a dire pour certain rien).
Je comprend malgré tout ta démarche et je t'invite, comme tant de joueurs Drek'thariens, a chercher un solution.
Tsünamie
Drek'Thar
Tsünamie
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
0
Ha mon avis il faut aussi que les Drekthariens se bougent !! Et oui beaucoup ici ne se donnent pas les moyens non plus ...Il est quasi impossible de trouver du pick up interressant ce qui retarde l avancée des guildes un membre d un roster absent et on part pas !
On demande pas des pick up full stuff mais au moins gemmé et enchanté qui connaissent un minimum leur persos mais bien souvent nous sommes nous meme obligé de gemmer et enchanter les pick up devant les boss (et a nos frais !) est-ce normal ?
Il faut aussi rajouter que sur notre serveur ya 1 main pour 10 reroll inutiles ce qui n est pas non plus favorable aux avancées qui malgres tout ces problemes ne sont pas non plus catastrophique et plutot encouragente.
Alors je lance un appel aux persos qui veulent raid soyez un minimum opti aller voir les stratégie des boss, des vidéos et n attendez plus de vous faire rush et peut etre le niveau montera un peu !
Courage tout n est peut etre pas perdu !!!
Möortuarÿ
Drek'Thar
Möortuarÿ
6290
Je tiens aussi a noter que bien souvent, les gens qui se plaignent de ne pas raid ne sont pas capables de donner des dispo, ni, comme le dit tsuna, de prendre soin de leur perso.
Pour trouver du p-u je dois souvent aller débaucher les gens en zanda (et les enchanter/gemmer ^^'), pourtant c'est pas faute d'avoir des dps qui poireautent a orgri, alors je pose la question -> mais keski spasme ?!

De ce que j'ai vu, aucun efforts niveau stuff, pas un pet d'optimisation bien souvent, et des dispo aléatoires ( comprenez quand ça les arrange, et c'est même pas la peine de chercher pour du hm on a aucune réponse).
Pititchassou, on t'as guildé il y a quelques jours ( 6 exactement) , mais il ne me semble pas t'avoir vu en raid, on a souvent besoin de monde pour aller raid le soir mais les gens ne se présentent pas ...
je crois qu'il faudrait d'abord essayer de se bouger avant d’attendre que bli² le fasse pour nous, je trouve ça bien facile...
Notre 2eme groupe n'a pas pu partir de la semaine... l'id a été avancée jusqu'a ragna assez rapidement, et ensuite, plus personne...

Donc même pour du normal trouver 10 personne pour monter un groupe c'est la croix et la bannière, et je ne pense pas que ça soit la faute a bli² mais plutôt une démotivation générale et je soupçonne une légère envie de se laisser rush souvent.
Faut bien penser que si tlm veut se faire rush, personne se sort les doigts et on stagne, de la même façon qu'il faut penser a être disponible si on veut pouvoir avancer....
En tant que co mg mais aussi en tant que joueur banal, je tolère pas ce genre d'excuses, si on a pas cherché a persévérer on a pas de raisons de se plaindre.
Pour ma part je suis dispo tous les soirs, j'avance, je m'amuse... Faut revoir ses priorités avant de dire que c'est la faute aux autres ....

A bon entendeur :) Drek Thar sortez vous les doigts x)
Teel
Drek'Thar
Teel
Voleuse Orque niv. 85
8480
Chat-!@#$ à Tsu et Moorty <3

Pour reprendre ce qui a été dit, trouver une personne enchantée, gemmée et même GLYPHEE est parfois un miracle. Je ne souhaite pas généraliser puisque nous avons dégoté il y a quelques jours pour Ryolith hm un tank et un mage de qualité avec qui nous l'avons down.

Si vous voulez raider, investissez vous, prenez les devants et ne partez pas du principe qu'attendre à Orgri qu'un raid se monte pour vous pl est une bonne idée. La mentalité est tristement réelle, beaucoup de pu ne raident que si les boss sont assurés de tomber, soit 6/7 de manière assez générale... Nous n'avancerons jamais si tout le monde part de ce principe...

Pour la Horde.
Möortuarÿ
Drek'Thar
Möortuarÿ
6290

ne partez pas du principe qu'attendre à Orgri qu'un raid se monte pour vous pl est une bonne idée.

heuuu
Même les gens qui attendent pour du pl a orgri ne répondent pas aux demandes, a croire qu'ils attendent pas pour raid mais qu'ils attendent le cataclysme.... mais LES GARS ! c'est passé le cataclysme lol ! samedi dernier pour du normal (chambellan + ragna donc 2 token ) on a attendu un dps pendant 1h 15 ... personne n'a répondu alors qu'il y avais plein de dps en mode /wait en capitale... Raid off du coup... merci a tous :D
Heliand
Drek'Thar
Heliand
Paladin Humain niv. 85
11375
Yop

Pourquoi ne pas créer un topic en proposant de monter un raid pu régulier et une invitation par calendrier ?

