Sujet Le démo en pvp , un vh sur patte ?
Kipique
Naxxramas
Kipique
Démoniste Gnome niv. 85
4080
Bonjour à tous .

Le premier perso que j'ai monter à ma reprise de wow aprés plusieurs mois d'absence fut mon démo ( qui était mon main à LK) et ce malgrés les nombreux post qui se plaignait du démo en pvp .

Arrivant au level 85 et me procurant du stuff pvp , je trouvait que ces discours étaient plutot irréaliste , car j'avais l'impression de plutot m'en sortir pas mal .

Cependant , le temps à passer , et 'ai up d'autre reroll , et actuellement , mon sham elem , et mon fufu sont 85 et full stuff pvp .

Et là à mon grand regret je me rends compte que certaines classes sont juste inutile/oubliée/de vrai vh sur patte ...

Je m'explique , là ou j'arrivait à faire environ du 15/5 (en frag/mort ) Avec mon démo , j'arrive AISEMENT à faire du 20/0 avec mon sham elem ou mon fufu .

Et là mon démo ( bien que mieux stuff ) se fait littéralement ouvrir par pour ainsi dire tout ce qui passe ( ne me parler pas de skill etc ... je parle bien entendu face à des adversaire de skill équivalent )
Donc voilà , je suis dégouté du démo , aprés avoir pu faire des comparatif avec mes autres classe .

Ressentez vous la meme chose ? Ou bien pas du tout ? Pourquoi selon vous ? Cela va t'il changer ?

Cordialement
Vitæ
Garona
Vitæ
Guerrière Humaine niv. 85
4695
Modifié par Vitæ le 14/11/11 21:02 (UTC)
Je pense que c'est que tu ne joues pas aussi bien ton demo que ton elem ou ton rogue....Va en V3 et tu auras une bonne survie (sans parler du dps plus qu'insane :D)

de plus le demo est censé être comme le war, un dépendant des healers.
Corporate
Confrérie du Thorium
Corporate
Démoniste Orque niv. 85
8500
14/11/2011 21:49Publié par Vitæ
de plus le demo est censé être comme le war, un dépendant des healers.

Pas le warlock ! Mais la spé affliction. Nuance x)
Kipique
Naxxramas
Kipique
Démoniste Gnome niv. 85
4080
A aucun moment je ne parle d'arene , mais grosso modo de 1v1 à skill égal .
Et bien entendu je sait que la 3v3 est insane en affli , cependant , t'as un heal au !@# , donc tu te fais pas haché menu .

Ensuite , non je peux t'affirmer que je maitrise mieux mon démo que les deux autre , la difference doit venir du skill cap à obtenir .

Certe le skill cap fufu est high , mais je peux t'assurer ( et j'espere quon me rejoibdra) que actuellement , celui du démo est bien plus élévé .
Bhaalrog
Kael'thas
Bhaalrog
Démoniste Orc niv. 85
7130
Le soucis en pvp sauvage et bg c'est aussi que lorsqu'on se deplace il faut se debrouiller pr reposer le tp, sinon nimportequel cac t'ouvre en quelques secondes...
C'est un truc assez contraignant qui n'existe pas chez les autres classes.
Apres si tu t'en sors pas bien en utilisant tout ton arsenal, c'est ptet que t'as rencontré des adversaires plus puissants qu'avec ton fufu et ton chamy :/
Mais si je devais choisir entre cham elem ou démo pour faire du pvp, jm'orienterais plutot vers le démo parceque la "vh sur patte" me ferais plus penser au chamy^^
Le rogue par contre si tu choisis bien ta cible c pas dur de faire un gros score de coups fatals, voire meme de pas crever du tout pendant ton bg.

15/11/2011 00:50Publié par Kipique

Tu pourra pas faire mieux qu'avec un rogue dans ces conditions
Fenzel
Culte de la Rive noire
Fenzel
Démoniste Elfe de sang niv. 85
7830
A Wotlk, j'avais la hantise de rencontrer un autre démoniste, je les fuyais littéralement. Maintenant, j'en vois un je me précipite dessus. Si c'est pas une différence ça :o
Yless
Kael'thas
Yless
Démoniste Humaine niv. 85
15195
15/11/2011 08:10Publié par Jizhun
A Wotlk, j'avais la hantise de rencontrer un autre démoniste, je les fuyais littéralement. Maintenant, j'en vois un je me précipite dessus. Si c'est pas une différence ça :o

J'ai tendance à pas trop aimer le mirror, mais bon, vu le nombre de démoniste en bg, ça arrive tous les premiers du mois.

14/11/2011 21:35Publié par Kipique
Je m'explique , là ou j'arrivait à faire environ du 15/5 (en frag/mort ) Avec mon démo , j'arrive AISEMENT à faire du 20/0 avec mon sham elem ou mon fufu .

Regarder le frag/mort est complètement débile, on est pas dans cs. Entre bobby le rogue qui a 20-0 avec 2m de dégâts et moi avec un pauvre 12-1 et 7m de dégâts, je préfères quand même mon "score".

Sinon oui comme dit au dessus, toujours poser le tp, cela doit être un réflexe. Après évidemment cela peut paraitre pénible, mais si tu veux une free survie, tu peux faire mage...
Kipique
Naxxramas
Kipique
Démoniste Gnome niv. 85
4080
15/11/2011 08:10Publié par Jizhun

Je suis également dans la meme situation, et c'est bien ça qui me dérange .

Quand au tp , bien entendu je le pose tout le temps , cependant , il nous manque quelque chose à mon sens pour kit correctement les cac , car à part tp pour se faire charge/pas de l'ombre/poigne etc , nous n'avons pas d'autre alternative pour ne aps se faire regrip direct , car il faut bien le dire , notre hurlement de terreur c'est une belle blague .... Il n'y à que sur les mec unstuff que ça sert à quelque chose , mais contre un mec skill, c'est juste l'enfer .

Je demande pas une classe free survie , mais jsute que le démo sois moins un " Oh un démo , Bourrin !! " ...
Corporate
Confrérie du Thorium
Corporate
Démoniste Orque niv. 85
8500
... Kipique ! Les devs t-ont entendu. Tu auras une poussée de Skill à la 4.3.

Cordialement Blizzard.
Zouleat
Rashgarroth
Zouleat
Démoniste Mort-vivant niv. 85
5080
Le démoniste est clairement jouable en PVP.
En arene avec un heal c'est pas super compliqué de s'en sortir, aprés faut du stuff et jouer son démo réguliérement pour le maitriser, et jouer affliction qui est la spé survie du démo.

En BG c'est vrai que vu la profusion de cac qui se proméne sur les champs de bataille c'est parfois frustrant mais comme le dit Yless, ton ratio coup fatal / mort ne veut rien dire, tu peux faire énormement de dégats en BG sans achever un mec.

En duel c'est pas compliqué et c'est meme trés simple en affliction avec un TP posé, tu a besoin de temps pour tuer quelqu'un avec la spé affli, en duel c'est du 1c1 sans risque d'avoir un cac supplémentaire qui se viendrais se meler au combat.

En spé destro tu cartonnes bien aussi en BG et en duel, en aréne c'est plus compliqué car moins resistant qu'un spé affliction.

La spé démono je l'ai aps jouée depuis 2 ans en PVP mais elle a quelques atouts en particulier en duel ou tu peux claquer ta méta a chaque combat.
Kipique
Naxxramas
Kipique
Démoniste Gnome niv. 85
4080
Modifié par Kipique le 15/11/11 11:45 (UTC)
Non mais mon souçis c'est pas la mitrise / le skill que j'ai avec mon démo .

C'est que , c'est le seul de mes perso avec 4k rési , qui se prends des 25/30 k ( Je me rappelle d'un 35 k placer par un war , sur du 4K RESI .... ) .Je trouve pas ça normal d'etre la seule classe qui se fait ouvrir , du level 1 au 85 , en 10 secondes montre en main .

Zouleat , je te remercie de tes exlication , mais je ne suis pas un gnome né de la derniere pluie ..... Je connait les trois spé (avantages et incovéniants ) ......

J'ai vraiment l'air de passer pour un plows qui ne connait rien à ça classe ? .....

Bref on à pas assez d'outils pour supporter une pression exéercer par des mecs skill ...
Bien sur qu'un mec unskill je l'ouvre .....
Schmilblik
Eitrigg
Schmilblik
Prêtre Troll niv. 3
0
Fait toi un mage, mais tu deviendras trizo a la fin de la saison.