A+
Demork
Drek'Thar
Demork
Démoniste Orc niv. 80
1855
Enième post depuis des années qui ne sert strictement à rien. La horde de DT est morte depuis déjà fin BC, il n'y a rien eu de bon depuis.

Quant aux mecs qui veulent faire la morale aux autres h2, regardez vous déjà dans un miroir et apprennez vous même à jouer vos persos. C'est pas en grognant fort que vous montrerez un quelconque niveau...
Jouez au lieu de grogner et/ou critiquer et peut être qu'un jour vous vous ferez entendre!
Hunya
Ysondre
Hunya
Guerrière Elfe de sang niv. 85
6175
Si en PvP on a réussis ( même si sa n'a pas spécialement duré que quelque mois ) a monté une team rbg, a monté a un niveau correcte avec les joueurs trouvé ( ~ 1950 avec 2k+ mmr ), donc sa doit être faisable en PvE, il suffit juste de bien chercher les joueurs.
Demork
Drek'Thar
Demork
Démoniste Orc niv. 80
1855
En pvp oui, y'a qq bons joueurs coté hordeux (comme toi Ara, et même si bcp des gros joueurs pvp de Drek sont partis y'a 3 ans pdt la migration gratuite) mais en pve... la meilleure avancée reste à 3/7 hm et c'est du 10... alors après je dis pas qu'il n'existe pas encore qq bons joueurs mais c'est surement pas les mecs qui viennent grogner sur les autres ici...

Quand on voit que ceux qui gueulent ici parlent d'optimisation, de niveau de joueurs... je leur demande juste de se regarder dans une glace. Ca veut donner la lecon aux autres mais c'est pas capable de gagner 1 match de 2v2 avec une team Hpal/war. On pourra tjs dire que le pvp a aucun rapport avec le pve, moi je dis tout simplement faux... si t'a pas un minimum de niveau en pvp, t'en a pas en pve non plus... Sans parler de LEUR opti pve

Alors cracher sur les autres c'est pas mal, mais faut deja se regarder!
Tsünamie
Drek'Thar
Tsünamie
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
0
Modifié par Tsünamie le 16/11/11 16:28 (UTC)
Lol mais de quoi tu parles Demork ? Tu t égares mon petit mouton puis je constate que tas loupé une extension ou alors que t oses juste pas poster avec ton main !

/kiss mon lapin
Möortuarÿ
Drek'Thar
Möortuarÿ
6290
demork je pense que t'as pas bien saisi l'idée, le souci c'est que les gens chialent de pas raid mais ne font rien pour raid non plus, donc je me permet de souligner que c'est bien beau de se plaindre mais peut-etre qu'avec un peu plus d'activité et un peu moins de ouin ouin ... enfin bref ...
je vois pas bien ce que t'entends par "cracher sur les autres, grogner sur les autres" , t'es hors de propos c'est un simple constat.
perso je m'en carre un peu, ce qui me dérange c'est de voir que des gens qui sont jamais la se plaignent de pas raid, alors que concrètement on aurais besoin d'eux bien souvent. sans forcément être over skill ou over stuff, en étant un peu motivé quoi...
apres si demander un simple enchant d'arme (par exple) a un joueur c'est trop en demander sur l'opti qu'on me prévienne..les gens jouent comme ils veulent mais j'te donne un exple tout con, un dk tank qui veut venir sur du hm, il a 0 glyphes, gemmé a la nawak, pas un seul enchant, pense-tu que c'est viable sur du hm ? pas moi, et c'est le seul wisp qu'on a eu ... on demande pas des niveau de stuff extraordinaires, juste le strict minimum et un peu d'ambition.
Et surtout d’arrêter de se morfondre car si les gens se bougeaient un peu on sentirais p-e une légère amélioration..et c'est pas une critique... :)

Demork
Drek'Thar
Demork
Démoniste Orc niv. 80
1855
Modifié par Demork le 16/11/11 16:36 (UTC)
Ben écoute je sais pas, apprends à glypher / gemmer / retoucher ton perso et on pourra parler de pve, et toi donner des leçons aux autres par la même occaz' :).