Les Sentinelles
Chamane Draeneï niv. 30
0
seul truc rageant en démo c'est de voir des cac / mages/hunt mettres en instantannées des chiffres 2 fois superieurs a ce qu'on peut mettre sachant qu'en plus de 4k resi on a le sl alors que eux non

Quand je vois mes chaos bolt /inci a 9k uncrit en 2s d'incant avec un ilvl en pvp proche de 390 et qu'a coté de ca sur mon sl glyphé + 4k resi le premier rogue venu m'enchaine les stun et silence a n'en plus finir et m'assene de 20k

Non ya vraiment un probleme sur notre dps, et la fragilité de nos cycles ( par fragilité j'entends que les healeurs se battent les roubignoles du silence de l'ua vu que toutes facon ils sont imbutable, et les dk/rogue/mage/pala peuvent en 1 gcd ruiné le cycle qu'on a mis 4/5 sec a instauré)
Drazeloc
Conseil des Ombres
Drazeloc
4105
Je suis grosso modo d'accord avec M. le gnome. Le démo, à cause du stuff tissu, se fait régulièrement déboiter... J'en sais quelque chose car je joue quasi exclusivement démo.
Je passe sur mes expériences douteuses sur BC et la découverte du nouveau gameplay de cata il y a quelques mois. Mais il n'y a pas à dire, que de changements et que du bon... SAUF: le retrait du drain de mana!
Bref! on va épiloguer dessus, là n'est pas le sujet.

Maintenant je n'aurais qu'une chose à dire. Les dev nous ont procurer l'une des plus belles armes du jeu: LE FEAR.
Level 69, j'ai poutré (désolé!) un war 68 avec une canne à pêche =)
Je frag et surtout vh en mass en bg avec du stuff vert cata sans enchant ni rési. Si tu suis un groupe ça passe crême.
Je joue quasiment sans le tp, car pas encore le réflexe (et pas le temps quand tu cours ^^) mais ça n'empèche pas de frag en bg ou dudu...
Après c'est sur, si tu fais comme moi et que tu pars placer tes graines de corrupt au milieux des pack parce que tu aimes voir pleins de chiffres partout bah je te conseil d'avoir un pala feal aux fesses sinon c'est clair que t'as survie est limitée.

Tout ça pour dire que je dis tout ça sans avoir tester le pvp hl pour le moment mais j'ai hâte mais le maître mot de la réussite est l'amusement.
Exodès
Arathi
Exodès
Démoniste Elfe de sang niv. 85
14715
Modifié par Exodès le 06/02/12 02:12 (UTC)
Non le fear n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. Beaucoup de gens se plaignent de l'uniformisation des classes genre tlm à un self heal ou des kicks etc... Mais faut pas oublier que fin wotlk le démo s'est fait brain son fear et n'a pas réagit.
Vous vous en souvenez peut être pas mais il fut une époque où nos gants de sets pvp nous offraient une diminution du sort d'incant du fear, et mieux encore le fear (le normal) pouvait s'appliquer sur plusieurs cibles en même temps.

Moi je trouve ce mécanisme de fear complètement nul, dans le sens où le moindre petit dégât fait sortir la cible du contrôle. A la limite seule l'affli en bénéficie légèrement car moins de risque de rompre le contrôle, mais c'est vite dit.

Et c'est pas terminé c'est sans compter où à l'heure actuelle on peut considérer que le fear est le sort qui peut être le plus facilement rompu par l'ennemi en face. Je ne compte plus le nombre de techniques possible pour enlever ce malus, ou encore de techniques pour devenir insensibles aux effets de fear.

Moi je vais vous dire si je persiste à jouer une spé autre que affli en pvp c'est pour la simple raison où le fear est devenu immonde en PvP. Et que la plupart des classes du jeu disposent de Kick, de moyen de revenir au Corps à Corps, de moyen d'être immune, de dispell.

Bref le problème du démo c'est qu'il n'a pas su être véritablement adapté au gameplay des autres classes du jeu, La où les mages sont devenus bitouche avec toutes les attaques instant, le démo se retrouve avec beaucoup de sorts et des incant pas possible. Certes a MoP ils veulent nous mettre un talent permettant d'incant en nous déplaçant, mais sérieusement vu la pénalité je pense pas que ce sera le talent le plus populaire... Faudra que je jette un œil aux 2 autres talents dispo pour voir.

ps: tao a raison le jeu est pourri par toutes les classes qui jouent avec des instant, sérieusement il est moche de voir des instant plus puissant que des incantation de 2 sec.
Baboock
Vol'jin
Baboock
Druide Elfe de la nuit niv. 85
3060
J'ai monté mon demo ya pas longtemps et faut dire qu'il déboite, vh sur pattes ? moin que mon elem je trouve.

Faut rappeler que tu as tout un panel de sorts quand même pour te tirer du cac : tp/fear/ombreflames glyphé/voile/charm et surtout pour control un burst (je manque de skill c'est sûr mais une séduction sur un burst rogue ou une témé war c'est juste magique au moins sa te laisse le temps de réagir)

Si pour certains cacs après je pense que si tu dit que tu te fait grip c'est que justement tu es un poil bien pressé et claque le tp trop tôt je pense.