Ouep en fait j'aime tellement la tête de !@# que donnait le t8 démo que j'ai décidé de le laisser comme ça... j'ai failli dire tête de "monton" mais c'est bien t'a réussi à corriger ta faute toute seule :p
Möortuarÿ
Drek'Thar
Möortuarÿ
6290
.... j'en vois qu'un qui viens cracher son venin de manière non constuctive ici....
suis-je la seule ?
je sais pas ou t'as vu qu'on donnais des lecons ? on essaye juste de motiver les gens enfin fallais s'attendre a être critiqué ... merci mdr :)

Demork
Drek'Thar
Demork
Démoniste Orc niv. 80
1855
Modifié par Demork le 16/11/11 17:01 (UTC)
Ah bon?? pas vous qui parliez de mec non/mal enchanté, non/mal glyphé, non/mal gemmé...

Moi je pose juste la question de savoir s'il vaut mieux des mecs comme ca, mais qui jouent de la manière dont ils veulent sur wow (qui raident ou non, quand/où et avec qui ils veulent), ou des mecs comme vous, qui CROIENT être optimiser et représenter l'élite de DT horde??

Mais bon en effet vais passer mon chemin j'ai d'autres choses à faire que parlez avec vous, genre monter mon démo, Tsünamie sera contente :).

Ciao l'élite.
Mortiyol
Drek'Thar
Mortiyol
Chevalier de la mort Gobeline niv. 85
11630
Modifié par Mortiyol le 16/11/11 17:16 (UTC)
Comme d'hab le fofo offi ca part en live -_-.

Demork, tu nous répètes que les personnes qui explique la situation ne sont pas otpi, ok peut être, mais il y a 2 possibilités pour ce résultat :

1ier possibilité :

tu ne connait pas les classes des personnes que tu ne trouve pas opti, si bien que tu trouve grâce a des à priori, que ca ne ressemble pas a ton idée de ces dites classes.
Si c'est cette possibilité qui est vrai, je te plain, et à sec -_-

2ième possibilité :

L'optique et le game play des personnes "non opti" ne correspond pas a ton game play de ces même classe. Dans ce cas, une bonne argumentation serai souhaitable. la tout le monde y gagne, car pouvoir comprendre toutes les facettes d'une spé/classe/gameplay, c'est très intéressant et enrichissant.
Si c'est cette possibilité, pourquoi craches tu de la sorte?

Ensuite quand mes cher maitwesses parles d'opti, l'on ne parle pas de petit point de critique que l'on peut gagner a un endroit, ou du poulieme de dps si on change 1 pts quelque part. Elles souhaitent simplement expliquer en quoi il est pesant de trouver des PU, qui avec du stuff 359/378, se retrouvent sans gemmes, ou sans enchantements...
C'est la que l'on en viens, ce n'est pas une opti HCG mais une opti raid, simplement.

Notre guilde ne se veux pas être les PGM KIKOO ROXXOR du coin, nous souhaitons simplement avancer, dans la joie et la bonne humeur, en déconnant sur TS, et parvenir à avancer en prenant en compte les difficultés de chacun.

Donc, même avec une optique bon enfant, il est très très dur de trouver un PU potable, il y en a, mais c'est rude!

Donc ne question me viens à l'esprit :

Que font les gens connecté s'ils ne font rien (raid/bg/farm/dj ou autre !) ?
Hunya
Ysondre
Hunya
Guerrière Elfe de sang niv. 85
6175
On a toujours quelque chose a faire, mais on a aussi toujours la flemme.
Möortuarÿ
Drek'Thar
Möortuarÿ
6290
16/11/2011 17:58Publié par Demork
ou des mecs comme vous, qui CROIENT être optimiser et représenter l'élite de DT horde??

lol t'as vraiment rien pigé en vrai ... enfin on reconnais bien la l'ambiance drek thar on agresse et on cherche pas a réfléchir...
tout ce qu'on demande c'est pas avoir un mage gémmé agi par exple... enfin c'est pas grave ca ne fais que confirmer l'ambiance générale et la non tolérance par rapport au gameplay qu'on choisi d'avoir (hé oui au risque de te décevoir les gens jouent comme ils veulent)

je pense pas être la pseudo elite de drek, j'ai fais mes choix par rapport a mon stuff (mais je gemmerais pas de la force en spé heal si tu suis l'idée globale de ce que j'appelle 'un minimum optimisé')
juste quelqu'un qui joue a wow, pour s'amuser, pour le plaisir de jouer, pas pour le plaisir de chouiner et de me prendre la tête avec des types qui reprochent aux autres leur propre (et détestable) comportement.
sur ce au plaisir, merci de t'etre arréter pour une tentative de communication même si tu avais
16/11/2011 17:58Publié par Demork
d'autres choses à faire que parlez avec vous

Vive la vie et mort aux .... . =)
Teel
Drek'Thar
Teel
Voleuse Orque niv. 85
8480
Chat !@#$.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]