Le soucis ne vient pas du demo lui même mais plutôt de :
- certaines classes mono touche no brain (qui a dit mage ?) de la saison qui vient pourrir le pvp avec leurs instants de dingue
- les R1/R2 font qu'il y a mass rogue du coup c'est encore pire pour les tissus... car niveau survie on repassera même pour du plaqueux me fait ouvrir par un rogue a 4k5 rési en bg avec mon war arme (et non non je rêve pas, me prendre du 23k sournoise / 30k evi / et xx K en ambush c'était dans les logs :/ bon après j'étais occupé avec le porteur de flag et le mec était pas mauvais ... mais voilà quoi ça donne un idée du burst)

Après tout ça n'engage que moi j'ai trop peu d'xp pour le moment ^^"
Maxø
Archimonde
Maxø
Chamane Draeneï niv. 85
3600
14/11/2011 21:35Publié par Kipique
e m'explique , là ou j'arrivait à faire environ du 15/5 (en frag/mort ) Avec mon démo , j'arrive AISEMENT à faire du 20/0 avec mon sham elem ou mon fufu .

Depuis quand on regarde le ratio Frag/morts dans un BG pour voir le meilleurs ? ca veux strictement rien dire tu peux faire uniquement des coups fatal avec un rogue mais ne ramasser que des miettes, encore une mentalité de COD

15/11/2011 00:50Publié par Kipique

Bienvenue dans un MMO, le PvP solo n'est pas du tous l'objectif

15/11/2011 12:44Publié par Kipique
J'ai vraiment l'air de passer pour un plows qui ne connait rien à ça classe ? .....

Non mais une personne qui n'a pas compris le principe du MMO c'est à dire que c'est un jeu d'équipe et d'entraide

Gothlock
Vol'jin
Gothlock
3170
Arrêtez un peu avec ce fantasme "le démo jouait avec 3 touches", un démo pouvait se faire no-match par un rogue déjà à cette époque à moins de très bien jouer. Les vidéos à 2 balles que vous voyez sur youtube avec la plupart des démonistes, c'est qu'il affrontent des mecs unstuff ou full PvE avec 23k de vie, c'était corsé de coller un 10k sur un mec stuff à moins d'être full ICC 277.

Il est vrai que le gameplay destru bien qu'intéressant et tonic n'a jamais était une spé comme maintenant qui se jouaient avec 50 sorts, alors e comprends qu'on veuille modifier le démo pour le rendre équilibrer, mais sa disparition a fait entrer d'autres aberrations telles que les mages, les rogues, les féral ou les Dk.

Le démo est censé ne rien encaisser mais de faire très mal, à l'heure actuelle on encaisse rien, c'est difficile de cast un sort quand t'as un noo...un cac sur la tronche et on a une PS vraiment nulle à chier...

Il est vrai que les meilleurs démos sont les premiers en classement d'arène 3v3, c'est dit, redit, noté, souligné et encadré mais là on parle de PvP en général,TOUTES les classes roxx en PvP quelque soit le milieu sauf peut-être le chasseur qui galère un peu en arène.

Alors arrêtez un peu de vous conforter dans le "démo Lk : atardé".

Fallait vraiment tomber sur des unstuff ou des péon pour coller des gros coups....à partir de la fin où tout le monde était full 270 PvP couroucé, c'était pas simple de dépasser 6k critik...
Leduk
Throk'Feroth
Leduk
Démoniste Gobelin niv. 85
9095
votre compétence en archéologie est maintenant de 4
Sâkk
Ysondre
Sâkk
Démoniste Gnome niv. 85
6330
quand tu test un peu toutes els classes en pvp tu te rends compte a quel point faut etre maso pour encore oser jouer caster dans ce jeu

Tu prends n'importe quel random cac, tu fais 2 fois plus de degats, avec autant de cc, et des self heal et cd de survie intégrés. Pourquoi se casser le !@# a continuer a etre une victime

et si tu prefere la magie, ba fait heal, et deviens invincible, en pourrissant totallement les bgs, et en oubliant la signification de la barre de mana, vu qu'a l'heure actuelle, seul le mana burn est capable de gener les heals

Pour jouer decemment caster il faut d'une part etre maso, et d'autre part deployer une energie, une organisation et un skill 10 fois supérieur pour s'en sortir a stuff égal

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]